Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

10:24

WENGER PRÊT A LÂCHER SONG SI... Arsène Wenger s'est fait une raison pour Alex Song. Selon l'édition britannique de Metro, le manager d'Arsenal ne retiendra pas son milieu de terrain à l'Emirates. Toutefois, Wenger souhaite inclure un joueur du Barça dans l'opération. Tello tient la corde.

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/liveevent.shtml

 

Sa commence à être lourd..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une declaration officielle de wenger???

Si oui il faudra croire en sahin, coquelin et diaby

 

edit : sur eurosport,il rapporte que wenger aurait dit qu'il y a aucun contact avec le barca. Song a encore 3 ans... Et cest une citation officielel du sun !!

Voila qui es regler ;) meme qil faut se mefier des dires de wengy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, les rumeurs actuelles autour de Song ne servent qu'à une chose: mettre le joueur en position de force dans sa négociation de prolongation de contrat.

Il veut juste plus de fric, donc se fait désirer pour qu'Arsenal fasse tout pour le retenir.

 

Agent crapuleux, c'est tout. Le même que VP et Walcott d'ailleurs non ? (Dein fils ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice-président du Barca Josep Bartomeu était à Londres aujourd'hui pour essayer de signer SonG selon As et Mundo Deportivo.

 

Franchement ça commence à me casser le cul cette histoire de Song et de Vanpersie, c'est 2 là n'aurait peut être jamais percé si Wenger ne leur avait pas fait confiance et s'il n'avait pas été patient avec eux et là ils veulent tous se casser.

 

C'est les 2 joueurs restants de la génération Cesc, Hleb, Adébayor etc ( Je compte pas Sagna et Rosicky qui sont 2 modèles de fidélité) donc qu'il se cassent et qu'on en parle plus, y'en a ras le bol à la fin :protest: . Avec leur comportement à la con, on passe pour des sous-merdes et un club qui a des airs de marché aux puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conneries pour Song, je suis prêt à parier qu'il partira pas et qu'il veut juste plus de pognon... N'ayez crainte ! :)

 

Par contre s'il part quand même pour qu'on puisse récupérer Tello ou je sais pas qui, c'est que Wenger n'a rien pigé et je pourrais repartir en croisade pour sa démission comme avant :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice-président du Barca Josep Bartomeu était à Londres aujourd'hui pour essayer de signer SonG selon As et Mundo Deportivo.

 

Franchement ça commence à me casser le cul cette histoire de Song et de Vanpersie, c'est 2 là n'aurait peut être jamais percé si Wenger ne leur avait pas fait confiance et s'il n'avait pas été patient avec eux et là ils veulent tous se casser.

 

C'est les 2 joueurs restants de la génération Cesc, Hleb, Adébayor etc ( Je compte pas Sagna et Rosicky qui sont 2 modèles de fidélité) donc qu'il se cassent et qu'on en parle plus, y'en a ras le bol à la fin :protest: . Avec leur comportement à la con, on passe pour des sous-merdes et un club qui a des airs de marché aux puces.

Lis ça, ça a été repris par Sky Sports ce matin et c'est bien plus crédibles que les élucubrations de la presse espagnole. Si Arsène dit pas de contact, 3 ans de contrat ça signifie que l'histoire est close, même s'il lui arrive de mentir comme un arracheur de dents en période de mercato.

 

Darren Dein se sert du soit disant intérêt du Barça pour arriver le plus près possible des £130 000 de salaires hebdomadaires qu'il réclame pour la prolongation d'Alex Song, alors que le club ne proposerait que £85 000 aux dernières nouvelles (soit déjà une augmentation de 70% par rapport du salaire actuel de Song: £50K). La seul façon par laquelle Song pourrait s'en aller c'est si jamais du jour au lendemain Arsène décide de le vendre puisqu'il lui reste 3 ans de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PEP-TEAM

L'interview de Kameni http://barcelona.cope.es/player/id=2012081...1&activo=10

 

dans l'interview kameni à dit que Song lui a dit qu'il aimerait jouait au Barca.

 

Et ça continue avec Javier Clemente.

 

http://www.mundodeportivo.com/20120814/fc-barcelona/clemente-song-barca-fichaje-camerun_54337734277.html :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le problème ( supposons qu'il parte) c'est qu'il se retrouvera à jouer 1 match sur 3 vu que Busquets-Xavi-Cesc-Iniesta sont prioritaires à lui au milieu, il aura le même rôle que Seydou Keita c'est à dire un joker de luxe qui rentre de temps en temps ou dans un cas extrême se retrouvera à jouer défenseur central comme Mascherano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Kameni http://barcelona.cop...1...1&activo=10

 

dans l'interview kameni à dit que Song lui a dit qu'il aimerait jouait au Barca.

 

Et ça continue avec Javier Clemente.

 

http://www.mundodepo...4337734277.html :ph34r:

Je veux pas faire mon ignorant, mais c'est qui eux ? :blush:

 

Enfin bon, il reste 3 ans de contrat à Song, donc quoi qu'il arrive il ne sera vendus que si Wenger le veut. Et aucune raison qu'il le veuille.

