Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Soyons logique pourquoi Song partirait d'un club ou il est titulaire pour aller cirer le banc du barça ? (puisque sa venue serait pour remplacer keita qui n'était pas titulaire), sur le pan sportif ça n'a aucun intérêt !!!

 

 

Et puis comme le montre cette vidéo il a un respect considérable envers Wenger donc je ne le voit pas quitter arsenal cette été étant donné l'importance et la liberté que Wenger lui a donné la saison dernière !!!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'espagnol est "puant" dans la victoire ... des vrais gamins, content non pas de gagner, mais de vaincre l'adversaire ... c'est une nuance, mais ils n'ont (à mes yeux), pas de respect pour le vaincu.

Hein ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

 

Bah en gros ils sont pas content de gagner mais content que l'adversaire ait perdu, je trouve que Erio a raison, car là ou je suis en PACA vers la frontière Italienne, j'ai les deux nationalité et les espagnols n'ont pas été très simpa envers les italiens, pourtant au foot l'Italie c'est pas mes potes, mais là faut pas déconné non plus.

 

Enfin bref c'est une rumeurs bidon, tellement bidon que Maxifoot l'a reprit la rumeur.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, il faut pas confondre footix et supporter du Barça, la plupart des matches je m'en fou de l'adversaire. Sauf contre le Real, le Barça peut faire ce qu'il veut, mais je veux une défaite du Real.

 

La rumeur est bidon aussi selon moi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il beneficiera de cours particuliers de plongeont pour rattraper les autres si il signe la parce que a se niveau la il est vraiment a la traine par rapport aux catalans ...

Tu ferais mieux de prendre des cours de Français toi par contre :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de prendre des cours de Français toi par contre :P

 

T'es pas simpa, faire une faute c'est pas non plus un scandale, bon il y en a plus que ça et manque un peu de ponctuation mais bon c'est pas une catastrophe non plus. C'est une pique (Gerrard :ph34r: ) défense Barça lol ???

 

Nan mais je pense que pas mal de personnes bien informées en auraient parlé sur Twitter si le transfert n'en était pas qu'au stade de rumeur. Puis Inesta le dit bien dans son communiqué, il a vu l'info dans les journaux, il est mieux informé que les journaux rassurez moi ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas simpa, faire une faute c'est pas non plus un scandale, bon il y en a plus que ça et manque un peu de ponctuation mais bon c'est pas une catastrophe non plus. C'est une pique (Gerrard :ph34r: ) défense Barça lol ???

C'était juste pour réagir au combo "orthographe qui pique les yeux + vanne inutile/stéréotype sur les plongeurs, simulateurs, truqueurs, méchants, petits catalans", c'est tout.

 

 

Faut pas s'attaquer a la mafia catalane ...

:doh:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de poster ailleurs que tu as pardonné Adebayor et A.Cole partis respectivement à MC et Chelsea et que tu finirais par pardonner à Nasri et VP s'il prend la direction de City, et tu ne pardonnerais pas Song s'il partait au Barça ?

 

C'est totalement paradoxal pour moi.

 

Bah si au bout de 10 ans je lui pardonnerais sûrement :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les enfants ? :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vanne inutile ...

 

Soit ...

Double :doh:

 

Sinon, moi je ne serais pas contre un départ de Song s'il souhaitait partir. Aujourd'hui le Camerounais est plus un relayeur qu'un milieu défensif, or on a largement plus talentueux que lui à ce poste (Arteta, Diaby, Wilshere et peut-être Sahin s'il nous rejoint). Et franchement cette saison, avec des joueurs "propres" comme Cazorla, Arteta et compagnie, j'aurais vraiment beaucoup de mal à supporter ses 50 pertes de balle par match. Alors s'il se remet à jouer comme un vrai MDF, j'aurais rien à lui dire, mais s'il persiste à se prendre pour un 8 voir un 10, ça va pas le faire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ceux qui veule voir partir Song alors que c'est quand même l'un de nos joueurs les plus réguliers. Alors c'est vrai que c'est agacant ses montées vers l'avant mais Arteta, Wilshere ou encore Diaby savent couvrir ses montées. Je veux pas voir un de nos rares joueurs constant et régulier et qui se blesse quand même très rarement nous quitter d'autant + qu'il arrive vers les tranches d'ages ou il peut devenir énorme, a 24-25 ans la marge de progression est vraiment énorme.

 

Enfin bref je trouverai ça stupide de perdre un de nos joueurs cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao il veut pas de Sahin, il veut vendre VP et il ne serait pas contre laisser partir Song au Barça cet été à 10 jours de la reprise du championnat.

