Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

il a jouer avec la croatie qui jouait contre le pays de galles aujourd'hui ??

ils se sont imposer 2 buts a zéro :)

 

Croatia (4-2-3-1):

Pletikosa; Stranic, Simunic, Lovren, Srna (Vida 75min); Rakitic, (Pokrivac 77), Vukojevic (Dujmovic 65); Modric, Petric (Gabric 46), Mandzukic; Jelavic (Bilic 46)

 

Faut croire que non, il a pas joué ^^

 

Read more: http://www.dailymail.co.uk

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ARSENAL : EDUARDO AU COEUR DES CONVOITISES

 

 

Difficile de revenir à son meilleur niveau après une grave blessure comme celle qu’à connue l’attaquant des Gunners, Eduardo, en février 2008. Si son retour parmi le groupe professionnel d’Arsenal atteste de sa force de caractère, ses statistiques révèlent clairement ses difficultés à retrouver toutes ses sensations (24 matches, 11 titularisations, 3 buts en Premier League cette saison).

 

Pourtant, en manque de temps de jeu à Arsenal, le Croate d’origine brésilienne attise les convoitises en Angleterre, mais aussi en Espagne. Le Daily Mail annonce en effet que le buteur de 27 ans apparaît sur les tablettes d’Aston Villa et de Valence, qui cherche toujours le successeur de David Villa. Du côté des Gunners, on envisage le départ de l’attaquant pour faciliter l’arrivée de joueur tel que Joe Cole

 

J'éspère pour lui qu'il ira à Valence, à Arsenal il va pourrir sur le banc ou comme ailier gauche, un duo Saldado-Eduardo ce serait pas mal mais le problème c'est que Valence a pas beaucoup d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : EDUARDO AU COEUR DES CONVOITISES

 

 

Difficile de revenir à son meilleur niveau après une grave blessure comme celle qu’à connue l’attaquant des Gunners, Eduardo, en février 2008. Si son retour parmi le groupe professionnel d’Arsenal atteste de sa force de caractère, ses statistiques révèlent clairement ses difficultés à retrouver toutes ses sensations (24 matches, 11 titularisations, 3 buts en Premier League cette saison).

 

Pourtant, en manque de temps de jeu à Arsenal, le Croate d’origine brésilienne attise les convoitises en Angleterre, mais aussi en Espagne. Le Daily Mail annonce en effet que le buteur de 27 ans apparaît sur les tablettes d’Aston Villa et de Valence, qui cherche toujours le successeur de David Villa. Du côté des Gunners, on envisage le départ de l’attaquant pour faciliter l’arrivée de joueur tel que Joe Cole

 

J'éspère pour lui qu'il ira à Valence, à Arsenal il va pourrir sur le banc ou comme ailier gauche, un duo Saldado-Eduardo ce serait pas mal mais le problème c'est que Valence a pas beaucoup d'argent

ils ont vendu villa donc....

 

jaime bcp dudu mais si joe cole viens chez nous alors oui ca serre a rien qu'il reste chez nous

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère pour lui qu'il ira à Valence, à Arsenal il va pourrir sur le banc ou comme ailier gauche, un duo Saldado-Eduardo ce serait pas mal mais le problème c'est que Valence a pas beaucoup d'argent

En même temps c'est un aubaine que ce club s'interresse a lui car vue l'ensemble de ses prestations c'est vraiment maigre. On peut en tiré 5 a 10 millions de £ grand max.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eduardo tristement poussé vers la sortie...

 

Source: Dailymail.co.uk

 

 

 

Eduardo devrait faire partie des premiers joueurs a quitter Arsenal cet été après que Arsène Wenger lui a clairement expliqué qu'il n'aurait pas sa place dans l'équipe première la saison prochaine.

 

L'attaquant de 27 ans éprouve toutes les difficultés du monde a retrouver le niveau qui était le sien avant sa terrible blessure de 2008 qui a faillit mettre fin a sa carrière.

 

Il n'a pas réussi a marquer lors de ses 12 dernières apparitions sous le maillot gunner, et Wenger qui a récemment signé Marouane Chamakh afin de l'associer avec Van Persie devant, pense qu'Eduardo ferait mieux d'aller ailleurs pour relancer sa carrière.

 

Ce dernier préfèrerait d'ailleurs un transfert vers un autre club européen, plutôt que de rester dans une Premier League très exigeante physiquement.

