Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Affaire Eduardo: Arsenal fait appel devant l'UEFA

 

Condamné par l'UEFA à une peine de deux matches de suspension, qu'il devra purger lors de la prochaine Ligue des Champions, Eduardo, l'attaquant d'Arsenal a donc été puni par l'instance européenne pour sa simulation face aux Celtic Glasgow, lors du récent tour de barrage de l'épreuve. Cependant, le club anglais a décidé de ne pas en rester là et a fait appel de la décision, ressentie comme "une profonde frustration". "Nous croyons fermement que la décision prise est profondément injuste et ne repose sur aucun examen judiciaire de la preuve vidéo disponible. Il y a des erreurs et des incohérences évidentes dans la décision de l'UEFA et nous avons l'intention de faire appel", a indiqué le club de Londres sur son site officiel ce jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Eduardo: Arsenal fait appel devant l'UEFA

 

Juste pour éclairer les débats sur la question, une vidéo bien objective, pour ces gros c...s de l'UEFA

http://www.youtube.com/watch?v=RhQF9h4x4Lw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.index.hr%2Fsport%2Fclanak%2Fvideo-nova-snimka-sugerira-da-dudu-nije-simulirao%2F448756.aspx&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement y a penalty en voyant la video donc de un y a reellement penalty donc pas de simultation et de 2 expulsion pour l'uefa qui on de la m.... au yeux excusé moi du terme donc c'est l'uefa qui mérite l'expulsion lol donc point bar y a réellmeent penalty et donc wenger a raison disant qu'il a des preuve pour finir je haie platini pffff il a pris la grosse tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement y a penalty en voyant la video donc de un y a reellement penalty donc pas de simultation et de 2 expulsion pour l'uefa qui on de la m.... au yeux excusé moi du terme donc c'est l'uefa qui mérite l'expulsion lol donc point bar y a réellmeent penalty et donc wenger a raison disant qu'il a des preuve pour finir je haie platini pffff il a pris la grosse tete

 

Il y a clairement une simulation ! Il faut vraiment être aveugle pour dire qu'il n'y a pas pénalty, même l'arbitre l'a vu ! Je te conseil de bien regardé les ralentis. Et applique toi pour écrire aussi.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me fait rire dans cette histoire, c'est que ronaldo, ballon d'or par la fifa, pendant 2 ans fait le singe et tombe tout les 5 minutes, personne ne dit rien, et là, pour une action annodine ils en font un scandale! Déja moi qui trouver les gens de la fifa complètement con depuis qu'ils ont pas filer le ballon d'or a titi mais alors là c'est ridicule. Il faudrait maintenant porter plainte contre rooney car c'est le le même probléme!!!!!! De plus comme l'est écrit plus haut, on utilise la vidéo pour voir sa, or mr platini president fifa est clairement contre! C'est marrant de voir la fifa s'auto discréditer tout de même. Bref, il faudrait qu'ils arrête un peu leur connerie et qu'ils se concentre sur de réel probléme.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me fait rire dans cette histoire, c'est que ronaldo, ballon d'or par la fifa, pendant 2 ans fait le singe et tombe tout les 5 minutes, personne ne dit rien, et là, pour une action annodine ils en font un scandale! Déja moi qui trouver les gens de la fifa complètement con depuis qu'ils ont pas filer le ballon d'or a titi mais alors là c'est ridicule. Il faudrait maintenant porter plainte contre rooney car c'est le le même probléme!!!!!! De plus comme l'est écrit plus haut, on utilise la vidéo pour voir sa, or mr platini president fifa est clairement contre! C'est marrant de voir la fifa s'auto discréditer tout de même. Bref, il faudrait qu'ils arrête un peu leur connerie et qu'ils se concentre sur de réel probléme.

 

C'est justement parce que les gens n'ont rien dit que Ronaldo n'a pas été sanctionné. Sur ce coup là les Écossais ont poussé un énorme coup de gueule, il fallait s'attendre à une sanction pour Eduardo.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me fait rire dans cette histoire, c'est que ronaldo, ballon d'or par la fifa, pendant 2 ans fait le singe et tombe tout les 5 minutes, personne ne dit rien, et là, pour une action annodine ils en font un scandale! Déja moi qui trouver les gens de la fifa complètement con depuis qu'ils ont pas filer le ballon d'or a titi mais alors là c'est ridicule. Il faudrait maintenant porter plainte contre rooney car c'est le le même probléme!!!!!! De plus comme l'est écrit plus haut, on utilise la vidéo pour voir sa, or mr platini president fifa est clairement contre! C'est marrant de voir la fifa s'auto discréditer tout de même. Bref, il faudrait qu'ils arrête un peu leur connerie et qu'ils se concentre sur de réel probléme.

