Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

bin qu'il mettent dans sa tete comme vision devant le but la tete de taylor qui la bléssé et qu'il pense qu'il tire a pleine puissance sur lui et la se sera soit cadré et soit but lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=EFbr9lI_rUA

http://www.youtube.com/watch?v=OUkZCU5P-f4&feature=related

 

 

 

en regardnt je me demande comment il peut ratter les occasions facile de cette saison quand tu vois ce qu'il mettait dans le but mais moi je me dis avec un peu de préparation pendant la les grandes vacances et on retrouvera notre cher eduardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant chez les Gunners, Eduardo a récemment vu son nom être cité du côté de l'Olympique Lyonnais. Info ou intox ? L'intéressé a révélé à la presse anglaise que s'il venait un jour à quitter Arsenal ce ne serait pas vraiment pour rejoindre les Gones.

LIENS RELATIFS

Equipes

Olympique Lyonnais

Arsenal FC

Club de Regatas Vasco da Gama

Joueurs

Eduardo

Recruté pour 24 M¤, Lisandro Lopez a très rapidement démontré qu’il était un pilier de l’Olympique Lyonnais. Pour preuve, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Bordeaux, l’absence de l’Argentin s’est cruellement fait sentir, à tel point que les dirigeants rhodaniens ne seraient pas contre la venue d’un nouveau renfort offensif.

 

Du coup, la cellule de recrutement lyonnaise serait en train de ratisser large afin de dénicher l’attaquant qui viendrait atténuer la Lisandro dépendance. Récemment, le média italien TMW abondait en ce sens en révélant que le buteur tant recherché pourrait être le Croate d’Arsenal, Eduardo. Relégué au statut de remplaçant, l’ancien pensionnaire du Dinamo Zagreb n’a jamais confirmé la réputation de serial buteur qu’il s’était forgé en Croatie (73 buts en 106 matches)

 

Gravement blessé à la cheville lors de la saison 2007/2008, le joueur d’origine brésilienne doit également composer avec l’appréhension du contact avec les défenseurs adverses, et vu le style de jeu de la Premier League, celle-ci doit être plus que minime. Lié aux Gunners jusqu’en 2014, l’international croate n’a pas pour autant envie de quitter l’Emirates Stadium dans l’immédiat. Et que lorsque ce temps arrivera, ce ne sera vraisemblablement pas pour rejoindre la Ligue 1.

 

Dans des propos relayés par le Mirror, l’intéressé confirme en effet qu’en cas de départ, son rêve serait d’évoluer dans son pays d’origine, le Brésil. « Je rêve de jouer pour Vasco da Gama. Je me rappelle qu’en étant petit, je regardais Romario marquer de beaux buts. J’ai signé un contrat avec Arsenal jusqu’en 2014 et je suis heureux à Londres. J’espère pouvoir rester ici, mais j’aimerais me tester dans championnat brésilien. Ce ne sera pas facile parce que si je vais là-bas je serai considéré comme un étranger, mais ce serait une belle expérience. » Un transfert à l’OL n’est donc pas vraiment d’actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chose à dire, outre le fait qu'Eduardo ai perdu incontestablement son niveau depuis sa blessure, on irait qu'il en perdu sa joie e vivre aussi :mellow:

C'est assez frustrant de voir un joueur si souriant dans le temps, et maintenant des qu'il marque il ne souritplus, il fait la "tronche". C'est abusé, ça fait je ne sais combien de temps que je ne l'ai pas vu sourire :heu:

Qui est du même avis que moi ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Wenger va retenir Eduardo

 

 

Arsène Wenger a toujours martelé qu'Eduardo (27 ans) est un joueur essentiel dans son effectif. Mais en parallèle, le manager d'Arsenal n'aligne pas toujours l'attaquant brésilien... naturalisé croate cette saison (23 apparitions en Premier League, 3 buts).

 

Pourtant, une nouvelle fois, le coach des Gunners a promis qu'il va discuter avec l'ancien joueur du Dinamo Zagreb pour lui demander de continuer l'aventure à l'Emirates Stadium.

"Il a 27 ans et veut jouer. Mais nous avons prolongé son contrat car nous croyons en lui. Le mois dernier, il m'est apparu très fort à l'entraînement."

