Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Avec un peu de chance se sera le même type qui voudra revenir en catalogne un de ces 4 ... Enfin bon si il a fait quelques années de bons et loyaux services, on pourra lui pardonner ^^

 

La différence avec Toral, et qui pourrait jouer en notre faveur, c'est qu'il est à moitié anglais par sa mère. Donc peut être qu'il est moins attaché à Barcelone que ne peut l'être Fabregas et ne voudra pas aussi ardemement un retour en Catalogne ! Mais bon ça reste une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Toral, et qui pourrait jouer en notre faveur, c'est qu'il est à moitié anglais par sa mère. Donc peut être qu'il est moins attaché à Barcelone que ne peut l'être Fabregas et ne voudra pas aussi ardemement un retour en Catalogne ! Mais bon ça reste une supposition.

Il est à moitié anglais par sa mère et surtout il se sent plus anglais qu'espagnol, il me semble ... Alors, si je vois bien Bellerin nous faire un Fabregas, Toral, je ne le vois pas comme ça ... Maintenant, restes à savoir quel temps de jeu lui sera offert parce qu'au milieu des joueurs prometteurs, on en a des tas avec des mecs comme Wilshere, Coquelin, Ozyakup, Aneke, Gnabry ... Faut les trouver les places pour tout le monde.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à moitié anglais par sa mère et surtout il se sent plus anglais qu'espagnol, il me semble ... Alors, si je vois bien Bellerin nous faire un Fabregas, Toral, je ne le vois pas comme ça ... Maintenant, restes à savoir quel temps de jeu lui sera offert parce qu'au milieu des joueurs prometteurs, on en a des tas avec des mecs comme Wilshere, Coquelin, Ozyakup, Aneke, Gnabry ... Faut les trouver les places pour tout le monde.

 

D'ici là plusieurs de ces joueurs risquent de partir, et puis faudrait qu'on s'occupe de dégager ceux qui n'ont pas le niveau en équipe première, ça fera déjà du ménage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le problème du temps de jeu qu'il aura se pose avec tous les milieux talentueux et prometteurs qu'on a... Et vu son jeune âge, il y a des fortes chance pour qu'au moment où il frappe à la porte de l'équipe première ce ne soit plus Wenger aux commandes de l'équipe, alors que c'est lui qui l'as fait venir... Mais bon vu son talent et son potentiel, je pense que peu importe la concurrence ou l'entraîneur il aura du temps de jeu.

 

Édit : Ouep j'suis d'accord avec toi Fly millenium , sûrement aussi qu'avec le ménage au niveau de ceux qu'on pas le niveau on rique d'y voir plus clair sur ceux qui ont une réelle chance de percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ici là plusieurs de ces joueurs risquent de partir, et puis faudrait qu'on s'occupe de dégager ceux qui n'ont pas le niveau en équipe première, ça fera déjà du ménage.

Le problème c'est que ceux que j'ai t'ai cité sont ceux qui peuvent légitimement prétendre à plus qu'une simple place dans le groupe, ce sont le splus talentueux ... Et encore j'ai oublié Yennaris qui a déjà montré pas mal de bonnes choses, et Henderson qui est dans les plans de Wenger ... Lansbury, Meade, Rees et autres Eastmond, ce sont eux les joueurs que l'on doit virer.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ceux que j'ai t'ai cité sont ceux qui peuvent légitimement prétendre à plus qu'une simple place dans le groupe, ce sont le splus talentueux ... Et encore j'ai oublié Yennaris qui a déjà montré pas mal de bonnes choses, et Henderson qui est dans les plans de Wenger ... Lansbury, Meade, Rees et autres Eastmond, ce sont eux les joueurs que l'on doit virer.

 

Oui je suis d'accord, même si j'aimerais tout de même voir Lansbury la saison prochaine. Faudrait aussi songer à se séparer des gars comme Rosicky qui à mes yeux n'apporte vraiment plus rien. On a de nombreux jeunes talent, il faut donc garder quelques joueurs d'expérience pour les encadrer mais des mecs comme Arshavin et Rosicky doivent plier bagage cet été pour le laisser du temps de jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury il a fait quoi, 1 match avec nous contre Tott la saison passé? Il a mit un but, en prêt il a toujours été apprécier par le club chez qui il ce trouvais, la saison passé il a aidé Norwitch a monté en PL, en quoi c’est un boulet je comprend pas...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury il a fait quoi, 1 match avec nous contre Tott la saison passé? Il a mit un but, en prêt il a toujours été apprécier par le club chez qui il ce trouvais, la saison passé il a aidé Norwitch a monté en PL, en quoi c’est un boulet je comprend pas...

