Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je lis beaucoup de chose etonnante concernant Song, du genre "il s'est pas defendre"," Arteta est meilleur que lui", "ce dernier pourrait très bien joué 6 a la place de Song" etc... Tous ca pourquoi pour la simple et bonne raison que Song ne joue plus dans la meme zone qu'auparavant et qu'il n'est donc plus aussi efficace a la recuperation du ballon du fait qu'il monte assez souvent et donc ne garde plus la lucidité pour defendre (ce qui ne me surprend pas trop, ca reste un humain) mais c'est pas parce que Song a eu tendance cette saison de montée devant, de prendre des risques offensivement, de faire quelque belle assist qu'il ne sais plus defendre.

Enfin rappelez vous de la saison X (je sais plus l'année) ou on avait un trio au milieu Song-Diaby-Fabregas, a cette epoque Song n'etait il pas Monstrueux defensivement, ne recuperait il pas un nombre important de ballon ? il me semble qu'a cette epoque on a vait vraiment un mal enorme a gagner un match sans Song sur la pelouse.

 

Donc posez vous juste la question qu'est ce qui a changer entre cette epoque et cette saison ou on le voit dans une zone differente de jeu ? Il peut pas avoir perdu cette impact physique (oui physiquement je le trouve plus aussi impressionant), cette habilité a recupéré le ballon etc.. en une saison c'est pas possible, ces qualités la il les a toujours c'est juste que ya une personne qui nous a quitter et qui a fait que Song avec l'accord de Wenger (ba oui Song il fait ce qu'il veut sur le terrain...) a changer de zone de jeu, de facon de jouer et cette personne c'est CESC FABREGAS !

Je sais pas vous mais ca me parait logique parce que depuis son depart on a pas trouver une personne capable de crée le jeu, de porter le jeu de l'equipe a lui tous seul, de f faire des assist a nos attaquant, comme le faisait Fabregas... personne n'a reussi a prendre le flambeau de maniere naturel... de ce fait Song a eu tendance a monter au avant poste et sa connection avec Robin a incité Wenger a continué a faire evoluer Song de cette maniere durant toute la saison..

 

Mais maintenant etant donné qu'on vient de recruté un joueur du calibre de Santi capable de jouer 10,et de distribuer de belle passe je pense qu'on devrait voir un Song bien diffrent, on devrait voir le "Vrai Song", celui qui se content de defendre, de recupéré le ballon et de le donner de la maniere la plus propore possible tout en montant de en temps pour faire le surnombre... bref le Song de l'epoque celui qui nous avait tous impressionné ! (en tout cas je l'espere)

 

Donc tous ca pour dire ne sous estimé pas Song, et le niveau de jeu de ce joueur car je pense que cette saison si on arrive a le garder on a de grande chance de revoir un Song très très perfromant, j'en suis persuader ! Et puis si le BarKa de mes 2 s'interesse a lui c'est qu'il a d'enorme qualité non ?!

So wait and see !

 

Ps; @ Madao je suis pas un haineux du BarKa c'est juste que tous ce qu'ils font est detestables...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI il decide de partir a barcelone, il est vraiment débile. Le Barca l'a clairement dit. Ils veulent remplacer Keita , qui est pour moi le chauffeur de banc le plus titré de la planete ! On a vraiment pas besoin de ca a quelques semaines de le reprise. Je trouve que la facon de faire du barca pour attirer les joueurs est un manque de respect totale ( souvent quand il s'agit des nôtres) ...attendre les conférences de presse et faire réciter des poésies a xavi , iniesta and co...On fait un bon mercato , la saison commence bientôt et ils sont tous la comme des vautours a vouloir foutre la zizanie dans le club une fois de plus... ils me fatiguent vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI il decide de partir a barcelone, il est vraiment débile. Le Barca l'a clairement dit. Ils veulent remplacer Keita , qui est pour moi le chauffeur de banc le plus titré de la planete ! On a vraiment pas besoin de ca a quelques semaines de le reprise. Je trouve que la facon de faire du barca pour attirer les joueurs est un manque de respect totale ( souvent quand il s'agit des nôtres) ...attendre les conférences de presse et faire réciter des poésies a xavi , iniesta and co...On fait un bon mercato , la saison commence bientôt et ils sont tous la comme des vautours a vouloir foutre la zizanie dans le club une fois de plus... ils me fatiguent vraiment...

 

Je trouve la phrase en gras tellement drôle et tellement vraie.

 

Pour ce qui est du reste, je suis pas tellement d'accord avec parce que Mertesacker, Koscielny et Arteta ont tous les trois respectivement été au charbon pour attirer, Podolski, Giroud et Cazorla, donc on réagit de la même façon qu'eux d'une certaine manière.

