Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais bien évidemment que je connais. Je connais tout les mecs du forum régulièrement... On peut quand même penser que jad a peut être une marge d'erreur dans ce quil dit tout peut changer du jour au lendemain... Et même si il était vendu l'année prochaine, mais c'est invraisemblable... On est donc plus capable de retenir personnes... Le bonhomme il va avoir ces plus belles année devant lui, il atteint un niveau monstrueux au sein de notre effectif, il a 24 ans seulement et bon sang à 2 ans de la fin de son contrat on sait déjà que dans un futur proche on est résigné à le vendre.... Ça me rend malade...

Song contrairement à Vp est remplaçable et n'est pas autant indispensable pour nous que peut être Van Persie ou Arteta ou notre paire KOs-Verma !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est comme ça, il faut s'y faire, tant que l'on ne gagnera pas régulièrement des trophées (déjà il faudrait commencer par en avoir un :P) on ne sera pas considérer comme un Top club européens et donc qu'il y a forcément mieux au dessus de nous et donc fatalement, nos meilleurs joueurs seront attirés par ces clubs. Il faut juste serrer les fesses et continuer à faire confiance à Wenger pour renouveler l'effectif. Ce n'est qu'une question de temps pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo 20M£ c'est 25M¤ puis je pense pas que Wenger veuille vendre Song parce que finalement ce transfert ne tient qu'à lui... Song il lui reste 2ans je pense et il est en négociation de prolongation donc s'il prolonge tant mieux, s'il prolonge pas il ira voir ailleurs la saison prochaine.

 

Wenger a acheté Cazorla et veut Sahin pour le surnombre au milieu non pas pour remplacer Song sinon il aurait chercher à recruter M'villa, Capoue ou autre milieu défensif.

 

Bref j'y crois pas à ce transfert

 

Mais on en sait rien que Song est en négociation pour prolonger son contrat... On a prolongé Koscielny alors logiquement si yavait aucun problème on aurait prolongé song déjà depuis longtemps... Ça me paraît logique... Sans doute que lui aussi pense à partir et planifie un départ d'ici un ou deux ans...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment que je connais. Je connais tout les mecs du forum régulièrement... On peut quand même penser que jad a peut être une marge d'erreur dans ce quil dit tout peut changer du jour au lendemain... Et même si il était vendu l'année prochaine, mais c'est invraisemblable... On est donc plus capable de retenir personnes... Le bonhomme il va avoir ces plus belles année devant lui, il atteint un niveau monstrueux au sein de notre effectif, il a 24 ans seulement et bon sang à 2 ans de la fin de son contrat on sait déjà que dans un futur proche on est résigné à le vendre.... Ça me rend malade...

Ne te rend pas malade pour ça franchement... si Song veut se barrer c'est son choix et on ne peut rien y faire, mais ce ne sera en aucun cas une catastrophe pour le club, d'une parce que Song est loin d'être le meilleur milieu défensif au monde, de deux parce que Wenger nous sortira un nouveau milieu défensif de son chapeau qui fera aussi bien voir mieux que le Camerounais.

 

Je veux bien que les gens aient peur de perdre VP (le meilleur attaquant de pointe du monde 2010/2011) mais Song... je comprend pas. En tout cas tu rêves si tu crois qu'il vaut 30M à l'heure actuelle :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu rêves si tu crois qu'il vaut 30M à l'heure actuelle :)

Et toi tu rêves si tu penses que Wenger va nous sortir un milieu défensif du même calibre que Song en claquant des doigts.

 

Si à chaque fois qu'on forme un joueur, arriver à maturation et qu'il se barre c'est frustrant !

