Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

 

Daccord, merci mais tu pense qu'il a le niveau de l'équipe A ? Pour remplacer Mertesacker par exemple ?

 

Je crois pas, enfin je ne l'ai jamais vu en jeu mais contrairement à lui Mertesacker a de l'expérience et je trouve qu'il a une bonne vision de jeu notre allemand, sur le temps peut être que Bartley sera un cadre, mais en attendant c'est en le faisant jouer qu'on pourra l'améliorer (clin d’œil Park)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... C'est une équipe réserve en face, ne vous enflammez pas trop, parce que quand Arshavin et Benayoun vont rentrer et qu'ils vont faire du n'importe quoi, qu'est ce qu'on verra? De l'insulte, des cris, des membres qui vont partir parce ce sera le zboub complet, les mecs ont marqué des buts contre des gamins de 19 ans! Youpiii on va battre Milan 5-0... Avec Arshavin, Afobe, Park, Benayoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sa pourra que mettr Benayoun en confiance pour Tottenham, pareil pour Arshavin !

J'suis content pour eux mais je me demande si c'est le faible niveau de l'équipe adverse qui fait sa ou ... ?

 

Comme le dit Klorophyl , il s'agit de l'équipe reserve d'une équipe assez faible ( Norwich .... ) Ces buts peuvent redonner un peu de confiance .. Contre Tottenham ils n'auront pas affaire avec les même defenseurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le dit Klorophyl , il s'agit de l'équipe reserve d'une équipe assez faible ( Norwich .... ) Ces buts peuvent redonner un peu de confiance .. Contre Tottenham ils n'auront pas affaire avec les même defenseurs ^^

 

Certe mais oublions pas que ce sont des joueurs qui ont prouvés par le passé, on est jamais a l'abris un exploit d'Arshavin, il est assez imprévisible comme joueur, CF sont entré contre Sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certe mais oublions pas que ce sont des joueurs qui ont prouvés par le passé, on est jamais a l'abris un exploit d'Arshavin, il est assez imprévisible comme joueur, CF sont entré contre Sunderland

 

Je vois ce que tu veux dire, et il y a quelques mois je pensais comme toi, mais la prestation de l'équipe m'a fait voir différemment au vus de leurs niveaux... Je n'aurais qu'une chose à dire, samedi on joue face à Tottenham le club anglais qui produit le meilleur jeu en cette saison, aussi bien en défense qu'en attaque, ce ne sont pas les black cats mais les blue chikens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a quel âge Benik?

 

Il a eu 19 ans la semaine dernière ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois ce que tu veux dire, et il y a quelques mois je pensais comme toi, mais la prestation de l'équipe m'a fait voir différemment au vus de leurs niveaux... Je n'aurais qu'une chose à dire, samedi on joue face à Tottenham le club anglais qui produit le meilleur jeu en cette saison, aussi bien en défense qu'en attaque, ce ne sont pas les black cats mais les blue chikens!

 

Oui tu a raison mais je pense que nos mauvaise performance sont dut au cadres qui enchainent beaucoup de match (Ramsey,Song,Verma) et au manque de concurence (Walcott..)

Cette semaine de repos va leurs faire du bien de plus faire rentré Arshavin et Benayoun a la 75' quand les équipes sont fatigués peut nous faire gagné le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je viens de lire le résumé du match sur twitter, et il semblerait que la réserve ait fait un gros match. Ozyakup et Benayoun ont eu une grosse influence au milieu de terrain, devant Arshavin s'est amusé, Park a vraiment bien joué et surtout Afobe est de retour et malgré un pénalty raté il a inscrit un but. Il doit être sur le banc jusqu'à la fin de la saison, d'autant plus que Chamakh s'est blessé et doit être au fond du fond du trou.

 

Bon après, faut évidemment rester mesuré parce que ce serait vraiment étonnant que des joueurs comme Arshavin, Benayoun ou Park n'aient pas le niveau de la réserve mais ça montre qu'ils ont conscience que ce match était d'une importance capitale pour eux. Malgré ça, je ne pense que ça changera fondamentalement la position du Club les concernant, et ça ne leur permettra pas de rester, je pense. D'autant plus qu'un mec comme Ozyakup attend et a semble-t-il sorti un gros match lui-aussi. J'espère le voir ainsi que Afobe sur le banc et rentrer d'ici la fin de la saison, peut-être même à tous les matchs.

 

On va attendre la résumé vidéo pour voir les images maintenant ...

 

Edit : Brislen-Hall fait un match d'essai pour les Colorado Rapids, Club de MLS. Comme Eastmond et d'autres, on lui aurait demandé de trouver un nouveau Club.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je trouve ça bien qu'ils prennent ce match au sérieux, ils auraient pu s'en foutre totalement du fait que ça ne risque pas forcément d'augmenter leur temps de jeu ou qu'ils partent probablement en fin de saison de toute façon.

Personnellement l'implication de Benayoun me fascine toujours autant, il n'est là qu'en prêt, il a pas eu beaucoup de temps de jeu, il a plus grand-chose à prouver dans sa carrière mais il se bat sur un match en réserve. Je serais toujours aussi déçu si on ne le signait pas définitivement en fin de saison, j'aime beaucoup ce joueur.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop Bartley, quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut svp ?

 

Aure a parlé a juste titre des capacités de Bartley... Pour ce qui est de son physique... A L'Emirates Cup il etait aussi impressionant physiquement que le parisien Mamahdou Sakho =D.. une veritable armoire.. Je me souviens meme qu'un supporter a dit "What the f**k is that beast?!" ^^

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Bartley:

 

 

Un petit tacle en retard qui montre un peu qu'il peut avoir du tempérament:

 

http://www.youtube.com/watch?v=jAc-G3Z5ht4

 

 

Son match de l'année dernière contre le Celtic, très propre défensivement, du fighting spirit:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Un5rqRabdmA

 

 

Je ne retrouve plus le résumé vidéo d'un match d'Europa League où il avait été très bon à la relance, des balles longues dignes d'un Mexès ou d'un Kos, sans exagérer!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images du match d'hier :

 

 

 

zp_15-afc_6093.jpg?ic=3cc653T

zp_8-afc_9193.jpg?ic=b9f73bT

zp_11-afc_5580.jpg?ic=1d0da7T

zp_22-afc_2868.jpg?ic=6f4457T

zp_12-afc_1534.jpg?ic=71f879T

 

 

 

Le reste des photos :

http://www.arsenal.com/match-menu/3424598/reserves/norwich-res-v-arsenal-res?tab=gallery

 

Pour ce qui est de Bartley, on sent que c'est aussi un mec qui a du tempérament. J'imagine même pas quand il sera associé à Vermaelen dans l'axe de la défense ... De toute façon, c'est certain, il y aura un turn-over une fois que Bartley sera prêt à jouer régulièrement en pro. Par contre, avec la prolongation de Djourou, j'ai l'impression qu'il va devoir attendre encore un peu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que Lansbury a fini au goal suite à l'éxpulsion de Green à la 53ème contre Blackpool ? ^^

 

 

120222102020258500.gif

 

120222102050618111.jpg

 

 

 

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..