Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

ça change qu'on doivent enlever Diaby ce qui es tune mauvaise idée en plus la plupart des joueurs sont plus content de jouer en 4-3-3 (Fab',Van Persie,Arshavin,...)

 

Je sais, mais je voulais dire, en quoi ce changement sera bénéfique? Ce n'est pas le 4-3-3 qui pose problème, surtout que ca fait tout juste un an qu'on joue avec ce système.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je voulais dire, en quoi ce changement sera bénéfique? Ce n'est pas le 4-3-3 qui pose problème, surtout que ca fait tout juste un an qu'on joue avec ce système.

 

 

Pour des joueurs comme Eduardo il n'apport rien en 4-3-3 il leur faut un 2ièm attaquant pour bien jouer, donc si on le garde encore 1 an ça changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas nouveau ca. Je me souviens juste que Dinalo a dit qu'il fallait repasser en 4-4-2 et presque tout le monde a suivi comme des moutons. Personnellement, je ne vois pas ce que le 4-4-2 changerait actuellement.

 

Pour en revenir à Eduardo, il était temps qu'il parte, il n'a plus confiance en lui, a peur d'aller au contact, n'a plus son instinct de buteur et a beaucoup perdu en vitesse. Il a 27 ans, on ne va pas attendre 1 ou 2 années de plus pour qu'il retrouve un semblant de bon niveau.

Le 4-4-2 apporterait du poids en attaque, et surtout permettrait l'éclosion de Vela qui a besoin d'un système à 2 attaquants pour s'exprimer.

Il marchait très bien en 2007-2008, moi je pense que c'est une très bonne idée en cas de départ de Fabregas, sinon il vaut mieux rester en 4-3-3 qui permet à notre capitaine de s'exprimer pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-2 apporterait du poids en attaque, et surtout permettrait l'éclosion de Vela qui a besoin d'un système à 2 attaquants pour s'exprimer.

Il marchait très bien en 2007-2008, moi je pense que c'est une très bonne idée en cas de départ de Fabregas, sinon il vaut mieux rester en 4-3-3 qui permet à notre capitaine de s'exprimer pleinement.

 

Il n'y a pas qu'à notre Capitaine que ca profite, mais aussi à Song, Diaby, Arshavin, Van Persie (qui se sent et joue mieux en pointe), à Walcott aussi, c'est une opportunité pour lui de jouer AiD. Si on doit changer de système pour un ou deux joueurs qui ne sont meme pas nos meilleurs gars, j'en vois pas l'intérêt.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'à notre Capitaine que ca profite, mais aussi à Song, Diaby, Arshavin, Van Persie (qui se sent et joue mieux en pointe), à Walcott aussi, c'est une opportunité pour lui de jouer AiD. Si on doit changer de système pour un ou deux joueurs qui ne sont meme pas nos meilleurs gars, j'en vois pas l'intérêt.

Arshavin pourrait très bien jouer en neuf et demi à coté de V.Persie, après pour Diaby je suis d'accord, Song un peu moins il avait fait une super prestation cette année en 4-4-2 (un match de LDC en poules, j'sais plus lequel). Pour Walcott aussi j'suis d'accord que le 4-3-3 lui profite, mais honnêtement je pense qu'en cas de perte de Fab' ca serait une bonne idée. Car dans ce systeme, si V.Persie ou Fab' n'est pas là, c'est le nul ou la défaite assuré, alors qu'en 4-4-2 on a besoin de moins de créativité, on peut jouer plus direct, c'est donc + simple pr certains joueurs de s'exprimer.

Puis, tout les succés d'Arsenal proviennent du 4-4-2, c'est con mais bon c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin pourrait très bien jouer en neuf et demi à coté de V.Persie, après pour Diaby je suis d'accord, Song un peu moins il avait fait une super prestation cette année en 4-4-2 (un match de LDC en poules, j'sais plus lequel). Pour Walcott aussi j'suis d'accord que le 4-3-3 lui profite, mais honnêtement je pense qu'en cas de perte de Fab' ca serait une bonne idée. Car dans ce systeme, si V.Persie ou Fab' n'est pas là, c'est le nul ou la défaite assuré, alors qu'en 4-4-2 on a besoin de moins de créativité, on peut jouer plus direct, c'est donc + simple pr certains joueurs de s'exprimer.

Puis, tout les succés d'Arsenal proviennent du 4-4-2, c'est con mais bon c'est le cas.

 

Quand Fabregas partira, j'espère qu'on restera en 4-3-3, Wilshere est son successeur. Pour moi, on a plein de joueurs qui ont réussi à s'exprimer dans ce système là, il ne faudrait pas tout gâcher. Si on change de système tous les ans, on ne va jamais y arriver.

Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas toucher à notre milieu qui, je trouve, est très bon: Song/Diaby/Fabregas. Pourquoi tout casser?

Pour moi, Arsenal c'est le jeu rapide à une touche de balle, la possession du ballon et donc le 4-3-3 nous colle très bien à la peau.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fabregas partira, j'espère qu'on restera en 4-3-3, Wilshere est son successeur. Pour moi, on a plein de joueurs qui ont réussi à s'exprimer dans ce système là, il ne faudrait pas tout gâcher. Si on change de système tous les ans, on ne va jamais y arriver.

Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas toucher à notre milieu qui, je trouve, est très bon: Song/Diaby/Fabregas. Pourquoi tout casser?

Pour moi, Arsenal c'est le jeu rapide à une touche de balle, la possession du ballon et donc le 4-3-3 nous colle très bien à la peau.

Le jeu rapide et la possession du ballon, on l'a eu aussi 4-4-2. Si Wilshere peut prendre la place de Fab' ds ce système, alors oui j'pense qu'il faut le garder. Pour moi il faudrait que Wenger ait plus d'adaptabilité tactique, et qu'il soit capable de changer de systeme suivant les joueurs dispo et l'équipe en face. Imposer son jeu c'est bien, mais savoir s'adapter par moment pour gagner des points contre les adversaires directs, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait que Wenger ait plus d'adaptabilité tactique, et qu'il soit capable de changer de systeme suivant les joueurs dispo et l'équipe en face. Imposer son jeu c'est bien, mais savoir s'adapter par moment pour gagner des points contre les adversaires directs, c'est mieux.

 

Je pense aussi la meme chose, il faut s'adapter à l'adversaire, mais le 4-3-3 doit rester notre base (si tu me comprends).

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste c'etait un bon gars....Il avait fait une premiere saison excellente avant sa blessure.... Mais il semble tellement loins des attentes depuis sa reprise.... Je lui souhaite bonne continuation si il etait ammené a partir....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu rapide et la possession du ballon, on l'a eu aussi 4-4-2. Si Wilshere peut prendre la place de Fab' ds ce système, alors oui j'pense qu'il faut le garder. Pour moi il faudrait que Wenger ait plus d'adaptabilité tactique, et qu'il soit capable de changer de systeme suivant les joueurs dispo et l'équipe en face. Imposer son jeu c'est bien, mais savoir s'adapter par moment pour gagner des points contre les adversaires directs, c'est mieux.

je te conseille de lire le livre "arsenal wenger the coach" tu comprendras que Wenger ne fonctionne pas de cette maniere là.... Il adapte la tactique en cour de match par rapport a ce qui ne va pas dans son equipe et non pas selon les probleme que lui pose son adversaire.... Wenger est comme ca... Il se résigne a jouer son football celui qu'il impose a ces joueurs... Il veut que son equipe soit la seule décideuse de ce qui se passe sur le terrain.... Il dit que garder le ballon 70% du temps dans un match est la meilleure des maniere pour ne pas prendre de buts ou pour conceder un nombre d'occaz très limité.... Il ne changera pas.... c'est sa philosophie... Barcelone c'est la meme histoire....y'a jamais de plan B.... soit ca passe soit ca casse....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas logique tout ça d'abord il signe un long contrat puis wenger lui dit de partir ....je sens que c'est encore une mauvaise blague inventer par les journaux (faut pas tout prendre au premier degré les gars vous oublier que le journalisme est un travail donc ils sont parfoit obligé de mentir pour vendre leurs papiers :zZZzzZz: moi je crois pas une seule seconde qu'il vas partir cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas logique tout ça d'abord il signe un long contrat puis wenger lui dit de partir ....je sens que c'est encore une mauvaise blague inventer par les journaux (faut pas tout prendre au premier degré les gars vous oublier que le journalisme est un travail donc ils sont parfoit obligé de mentir pour vendre leurs papiers :zZZzzZz: moi je crois pas une seule seconde qu'il vas partir cet été

je me pose aussi la question c'est pas normal il a signer ya meme pas 3mois et la arsene le veux plus

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de lire le livre "arsenal wenger the coach" tu comprendras que Wenger ne fonctionne pas de cette maniere là.... Il adapte la tactique en cour de match par rapport a ce qui ne va pas dans son equipe et non pas selon les probleme que lui pose son adversaire.... Wenger est comme ca... Il se résigne a jouer son football celui qu'il impose a ces joueurs... Il veut que son equipe soit la seule décideuse de ce qui se passe sur le terrain.... Il dit que garder le ballon 70% du temps dans un match est la meilleure des maniere pour ne pas prendre de buts ou pour conceder un nombre d'occaz très limité.... Il ne changera pas.... c'est sa philosophie... Barcelone c'est la meme histoire....y'a jamais de plan B.... soit ca passe soit ca casse....