 

Bref, heureusement que ce mec n'est pas coach :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, heureusement que ce mec n'est pas coach :P

Je te retourne le compliment, parce que si t'étais coach, on passerait pour des lavettes aux yeux du monde entier ("salut je lèche le cul de VP alors qu'il nous chie allègrement dessus") :P

 

Et je ne veux pas de Sahin tout simplement parce qu'on a encore Song dans l'effectif, tu me proposes un échange entre les 2 je signe direct. J'ai pas envie qu'on se retrouve avec 12 joueurs pour 3 postes, c'est tout.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas haïr ce p***** de club quant tu supportes Arsenal sérieux. A moins de t'appeler Madao c'est tout bonnement impossible. Qu'ils ferment un peu leur mangeoire les joueurs du Barça, qu'ils gardent leur léchage de cul intempestif pour leur Messi et qu'ils nous oublient un peu y'en a plus que raz le bol de ces types et de leurs foutus déclarations journalières à propos de nos joueurs sous contrat.

 

Si Song nous quitte pour le Barça avant la fin du mercato je ne lui pardonnerais jamais ça c'est clair et net.

C'est dingue tu lis dans mes pensés, je pense exactement la meme chose, ces enf** de catalans sont toujours la a nous les a casser et ceux depuis des années quand on regarde quelle est le 1er club qui nous achete le plus de joueurs on remarque que c'est le BarKa... et c'est bon manquerais plus que notre club devienne une filialee du BarKa pfff !!! :protest:

 

Mais le pire c'est que les joueurs n'ont aucun respect pour notre club, a dire qu'on va l'accuiellir a bras ouvert etc.. et ca été fait pour chaque transfert, alors que nous quand un journaliste a demander a Arteta ce qu'il pensait de Santi; Arteta a juste repondu que "c'etait un bon joueur et qu'il ne pouvait pas ou voulait pas en dire plus.."

Vous voyez ca c'est le respect, prennez en de la graine bande de catalans !! :enerve:

 

La rumeur provient à la base du quotidien mythomane "Sport.es" et non pas d'El Mundo Deportivo donc bon les chances qu'elle soit vraie: sont inférieures à 1%.

 

SONG NE PARTIRA PAS CET ÉTÉ c'est la volonté du joueur lui même (donc hormis si Arsenal a pris la décision de le vendre, chose inimaginable), que la presse ponde des histoire de départs aussi grosse que fausse ça ne m'étonne guerre c'est soit disant pour nous faire équilibrer nos comptes après tous nos transferts mais ils le sont déjà avec la vente des derniers terrains d'Highbury. Après Song pourrait partir l'été prochain, mais ce mois-ci il n'en est guerre question.

 

Donc ne vous torturez pas trop à croire ces conneries.

J'espere que ta raison mais quand tu lis les declaration de Sergio et Iniesta et que le lendemain on te dit qu'il y a un accord entre le joueur et le BarKa, ca fait quand meme grave flipper...

 

L'espagnol est "puant" dans la victoire ... des vrais gamins, content non pas de gagner, mais de vaincre l'adversaire ... c'est une nuance, mais ils n'ont (à mes yeux), pas de respect pour le vaincu.

Excellente tirade ! :bien:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le compliment, parce que si t'étais coach, on passerait pour des lavettes aux yeux du monde entier ("salut je lèche le cul de VP alors qu'il nous chie allègrement dessus") :P

 

Et je ne veux pas de Sahin tout simplement parce qu'on a encore Song dans l'effectif, tu me proposes un échange entre les 2 je signe direct. J'ai pas envie qu'on se retrouve avec 12 joueurs pour 3 postes, c'est tout.

Lorsque on aura 5 blessés au milieu de terrain je ne pense pas que tu tiendras le même discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue tu lis dans mes pensés, je pense exactement la meme chose, ces enf** de catalans sont toujours la a nous les a casser et ceux depuis des années quand on regarde quelle est le 1er club qui nous achete le plus de joueurs on remarque que c'est le BarKa... et c'est bon manquerais plus que notre club devienne une filialee du BarKa pfff !!! :protest:

 

Oui mais combien de nos joueurs ont réussis a Barcelone? Je n'en vois qu' un seul ? Fabregas, qui lui même vient tous de même de la Masia :) Tous nos joueurs qui partent au Barça se plante donc bon, en va pas s'en plaindre il ne peuve que s'en vouloir et mourir de regret après.