 

Dans ton post tout est vrai, sauf pour le ballon d'or. C'est FF est ses votant qui designe le gagnant. Mais Titi méritait largement de le gagner!!! :ok:

Par contre là où Arsenal doit faire appel c'est sur Rooney!!! Tout le monde a vu l'image où il a déjà un genou à terre avant même d'être touché par Almunia!

Ah mais non, c'est vrai c'est Manchestteeeerrrr!!! D'accord, j'avais compris que certain club était avantagé! Mais bon là est un autre débat^^

 

Bref il y a une simulation, car même s'il est légèrement touché, pas de quoi être désquilibré! Mais bon quand tu voit un Ronaldo jamais sanctionné, et qui, comme par hasard, jouait à Manchester! Etonnant non...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi?? terry s'est exprimé a ce sujet??? en quoi ca le concerne

 

Oui, il a dit comme quoi "nous savons tous qu'Eduardo a plongé ..." Sans prendre en compte le contact, sans prendre en compte le gars en question, et sans prendre en compte que c'est la monnaie courante dans le football, dés qu'il s'agit d'un contact dans la surface lors d'une occasion de but ... Et là, Bilic lui dit qu'il aurait mieux fait de la tenir fermée, vu qu'il dit rien non plus quand Drogba plonge 5 fois dans un match au moindre contact et à tout bout de champs ... Bref, deux poids, deux mesures. Il faudrait alors suspendre la moité de la planète football, sinon plus. Cette décision, c'est du n'importe quoi. Il a aussi simulé sa blessure n'est ce pas?

 

Quelque part, je me dis que c'est le sentiment anglais de culpabilité envers ce gars et de ce qu'on lui a fait par le passé qui est en train de s'exorciser à travers cette condamnation unanime et ce lynchage médiatique. Ben oui, maintenant ils peuvent se dire, "Vous voyez, il est pas digne qu'on le plaigne, donc on se dédouane par ce fait de notre sentiment de culpabilité, et on le jette au feu, pour qu'il y brule, comme il l'avait toujours mérite"

 

Voilà comment je pense et ce que j'en dit de cette étrange exécution publique qu'Eduardo est en tain de subir. Exception faite de supporters d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a dit comme quoi "nous savons tous qu'Eduardo a plongé ..." Sans prendre en compte le contact, sans prendre en compte le gars en question, et sans prendre en compte que c'est la monnaie courante dans le football, dés qu'il s'agit d'un contact dans la surface lors d'une occasion de but ... Et là, Bilic lui dit qu'il aurait mieux fait de la tenir fermée, vu qu'il dit rien non plus quand Drogba plonge 5 fois dans un match au moindre contact et à tout bout de champs ... Bref, deux poids, deux mesures. Il faudrait alors suspendre la moité de la planète football, sinon plus. Cette décision, c'est du n'importe quoi. Il a aussi simulé sa blessure n'est ce pas?

 

Quelque part, je me dis que c'est le sentiment anglais de culpabilité envers ce gars et de ce qu'on lui a fait par le passé qui est en train de s'exorciser à travers cette condamnation unanime et ce lynchage médiatique. Ben oui, maintenant ils peuvent se dire, "Vous voyez, il est pas digne qu'on le plaigne, donc on se dédouane par ce fait de notre sentiment de culpabilité, et on le jette au feu, pour qu'il y brule, comme il l'avait toujours mérite"

 

Voilà comment je pense et ce que j'en dit de cette étrange exécution publique qu'Eduardo est en tain de subir. Exception faite de supporters d'Arsenal.

lol tu t'es laché!

c'est intêressant ta théorie de la "déculpabilisation".

 

Terry va l'ouvrir forcément pour descendre un joueur d'une équipe adverse. Bilic "défend" son joueur. Chacun place sa fourchette pour avoir son bout de steack...

 

On va pas en chier un rocher (oula je suis en forme niveau expression à 2¤)

 

Il a été suspendu c'est fait, et surtout c'était dans un match, on va oser le dire, déjà plier.

 

Mais le Terry devrait pas l'ouvrir car quand le père Drogba va "tomber" dans un futur Barça vs Chelsea ou autre match avec un grand enjeux, je pense que certains vicelard de journaliste va lui faire rappeler ses dires et va demander de justifier l'attitude de son coep et là jpense que ça va être assez "funny".

 

Et pour Eduardo, jpense pas que ça va l'atteindre, il va leur coller 2-3 doublés histoire de faire oublier cette simulation.

