Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Quel manque de classe de la part d'Eduardo, se jetter comme sa dans la surface et exploser de joie apres avoir transformé le penalty ... C'est pas dans l'etat d'esprit d'Arsenal

 

Faut arreter un peu quand même Eduardo c'est vrai est tombé tout seul mais à vitesse rèelle le gardien lui fonçe dessus et dans la plupart du temps le gardien fauche le joueur à chaque fois.

 

Comme a dit Wenger Eduardo a peut-être voulu éviter de se prendre un mauvais coup. Et puis après être tombé il s'est relevé tout de suite et n'a rien reclamé auprès de l'arbitre donc qu'il soit content de marquer c'est normal.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

La façon de tomber désolé mais sa fait vraiment penser a du cinéma ... Déçu de son geste mais bon, on peut rien y changer ...

Après peut etre qu'après avoir été bléssé pendant un an , t'as tellement les boules que t'es pret a mettre un but n'importe comment ... ? Dans ce cas sa peut peut-etre se comprendre ...

Bon en tout cas le pénalty il le fout bien au fond :P

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Celtic Glasgow : Donati veut la suspension d'Eduardo

 

Le milieu de terrain italien du Celtic Glasgow, Massimo Donati, aimerait que l'UEFA sanctionne l'attaquant d'Arsenal Eduardo pour sa simulation lors du barrage retour de la Ligue des champions qui lui a permis d'obtenir, puis de transformer un penalty. "Si c'est clair sur les images télé, je pense que l'UEFA doit agir contre Eduardo et le suspendre. Je pense qu'il devrait être suspendu deux matches parce que ce n'était pas un penalty", a déclaré l'Italien dans les journaux écossais.

A la 28e minute de la rencontre remportée mercredi par Arsenal (3-1), Eduardo a obtenu puis transformé un penalty. Les images télé montrent qu'il s'est laissé tomber et qu'il n'a jamais été touché par Boruc, le gardien de but polonais du Celtic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo scandalise le Celtic

 

Après avoir obtenu et transformé un penalty inexistant, l'attaquant d'Arsenal Eduardo Da Silva est dans le viseur du Celtic, battu (1-3) sur la pelouse de l'Emirates Stadium en barrage retour de la Ligue des champions. Le milieu de terrain italien du club écossais, Massimo Donati, espère que le buteur croate sera suspendu par l'UEFA. « Si c'est clair sur les images télé, je pense que l'UEFA doit agir contre Eduardo et le suspendre, estime Donati dans la presse écossaise. Je pense qu'il devrait être suspendu deux matches parce que ce n'était pas un penalty. »

 

De son côté, le directeur de la fédération écossaise, Gordon Smith, a estimé qu'Eduardo « avait montré un manque de respect total envers le football » en simulant une faute du gardien Arthur Boruc. Il attend lui aussi que « l'UEFA le sanctionne rétrospectivement ». Un tel cas de figure s'est déjà produit, puisque après visionnage des images télévisées, l'attaquant lituanien Saulius Mikoliunas avait écopé de deux matches de suspension après avoir simulé une faute face à l'Ecosse, en éliminatoires de l'Euro 2008. source l'Équipe .fr

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me scandalise moi c'est de voir que le Celtic prend un méchant 5-1 et vient nous emmerder après pour un pénalty inexistant. Y'a pas pénalty mais c'est ça le foot, on apprend ça maintenant dans les écoles de foot, à se jeter dans la surface, etc...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas déçu car tout les attaquants le font donc...

 

Oui,mais ce n'est pas ça le foot.

On râle quand l'arbitre accorde des pénos en quart de final de C1,mais là on devrait être content parce que c'est pour nous ?

Qui plus est,Eduardo sera sanctionné......Et c'est tout de suite moins drôle.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon quoi, les mecs ils avaient clairement pas le niveau. Ils voulaient faire un 0-0 chez eux c'est pour dire qu'ils avaient rien à faire en LdC. OK Ya pas eu 5-1 en tout mais 4-1 si ça peut leur faire plaisir

 

Après oui ya simulation, et oui c'est de l'anti-jeu. Mais faudrait déjà balayer là où y a de très gros simulateur. Le Dauphin jouera 1 match toute les 3 semaines, Drogba aussi est pas mal, Torres quelque fois. Et Babel qui tombe parce-que le maillot en plomb de Touré l'a frolé (alors que le match d'après ya eu exactement la même situation, Rooney vs Touré, et que Rooney reste sur ses cannes car lui c'est un bonhomme). Ils n'ont jamais été suspendu...

