Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Invité Capone*

Totalement d'accord avec vous, Eduardo n'a plus sa place, il ne l'a d'ailleurs jamais vraiment eu ! Wenger lui a laissé pas mal sa chance en pointe lorsque Bendtner était blessé en Décembre, et il n'a rien montré. il n'a aucun poids sur une défense adverse, et sa "soit disant" qualité de finisseur n'existe plus. EDUARDO GET OUT THERE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec lui. Toujours le défendre, etc..

Il est pas au niveau depuis qu'il est au club.

 

Regarder à Barcelone. L'année passée y avait Hleb et un latéral droit Uruguayen dont j'ai déjà oublié le nom. Ils étaient pas bons, donc ils jouaient pas et on été prêté la saison suivante. Cette année c'est pareil avec Chygrynski alors qu'il était annoncé comme le successeur de Puyol. Lent et mauvais. Ben il joue pas, et c'est carrément Marquez ou Milito qui a plus joué depuis 2 ans qui jouent...voir même Yaya Touré ou Abidal qui passent devant cette chèvre Ukrainienne.

 

T'es pas au niveau ? Ben va t'asseoir sur le banc et progresse sinon dégage. C'est aussi simple que cela.

Pour moi un bon exemple c'est Rosicky. Après une longue blessure, il a remis du temps pour démarrer mais il a presque retrouvé son meilleur niveau, du moins par à coup.

c'est bien là la difference entre Arsenal et les autres clubs de foot.... C'est pas le genre de club ou on va se tuer une carriere parce que vous etes encadré et surtout on garde ce coté humain et familial qui fait du bien et qui est une bouffé d'oxygène dans ce monde qu'est le football...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il a pas le niveau pour le moment mais à mon avis le seul moyen pour qu'il progresse c'est qu'il joue. Et meme s'il ne faut absolument sous estimé aucune equipe, je pense que le titulariser aujourd'hui serait pas mal et il n'est pas manchot, il sera tres bien se débrouiller contre hull je pense.

Il faut encore qu'il prouve qu'il a le niveau en esperant que l'année prochaine il le retrouvera completement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risque de mettre Bendtner sur le banc, un joueur qui plante a tout va pour le moment pour tanter un joker .. Il faut quand même gagner aujourd'hui par ce que Chelsea vient de planter 4 - 1 et pas sur que demain Man U perde.. Donc voila, mais c'est sur qu'il doit avoir sa chance même si pour moi Vela passe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Il faut cesser de palabrer sur EDUARDO, c'est un joueur qui a des qualités indéniables, mais il n'a pour le moment absolument pas sa place sur le terrain, il n'a aucune confiance en lui, il n'est pas réellement rétablit, et surtout je penses que c'est un joueur trop chétif pour le football anglais... L'heure est à la concentration, c'est la ligne droite vers le titre ou les titres pourquoi pas ! En ce qui concerne l'année prochaine, ce n'est pas avec le retour de de van persie et encore moins avec l'éventuel arrivée de chamakh, que notre ami eduardo pourra retrouver une place...

 

BIEN A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risque de mettre Bendtner sur le banc, un joueur qui plante a tout va pour le moment pour tanter un joker .. Il faut quand même gagner aujourd'hui par ce que Chelsea vient de planter 4 - 1 et pas sur que demain Man U perde.. Donc voila, mais c'est sur qu'il doit avoir sa chance même si pour moi Vela passe devant.

on est pas obliger de le mettre à la place de ben mais à la place de walcott sur le flanc gauche et faire rentrer théo en deuxieme mi temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

on est pas obliger de le mettre à la place de ben mais à la place de walcott sur le flanc gauche et faire rentrer théo en deuxieme mi temps

 

Mais Fran penses-tu réellement qu'Eduardo, avec son manque de vitesse et d'impact physique peut tenir sa place sur le flanc droit (ou même gauche) ? en particulier lorsque nous avons des joueurs talentueux comme rosicky ou walcott ?

Eduardo n'a plus sa place et encore moins cette année dans un système en 4-3-3, ou l'attaquant de pointe doit être un redoutable buteur capable de marquer beaucoup, de peser sur les défenses et de servir d'appuis et de pivot pour ses partenaires !

 

BIEN A TOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui y croient encore un peu pour le croate (dont moi) :

 

________________________________________________

 

"I believe he is still on his way back,” said the Frenchman. “He is not completely yet where he was before but the signs are positive. He is getting better and better but I knew that it would take a long time.

 

Don't forget that he had a second surgery at the end of last season and that was decisive in getting him back to where he was before because the injury had affected his pace.

