Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Ah pour une fois cette décision de l'UEFA est bonne ^^

 

Je suis très content qu'Eduardo puisse joué en Champions League j'espère qu'il sera titulaire pour enfin montré à Wenger que c'est Bendtner qui doit être sur le banc.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite envie on remet le rouleau compresseur grippé en route :D On en met 5 contre le standard et 8 a wigan pour la remise en forme ok??? :D

 

je vois bien une belle victoire large pour remettre tout el monde a sa place et arrêter de croire que city va nous sortir du big four et encore pire que on a pas la carrure pour le titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSS a ça fait plaisir dudu est dispo et putin j'espère bien que wenger va le foutre au centre !!!!! et par la même occasion mettre bendtner sur le banc il faut absolument que wenger trouve une solution, soit il titularise les deux à la pointe de l'attaque et on joue en 4-4-2, soit il fout van persie à droite pour un 4-3-3 !!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa ! Bah ils ont compris qu'ils s'embarquaient dans un truc de fou la sinon...

 

Enfin ils ont quand même l'air con :rolleyes:

 

Oui, ils ont l'air con. :lol: Surtout Platini. ^^ Et ça me rend heureux ^^

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont dû se dire, Si on en sanctionne UN après une plainte, on va recevoir des plaintes à tous les matchs et devront y répondre favorablement... Arbitrage Vidéo mis en place, et discréditer les décisions arbitrales etc

 

comme Wenger l'a dit ils allaient ouvrir une porte très dangereuse.

 

Donc on va pouvoir compter sur lui c'est bon ça.

 

HS: Pour Chelsea, il a eu la même décision prise à l'encontre d'un club qui a fait appel et ils ont "gêlé" la sanction. Jpense qu'il vont faire la même chose avec les blues.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont dû se dire, Si on en sanctionne UN après une plainte, on va recevoir des plaintes à tous les matchs et devront y répondre favorablement... Arbitrage Vidéo mis en place, et discréditer les décisions arbitrales etc

 

comme Wenger l'a dit ils allaient ouvrir une porte très dangereuse.

 

Donc on va pouvoir compter sur lui c'est bon ça.

 

HS: Pour Chelsea, il a eu la même décision prise à l'encontre d'un club qui a fait appel et ils ont "gêlé" la sanction. Jpense qu'il vont faire la même chose avec les blues.

 

Ou alors, c'est pas les mêmes cons qu'en première instance ... :bogoss: Il faut toujours formuler une plainte, je suis bien placé pour le savoir. Cela peut changer beaucoup de choses. En deuxième instance, les gens sont généralement bien plus qualifiés qu'en première. Bref, une histoire très conne, limite idiote, grace aux écossais ... :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSS a ça fait plaisir dudu est dispo et putin j'espère bien que wenger va le foutre au centre !!!!! et par la même occasion mettre bendtner sur le banc il faut absolument que wenger trouve une solution, soit il titularise les deux à la pointe de l'attaque et on joue en 4-4-2, soit il fout van persie à droite pour un 4-3-3 !!!

 

 

Je suis d'accord j'espère que Dudu sera titulaire j'aimerais bien un 4/3/3 avec v. Persie et Eduardo qui pourrait permuter et Arshavin sur une aile sa serait énorme je pense ^^

 

Mais vu que là Arshavin est blessé j'aimerais bien voir Eduardo, v.Persie en attaque avec Walcott Diaby ou Bendtner en 4/3/3 ou Eduardo et v.Persie en attaque dans un 4/4/2.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord j'espère que Dudu sera titulaire j'aimerais bien un 4/3/3 avec v. Persie et Eduardo qui pourrait permuter et Arshavin sur une aile sa serait énorme je pense ^^

 

Mais vu que là Arshavin est blessé j'aimerais bien voir Eduardo, v.Persie en attaque avec Walcott Diaby ou Bendtner en 4/3/3 ou Eduardo et v.Persie en attaque dans un 4/4/2.

Et bin voila , on l'a pas vu du match , et alors qu'il etait sans doute le principal fautif sur le 1er but il marque le but qui donne a Arsenal les 3 points..... C'est un grand joueur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin voila , on l'a pas vu du match , et alors qu'il etait sans doute le principal fautif sur le 1er but il marque le but qui donne a Arsenal les 3 points..... C'est un grand joueur....

 

et pourquoi ? parce que wenger l'a placé à gauche ... c'est un renard des surfaces, un tueur !!!! on l'a bien vu en fin de match pour la seule fois ou il est en pointe et a un ballon devant le but bim une magnifique frappe cadrée arrêtée miraculeusement par le gardien ... edouardo c'est un peu inzaghi, va mettre inzaghi à gauche, on verra si il montre tout son potentiel !!!

 

ouvrez les yeux bordel !!! edouardo c'est notre meilleur buteur et un exellent joueur !!! d'ailleurs chaque match qu'il joue il en claque au moins un ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Eduardo sait jouer sur les cotés et se démerde bien sur les cotés.

Alors que Bendtner on va dire que sur les cotés il est ... irrégulier.