 

Je comprend Dinalo après avoir perdu la paire Nasri Fabregas on va perdre celle de Song Van Persie, ça fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetemnt je pense qu'on peut se remettre ( plus) facilement du départ de song bilong que celui de VP , on a beaucoup de solution en interne : Frimpong , Diaby ( je garde un espoir , pour moi cette saison c'est son heure) , Coquelin et bien évidemment Arteta voir Yennaris ou Aneke maisj'avour que c'est vraiment chiant de perdre encore une doublette de deux cadres , ( je pense qu'on doit s'y mettre a prendre l'habitude malheursement =()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thenation...-with-barcelona

 

D'apres cet article , le baca voudrait song pour pallier l'echec de du recrutement de thiago silva , et de javi martinez. Il aurait trouvé un accord pour un salaire 5 millions d'euros.

 

Piqué s'y met aussi "I have followed his career and he has become a very good player," said Gerard Pique yesterday. "He is physically very strong and is good with the ball at his feet. We are open to his arrival. If he comes, and from what I have read he could do, we would love to have him." :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos le contrat de Song prend fin en 2015 !

 

Bon les gens bien informer du fofo disent que c'est du pipo, qu'il partira pas cette saison etc... mais la ca fait quand meme 2 semaines que ca prend beaucoup d'empleur cette rumeur Song au BarKa donc sincerement je commence vraiment a trembler et a croire en cette possibilité...

 

Et si c'est le cas ca serait vraiment terrible pour le club et Wenger parceque voir le joueur grandir du club et une fois qu'il est mature et donc au maximum de ses possibilité le voir partir comme ca et surtout au BarKa, ca me foutrais grave les boules...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song s'il part tant pis

Le seul irremplacable a arsenal cest :

Wenger ;)

Il sera nous faire oublier en meme pas 6 mois un joueur (quand il sort kos. Pour remplacer gallas. Vetma pour remplacer toure.. Arteta pour nasri...) quand on pense ce que sont devenu les joueurs qui nous ont quitté... Jdis cest un excelent manager.

Alors la carriere de song ne tient qua notre cher papy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song il a le même agent que VP non ? Celui qui fout la m**** dans le club en demandant des salaires/primes exorbitants à la moindre occasion ?

 

Ben Alex, plutôt que de prendre conseil auprès de ce rapace va voir un certain Aliaksandr Hleb pour savoir si ce transfert est bien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laissant filer Song et VP cet été le club enverrait un très mauvais message aux éventuelles prochaines recrues... Du genre chaque année 2 titulaires de choix quittent le club... :vener:

 

On a d'autres joueurs à vendre :) et les rumeurs qui envoient ceux-là aux quatres coins du monde sont plus intéressantes pour nous ! :ph34r:

 

D'un autre côté je me dis que si la concurrence est intéressée par nos joueurs c'est qu'ils n'en ont pas des aussi bon, ou qu'ils n'en trouvent pas ailleurs ! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement.

 

Y'a qu'à voir les sondages sur le forum du Barça 80% sont contre.

 

Il est titulaire à Arsenal

Si il vient il va faire banquette

En plus il coute cher

Et par dessus tout on veut un joueur qui puisse jouer DC.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai le club ne le lâchera pas. Wenger tient à lui il ne cédera pas, surtout que son contrat finit dans 2 ans donc il n'est pas en position de force.

Et puis il le dit lui-même, Wenger est comme un père pour lui, il lui doit tout dans le football, il l'a sortit du trou. Si Wenger lui demande gentiment de rester je suis sûr qu'il rentrera dans le rang.

Ou alors, c'est un c** sans respect et avec un QI d'huitre, car franchement rejoindre le Barça pour lui ça voudrait dire fin de carrière sur le terrain, bonjour le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai le club ne le lâchera pas. Wenger tient à lui il ne cédera pas, surtout que son contrat finit dans 2 ans donc il n'est pas en position de force.

Et puis il le dit lui-même, Wenger est comme un père pour lui, il lui doit tout dans le football, il l'a sortit du trou. Si Wenger lui demande gentiment de rester je suis sûr qu'il rentrera dans le rang.

Ou alors, c'est un c** sans respect et avec un QI d'huitre, car franchement rejoindre le Barça pour lui ça voudrait dire fin de carrière sur le terrain, bonjour le banc.