Lansbury n'est pas considéré comme un boulet loin de là .... C'est un bon joueur mais il n'est pas extrêmement talentueux et ne peut légitimement pas prétendre à plus qu'une place de sub, je pense. C'est un joueur qui se démarque des autres par son caractère, il a un vrai fighting spirit, c'est un vrai anglais, et même s'il a de la qualité, il est sûrement mois bon que les jeunes joueurs qu'on a au milieu.

 

Autre fait important, c'est Wenger, qui ne compte pas sur lui, je crois. C'est pas un joueur plus apprécié que ça qui a eu des problèmes de comportement même si c'est maintenant loin, et Wenger fait un choix, celui de privilégier des joueurs plus talentueux.

 

Après, comme l'a dit Jad, il pourra être intégré à l'équipe pro la saison prochaine mais n'aura pas ou peu de temps de jeu. Il me semble que c'était aussi du au départ de Rosicky, qui va peut-être prolonger alors je sais pas ce qu'il en sera de Lansbury, s'il prolonge.

 

Si Rosicky prolonge, pas sûr qu'on le voit ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury faut le garder. Un p***** de caractère, une super patte, et une super rage de vaincre. Lui il pourrait nous apporter. En Cup tu poses un milieu Frimpong-Coquelin-Lansbury, je peux t'assurer que l'adversaire il se fait manger, si ce n'est ratatiner. Ensuite j'aimerais vraiment revoir Yennaris, ce mec est plein de talent. Contre Man U il a bouffé Nani, et ensuite il a totalement maitriser celui qui l'a remplacé (je ne saurais dire qui). Bien sur Afobe devra montrer ce qu'il vaut, ou bien le prêter, de même avec Aneke (lui je l'adore, je le vois aller loin).

Concernant les boulets, je ne saurais trop me prononcer.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Lansbury c'est que si on le garde on doit l'intégrer dans le groupe pro dès la saison prochaine parce que sinon, il partira. Il a déjà 21 ans, je crois, sortira de deux bons prêts à Norwich et West Ham. Et je pense qu'il faudrait que Rosicky et Benayoun partent pour qu'on le voit dans le groupe ... J'aimerai aussi qu'il soit dans l'équipe pro parce qu'il a quelque chose qu'on a pas c'est du caractère, mais quelle place lui donner ?

 

Je compte davantage sur des mecs comme Aneke au milieu ( Ozyakup, je ne suis vraiment pas optimiste à son sujet). Et puis, y'a aussi le jeune Eisfled qui a déjà 19 ans et a prétendre à plus dans pas longtemps ...

 

Un vrai casse-tête attend Wenger, ou celui qui le remplacera.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un autre entraineur arrive, je ne sais pas si beaucoup de jeunes seront gardés comme ceux cités plus haut.

 

Wenger connait le niveau de ses jeunes et ce qu'il pourrait en faire lors de la prochaine saison.

 

L'arrivée d'un nouvel entraineur bloquerait peut être la progression de certains au sein du club.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quel entraîneur ... j'aimerai beaucoup que ce soit Bergkamp, aidé par Adams et Keown, en tant qu'adjoint et d'entraîneur des défenseurs.

 

Et si jamais, un entraîneur dans ce style arrive à Arsenal pour succéder à Wenger, les jeunes du Club n'auront pas de soucis à se faire, ils auront de la place pour s'exprimer. Bergkamp c'est l'Ajax et Arsenal, autrement dit deux Clubs qui s'attachent à former des joueurs et à les laisser s'exprimer.