 

Maintenant oui c'est un peu gavant d'avoir son quota de joueur qui part au Barça chaque année, moi ça me gave sérieux, après ils sont tellement gavant que même si il demandait à Song de rester à Arsenal se serait aussi gavant. Mais de toutes les manières il partira pas cet été, donc les journaux peuvent s'exiter autant qu'ils veulent, je suis assez confiant sur le fait qu'il restera chez nous cette année.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à Arno, sur le jeu du Barça, perso ça me gave de les voir se faire des passes dans le rond central pendant 10 ans avant d'attaquer et d'entendre les commentateurs se pignoler sur le pourcentage de passes réussis de ces joueurs. Moi ça m'endors, ça me gave donc je zappe, je préfère voir du kick&rush (c'est mon choix avant qu'on me tombe dessus) que de voir des joueurs jouer à la baballe en endormant les adversaire, même si ça marche. Je me plais plus à voir un match du Réal qu'un match du Barça.

Ah bon? C'est sérieux la? Autant on peut trouver ce jeu saoulant autant je vois pas comment on ne peut pas l'aimer. Je crois que certains se mette pas a la place de joueur comme Xavi, Iniesta, Messi, Pedro ou Busquets. Y'en a des qui joue dans un club dans une équipe de foot ici? Qui ont affronté une équipe qui a un gros potentiel technique? Sérieusement lorsque dans un match mon équipe touche pas une balle, et qu'on même si c'est qu'1-0 je dis juste respect. Ok depuis quelques mois le jeu "espagnol" a un peu tourné. Il est devenu moins tranchant et etc... (pour moi le fqit qu'Iniesta joue sur l'aile et plus dans l'axe en est une cause ^^ ) Mais bon vous comprendrez peut être qu'un jour le jeu du Barça a 300 passes et + difficile que ce que vous pensez. Xavi les 12 kilomètres en match il est fait rien qu'en se déplacant et en redonnat des ballons. Ouvrez un peu les yeux aussi si les 500 passes se faisait en défense je pourrais comprendre mais lorsque les passes se font dans le camp adverse j'ai l'impression que vous êtes un peu idéaliste et que vous pensez que c'est le truc le plus facile du monde.. Regardez quand même bien ce sont des mecs d'1m60-70 qui font évoluer la planète foot .. Ouvrez un mimimum les yeux.

Excusez du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la proposition probable et supposée de l'ajout de Tello dans le deal avec Song ???

 

Source

 

Un autre joueur offensif, est-ce vraiment intéressant pour nous ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la proposition probable et supposée de l'ajout de Tello dans le deal avec Song ???

Source

Un autre joueur offensif, est-ce vraiment intéressant pour nous ??

C'est de la flûte je pense.. Le nouveau coach sera dans la lignée de Pep qui a mis une sacrée empreinte je pense sur son ex-adjoint. Pep avait donné beaucoup de confiance à Tello/Cuenca et Alcantara donc je pense que Tito en fera de même :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est sérieux la? Autant on peut trouver ce jeu saoulant autant je vois pas comment on ne peut pas l'aimer. Je crois que certains se mette pas a la place de joueur comme Xavi, Iniesta, Messi, Pedro ou Busquets. Y'en a des qui joue dans un club dans une équipe de foot ici? Qui ont affronté une équipe qui a un gros potentiel technique? Sérieusement lorsque dans un match mon équipe touche pas une balle, et qu'on même si c'est qu'1-0 je dis juste respect. Ok depuis quelques mois le jeu "espagnol" a un peu tourné. Il est devenu moins tranchant et etc... (pour moi le fqit qu'Iniesta joue sur l'aile et plus dans l'axe en est une cause ^^ ) Mais bon vous comprendrez peut être qu'un jour le jeu du Barça a 300 passes et + difficile que ce que vous pensez. Xavi les 12 kilomètres en match il est fait rien qu'en se déplacant et en redonnat des ballons. Ouvrez un peu les yeux aussi si les 500 passes se faisait en défense je pourrais comprendre mais lorsque les passes se font dans le camp adverse j'ai l'impression que vous êtes un peu idéaliste et que vous pensez que c'est le truc le plus facile du monde.. Regardez quand même bien ce sont des mecs d'1m60-70 qui font évoluer la planète foot .. Ouvrez un mimimum les yeux.

Excusez du HS

 

Bah c'est un peu mon choix de pas aimer voir l'équipe se faire 300 passes par matchs, tu sais les goûts et les couleurs sont différents pour tout le monde, tu aimes ça et je le respecte, moi non ça me gave de les voir jouer à la baballe, je regarde que rarement leurs matchs.

