Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et voilà... Ça recommence et je vais nouveau devoir m'énerver... p***** mais c'est quoi ce cirque on peut pas vendre Alex song p***** c'est pas possible.... Ça va être un mercato merdique alors qu'on faisait quelque chose de. Bien pour une fois... J'en ai plein le cul...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux on va acheter un Capoue plutôt ..

Ca me ferait rêver ça :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un CAPOUE à la place de SONG je vais pas m'en plaindre car SONG joue plus MDF.

 

Mais le problème c'est que RVP est parti et laissez partir SONG donnerait une image pitoyable du club.

 

Surtout qu'il lui reste 3 ans de contrat et que ce serait pour aller squatter le banc de BARCELONE.

 

Il n'a aucune chance de jouer là bas. S'il préfère aller lécher le boul' de Busquets plutôt que d'être titulaire avec nous ça serait grave pour notre image.

 

Même des Yaya TOURE et Masherano n'ont pas pu prendre sa place à Busquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest normal busquets > all

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est chiant qu'on va devoir faire une nouvelle équipe, avec des mecs qui se connaissent à peine. Cazorla Giroud Podolski Capoue ! et Arteta qui est arriver l'an passer.

 

Song a encore trois ans de contrat, si on peut pas retenir un joueur qui a encore trois ans de contrat c'est grave !

 

Ce joueur doit rester ! il a dit quoi exactement AFCAMDEM ? j'arrive pas à tilté sont message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFCamdem dit juste que Song pourrait partir (Song l'aurait dit ? quelqu'un d'autre ?). Bref c'est toujours aussi vague (ben oui n'importe quel joueur peut partir), et ça va toujours dans le même sens que précédemment: mettre la pression sur Arsenal.

 

Un jour faudrait penser à bannir Dein de Londres, ça nous ferait des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est chiant qu'on va devoir faire une nouvelle équipe, avec des mecs qui se connaissent à peine. Cazorla Giroud Podolski Capoue ! et Arteta qui est arriver l'an passer.

 

Song a encore trois ans de contrat, si on peut pas retenir un joueur qui a encore trois ans de contrat c'est grave !

 

Ce joueur doit rester ! il a dit quoi exactement AFCAMDEM ? j'arrive pas à tilté sont message...

 

Il a dit comme quoi l'attitude de Song a été déplacée,Wenger en a eu assez et a prit la décision de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu mais c'est pas forcément concret tout simplement des bruits de couloirs qui m'ont pas encore été confirmés par des gens fiables: il serait entrain de foutre la m**** en interne et refuserait de jouer samedi qui vient, ajoutez à ça le fait que son agent l'ait mis sur le marché depuis le début du mercato ce qui foutrai la m**** entre lui et le club. Après ça peut très bien être une connerie que j'ai entendu, pour l'instant je relaye simplement l'info, on en saura plus demain.

 

La position du club est simple si il veut vraiment partir je pense qu'il le pourra mais à sa juste valeur à savoir £24M (30M€) or le Barça ne mettrait jamais ce prix là (je les vois monter au grand maximum à 20M€ (£16.5M). Il y a peut-être bien un intérêt mais on est encore loin d'un transfert je pense, et d'ailleurs je suis toujours sur ma position qu'il devrait rester cette saison, par contre je le vois nous sortir une saison moyenne voir médiocre pour partir l'été prochain au rabais au Barça s'ils sont toujours sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu mais c'est pas forcément concret tout simplement des bruits de couloir qui m'ont pas encore été confirmé par des gens fiables: il serait entrain de foutre la m**** en interne et refuserait de jouer samedi qui vient. Après ça peut très bien être une connerie que j'ai entendu, pour l'instant je relaye simplement l'info, on en saura plus demain.