 

Si sur chaque rumeur de départ (loin d’êtres crédibles...) de l'un de nos joueurs, on se mettait a insulter automatiquement ces derniers on n'est pas du tout sorti de l’auberge, donc patientons et voyons comment wenger et song vont réagir dans les prochains jours avant de juger qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit si il partait pour la barça ça serait stupide. Donc pour l'instant je l'insulte pas, si il part je le ferais, et pas juste par agacement parce qu'il nous quitte mais parce qu'il fera exactement la même connerie que Hleb. A savoir quitter un club où il a tout pour squatter le banc autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par dessus tout on veut un joueur qui puisse jouer DC.

Bwarf, les match où Song à jouer DC chez nous, il a donné satisfaction. A mon avis, le Barça n'aurait aucun mal à le convertir en tant que DC, surtout qu'ils l'ont déjà fait avec Macherano. Après je sais pas si le joueur veut jouer à ce poste... on connait tous ses envies offensives :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, les match où Song à jouer DC chez nous, il a donné satisfaction. A mon avis, le Barça n'aurait aucun mal à le convertir en tant que DC, surtout qu'ils l'ont déjà fait avec Macherano. Après je sais pas si le joueur veut jouer à ce poste... on connait tous ses envies offensives :)

Il a déjà du mal à assurer ses taches défensives en tant que 6 les laissant à Arteta et tu penses qu'il va vouloir jouer DC au Barça ? :lol: Come on dude

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà du mal à assurer ses taches défensives en tant que 6 les laissant à Arteta et tu penses qu'il va vouloir jouer DC au Barça ? :lol: Come on dude

Ca veut rien dire, quand il a joué en DC chez nous il partait pas à l'abordage comme un gros mongol et se contentait de défendre. Mais dans tous les cas si t'arrives à faire de Macherano (avec son gabarit pas du tout adapté au poste) un bon DC, je pense que t'aurais aucun mal à faire de même avec Song.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss pas emballe .. Parce que j'aime énormément Martinez et donc je veux le basque :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai le club ne le lâchera pas. Wenger tient à lui il ne cédera pas, surtout que son contrat finit dans 2 ans donc il n'est pas en position de force.

Et puis il le dit lui-même, Wenger est comme un père pour lui, il lui doit tout dans le football, il l'a sortit du trou. Si Wenger lui demande gentiment de rester je suis sûr qu'il rentrera dans le rang.

Ou alors, c'est un c** sans respect et avec un QI d'huitre, car franchement rejoindre le Barça pour lui ça voudrait dire fin de carrière sur le terrain, bonjour le banc.

3 ans

ça sent pas bon du tout là...

Alex Song has agreed terms with Barcelona.

 

http://www.thenation...-with-barcelona

 

edit: ce n'est pas du tout crédible et tant mieux! mais il faut que wenger intervienne et rapidement pour nous éclaircir la dessus, c'est pas du tout normal tout ce silence... :ph34r:

LE mec qui a écrit çà c'est Duncan Castles, moins crédible que lui on peut pas faire pire. Il ne fait que reprendre des rumeurs et rédiger des articles sensationnels. Il n'a pas de sources sûres donc niveau fiabilités des infos c'est zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps combien de minutes il a joué DC chez nous ?

Même pas souvenir qu'il ait commencé un match à cette position. Il l'a fait en cours de match en catastrophe parce qu'on avait pas de solution, mais je pense pas qu'il y a assez joué pour qu'on puisse l'y juger.

 

@Lipe: oui 2015. Je le savais mais j'ai cru qu'on était en 2013. Je suis en avance sur mon temps on va dire ^^

Donc le club est vraiment en position de force sur le dossier, et rien n'indique qu'on veuille le vendre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la preuve que Song va resté cette saison à 100%

 

Lors de la présentation du Away de cette année, il avait promis de faire quelque chose à ses cheveux assorti aux couleurs du Away :P

Donc étant donné qu'il n'a pas encore fait bin il restera obligé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..