Alors quand il te manque Arshavin-Walcott-VP; en gros tous tes attaquants et que tu as que Bendtner et Eduardo, déja tu joue en 4/4/2 parce que lancer Wilshere comme sa je pense pas que ce soir une bonne idée, et ensuite tu fais le maximum pour que les deux joueurs soient utiles a l'équipe; donc tu fout Bendtner dans l'axe ou, quoi qu'on puisse dire , IL MARQUE. Et tu fout Eduardo sur les cotés parce que tu sais que comme sa tu as exploité le max de tes possibilités.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ? parce que wenger l'a placé à gauche ... c'est un renard des surfaces, un tueur !!!! on l'a bien vu en fin de match pour la seule fois ou il est en pointe et a un ballon devant le but bim une magnifique frappe cadrée arrêtée miraculeusement par le gardien ... edouardo c'est un peu inzaghi, va mettre inzaghi à gauche, on verra si il montre tout son potentiel !!!

 

ouvrez les yeux bordel !!! edouardo c'est notre meilleur buteur et un exellent joueur !!! d'ailleurs chaque match qu'il joue il en claque au moins un ...

Sauf que Dudu est largemement plus rapide que Pipo Inzaghi

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Eduardo sait jouer sur les cotés et se démerde bien sur les cotés.

Alors que Bendtner on va dire que sur les cotés il est ... irrégulier.

Alors quand il te manque Arshavin-Walcott-VP; en gros tous tes attaquants et que tu as que Bendtner et Eduardo, déja tu joue en 4/4/2 parce que lancer Wilshere comme sa je pense pas que ce soir une bonne idée, et ensuite tu fais le maximum pour que les deux joueurs soient utiles a l'équipe; donc tu fout Bendtner dans l'axe ou, quoi qu'on puisse dire , IL MARQUE. Et tu fout Eduardo sur les cotés parce que tu sais que comme sa tu as exploité le max de tes possibilités.

 

Au contraire c'est le moment opportun de lancer wilshere, arshavin, nasri, walcott sont bléssés et rosiscky ne joue plus sur l'aile et diaby est mauvais à ce post !! s'il ne joue pas maintenant, quand va t'il jouer ???

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le mystère Wenger c'est un peu comme Velà l'année dernière, il apporté sa percution sur l'aile gauche mais il jouait pas.

 

Là on a plus de ML d'apte, on a un petit génie qui attend que ça mais non il va pas nous le mettre. Alors que tout(les conditions, le destin lol?, toutes les blessures) fait que ce mec doit jouer. ALors peut être pas tout un match mais une bonne partie.

 

Pour en revenir a Dudu, jl'ai trouvé très moyen sur le coté. Mais son but du genou j'ai adoré et surtout sa célébration.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le mystère Wenger c'est un peu comme Velà l'année dernière, il apporté sa percution sur l'aile gauche mais il jouait pas.

 

Là on a plus de ML d'apte, on a un petit génie qui attend que ça mais non il va pas nous le mettre. Alors que tout(les conditions, le destin lol?, toutes les blessures) fait que ce mec doit jouer. ALors peut être pas tout un match mais une bonne partie.

 

Pour en revenir a Dudu, jl'ai trouvé très moyen sur le coté. Mais son but du genou j'ai adoré et surtout sa célébration.

A mon avis, Wilshere ne sera pas titulaire ce week end peut etre remplcant et encore. Par contre mardi soir en Carling cup je suis sure qu'il sera titulaire.

 

Pti cadeau:

090918062009414305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En carling cup il faut qu'il se donne a 100% et marque 2 but mini et la a mon avis il va vraiment impressionné AW

Rajoute à ton post "ce serait le rêve qu'il le fasse" ..c'est déjà bien qu'il fasse de bonne prestations, ce serait pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En carling cup il faut qu'il se donne a 100% et marque 2 but mini et la a mon avis il va vraiment impressionné AW

Ouai enfin se serait le comble, si Wenger ne conaissait pas ces joueurs et leur aptitudes..... Seulement voila, il doit composer une equipe avec les joueurs qu'il possède ! Et de cette facon composé la meilleure tactique possible ! Alors si il décide de ne pas le mettre dans l'axe c'est parce qu'il estime que l'attaque sera meilleurs avec Dudu sur les coté et un autre dans l'axe.... Et franchement vu le match qu'il a fait face a Portsmouth en jouant sur le coté, bin moi il m'a largement convaincu....Surtout qu'il est gauché, alors a gauche il peut donné de merveilleuse balle, comme celle pour Diaby dans ce meme match... Et puis leur placement n'est pas figé il peut très bien se retrouvé au centre sur une action parce qu'il a flairé quelque chose.... C'est des joueurs qui sentent le jeu.... Alors Dudu a gauche a droite ou au centre, temps qu'il fout des buts ou qu'il soit decisif on s'enfou.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est le moment opportun de lancer wilshere, arshavin, nasri, walcott sont bléssés et rosiscky ne joue plus sur l'aile et diaby est mauvais à ce post !! s'il ne joue pas maintenant, quand va t'il jouer ???

+1 tout a fait d'accord, peut etre pas le mettre titulaire mais il faut le faire jouer une mi temsp ou 30 minutes minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..