Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Oui mais qui nous dit que Lyon est pas prêt à modifier un peu son schéma de jeu?

D'ailleurs dans l'article il est écrit "pour épauler Lisandro Lopez"

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dudu va pas partir il vient de signer un contrat de 5 ans je vois mal arséne le vendre après sa !!!! :vener: je suis sure que l'année prochaine il retrouveras sont niveau vous voyiez pas que cet année c'est une période de transition pour lui une telle blessures n'est pas si facile a surmonter soyez indulgent avec lui et montrez lui que vous le soutenais faut pas quand même pas le jeter comme sa ... c'est pas cool il faut le soutenir il porte le maillot du club donc faut un peu confiance les gars et lui laisser un peu du temps c'est pas de sa faute si on n'arrive pas a gagner des titres... en plus c'est pas serieuxe cet info puise qu'elle provient de FOOTMERCATO :lol: ..... ne croyait pas a ces conneries***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dudu va pas partir il vient de signer un contrat de 5 ans je vois mal arséne le vendre après sa !!!! :vener: je suis sure que l'année prochaine il retrouveras sont niveau vous voyiez pas que cet année c'est une période de transition pour lui une telle blessures n'est pas si facile a surmonter soyez indulgent avec lui et montrez lui que vous le soutenais faut pas quand même pas le jeter comme sa ... c'est pas cool il faut le soutenir il porte le maillot du club donc faut un peu confiance les gars et lui laisser un peu du temps c'est pas de sa faute si on n'arrive pas a gagner des titres... en plus c'est pas serieuxe cet info puise qu'elle provient de FOOTMERCATO :lol: ..... ne croyait pas a ces conneries***

 

Après tout ce temps, il ne montre aucun signe d'amélioration. Il est bien gentil, mais il y a des limites. Où qu'il aille, je m'en fiche royalement, du moment qu'il part, ca ne fera que du bien au club.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vent pas un mec qu'on vient de prolonger, et dont on declare " vous verrez bientot Eduardo revenir au haut niveau...." Le mec etait out 2 ans, il lui faudra donc au moins 12 mois pour revenir a son niveau...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo sur les tablettes de l’OL ?

 

11/04/2010 - 16 h 40

 

Dejan Lovren arrivé cet hiver, l'Olympique Lyonnais entend poursuivre son recrutement croate. Ainsi, le défenseur pourrait être rejoint l'an prochain par Eduardo, le buteur d'Arsenal.

 

 

Et si l’année 2010 était celle de l’Olympique Lyonnais ? Mal en point en cette saison, les Gones n’en menaient pas large à la trêve. Manquant de solidité et de cohésion, l’effectif rhodanien était sous le feu des critiques. Première cible à être visée, Claude Puel essuyait ainsi les sifflets d’un Stade de Gerland loin d’être acquis à sa cause. Mais depuis la reprise, le nouveau visage affiché par l’OL est bien plus fringuant et l’exploit face au Real Madrid semble avoir décomplexé le septuple champion de France. Demi-finaliste de la C1 et toujours en course pour le titre, les Lyonnais peuvent vivre une fin de saison radieuse.

 

Les 85 M¤ investis cet année par Jean-Michel Aulas ont fini par payer. Une stratégie étonnante tant l’OL avait habitué par le passé à se montrer prudent. Forts de ce succès, les dirigeants rhodaniens comptent continuer sur cette voie. Voulant donc dépenser pour rivaliser avec les plus gros clubs européens, la cellule de recrutement se pencherait actuellement sur l’arrivée d’un attaquant pour épauler Lisandro Lopez. Et d’après TMW, l’heureux élu pourrait s’appeler Eduardo. L’attaquant d’Arsenal a perdu sa place de titulaire cette saison et l’arrivée de Marouane Chamakh ne devrait pas l’aider à retrouver une place dans le onze de départ des Gunners.

 

Reste à savoir maintenant quel sera la montant réclamé par Arsène Wenger. Nul doute que le technicien alsacien ne devrait pas brader son buteur né au Brésil. Et le fin négociateur JMA ne devrait pas non plus accepter de payer un prix exorbitant. La transaction est donc loin d’être conclue et le transfert pas prêt d’être bouclé. A moins que la piste Eduardo ne soit qu’un leurre pour avancer en sous-marin sur un autre dossier. Une tactique souvent utilisée par les Gones et qui a porté ses fruits. Mais quoiqu’il arrive, pour se faire une place de choix dans l’échiquier du football européen, l’OL devra frapper un grand coup.

 

J'espere que sait une blague si OL le prend je les tue

Pourquoi??

 

Eduardo n'est pas mauvais et ca serait un bon moyen pour redevenir ce qu'il était. Je pense que l'OL est le club qu'il lui faut. Il peut aussi jouer sur les cotés donc l'OL devrait lui convienir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super si un club le veut, et pour lui et pour arsenal. Il ne jourra pas ici, faut pas se leurrer. Et il peut encore rapporter un peu

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi??

