Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

.Après je vais sembler radicale (comme d'habitude...) mais pour moi le ménage doit être fait aussi parmi les jeunes qu'on a recruté récemment... A savoir Campbell, Miyaichi et Wellington. Aucun des trois ne me semble taillé pour le haut niveau (pour l'instant), donc soit il faudra les repréter, soit les vendre, ce que Wenger ne fera sans doute pas, il est très patient avec ses jeunes.

 

 

Je pense pas qu'on va rompre les contrats au bout d'un an au moins pour les 2 premiers par contre dans la réserve y'en a quelques uns qui moisissent un peu :D les G.Hoyte, Murphy, Eastmond, Watt ( j'aurais aimé le voir un peu plus) ceux là faut penser à s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Lansbury fait systématiquement des passes vers l'avant, après c'est pas toujours du Fabregas je suis d'accord, mais il remet le jeu en marche vers l'avant et récupère pas mal de ballon, ce qui nous manque cruellement dans notre équipe avec les passes en arrière de Ramsey

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un d'ici a vu la vidéo de l'entrée en Jeu de Wellington mais on voit très bien qu'il a un gros talent et que si il s'appliquait que se soit lors des entrainement ou niveau du comportement sa pourrait être une très bonne solution sur les ailes dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un d'ici a vu la vidéo de l'entrée en Jeu de Wellington mais on voit très bien qu'il a un gros talent et que si il s'appliquait que se soit lors des entrainement ou niveau du comportement sa pourrait être une très bonne solution sur les ailes dans l'avenir.

 

Bah t'as tout dis, le problème avec ce joueur malgré qu'il ai du talent c'est qu'il le gaspille en ne travaillant pas à l'entrainement et en ayant un état d'esprit négatif ce qui me pousse à croire qu'il percera jamais chez nous. Un peu à l'image d'un Vela. Et sa situation me fait aussi un peu penser a celle de Bothelo, on le prête X années en Espagne afin qu'il obtienne son permis de travail, et on fini un peu par l'oublier pour au final ne plus compter sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure la réserve affronte celle de Fulham, Fabianski devrait être dans le but afin de se montrer pour trouver un prêt. Miayichi devrait également débuter face à l'équipe qui voudrait le prendre en prêt, Martin Jol devrait être présent pour l'observer, et enfin S.Watt est rentré de son prêt, il devrait également figurer dans l'équipe qui jouera tout à l'heure.

 

A noter que Botelho a rejoint Wellington à Levante en prêt jusqu'à la fin de saison après que son prêt au Rayo Vallecano se soit mal terminé (il est rentré dans une voiture de flic en étant ivre), et que le prêt d'Aneke à Stevenage a été prolongé jusqu'en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas, par hasard, où on pourrait trouver un lien pour regarder le match Jad?

Malheureusement non, les matchs de la réserve ne sont diffusé nul part (hormis les grosses affiches), a part sur le Arsenal Player qui généralement ne propose qu'un stream audio du match (et vidéo quand il s'agit une grosse affiche).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas, par hasard, où on pourrait trouver un lien pour regarder le match Jad?

Sinon, vu que les matchs ne sont pas diffusés, t'as le twitter Arsenal Live, qui fait du minute par minute, comme peut le faire l'Equipe.fr ... C'est comme ça que je les suis en général.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Botelho a rejoint Wellington à Levante en prêt jusqu'à la fin de saison après que son prêt au Rayo Vallecano se soit mal terminé (il est rentré dans une voiture de flic en étant ivre), et que le prêt d'Aneke à Stevenage a été prolongé jusqu'en fin de saison.

 

Wellington n'est plus en prêt à Levante, il est à Alcoyano

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe qui jouera contre Fulham ce soir :

 

Arsenal Reserves: Fabianski, Angha, Miquel, Monteiro, Hoyte, , Gnabry, Ozyakup, Eastmond, Meade, Ryo, Watt.

 

Subs: Ebecilio, Martinez, Ansah, Rees, Wynter.

 

Et voici le 11 de Fulham :

 

Fulham: Somogyi, Harris, Briggs, Halliche, Burn, Gecov, Riise, Davies, Trotta, Kasami, Kacaniklic.

 

Subs: G Smith, A Smith, Pritchard, Donegan, Altman.

 

Comme il a été dit plus haut, Martin Jol sera dans les tribunes pour observer Miyachi, en vue d'un prêt pour les 6 derniers mois de la saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit photo en passant d'Afobe et Wilshere (capitaine :amoureu: ) derrière.

 

695150benikafobe.jpg

 

 

 

Oh mon dieu la tête de triso qu'il a notre Wilshou sur cette photo :lol1:

 

 

 

 

 

Voici l'équipe qui jouera contre Fulham ce soir :

 

Arsenal Reserves: Fabianski, Angha, Miquel, Monteiro, Hoyte, , Gnabry, Ozyakup, Eastmond, Meade, Ryo, Watt.

 

Subs: Ebecilio, Martinez, Ansah, Rees, Wynter.

 

Et voici le 11 de Fulham :

 

Fulham: Somogyi, Harris, Briggs, Halliche, Burn, Gecov, Riise, Davies, Trotta, Kasami, Kacaniklic.

 

Subs: G Smith, A Smith, Pritchard, Donegan, Altman.

 

Comme il a été dit plus haut, Martin Jol sera dans les tribunes pour observer Mouyachi, en vue d'un prêt pour les 6 derniers mois de la saison.

 

 

C'est sans doute notre équipe de réserve la plus faible que j'ai jamais vu...

 

Riise à Fulham... Le Riise de l'équipe A? Il revient de blessure?

 

 

 

 

 

 

Est ce quelqu'un connait la compo probable en défense, intéressant de voir avec les départs?

 

Et puis, est ce que Afobe a une chance de jouer?

 

 

Afobe a repris l'entraînement depuis très peu de temps, je pense qu'il faudra attendre un peu avant de le revoir en réserve malheureusement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cousin éloigné...? :blush:

Ouais, dsl, j'ai du taper sans regarder et être décalé d'une touche sans faire attention ... ^^

 

@Auré : C'est pas le pire équipe, loin de là .. On a quand même Fabianski, Angha, Miquel, Ozyakup, Gnarby et Watt ... C'est loin d'être le top, mais aussi très loin d'être la pire, je te jure. Quand t'as vu une défense Hoyte - Boateng - Hajrovic - Brislen-Hall, tu te dis que rien ne pourrait être pire. :D

 

@Ibra : C'est pas Frimpong en arrière-plan ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gooner Boys Club:

 

Le live est en anglais ? Parce que ma relation avec l'anglais c'est un peu comme Ryo en équipe première... Inexistant... mdrr

Ouais c'est du minute par minute comme peut le faire l'Equipe.fr, mais évidemment c'est en anglais puisque c'est un compte provenant du site off' ... J'essaierai de poster quelques éléments du match une fois que ce sera fini, donc dans 4-5 min.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..