Mais je sais tout ca tkt pas, c'est justement pour ca que je demande du changement, car ses idées aussi louables soit-elles, devraient selon moi être remis en question. Wenger est un super manager, un excellent coach, mais il se remet peu en question et personne n'est là pr lui dire quand il fait une connerie ou pas.

 

Mourir avec ses idées, pourquoi pas si elles st bonnes... mais si il se trompe il se doit de changer. Même guardiola a fait jouer Dani Alves ailier droit pour bloquer le couloir pendant le clasico, certes il impose svt son jeu, mais sait aussi être malin par moment. J'demande pas à Wenger de changer d'idéologie, simplement de savoir, pour les matchs contre les concurrents directs, passer le résultat avant la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger a une philosophie radicale et strict pour la gestion tactique de l'équipe que personne ni même le président du club ne pourrait la remettre en question et toi tu veut qu'il change comme ça notre système de jeu :amoureu: qui marche a merveille jusqu'à maintenant seulement pour te faire plaisir et faire jouer vela...pour quoi pas alors changé la politique de recrutement des jeunes tant qu'on y est, et faire plaisir a tout le monde :) ... et pour DUDU certes il n'est plus a son niveau de 2007/2008 mais il faut croire que si wenger lui a prolongé son contrat c'est pour le maintenir au club et BASTA...je conclu donc qu'il lui fait confiance pour la prochaine saison, a moins d'une énorme surprise... :wink2:

ps : je croyais que le langage SMS étais interdit dans ce forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le problème avec la prolongation d'Eduardo? En 2008, Nasri avait bien prolongé son contrat jusqu'en 2012 à Marseille (il lui restait qu'un an de contrat sinon) et quelques semaines plus tard, on l'achète. Ce genre de prolongation permet juste de toucher une plus grosse indemnité. Donc je ne vois pas en quoi ca ne serait pas crédible.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le problème avec la prolongation d'Eduardo? En 2008, Nasri avait bien prolongé son contrat jusqu'en 2012 à Marseille (il lui restait qu'un an de contrat sinon) et quelques semaines plus tard, on l'achète. Ce genre de prolongation permet juste de toucher une plus grosse indemnité. Donc je ne vois pas en quoi ca ne serait pas crédible.

oui mais jusqu'à maintenant il ya aucune offre les médias parlaient de valence et de villa mais je pense pas qu'ils mettront un prix satisfaisant même si sont contrat cour jusqu'à 2014 , et c'est pas crédible c'est justement car c'est pas dans les habitudes de wenger de prolonger ces joueurs pour juste après les vendre on a vue dans les ventes d'henry hleb et flamini qu'il avait soit un an de contrat restant soit leurs contrats été achevés ... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais jusqu'à maintenant il ya aucune offre les médias parlaient de valence et de villa mais je pense pas qu'ils mettront un prix satisfaisant même si sont contrat cour jusqu'à 2014 , et c'est pas crédible c'est justement car c'est pas dans les habitudes de wenger de prolonger ces joueurs pour juste après les vendre on a vue dans les ventes d'henry hleb et flamini qu'il avait soit un an de contrat restant soit leurs contrats été achevés ... :wink2:

 

Ce n'était pas aussi dans les habitudes de Wenger de reprendre un ancien de la maison et pourtant il a repris Campbell. Et juste pour information, il reste 2 mois de mercato hein, tout peut arriver.

 

De toute facon, Eduardo n'a plus sa place chez nous, il passe derrière RVP (normal), Bendtner et Chamack et puis il est complètement à coter de ses matchs dès qu'il rentre en jeu. Sa blessure l'a "tué", c'est bien dommage, que ce soit pour lui mais aussi pour le club, mais maintenant, il faut tourner la page, on ne va pas éternellement attendre que certains joueurs retrouvent leur niveau.

Je vous rappelle qu'on attend un titre depuis 5 ans. Si on attend X années à chaque péripéties, on a pas fini de voir notre vitrine pleine de poussière.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ok pour que tout soit bien clair dudu ne vas pas partir la preuve ^^ :

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=808569&sec=transfers&campaign=rss&source=soccernet&cc=3888

si cest vrai tant mieux :wink2::wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un bon attaquant pour gagner la Coupe de la Ligue :bogoss:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..