 

Pour en revenir à Song, je pense même pas qu'il puisse s'adapter à leurs jeu, puis en même temps on a juste entendu une rumeurs journalistique et même Tito Villanova n'a rien dit sur lui, donc je me dis que ce n'est qu'une rumeurs de plus. Quelqu'un à entendu parler l'entraineur du Barça ?? Javi toi qui suis le club plus que nous tu as entendu quelque chose dessus ????

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la proposition probable et supposée de l'ajout de Tello dans le deal avec Song ???

 

Source

 

Un autre joueur offensif, est-ce vraiment intéressant pour nous ??

 

Totalement absurde. Du pipo du début à la fin. Qu'est-ce que viendrait foutre Tello au milieu des giroud, Podolski, Walcott, Gervinho, Cazorla, Van Persie et compagnie ?

 

Song ne partira pas cet été, fin du débat.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement absurde. Du pipo du début à la fin. Qu'est-ce que viendrait foutre Tello au milieu des giroud, Podolski, Walcott, Gervinho, Cazorla, Van Persie et compagnie ?

 

Song ne partira pas cet été, fin du débat.

On est bien d'accord ... Même avec un départ de Van Persie, je ne le vois pas réussir à s'installer convenablement dans l'effectif.

 

Au contraire, ils nous auraient proposé un défenseur, un latéral, pourquoi pas ... mais Tello, non merci !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord ... Même avec un départ de Van Persie, je ne le vois pas réussir à s'installer convenablement dans l'effectif.

 

Au contraire, ils nous auraient proposé un défenseur, un latéral, pourquoi pas ... mais Tello, non merci !!

 

A la rigueur il nous aurait proposé Messi on aurait peut-être pu éventuellement réfléchir, mais Tello ils peuvent le garder.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant, on vous offre Tello, prenez le, m****. :D

Je pense que Tello n'est pas dans les plans de Tito, il ne va pas monter en équipe A, et va peut être faire quelques matches. Il faudra qu'il bosse pour trouver une place au Barça, il a la vitesse, et un dribble pour le moment, le reste c'est pas ça, il n'a rien à faire au Barça pour l'instant, pas en A.

 

Et Song, c'est du pipo, pour vous montrez que les Barcelonais n'en veulent pas, sondage du FCBClan, voulez vous de Song ? 3/4 de contre, et hier c'était encore pire.

Song n'aurait aucun intérêt à venir, et le Barça n'a aucun intêret à le faire venir.

On a Busquets, et au cas où il se blesse un jour, Masch peut dépanner, Thiago aussi, Dos Santos également, on peut voir venir.

 

Et Keita a fait un paquet de match quand même, trop à mon gout d'ailleurs, mais il n'a pas ciré le banc tout le temps, c'était un bon gars pour le vestiaire et comme dirait Pep, son "baromètre".

Fin du HS.

 

On ne veut pas de Song, vous voulez le garder, everyone's happy.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant, on vous offre Tello, prenez le, m****. :D

Je pense que Tello n'est pas dans les plans de Tito, il ne va pas monter en équipe A, et va peut être faire quelques matches. Il faudra qu'il bosse pour trouver une place au Barça, il a la vitesse, et un dribble pour le moment, le reste c'est pas ça, il n'a rien à faire au Barça pour l'instant, pas en A.

 

Et Song, c'est du pipo, pour vous montrez que les Barcelonais n'en veulent pas, sondage du FCBClan, voulez vous de Song ? 3/4 de contre, et hier c'était encore pire.

Song n'aurait aucun intérêt à venir, et le Barça n'a aucun intêret à le faire venir.

On a Busquets, et au cas où il se blesse un jour, Masch peut dépanner, Thiago aussi, Dos Santos également, on peut voir venir.

 

Et Keita a fait un paquet de match quand même, trop à mon gout d'ailleurs, mais il n'a pas ciré le banc tout le temps, c'était un bon gars pour le vestiaire et comme dirait Pep, son "baromètre".

Fin du HS.

 

On ne veut pas de Song, vous voulez le garder, everyone's happy.

 

Aie, si les supporters Barcelonais ne veulent pas de Song ...

 

Sinon, avez vous entendu Tito Villanova parler d'un quelconque intérêt vis à vis de Song ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avez vous entendu Tito Villanova parler d'un quelconque intérêt vis à vis de Song ?

 

Non, absolument personne, à part les journaux, n'a parlé de Song au Barça, les joueurs ont répondus aux questions comme d'hab en disant les formules habituels ("il est bon, c'est un bon joueur, blablabla"), mais aucun dirigeants n'en a parlé, pas que je sache en tout cas. Ou bien en interne, mais bon...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, absolument personne, à part les journaux, n'a parlé de Song au Barça, les joueurs ont répondus aux questions comme d'hab en disant les formules habituels ("il est bon, c'est un bon joueur, blablabla"), mais aucun dirigeants n'en a parlé, pas que je sache en tout cas. Ou bien en interne, mais bon...