 

Après Si Dudu est sanctionné (ce qui ne sera pas scandaleux), alors à chaque match de LdC, ils devront sanctionner les simulateurs après avoir visionner les images... et on revient sur le débat de la vidéo au football, que PLatoche ne veut pas donc...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même opinion que Kenpachi, la simulation dans le football, ça me dégoute.

 

OK Eduardo a plongé hier soir et obtenu un penalty. Mais la où je comprends pas, c'est que si on sanctionnait (TOUS) les plongeurs, des Cristiano Ronaldo, Drogba, ils joueraient 5 matchs dans l'année. Or c'est pas le cas.

 

Alors on sanctionne Eduardo, d'accord, mais on sanctionne les autres aussi dans ce cas.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu n'a pas réclamé le pénalty,alors point barre basta.Si il y'a une faute qui a été commise c'est l'arbitre qui doit en être tenu responsable car c'est quand même lui qui a sifflé le péno et non pas Dudu. :enerve:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi ces discours à 2 sous là ?

Ce qu'a fait édouardo est inadmissible, c'est tout, Toute la terre du football aura beau le faire, je m'en fou, je suis content qu'en général l'équipe que je soutiens se comporte bien et a un esprit correct. Que drogba ou cristiano soient sanctionné ou pas tout les week end, encore une fois je m'en tape. L'important c'est le maillot pour lequel on vibre et à Arsenal on ne veut pas de ca point. Ensuite l'erreur est humaine, j'espère qu'il le regrette et ne le fera un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAHA!

Alors ça j'en étais sur qu'il y en aurait pour jouer les offusquer vis à vis de ce qu'a fait Dudu.

MAIS LOL vous allez jouer encore longtemps à ce jeu de petit saint? Non sérieux, simuler fait parti du foot d'aujourd'hui non?

Stop de jouer les anti-conformistes à dire "oué mé nn la simulation c le mal !" parce que j'imagine que vous êtes bien content d'être qualifié.

Vous ne savez pas ce que représente un match pour des professionnels, ils ne jouent pas dans la rue là hein...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAHA!

Alors ça j'en étais sur qu'il y en aurait pour jouer les offusquer vis à vis de ce qu'a fait Dudu.

MAIS LOL vous allez jouer encore longtemps à ce jeu de petit saint? Non sérieux, simuler fait parti du foot d'aujourd'hui non?

Stop de jouer les anti-conformistes à dire "oué mé nn la simulation c le mal !" parce que j'imagine que vous êtes bien content d'être qualifié.

Vous ne savez pas ce que représente un match pour des professionnels, ils ne jouent pas dans la rue là hein...

 

Et justement,parce que ce sont des joueurs professionnels,ils ne doivent pas avoir ce comportement là.C'est ça ce qu'on appelait à une époque le professionnalisme.

Un footballeur n'est pas seulement payé pour taper dans un ballon,il se doit de donner l'exemple aux jeunes pousses.

Et puis avec ou sans "simulation" on s'était déjà imposé à l'extérieur avec 2 buts d 'écart :dodo: ,soyons un peu sérieux,on ne joue pas dans la rue ;)

Ce n'est pas parce que tes scousers simulent et que soi disant la simulation "fait parti du foot",qu'on est obilgé de faire pareil hein.

Si pour toi l'éthique ne représente rien bah ça te regarde,mais ne demande pas que les autres changent d'avis.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa c'est sur on et content quand c'est pour nous mai on devient tous fous quand c'est contre nous ...

 

exactement comme les but ;)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre derrière chaque buts règle ce genre de problème.

Je ne suis pas souvent d'accord avec les propos de Platini, mais cette fois ci il faut admettre qu'il a pas tord.

 

Oubliez la vidéo, c'est exactement ce genre de chose qui détruit les matchs de foot...on veux passer max 2h sur un match de foot...

Dans le football américain avec vidéo, un match qui contient 4 quarts de 15 minutes, dure pour 4h...et franchement personne de sain, peut-importe si on adore le foot ou pas, restera planté 3-4h devant la télé a regarder un match, on a tout simplement pas ce temps à perdre (Contrairement aux Fans du Foot Américain).