 

Valence et Aston Villa seraient intéressés par l'attaquant croate.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut réussir en Espagne, je lui souhaite, mais en Angleterre il a trop de mal physiquement, ce qui peut se comprendre après sa blessure...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle :) Dommage, on avait investit pas malle de pognon sur lui, un échec donc :mellow: Il manque de vivacité malgré sa petite taille, de vitesse, de physique... Puis il a pas était très réaliste non plus cette saison (sa soit disant qualité :zZZzzZz: ), heureusement pour lui qu'il est technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le pret, parce que pour moi Bentdner a moins d'avenir que Eduardo malgré le fait que Bentdner soit plus jeune. Je ne crois plus en le danois.

 

Enfin le vendre est une bonne chose, on en tirera de l'argent et ca fera moins d'embouteillage devant mais quel gachis...

 

OMG bentdner a moins d'avenir qu'eduardo ??? elle est bien bonne celle la.

Eduardo fait pas la différence a une bonne vision du jeu mais fait des passes de m**** ses contrôles sont incroyablement mauvais son réalisme on se demande où il est passé.

 

Sa blessure l'a vraiment transformé c'est dommage mais il n'a plus rien a faire chez nous

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

D'après cet Article du dailymail Wenger aurait dit a eduardo qu'il ne rentre pas dans les plan d'arsenal donc d'aller voir ailleurs

Chaque fois que je viens sur ce topic, c'est ce genre d'article que je souhaite lire.

Il va libérer une place devant et c'est pas plus mal.

 

Bonne chance si il part. Et si il reste ben il risque pas de jouer donc le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG bentdner a moins d'avenir qu'eduardo ??? elle est bien bonne celle la.

Eduardo fait pas la différence a une bonne vision du jeu mais fait des passes de m**** ses contrôles sont incroyablement mauvais son réalisme on se demande où il est passé.

 

Sa blessure l'a vraiment transformé c'est dommage mais il n'a plus rien a faire chez nous

Je crois simplement plus en Ben, Eduardo lui a été blessé et c'est donc normal qu'il est du mal a se remettre après un an d'absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois simplement plus en Ben, Eduardo lui a été blessé et c'est donc normal qu'il est du mal a se remettre après un an d'absence

Bizarre que tu crois plus en lui, après toutes les bonnes choses qu'il a montré cette saison notamment, ainsi qu'en équipe nationale.

Sans pour autant être un crack, ce type là en confiance peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement il faut qu'il parte amis ca me fait de la peine de le voir partir par la petite porte a cause d'une sale blessure.

 

Au fond de moi je pense aussi qu'on le regrettera.

 

Tout facon même si il revient au top on joue en 433 ce qui ne peut pas lui convenir, d'ou a mon avis la rumeur de son départ.

 

Donc on aura pas de regrets.

 

On devrait donc jouer en 433 la saison prochaine.

 

Bizarre que tu crois plus en lui, après toutes les bonnes choses qu'il a montré cette saison notamment, ainsi qu'en équipe nationale.

Sans pour autant être un crack, ce type là en confiance peut faire mal.

Honnêtement je sais pas quoi te répondre, ca doit être personnel. Il pourrait etre un crack c'est sur mais a chaque fois il lui manque un petit quelque chose qui semble tellement pret mais en même temps tellement loin a obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait donc jouer en 433 la saison prochaine.

 

Ben c'est pas nouveau ca. Je me souviens juste que Dinalo a dit qu'il fallait repasser en 4-4-2 et presque tout le monde a suivi comme des moutons. Personnellement, je ne vois pas ce que le 4-4-2 changerait actuellement.

 

Pour en revenir à Eduardo, il était temps qu'il parte, il n'a plus confiance en lui, a peur d'aller au contact, n'a plus son instinct de buteur et a beaucoup perdu en vitesse. Il a 27 ans, on ne va pas attendre 1 ou 2 années de plus pour qu'il retrouve un semblant de bon niveau.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas nouveau ca. Je me souviens juste que Dinalo a dit qu'il fallait repasser en 4-4-2 et presque tout le monde a suivi comme des moutons. Personnellement, je ne vois pas ce que le 4-4-2 changerait actuellement.

 

 

 

ça change qu'on doivent enlever Diaby ce qui es tune mauvaise idée en plus la plupart des joueurs sont plus content de jouer en 4-3-3 (Fab',Van Persie,Arshavin,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..