 

Bon bah la question ne se pose plus alors, merci pour la réponse msieur :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Arsenal action :

Barca have bid £15m for Alex Song. Arsenal have rejected and told them to come back with a bid of £20m.

 

Jad, une confirmation ?

p***** mais ils sont serieux avec leur 20 millions de livres pour Song ???? p***** c'est quoi cette sous-m**** qui a fixé son prix à 20 millions ??? p***** c'est minimum 30 millions de livres pour Song

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Arsenal action :

Barca have bid £15m for Alex Song. Arsenal have rejected and told them to come back with a bid of £20m.

 

Jad, une confirmation ?

p***** mais ils sont serieux avec leur 20 millions de livres pour Song ???? p***** c'est quoi cette sous-m**** qui a fixé son prix à 20 millions ??? p***** c'est minimum 30 millions de livres pour Song

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais ils sont serieux avec leur 20 millions de livres pour Song ???? p***** c'est quoi cette sous-m**** qui a fixé son prix à 20 millions ??? p***** c'est minimum 30 millions de livres pour Song

Tu as pas fini d'être désagréable dans tes posts?????

Ses derniers jours on croirait que ce n'est pas toi, à part si c'est un mec qui à hacker ton compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as pas fini d'être désagréable dans tes posts?????

Ses derniers jours on croirait que ce n'est pas toi, à part si c'est un mec qui à hacker ton compte...

Il y a vraiment matière à être désagreable... Et encore je me retiens... Franchement on se fait chier à recruter de superbes joueurs et à côté de ça, on apprend que van persie va être vendu à United et song à Barcelone et pour des clopinettes... Alors franchement y'a de quoi être désagreable...

 

Ps: et ya personnes qui peut en dire davantage sur cette rumeur?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment matière à être désagreable... Et encore je me retiens... Franchement on se fait chier à recruter de superbes joueurs et à côté de ça, on apprend que van persie va être vendu à United et song à Barcelone et pour des clopinettes... Alors franchement y'a de quoi être désagreable...

 

Ps: et ya personnes qui peut en dire davantage sur cette rumeur?

Tu t'excites pour rien. Il n'y aucune confirmation sérieuse concernant les deux dossiers. Concernant Song, on est en position de force. Il lui reste encore 3 ans de contrat. On est vraiment pas forcé de le vendre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment matière à être désagreable... Et encore je me retiens... Franchement on se fait chier à recruter de superbes joueurs et à côté de ça, on apprend que van persie va être vendu à United et song à Barcelone et pour des clopinettes... Alors franchement y'a de quoi être désagreable...

 

Ps: et ya personnes qui peut en dire davantage sur cette rumeur?

Déjà Song va pas partir cet été normalement... Jad un membres du forum ( tu le connais?) il informe souvent sur le forum avec pas mal de news et il est bien informé, il a dit qu'un départ de Song pour cet été était faux..... par contre l'année prochaine, il y a de grandes chances que SOng se cassent :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo 20M£ c'est 25M€ puis je pense pas que Wenger veuille vendre Song parce que finalement ce transfert ne tient qu'à lui... Song il lui reste 2ans je pense et il est en négociation de prolongation donc s'il prolonge tant mieux, s'il prolonge pas il ira voir ailleurs la saison prochaine.

 

Wenger a acheté Cazorla et veut Sahin pour le surnombre au milieu non pas pour remplacer Song sinon il aurait chercher à recruter M'villa, Capoue ou autre milieu défensif.

 

Bref j'y crois pas à ce transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Song va pas partir cet été normalement... Jad un membres du forum ( tu le connais?) il informe souvent sur le forum avec pas mal de news et il est bien informé, il a dit qu'un départ de Song pour cet été était faux..... par contre l'année prochaine, il y a de grandes chances que SOng se cassent :/

 

Mais bien évidemment que je connais. Je connais tout les mecs du forum régulièrement... On peut quand même penser que jad a peut être une marge d'erreur dans ce quil dit tout peut changer du jour au lendemain... Et même si il était vendu l'année prochaine, mais c'est invraisemblable... On est donc plus capable de retenir personnes... Le bonhomme il va avoir ces plus belles année devant lui, il atteint un niveau monstrueux au sein de notre effectif, il a 24 ans seulement et bon sang à 2 ans de la fin de son contrat on sait déjà que dans un futur proche on est résigné à le vendre.... Ça me rend malade...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..