 

Et puis si le Board a un minimum d'intelligence, il demandera son avis à Wenger et recrutera quelqu'un qui s'inscrit dans les plans du Club.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury, ce n'est peut être pas le plus talentueux, mais lui au moins sur un terrain il ce bouge, dans une équipe il ne faut pas uniquement 11 mecs qui te font des folies avec le ballon, mais qui dès qu'ils le perde, marchent, il faut des gars, un peu a l'image de Ramsey, qui ne ce lassent pas abattre par 1 ou 2 buts, des mecs qui de la 1eme a la 95eme font le pressing, a Arsenal, ça manque. Lansbury je l'ai toujours adoré, dans tout les clubs ou il est passé, il a été au pire un remplacant souvent utilisé. J’espère qu'il aura sa chance, parce que sincèrement, il la mérite.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quel entraîneur ... j'aimerai beaucoup que ce soit Bergkamp, aidé par Adams et Keown, en tant qu'adjoint et d'entraîneur des défenseurs.

 

Et si jamais, un entraîneur dans ce style arrive à Arsenal pour succéder à Wenger, les jeunes du Club n'auront pas de soucis à se faire, ils auront de la place pour s'exprimer. Bergkamp c'est l'Ajax et Arsenal, autrement dit deux Clubs qui s'attachent à former des joueurs et à les laisser s'exprimer.

 

Et puis si le Board a un minimum d'intelligence, il demandera son avis à Wenger et recrutera quelqu'un qui s'inscrit dans les plans du Club.

Glunki a des toutes sur l'intelligence du Board ^^

 

Si non, sa serait bien que Wenger devienne adjoint après son départ d’entraîneur, car il pourrait garder un oeil sur les joueurs, mais sans pour autant décider, donc juste pour passer le relais au prochain, histoire qu'il vire pas tout les jeunes ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury, ce n'est peut être pas le plus talentueux, mais lui au moins sur un terrain il ce bouge, dans une équipe il ne faut pas uniquement 11 mecs qui te font des folies avec le ballon, mais qui dès qu'ils le perde, marchent, il faut des gars, un peu a l'image de Ramsey, qui ne ce lassent pas abattre par 1 ou 2 buts, des mecs qui de la 1eme a la 95eme font le pressing, a Arsenal, ça manque. Lansbury je l'ai toujours adoré, dans tout les clubs ou il est passé, il a été au pire un remplacant souvent utilisé. J’espère qu'il aura sa chance, parce que sincèrement, il la mérite.

Tu sais que j'ai le même avis que toi concernant Lansbury.

 

Parfois il faut privilégier l'esprit combattif au talent pure... Surtout que Lansbury il est loin d'être manchot. Sa qualité de passe, certains de nos titulaires ne l'ont pas.

Ca me fait un peu penser à Parker à Tottenham, il a pas un jeu "magnifique", loin de là, mais il fait tout le sale boulot devant la défense et du coup Modric peut pleinement s'exprimer.

Il faut un juste équilibre entre combativité et technique...

 

 

 

Glunki a des toutes sur l'intelligence du Board ^^

Glunki il se rend compte qu'il parle très souvent de lui à la troisième personne :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra compter sur ces jeunes . Le preier problème , ce sont les boulets , en effet , un coup de balais s'impose d'ici l'an prochain , des joueurs comme Rosicky , mais surtout Arshavin ( irrégulier et sur la pente descendante ) , Walcott ( pas le niveau ) , Squillaci ( pas le niveau ) , Almunia ( Vieux + pas le niveau ) , Chamack ( n'entre pas dans le style de jeu ) , Park ( Wenger ne compte pas sur lui ) .

 

Déjà on libère pas mal de place avec ces départs et puis contrairement aux Denilson ou autres Bendtner , la generation qui arrive est très talentueuse , des joueurs comme Eisfeld , Toral , Afobe , Conor Henderson , Lansbury , Nicho Yennaris , Frimpong ont le talent ainsi que pour la plupart un attachement très fort au club .. Tous ces jeunes encadrés par quelques recrues estivales ainsi que nos Koscielny , Song , Arteta et j'en passe .. peut donner une superbe equipe .