 

Comment ne pas haïr ce p***** de club quant tu supportes Arsenal sérieux. A moins de t'appeler Madao c'est tout bonnement impossible. Qu'ils ferment un peu leur mangeoire les joueurs du Barça, qu'ils gardent leur léchage de cul intempestif pour leur Messi et qu'ils nous oublient un peu y'en a plus que raz le bol de ces types et de leurs foutus déclarations journalières à propos de nos joueurs sous contrat.

 

Si Song nous quitte pour le Barça avant la fin du mercato je ne lui pardonnerais jamais ça c'est clair et net.

C'est dingue de rager comme ça contre le Barça alors qu'ils sont quand même bien que certain ne veule pas l'admettre la meilleure équipe du Monde. Fly toi qui aime Arsenal tu dois sans doute aimer le beau jeu. Et comment ne pas reconnaître Barcelone alors qu'ils ont le jeu le plus plasant sur la planète? Je comprends pas... L'élimination en 2011? avec les effets et l'arbitrage bizarre. Arretons de revenir sur ces faits la. C'est du passé et justice a quand même été faite cette année,non?

 

PArdonnez moi du Double - Post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne veux pas de Sahin tout simplement parce qu'on a encore Song dans l'effectif, tu me proposes un échange entre les 2 je signe direct. J'ai pas envie qu'on se retrouve avec 12 joueurs pour 3 postes, c'est tout.

 

Un coup on se plaint que le club ne soit pas assez ambitieux et qu'ils nous ramènent que des seconds coteaux et là on se plaint car on aura 12 joueurs pour 3 postes... je préférais avoir les 12 joueurs sous la main et les voir se surpasser sur le terrain pour arracher une place de titulaire que de voir certains se reposer sur leur lauriers étant sûrs de leur place à l'image de ce même Song, Walcott et même Chesney...

 

Et puis en étant réaliste Diaby/Wilshere/Rosicky on a aucune garantie sur leur état de santé, Ramsey on a aucune garantie qu'il explosera un jour et Song ira à la CAn pour 2 mois...

 

On va jouer 4 tableaux comme chaque année mais là on aura l'avantage d'avoir des postes doublés voir triplés donc Wenger pourra voir venir et je pense qu'il saura gérer le temps de jeu de chacun sauf si blessures.

 

L'an dernier sur toute la saison on a joué avec Ramsey/Song/Rosicky/Arteta c'est à dire 4 joueurs pour 3 postes ce qui nous a pénalisé au fil du temps surtout dans la derniére ligne droite.... on a perdu à un moment 4 latéraux et on s'est retrouvé jouant avec Kos' arriére droit et Verma arriére gauche.... bref avec Arsenal on est jamais à l'abri de blessures dû à notre façon de jouer et nos préparateurs physiques louches :P donc plus on aura de joueurs de qualité mieux ca sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bassemo, autant avori des problèmes de riches (trop de joueurs) car en plus il y a des chances qu'une synergie soit créée pour qu'ils se surpassent pour gagner leurs place de titulaire, que d'avoir trop de problèmes comme on en a trop souvent connu par le passé c'est à dire voir Wenger bricoler pour avoir des joueurs dispo.

 

Il faut savoir qu'on a un bon 11 mais que chaque saisons ce qui nous plante c'est le fait de devoir bricoler pour pouvoir présenter 11 joueurs sur le terrain, les bons sont fatigués et les mauvais bah ... ils sont mauvais trop tendre, pas assez technique trop feignant, bref.

 

Là on a l'occasion de débuter une saison avec un effectifs presque complet, on attend les retours de Wilshire, Rosicky, on achète Cazorla et surement on nous prête Sahin, donc nous en tant que supporter on sera pas en train de trembler à chaque matchs pour le niveau de fraicheur de nos joueurs et la fréquences des blessures. Donc si Wenger décide d'acheter encore 6 milieux de terrain je suis d'accord, et je veux pas qu'on envoi Song au Barça (déjà pour les raison que Fly a évoqué) puis ce mec connait le club, connait notre manière de jouer et malgré les manques qu'il peut avoir, il a des réflexes avec certains de nos joueurs, notamment Arteta.

 

Puis il devrait prendre exemples des gunners avant lui qui n'ont pas percé dans ce club.

 

Et pour répondre à Arno, sur le jeu du Barça, perso ça me gave de les voir se faire des passes dans le rond central pendant 10 ans avant d'attaquer et d'entendre les commentateurs se pignoler sur le pourcentage de passes réussis de ces joueurs. Moi ça m'endors, ça me gave donc je zappe, je préfère voir du kick&rush (c'est mon choix avant qu'on me tombe dessus) que de voir des joueurs jouer à la baballe en endormant les adversaire, même si ça marche. Je me plais plus à voir un match du Réal qu'un match du Barça.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..