 

Eduardo n'est pas mauvais et ca serait un bon moyen pour redevenir ce qu'il était. Je pense que l'OL est le club qu'il lui faut. Il peut aussi jouer sur les cotés donc l'OL devrait lui convienir.

oué mais le problememe c'est que OL joue en 4-3-3 avec Lopez en pointe donc franchement il ne servirai a rien et la vitesse c'est pas trop son point fort

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gachi se joueur a fichu sa carriere a cause d'une grosse blessure ...

c'est vraiment dommage c'était vraiment un tueur ya qu'a voir le but qu'il met contre angleterre frappe sans controle en dehor de la surface but magnifique il a tout perdu et c'est dommage pour nous dire que c'était le meilleur buteur europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gachi se joueur a fichu sa carriere a cause d'une grosse blessure ...

c'est vraiment dommage c'était vraiment un tueur ya qu'a voir le but qu'il met contre angleterre frappe sans controle en dehor de la surface but magnifique il a tout perdu et c'est dommage pour nous dire que c'était le meilleur buteur europeen

ohh mais faudrait peut etre que vous vous foutiez un seau d'eau dans la tronche..... Ce joueur n'a que 27 ans, sa carriere est très très loin d'etre a terme... Et je le repete, Wenger ne fait pas prolonger un joueur 4 ans, le considerant comme un cadre de son effectif pour ensuite le revendre, c'est d'une part, pas le style de l'homme et d'autres parts s'est irréaliste.... Pff comme si il etait fini le mec.... Il est en manque de confiance, de rythme, de repère, faut quand meme noté que ce joueur n'a pas joué durant deux années avec ses coequipiers, c'est un peu comme si il etait nouveau dans l'effectif, il doit retrouver le bon timing et autres.... C'est un très bon joueur, qui a lors de sa premiere année plus souvent été brésilien que croate, dans certaine de ses actions qu'il a fait sur le terrain.....

Je le repete, ce joueur ne sera pas vendu....

 

 

Un joueur qui a fichu sa carriere ne met pas un but comme celui la :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uqgvvble_qk

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh mais faudrait peut etre que vous vous foutiez un seau d'eau dans la tronche..... Ce joueur n'a que 27 ans, sa carriere est très très loin d'etre a terme... Et je le repete, Wenger ne fait pas prolonger un joueur 4 ans, le considerant comme un cadre de son effectif pour ensuite le revendre, c'est d'une part, pas le style de l'homme et d'autres parts s'est irréaliste.... Pff comme si il etait fini le mec.... Il est en manque de confiance, de rythme, de repère, faut quand meme noté que ce joueur n'a pas joué durant deux années avec ses coequipiers, c'est un peu comme si il etait nouveau dans l'effectif, il doit retrouver le bon timing et autres.... C'est un très bon joueur, qui a lors de sa premiere année plus souvent été brésilien que croate, dans certaine de ses actions qu'il a fait sur le terrain.....

Je le repete, ce joueur ne sera pas vendu....

 

 

Un joueur qui a fichu sa carriere ne met pas un but comme celui la :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uqgvvble_qk

 

 

Je suis d'accords avec Dinalo, c'est vrai que cette saison il n'a pas était bon du tout il a manqué plein d'occazs à priori façile mais moi je ne peux pas oublier ce qu'il pouvait faire avant sa blessure et je pense qu'un joueur qui ne joue pas pendant plus d'un an peut se permettre une saison de tansition non ???

 

En plus c'est vrai qu'il n'a que 27 ans sa serait idiot de le vendre moi en tout cas j'espère qu'il va rester car je suis sur qu'il pourra être très utile la saison prochaine.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mort.. Il suffit de voir ce qu'il arrive encore à faire parfois. Je pense que la confiance que Wenger lui donne ne sera que bénéfique. Il pourra peut être nous aider comme Bendtner l'a fait pour cette fin de saison.. Il a un gros talent et ça ne se perd pas comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai regarde ce ancienne video avec sa selection et meme avc son club il mettai vraiment DES Beau but jsui degoute de sa blessure ... Meme DES but de la tete il sautai haut mais le pire ce quand jle voi dribble limite ce une flèche il dribble et cavale vite alors que la quand on le voi il est tres lent tente pas ce dribble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin perso je prefere 30 fois Eduardo au vieux Gomis :wink2:

 

 

lol cest vrai et jai toujours pas compris comment il a fait pour jouer en equipe de france XDD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh mais faudrait peut etre que vous vous foutiez un seau d'eau dans la tronche..... Ce joueur n'a que 27 ans, sa carriere est très très loin d'etre a terme... Et je le repete, Wenger ne fait pas prolonger un joueur 4 ans, le considerant comme un cadre de son effectif pour ensuite le revendre, c'est d'une part, pas le style de l'homme et d'autres parts s'est irréaliste.... Pff comme si il etait fini le mec.... Il est en manque de confiance, de rythme, de repère, faut quand meme noté que ce joueur n'a pas joué durant deux années avec ses coequipiers, c'est un peu comme si il etait nouveau dans l'effectif, il doit retrouver le bon timing et autres.... C'est un très bon joueur, qui a lors de sa premiere année plus souvent été brésilien que croate, dans certaine de ses actions qu'il a fait sur le terrain.....

Je le repete, ce joueur ne sera pas vendu....

 

 

Un joueur qui a fichu sa carriere ne met pas un but comme celui la :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uqgvvble_qk

 

putin mais trop d'accord !!

 

Attendons un peu, je suis sur qu'il peut retrouver son talent !

Une bonne prépa cette été et le tour est joué, s'il redevient ce qu'il était, avec VP, edouardo, bendtner et chamack en attaque on serait bien armé !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde des AT on en a enormement le seul soucis est qu'il sont soit blesser soit en retour de blessure et donc pas le niveau eduardo en ai la preuve il est un très grand AT avant sa blessure maintenant il lui faut une très bonne prépa cet été avec de nombreux match de préparation pour le remettre en jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le resumé du match de nos gunners contre les Wolves samadi dernier et j'ai encore vu un edouardo maladroit notamment sur une un centre de rosicky. Je suis decu car il l'opportunité de nous montrer son potentiel et est trop souvent maladroit, alors que je l'aime bien mais il n'a jamais eu un niveau raisonnable depuis sa blessure, il a l'air completement perturbé devant le but et c'est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..