 

After that he had a few muscle problems but now I feel him coming back.

 

For a while he had not found his sharpness completely. However for the last two or three weeks in training he has been showing that he is back where he was before. But it took him a long time."

 

Arsenal.com

________________________________________________

 

Traduction en français dans une brève dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr Dudu est très très irrégulier dans c'est performance

Il peut être magique

mais aussi Tragique

 

Dommage car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un joueur que j'adore(ais?), il faut se rendre à l'évidence: Il n'a plus sa vitesse, et son flair et sa finesse (qui auraient peut-être pu devenir légndaires tant il en avait) ont disparus. Et presque même sa classe. Alors pour l'instant je continue de croire en Wenger, mais si bientot Dudu ne revient pas à un niveau au moins proche de celui qu'était le sien, ça va plus le faire pour moi...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'espère tous parce que c'est chaud comment il a perdu tout son instinct de buteur, moi qui croyais qu'on pouvait pas le perdre.

 

Ça a commencé lors du 3-0 de Tottenham où il n'a même pas cadré son face-à-face avec Gomes alors qu'il était sorti pratiquement en dehors de sa surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview, Wenger dit que Eduardo se rapproche enfin de son ancien niveau depuis 2-3 semaines, donc on verra dans les prochains matchs si c'est vrai. Apparemment à l'entraînement sa fait 2-3 semaines qu'ils jouent bien.

 

Et j'espère que c'est vrai. Peut-être le verra t -on cette après midi face à Blackburn? :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi... (Je connais pas de "birnhingham" :P )

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ouais il se rapproche de son vrai niveau nous dit Wenger.. En attendant il joue meme pas :mellow:

Ch'sais pas si un jour il récupèreras ce qu'il a perdu mais j'espere qu'il aura un déclic ptain c'est rageant :ph34r: ><

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eduardo sur les tablettes de l’OL ?

 

11/04/2010 - 16 h 40

 

Dejan Lovren arrivé cet hiver, l'Olympique Lyonnais entend poursuivre son recrutement croate. Ainsi, le défenseur pourrait être rejoint l'an prochain par Eduardo, le buteur d'Arsenal.

 

 

Et si l’année 2010 était celle de l’Olympique Lyonnais ? Mal en point en cette saison, les Gones n’en menaient pas large à la trêve. Manquant de solidité et de cohésion, l’effectif rhodanien était sous le feu des critiques. Première cible à être visée, Claude Puel essuyait ainsi les sifflets d’un Stade de Gerland loin d’être acquis à sa cause. Mais depuis la reprise, le nouveau visage affiché par l’OL est bien plus fringuant et l’exploit face au Real Madrid semble avoir décomplexé le septuple champion de France. Demi-finaliste de la C1 et toujours en course pour le titre, les Lyonnais peuvent vivre une fin de saison radieuse.

 

Les 85 M€ investis cet année par Jean-Michel Aulas ont fini par payer. Une stratégie étonnante tant l’OL avait habitué par le passé à se montrer prudent. Forts de ce succès, les dirigeants rhodaniens comptent continuer sur cette voie. Voulant donc dépenser pour rivaliser avec les plus gros clubs européens, la cellule de recrutement se pencherait actuellement sur l’arrivée d’un attaquant pour épauler Lisandro Lopez. Et d’après TMW, l’heureux élu pourrait s’appeler Eduardo. L’attaquant d’Arsenal a perdu sa place de titulaire cette saison et l’arrivée de Marouane Chamakh ne devrait pas l’aider à retrouver une place dans le onze de départ des Gunners.

 

Reste à savoir maintenant quel sera la montant réclamé par Arsène Wenger. Nul doute que le technicien alsacien ne devrait pas brader son buteur né au Brésil. Et le fin négociateur JMA ne devrait pas non plus accepter de payer un prix exorbitant. La transaction est donc loin d’être conclue et le transfert pas prêt d’être bouclé. A moins que la piste Eduardo ne soit qu’un leurre pour avancer en sous-marin sur un autre dossier. Une tactique souvent utilisée par les Gones et qui a porté ses fruits. Mais quoiqu’il arrive, pour se faire une place de choix dans l’échiquier du football européen, l’OL devra frapper un grand coup.

 

J'espere que sait une blague si OL le prend je les tue

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un bon point de chute pour lui s'il part.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ? Je pense pas qu'il puisse revenir à son meilleur niveau malheureusement.

 

Il dit ca car il est supporteur Lyonais lol. Si Lyon peut etre notre pigeon et qu'il peut acheter Eduardo, faut pas dire non.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..