 

Mais un message pour les autres clubs qui l'ouvrent, ressasser sans cesse cette affaire obligera l'UEFA à sanctionner aussi l'un de leur joueur qui vont, ya de grandes chances, simuler un jour à un de leur match.

 

Je pense que cette affaire va faire office de jurisprudence et on va assiter à un début de l'arbitrage vidéo non officiel.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de renard encore au bon endroit, par contre je crois que l'action est pas tres valable un HJ.

En plus des sifflets, il aurait du bénéficier d'un penalty, Johnson lui grimpe dessus. Vraiment une sale soiré heureusement qu'il y a le pti but.

Et il a joué 70min.

 

Edit: Le but: http://www.youtube.com/watch?v=cBQ5YVSuIL0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Tsss je le plains vraiment, j'espere vraiment qu'il a un mental d'acier pour supporter tout ce lynchage qu'il subit. On dirait que c'est le 1er à avoir fait çaangry.gif . Les anglais l'ont sifflé hier alors que dans leur rang meme, t'a des Rooney, meme Gerrard (jsais plus contre qui) qui se sont permis de simuler, et pourtant ça passe crème pour eux... A se demander pourquoidry.gif

 

 

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Tsss je le plains vraiment, j'espere vraiment qu'il a un mental d'acier pour supporter tout ce lynchage qu'il subit. On dirait que c'est le 1er à avoir fait çaangry.gif . Les anglais l'ont sifflé hier alors que dans leur rang meme, t'a des Rooney, meme Gerrard (jsais plus contre qui) qui se sont permis de simuler, et pourtant ça passe crème pour eux... A se demander pourquoidry.gif

contre l'om en champion's league l'année derniere a Anfield....Ou alors l'athletico je sais plus, mais un de ces deux ou il y a 0-0 et il gagne grace a un vieux penalty en fin de match

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre l'om en champion's league l'année derniere a Anfield....Ou alors l'athletico je sais plus, mais un de ces deux ou il y a 0-0 et il gagne grace a un vieux penalty en fin de match

 

Exact! D'ailleurs j'ai trouvé une belle vidéo sur lui

(Franchement en plongé il est meilleur qu'Eduardoohmy.gif ) et pourtant il ne reçoit jamais de sanction et il continu d'être adulé..

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! D'ailleurs j'ai trouvé une belle vidéo sur lui

(Franchement en plongé il est meilleur qu'Eduardoohmy.gif ) et pourtant il ne reçoit jamais de sanction et il continu d'être adulé..

Bin voila je m'en souviens parfaitement ! Quelqu'un de canal avait alors commenté : un arbitre sait qu'anfield est un incontournable de l'europe, inconsciement un arbitre aidera toujours une equipe tel que liverpool a marqué une competition comme la ligue des champions car c'est un club qui en fait une partie integrante, une illustration meme du football europeen.....

Bref c'est un peu le meme discourt que lorsque l'on parle de la maniere dont sont arbitré les gros francais : inconsciement on va toujours favorisé LYON PARIS MARSEILLE BORDEAUX car les arbitres restent des hommes.....

Et qu'on le veuille ou non c'est la meme chose pour liverpool, milan, madrid, barcelone et manchester ce sont les incontournables de cette competition ces clubs ont une immense valeur commercial pour l'uefa, les arbitres ont une immense pression sur leur epaules bien qu'elle soit indirect et implicite, cette pression existe.....

Alors qui fait une erreur ?? L'arbitre qui siffle un penalty qui n'a pas lieu ou gerrard qui tombe en sachant qu'il y a une faille et qu'elle peut etre exploité pour amener son equipe a la victoire ? C'est difficile a dire en tout cas ce qui est sur c'est que la decision prise contre arsenal et eduardo signifie une idée majeure : les arbitres auront une credibilité minimale a un point ou ont reprend et on corrige leur moindre jugement..... Accidentellement l'uefa a mis le doigt sur un sujet extrèmement délicat, maintenant quelque chose dans le football va évolué en bien ou en mal mais les choses ne peuvent pas rester comme ça car on est dans le non-sens dans la contradiction total....

Comment nier l'importance de la video alors qu'on s'en sert pour l'utiliser a posteriori ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils rendent leurs décisions qu'ont en finissent avec cette histoire,

si ont fessaient sa à chaque fois qu'ils y est une simulation on s'en sortiraient plus !!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa ! Bah ils ont compris qu'ils s'embarquaient dans un truc de fou la sinon...

 

Enfin ils ont quand même l'air con :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..