 

"Il était un peu perturbé (par sa blessure) mais je pense que la saison prochaine devrait être bien meilleure pour lui", a-t-il prédit dans une entrevue publiée par le média Sky Sports.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les but qu'il peut mettre :lavache:

 

et il est vrai qu'il n'est pas assez titularisé ce qui ne le met pas en confiance maitenant si si nous le gardons esperons qu'il soit a la hauteur car je pense que clairement que marouanne sera le seul renfort offensif

http://www.youtube.com/watch?v=pkU2V-vD-mQ

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand jlai vue la toute premiere fois ce joueur chez nous jai directement dis voila le remplacant de mon REYES !!!!

 

donc je crois encore en lui et je suis sur qu'il sera pret pour la saison prochaine

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest ce que je me suis dis car il a besoin de jouer des match titulaire mais malheureusement la Croatie nest pas qualifier pour la coupe du monde

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

moi pendant la saison 2007/2008 je surkiffait ce joueur . c'etais vrement un scoreur mais depuis sa blessure rien ne va plus..jespere que la coupe du monde et les entrainements vont l'aider a retouver ce niveau

 

Il ne joue pas la coupe du monde malheureusement, d'ailleurs avec Olic et Petric buteurs cette semaine il va avoir du mal a être titulaire en attaque Croate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis sa blessure il a perdu toute sa magie, il est plus capable de bien envelopper le ballon avec sa patte gauche comme il le faisait avant.. Manque de confiance, manque de jeu... je sais pas si on devrait en attendre plus de ce joueur car Wenger lui a donné sa chance maintes fois et il l'a jamais saisi...

 

je me rappelle juste le match aller contre tott' ou on gagnait 3-0 , il entre a la 70éme et il rate 2 occaz immanquables surtout une ou il était tout seul face a gomes...

 

Wenger a confiance en lui donc d'une certaine façon je lui fait confiance car les joueurs a qui wenger n'a pas fait confiance comme Aliadiére, Bentley.. n'ont jamais brillé donc qui sait ?? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - La saison prochaine sera meilleur pour Eduardo

"Le dernier mois, il était tranchant à l'entrainement. Il a eu une période où il était in et out, à cause de petits pépins physiques. C'était sa première saison complète depuis sa blessure. Il était un peu perturbé mais je pense que la saison prochaine sera meilleur pour lui.

 

On a prolongé son contrat parce que l'on croit en lui. Il est très important mais on se posera avec lui pour discuter avant la fin de la saison, on veux savoir ce qu'il ressent. Il a 27 ans, et il veux jouer."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le revoir à son meilleur niveau la saison prochaine, mais à quel poste ? Ailier gauche je pense ... avec Bendtner, Chamakh et Van Persie devant c'est compliqué, à moins d'un retour en 4-4-2.

 

Bref, la saison prochaine est clairement sa toute dernière chance de sa carrière à Arsenal. La première partie de saison il devra être décisif ! Sinon c'est foutu .. Je veux bien croire en lui, mais la flamme s'éteint de jour en jour. Rallume la DUDU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on a tendance à oublier que Eduardo a était recruté pour son talent de FINISSEUR

Donc si c'est pour en faire un ailier par défaut, autant mettre Gibbs :)

Il sera le quatrième choix en attaque, c'est triste mais j'ai quand même le sentiment qu'il a encore la confiance du coach. Autrement, jamais il aurait prolongé jusqu'en 2014

Il a la grande qualité d'être courageux, c'est déjà une bonne chose..

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes. Mais bon en 4-3-3 on a un problème. On a pas de véritable ailiers (sauf Arshavin et Walcott). Le reste c'est soit des milieux (Rosicky, Nasri, Eboué), ou sinon des attaquants (Eduardo, Bendtner, Vela) ... donc je sais ce qui est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes. Mais bon en 4-3-3 on a un problème. On a pas de véritable ailiers (sauf Arshavin et Walcott). Le reste c'est soit des milieux (Rosicky, Nasri, Eboué), ou sinon des attaquants (Eduardo, Bendtner, Vela) ... donc je sais ce qui est le mieux.

tout a fait d'accord avec toi dudu n'est pas un ailier c'est plus un joueur qui doit jouer devant le but adverse avec quelqu'un a ces coté donc le seul et le meilleure poste pour eduardo serait le poste de second attaquant malheureusement pour lui n'a pas assez de polyvalences pour jouer sur tous les francs de l'attaque et le système actuel du 4-3-3 n'est pas le privilégié pour lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ou sinon il reste et joue toutes les compétitions "secondaires"? Fa cup/league cup... Pense pas qu'on soit en mesure de cracher sur de tels trophées?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..