 

La position du club est simple si il veut vraiment partir je pense qu'il le pourra mais à sa juste valeur à savoir £24M (30M€) or le Barça ne mettrait jamais ce prix là (je les vois monter au grand maximum à 20M€ (£16.5M). Il y a peut-être bien un intérêt mais on est encore loin d'un transfert je pense, et d'ailleurs je suis toujours sur ma position qu'il devrait rester cette saison, par contre je le vois nous sortir une saison moyenne voir médiocre pour partir l'été prochain au rabais au Barça s'ils sont toujours sur le coup.

ca semble correcte, song attiré par le barca va faire son caprice pour pousser wenger à le vendre, comme dab sauf que le barca na plus un rond ( 25 m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me fier aux rumeurs, sinon je pète un cable. Perdre RVP est déjà une catastrophe, mais si en plus on perd Song, là c'est grave. J'croyais que c'était fini les caprices des joueurs qui n'ont pas l'amour pour le club qui leur a tant offert. C'est toujours pas le cas. Quand est-ce que ça s'arrêtera ?

 

Song, par pitié, reste. :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu quil fait le mauvais choix. Il va stopper sa progression

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du serieux alors cette histoire avec Barcelone ou pas ??

 

Oui c'est du sérieux malheureusement, il parait que Song pousse pour la sortie :zZZzzZz:

De ce que j'ai entendu mais c'est pas forcément concret tout simplement des bruits de couloirs qui m'ont pas encore été confirmés par des gens fiables: il serait entrain de foutre la m**** en interne et refuserait de jouer samedi qui vient, ajoutez à ça le fait que son agent l'ait mis sur le marché depuis le début du mercato ce qui foutrai la m**** entre lui et le club. Après ça peut très bien être une connerie que j'ai entendu, pour l'instant je relaye simplement l'info, on en saura plus demain.

 

La position du club est simple si il veut vraiment partir je pense qu'il le pourra mais à sa juste valeur à savoir £24M (30M€) or le Barça ne mettrait jamais ce prix là (je les vois monter au grand maximum à 20M€ (£16.5M). Il y a peut-être bien un intérêt mais on est encore loin d'un transfert je pense, et d'ailleurs je suis toujours sur ma position qu'il devrait rester cette saison, par contre je le vois nous sortir une saison moyenne voir médiocre pour partir l'été prochain au rabais au Barça s'ils sont toujours sur le coup.

 

Puis le très fiable AFCamden va dans le même sens disant que le comportement de Song récemment a été dégoûtant et que Wenger en a marre

 

D@AFCAMDEN

Alex Song's attitude has been "disgusting" of late, and Arsene has had enough. He's been told he can leave. #AFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baby gunners est un chef d’œuvre financier tu devrais dire !

Son départ me dérange pas personnellement et puis si Wenger veut s'en séparer aussi facilement alors qu'il a 3 ans de contrat, c'est qu'il n'est pas si indispensable a son système, même si il a fait beaucoup de passe décisive l'année dernière celui qui tenait la barraque derrière c'était Arteta et pas Song qui jouer a ce prendre pour Cesc.

Wenger a un plan je pense il va y avoir des recrues.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche tout ça, s'il part on aura pas fait de mercato si terrible que ça... Faudra lui trouver un remplaçant en urgence, le 31 style s'il se tire, ça ferait chier. Peut-être que Wenger à déjà des pistes, Capoue par exemple...?

 

Ca soûl là franchement... ^^

 

S'il refuse de jouer Samedi c'est juste un petit con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baby gunners est un chef d’œuvre financier tu devrais dire !

Son départ me dérange pas personnellement et puis si Wenger veut s'en séparer aussi facilement alors qu'il a 3 ans de contrat, c'est qu'il n'est pas si indispensable a son système, même si il a fait beaucoup de passe décisive l'année dernière celui qui tenait la barraque derrière c'était Arteta et pas Song qui jouer a ce prendre pour Cesc.

Wenger a un plan je pense il va y avoir des recrues.

vu les résultats sportifs jai préféré les mettre en avant, les actionnaires seront daccords avec toi pour glorifier le projet baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..