 

Arsenal a toute les cartes en main pour rebondir est redevenir un club de très haut standing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki il se rend compte qu'il parle très souvent de lui à la troisième personne :g:

Bien sûr que Glunki se rend compte ^^ (en plus j'ai fait une faute --' sur une phrase de même pas 5mots --') :doh:

 

Y a un truc qui me choque assez c'est qu'à cause du recrutement effectué cet été, on a plus de place dans l'équipe, les jeunes veulent jouer, s'ils ne jouent pas ils partent, mais bon leur donner leur chance cette année c'était bien trop tôt, faut vraiment le dire, Wenger était dans la m****, car chacun de ses choix a eu, a et aura une répercussion direct sur notre place en championnat.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où le mettre donc je le met là, les U14 d'Arsenal ont remporté le tournoi des Equipes U14 de Premier League. Ils ont remporté la finale contre Tottenham aux penaltys, le prix qu'ils ont gagné vous allez rire: c'est un voyage à la Masia pour aller jouer contre le Barça U14.

 

Petite précision il y a eu 2 tournois de 10 équipes: le premier jeudi et vendredi qui a vu Fulham gagné, et le second hier et aujourd'hui qui a vu notre équipe U14 sortir victorieuse. Fulham U14 ira donc avec Arsenal défier les jeunes du Barça à la Masia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où le mettre donc je le met là, les U14 d'Arsenal ont remporté le tournoi des Equipes U14 de Premier League. Ils ont remporté la finale contre Tottenham aux penaltys, le prix qu'ils ont gagné vous allez rire: c'est un voyage à la Masia pour aller jouer contre le Barça U14.

 

Petite précision il y a eu 2 tournois de 10 équipes: le premier jeudi et vendredi qui a vu Fulham gagné, et le second hier et aujourd'hui qui a vu notre équipe U14 sortir victorieuse. Fulham U14 ira donc avec Arsenal défier les jeunes du Barça à la Masia.

Purée les pauvres, quel trophée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où le mettre donc je le met là, les U14 d'Arsenal ont remporté le tournoi des Equipes U14 de Premier League. Ils ont remporté la finale contre Tottenham aux penaltys, le prix qu'ils ont gagné vous allez rire: c'est un voyage à la Masia pour aller jouer contre le Barça U14.

 

Petite précision il y a eu 2 tournois de 10 équipes: le premier jeudi et vendredi qui a vu Fulham gagné, et le second hier et aujourd'hui qui a vu notre équipe U14 sortir victorieuse. Fulham U14 ira donc avec Arsenal défier les jeunes du Barça à la Masia.

 

La gueule du trophée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Sead Hajrovic a été prolongé par Barnet où il est prêté depuis un mois maintenant. Il sera maintenant à Barnet jusqu'au 31 mars ... J'espère que cette prolongation est en vue d'une possible signature.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'ai le même avis que toi concernant Lansbury.

 

Parfois il faut privilégier l'esprit combattif au talent pure... Surtout que Lansbury il est loin d'être manchot. Sa qualité de passe, certains de nos titulaires ne l'ont pas.

Ca me fait un peu penser à Parker à Tottenham, il a pas un jeu "magnifique", loin de là, mais il fait tout le sale boulot devant la défense et du coup Modric peut pleinement s'exprimer.

Il faut un juste équilibre entre combativité et technique...

 

 

Veuiilez sortir de ma tête Canton et Aure lol ... Lansbury c'est le genre de joueur qui te mène des hommes même s'il est moins doué (quoique parfois le caractère te sublime, alors que le talent ne te garantie..).. Il est pas nul non plus en plus.. AW ne devrait pas l'oublier et j'espere qu'il l'integrera la saison prochaine..

 

Toute cette génération vainqueur de la Youth Cup n'a pas eu le loisir de s'exprimer ensemble et c'est ça que je trouve dommage..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Sead Hajrovic a été prolongé par Barnet où il est prêté depuis un mois maintenant. Il sera maintenant à Barnet jusqu'au 31 mars ... J'espère que cette prolongation est en vue d'une possible signature.

J'espère aussi. Continuons l'opération dégraissage chez les jeunes, ça contribueras à repartir sur de nouvelles bases à tous les niveaux.

 

 

Concernant Lansbury, personnellement c'est le jeune milieu de terrain que je souhaite le plus voir intégrer le groupe, devant Aneke et Ozyakup, car justement il a cette fougue et ce caractère qui nous manque, en plus d'avoir de belles qualités techniques.

Il y a en tout 4 joueurs que j'intégrerais définitivement au groupe: Yennaris, Barley, Lansbury et Henderson. Un prêt ferait du bien à Afobe en vue de l'intégrer un peu plus tard, cette longue blessure l'a ralenti...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..