Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

 

Et Miyaichi, si il fait un bon prêt à Bolton, il devrait avoir sa chance.

 

Exact je l'avais zappé. Je compte pas Miquel, Yennaris, Coquelin et Frimpong qui eux sont déjà installer en équipe première.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact je l'avais zappé. Je compte pas Miquel, Yennaris, Coquelin et Frimpong qui eux sont déjà installer en équipe première.

 

Je pense plutôt que Miquel et Yennaris seront prêtés en PL pour enrager de l'expérience.

 

Sinon, j'ai très peur que Miyaichi explose tout à Bolton, et que Wenger ne veuille pas de Hazard ou autre crack pour ne pas le barrer, et compter sur lui, dans ce cas là, ça correspond plus à la politique du club, si cela se fait j'adorerai voir Poldi venir à la place de Hazard, il pourrait être en concurrence avec AOC sur l'aile gauche, et repasser dans l'axe dans les match ou Vipi est au repos, et en plus, il ne freinera aucun jeune, puisque Miyaichi ou Afobe auront leurs chances en Carling et FA Cup et quand Gervinho partira à la CAN 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact je l'avais zappé. Je compte pas Miquel, Yennaris, Coquelin et Frimpong qui eux sont déjà installer en équipe première.

 

Je pense plutôt que Miquel et Yennaris seront prêtés en PL pour enrager de l'expérience.

 

Sinon, j'ai très peur que Miyaichi explose tout à Bolton, et que Wenger ne veuille pas de Hazard ou autre crack pour ne pas le barrer, et compter sur lui, dans ce cas là, ça correspond plus à la politique du club, si cela se fait j'adorerai voir Poldi venir à la place de Hazard, il pourrait être en concurrence avec AOC sur l'aile gauche, et repasser dans l'axe dans les match ou Vipi est au repos, et en plus, il ne freinera aucun jeune, puisque Miyaichi ou Afobe auront leurs chances en Carling et FA Cup et quand Gervinho partira à la CAN 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Titi part dans une semaine et qu'Afobe est revenu de blessure, on a des chances de le voir faire quelques apparitions d'ici la fin de saison?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozyakup vient d'annoncer qu'il souhaitait porter le maillot de la sélection nationale turque, il avait le choix entre devenir international hollandais ou bien turque.

 

En même temps, c'est pas en Hollande ou tu as le plus de chance d'avoir ta place ^^ Je trouve qu'il a fait un bon choix pour sa carrière....ou peut-être que non vu que s'il a du bon potentiel il aurai pu devenir un grand en Hollande, mais en même temps s'il est bon en Turquie il sera plus "vu" car y a pas beaucoup de joueurs turc qui sont très bons ^^ (N'allez pas me cherche une liste sur Google ^^)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça reste un choix très surprenant quand on sait que c'était le capitaine des U17 et U19 hollandais.

 

Bah on va dire que c'est un choix de coeur, que c'est ses origines, y en a qui y pense ^^ pas comme des Shaqiri et autres :lol1:

 

Plus sérieusement, je pense qu'il a eu peur de la concurrence, parce que la Hollande c'est quand même une très bonne équipe, avec de très bons joueurs, etc, etc... En Turquie je pense qu'il aura sa place ^^.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cette décision est suprenante. Il a fait toutes ses gammes avec la Hollande, et d'ailleurs ils devaient miser sur lui, (capitaine) et bam il choisit la Turquie.

 

Ce genre de cas est souvent arrivé avec les juniors suisses, la fédération investissait une chiée de tune sur des joueurs qui à leur 18 ans, se cassaient dans une autres équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ce débat là qu'est venu l'affaire des "quotas" il me semble.

 

Blanc en avait ras le cul de voir des jeunes formés par la fédé Francaise, ayant une chance de jouer dans toutes les catégories de jeunes puis se casser vers leur pays d'origine, sans gratitude pour leur formation. Ca a été pris pour du racisme car dès qu'on touche aux étrangers, quelque soit leur nationalité, on est raciste, mais il avait raison d'être contre ce genre de pratiques.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ce débat là qu'est venu l'affaire des "quotas" il me semble.

 

Blanc en avait ras le cul de voir des jeunes formés par la fédé Francaise, ayant une chance de jouer dans toutes les catégories de jeunes puis se casser vers leur pays d'origine, sans gratitude pour leur formation. Ca a été pris pour du racisme car dès qu'on touche aux étrangers, quelque soit leur nationalité, on est raciste, mais il avait raison d'être contre ce genre de pratiques.

ce qui est normal d'ailleurs car ces jeunes sont formé par notre fédération et joue trés souvent dans des clubs français, qu'ils désirent joué dans leur pays d'origine pas de problème mais ils ne doivent pas jouer avec les équipe de jeune français dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est normal d'ailleurs car ces jeunes sont formé par notre fédération et joue trés souvent dans des clubs français, qu'ils désirent joué dans leur pays d'origine pas de problème mais ils ne doivent pas jouer avec les équipe de jeune français dans ce cas la.

 

Tout à fait, c'est un gouffre financier (sans parler de l'affectif et du temps perdu par les coachs), à ce moment là il devrait y avoir un "pré-choix", genre je joue avec les jeunes en France, et une pénalité financière si le joueur choisi de changer d'équipe nationale plus tard. Enfin moi ça me semblerait logique!

 

La_Pulga, epic fail :clapclap:

 

 

 

Ryo > Ouai enfin, je vois pas ce qu'il y a de péjoratif à dire que quelqu'un est grand et costaux. Cette histoire de racisme est bidon, bientôt on va lui reprocher de s'appeler "Blanc" quoi... Et pourtant je ne l'aime pas du tout, mais j'aime encore moins qu'on parle de racisme là où il n'y en a pas forcément.

 

A la base son discours c'était qu'il fallait trouver une solution à ce problème des jeunes qui se font former en France puis se cassent sans dire merci. Faty ok, c'est un contre-exemple, mais les autres n'auraient pas du avoir le droit de faire ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi choisir la nation pour laquelle tu vas jouer doit dépasser toute notion d'argent, tu joue pour le pays que tu aimes pas celui qui te paye le mieux, j'aimerai que les joueurs des sélections ne soient pas payer et joue pour "la gloire" enfin c'est un autre problème. Je suis d'accord avec auré, on a tendance a crié trop vite au racisme, c'est un mal en france.

pour en revenir au problème des binationalités, il n'y a pas de solution à mon avis. En tout cas je ne vois pas bien lesquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je ne modifie pas tes propos mais par les pratiques de ces fédérations les joueurs peuvent être attiré par l'argent.

Je suis grandement d'accord avec toi sur le reste mais il faut aussi comprendre que dans chaque sportif on investit de l'argent afin de le former et le voir filer jouer pour une autre nation est toujours difficile à accepter, même si ce joueur n'aurait sans doute pas eut la possibiliter de jouer pour la france. Ce problème n'a pas de solution à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le choix d'Ozyakup très surprenant. Certes il y a beaucoup de concurrence au Pays- Bas, mais quand tu es capitaine de la sélection des jeunes, tu n'as pas vraiment de soucis à te faire pour le futur surtout quand tu évolues dans un club aussi prestigieux qu'Arsenal réputé pour donner une chance rapidement aux jeunes joueurs bourrés de talents dont il fait parti.

 

Enfin même si je réprouve ce choix qui semble être celui du coeur apparemment, j'espère qu'il aura l'occasion de briller sous notre maillot et de connaître le même destin que le Wilshere, Chamberlain et consort car ce jeune à un talent vraiment énorme :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..