 

Certains diront qu'il y a le temps qui est aussi arrêté dans le Foot Américain et il y a les pubs...et je suis d'accord, mais le foot deviendra pareil si la vidéo est instauré, avec des reprises et la vidéo, le match s'arrêtera et on perdra du temps pour rien, parce qu'au final on ne regarde pas un match pour revoir la même scène 15 fois pour voir si le mec a fait une faute ou pas, on veux juste que le jeu soit beau et continu, c'est tout.

 

Avec la vidéo dans le foot, ce n'est plus le foot.

 

Avis personnel sur ce sujet...

 

- - - -

 

Pour revenir à Dudu, je soutient l'hypothèse de Wenger qui dit qu'il a plongé par peur de contact, ou par reflexe pour ne pas se faire détruire les jambes (encore ?).

Personnellement, j'ai vécu la même chose avec un gardien fou il y a deux jours, je vais pour le ballon et le gardien me tacle avec ses deux pieds sur mon pied droit.

Résultat: J'ai une énorme enflure au pied droit et j'ai un tournois dans moins d'un mois...et je regrette ne pas avoir plongé en y repensant.

 

La plus part du temps le plongeon est un réflexe de protection de toute façon, je dit bien la plupart du temps et non toujours.

 

De plus,

 

1. Eduardo n'est pas reconnu comme un plongeur.

2. Il vient tout juste de revenir d'une blessure, justement au pied, à cause d'un tacle vicieux.

 

On peut le pardonner non ?

 

franchement, je suis dégouté par ceux qui ne comprennent pas la mise en situation...comparer Drogba et La Flippette à Eduardo, bah c'est tout simplement ridicule si on analyse les circonstances.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand DROGBA ou Pedersen ont simuler contre nous on les a insulter de tous les noms. Donc voila DUDU n'y echapppe pas. C'est honteux ce qu'il a fait .

Meme quand Adebayor a simuler en fin de saison on la lessiver donc dudu devrait aussi avoir hointe. c'est assez pitoyable une telle simulation.

 

En plus il fete son but bien comme il faut . mdrrr !!!

 

Enfin bref, faut qu'il assume maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand DROGBA ou Pedersen ont simuler contre nous on les a insulter de tous les noms. Donc voila DUDU n'y echapppe pas. C'est honteux ce qu'il a fait .

Meme quand Adebayor a simuler en fin de saison on la lessiver donc dudu devrait aussi avoir hointe. c'est assez pitoyable une telle simulation.

 

En plus il fete son but bien comme il faut . mdrrr !!!

 

Enfin bref, faut qu'il assume maintenant .

 

Nan, mais on est d'accord, mais est ce que tu peux me dire si Drogba, Adebayor, ou Ronaldo ils ont déjà été suspendus après avoir simulés ?

 

Alors que la Eduardo risque d'avoir une suspension. Moi personnellement je comprends pas, pour les mêmes faits il n'y a pas les mêmes sanctions, tu trouves ça logique ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais on est d'accord, mais est ce que tu peux me dire si Drogba, Adebayor, ou Ronaldo ils ont déjà été suspendus après avoir simulés ?

 

Alors que la Eduardo risque d'avoir une suspension. Moi personnellement je comprends pas, pour les mêmes faits il n'y a pas les mêmes sanctions, tu trouves ça logique ?

 

peut etre que les entraineur n'ont pas porter plainte a la fifa a propos de drogba ou adé ou ronaldo et que la l'entraineur du celtic va porter plainte a propos de eduardo

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini réagit à l’affaire Eduardo

 

 

La polémique enfle au Royaume-Uni. Depuis qu’Eduardo a simulé pour obtenir un pénalty en match de Ligue des Champions entre Arsenal et le Celtic Glasgow, les dirigeants écossais appellent publiquement à une sentence après visionnage. Pour le Président de l’UEFA, Michel Platini, la situation n’a rien d’étonnante et ressort son cheval de bataille pour contrer ces irrégularités de jeu.

« Il y a des procédures disciplinaires qui existent, et, bien sûr, qui peuvent être mises en place pour un joueur qui a simulé, mais je pense que le jour où un arbitre verra, le joueur ne simulera plus. On a passé des années à tricher car l’arbitre ne voit rien : avec un arbitre supplémentaire, on verrait davantage ce qui se passe. Depuis dix ans, je me bats pour qu’on ajoute des arbitres plutôt que d’ajouter des procédures après une erreur qui a été vue à la télé », a répété le patron du football européen sur le site de l’UEFA.

[URL=http://img691.imageshack.us/i/sanstitre1m.jpg/][IMG]http://img691.imageshack.us/img691/6927/sanstitre1m.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..