La presse aime bien nous chier dans les bottes, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas faire mon ignorant, mais c'est qui eux ? :blush:

 

Enfin bon, il reste 3 ans de contrat à Song, donc quoi qu'il arrive il ne sera vendus que si Wenger le veut. Et aucune raison qu'il le veuille.

La presse aime bien nous chier dans les bottes, c'est pas nouveau.

 

Kameni est le gardien de la selection Camerounaise. Il joue aussi à l'espanyol de Barcelone.

Javier Lemente est un entraîneur espagnol, il a entraîne la Furia Roja et les Lions Indomptables. Deux personnes qui connaissent donc Song correctement.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kameni est le gardien de la selection Camerounaise. Il joue aussi à l'espanyol de Barcelone.

Javier Lemente est un entraîneur espagnol, il a entraîne la Furia Roja et les Lions Indomptables. Deux personnes qui connaissent donc Song correctement.

Ok merci. Pas forcément très rassurant, mais ça veut pas dire grand chose non plus. Un joueur pro qui n'aimerait pas jouer pour Barcelone faut qu'il change de métier (Balotelli si tu me lit ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'attire la fourdre du forum mais sincèrement cette histoire de song prend plus d'ampleur et même si plusieurs membres du forum crois comme moi que song restera cette année je commence vrement a m'inquiète et si cete vrais toute cette histoire.... jad même si tas dit a plusieurs reprise qu'il ne partira pas STp es ce que y'as du nouveau sure ce dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'attire la fourdre du forum mais sincèrement cette histoire de song prend plus d'ampleur et même si plusieurs membres du forum crois comme moi que song restera cette année je commence vrement a m'inquiète et si cete vrais toute cette histoire.... jad même si tas dit a plusieurs reprise qu'il ne partira pas STp es ce que y'as du nouveau sure ce dossier?

 

D’après beaucoup de personnes bien informés sur le club notamment Jad ici présent, le contrat de Song expire en 2015 et il ne forcera pas le club à le laisser partir ( même si d’après certains il aimerait rejoindre le Barca) de plus que Wenger a affirmé que Song n'est pas à vendre.

 

Toute cette histoire autour de l’intérêt du Barca a été lancé par son agent en vue de la prolongation de son contrat ( vu qu'il veut avoir le maximum niveau salaire) et maintenant ça a pris une grosse ampleur vu que les joueurs se sont mêlés (comme d'habitude :nonon: ) et que le vice-président catalan est venu à Londres.

 

En résumé, tout est entre les mains de Wenger, si l'offre du Barca lui plait ( ca sera 15M€ d’après les dernières infos) et qu'il décide de le vendre ca se fera sinon il restera chez nous ce qui est le plus probable.

 

Voila d'ailleurs ce qu'a dit Jad sur la question

Darren Dein se sert du soit disant intérêt du Barça pour arriver le plus près possible des £130 000 de salaires hebdomadaires qu'il réclame pour la prolongation d'Alex Song, alors que le club ne proposerait que £85 000 aux dernières nouvelles (soit déjà une augmentation de 70% par rapport du salaire actuel de Song: £50K). La seul façon par laquelle Song pourrait s'en aller c'est si jamais du jour au lendemain Arsène décide de le vendre puisqu'il lui reste 3 ans de contrat.

 

Et voila ce qu'a dit Jamie Sanderson qui va dans le même sens

 

Jamie Sanderson@YoungGunsBlog

Arsène Wenger very firm today that Song isn't for sale. Contracted to 2015, with talk of an extension

 

Jamie Sanderson@YoungGunsBlog

Thoughts: Arsenal keen to hang onto Song. He's not forcing a transfer. Will Barça cough up enough to tempt AW? Doubt it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Barcelone veut faire son shopping chez nous ? Déjà qu'ils nous ont pris Henry et repris Fabregas, ils veulent Song maintenant. La Masia ne leur suffit donc pas ? J'en ai marre qu'Arsenal passe pour un équipe de pigeons face à cette équipe soi-disant la meilleure du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Barcelone veut faire son shopping chez nous ? Déjà qu'ils nous ont pris Henry et repris Fabregas, ils veulent Song maintenant. La Masia ne leur suffit donc pas ? J'en ai marre qu'Arsenal passe pour un équipe de pigeons face à cette équipe soi-disant la meilleure du monde.

Don't fotget Hleb :bien:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, enchaînement de mauvaises nouvelles, tweet d'AFCAMDEN il a quelques minutes :

 

 

D@AFCAMDEN

Alex Song has been told he can leave Arsenal. #AFC

 

:nonon: :nonon: Vanpersie + Song avant le début du championnat, ca me rappelle Nasri + Cesc l'an dernier et le début catastrophique qu'on a fait... en résumé notre mercato c'était pour remplacer plus que se renforcer.

En plus on vient de se faire pour Sahin.

Je sais pas comment ça va se passer maintenant parce que Song reste quand même un pilier de notre équipe et c'est notre seul milieu défensif de métier. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..