Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Et ses prestations ça donne quoi si vous avez des infos?? Parce que son transfert a fait couler tellement d'encre du fait que c'était soit disant un des meilleurs de sa génération à la Masia...

Des ce que j'ai vue, il a l'air d'avoir un potentiel très intéressant ! ses qualités sont un peu celle de Cesc, qualité de passe et un sens du but assez intéressant !

 

Avec Wenger, il y a quelque chose à faire avec ce gosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n Freeman qui part... Ca ca me fout un coup au moral. Je croyais vraiment en lui... Je suis sur le cul. Bonne chance à lui, qu'il fasse une belle carrière !

Sinon Watt est partit ou quoi? J'ai pas tout compris, il est juste prêté non?

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n Freeman qui part... Ca ca me fout un coup au moral. Je croyais vraiment en lui... Je suis sur le cul. Bonne chance à lui, qu'il fasse une belle carrière !

Sinon Watt est partit ou quoi? J'ai pas tout compris, il est juste prêté non?

Pour l'instant, il est simplement prêté à Sheffield mais son départ ne saurait tarder ... C'est vraiment pas un joueur sur qui compte Wenger, et ça me chagrine moins que Freeman ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un joueur qui avait 20 ans et n'avais jamais approché les pros, il y a un monde d'écart entre la réserve et les pros.

 

En 10 ans, l’académie n'as sorti que Wilshere et A.Cole comme joueurs qui se sont imposés chez nous, il y a une raison.

Les seuls regrets que j'ai c'est pour David Bentley j'ai jamais compris pourquoi on avait pas su gardé ce joueur, idem pour Larsson, quel saison il nous fait à Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benik Afobe aurait des propositions de prêt de clubs dont on ne connaît pas encore l'identité, c'est en tout cas ce qu'il a dit. Il serait bien parti pour partir en prêt une nouvelle fois après son prêt réussi à Huddersfield.

 

Personnellement, je suis absolument pour parce qu'il en a besoin pour revenir la saison prochaine et essayer de s'imposer chez les pro, ce qu'il fera j'en suis sûr. Et puis, ça sert à rien qu'il reste parce qu'il ne jouera pas avant la fin de la saison ...

 

Ozyakup et Aneke, qui doit être revenu de prêt maintenant, devraient faire la même chose, ça leur permettrait au moins d'apprendre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benik Afobe aurait des propositions de prêt de clubs dont on ne connaît pas encore l'identité, c'est en tout cas ce qu'il a dit. Il serait bien parti pour partir en prêt une nouvelle fois après son prêt réussi à Huddersfield.

 

Personnellement, je suis absolument pour parce qu'il en a besoin pour revenir la saison prochaine et essayer de s'imposer chez les pro, ce qu'il fera j'en suis sûr. Et puis, ça sert à rien qu'il reste parce qu'il ne jouera pas avant la fin de la saison ...

 

Ozyakup et Aneke, qui doit être revenu de prêt maintenant, devraient faire la même chose, ça leur permettrait au moins d'apprendre.

J’espère que ça sera un club de Pl pour Afobe genre Bolton,Wigan ou autre, je pense qu'il a fait ses preuves dans une division inférieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est bien le club de Glasgow en Scottish Premier League, qui accueillent déjà Bartley.

 

C'est Jamie Sanderson, le mec de Young Guns Blog qui en parle depuis ce matin, en disant que ce pourrait vraiment être intéressant pour lui et que ce prêt a d'ores et déjà été bénéfique à Bartley.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un championnat clairement moins huppé, c'est une évidence mais ça peut être une bonne expérience pour lui ... Il a une carte à jouer là-bas dans un club qui joue la première place .... En plus, leur attaquant Jelavic, qui est titulaire il me semble, pourrait partir à Liverpool dès ce mercato alors ça libèrerait une place à Afobe pour lui permettre de jouer régulièrement.

 

Sincèrement, je suis clairement pour ...

 

Edit : il semblerait aussi que pas moins de 10 clubs de Championship et un club de Premier League veuille également l'accueillir ... Afobe est un peu le cul entre les deux chaises si je peux me permettre, parce qu'il dit qu'il aimerait rester au club pour apprendre auprès des joueurs de l'équipe pro (comme VP et Henry), mais en même temps, il veut aussi rattraper le temps perdu en raison de sa blessure et jouer pour pouvoir intégrer l'équipe pro d'Arsenal, ce qui est pour lui son rêve depuis plus de 10 ans maintenant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellington Silva devrait être prêté à une équipe espagnole de deuxième division CD Alcoyano, après être revenu de son prêt à Levante sans avoir joué un seul match.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellington Silva devrait être vendu à une équipe espagnole de deuxième division CD Alcoyano, après être revenu de son prêt à Levante sans avoir joué un seul match.

C'est pas celui qu'on annoncait comme un futur crack ? Et pourquoi on a décider de le vendre ?

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Wellington, on continue l'opération dégraissage. Le prochain j'espère que ce sera Botelho.

 

Enfin bon la vente de Freeman me reste en travers de la gorge...

 

 

VVC > En fait il est plutôt complet, il a un bon gabarit (de mémoire je dirais 1m83/79kg), il est puissant et bon techniquement. Il est pas forcément lent en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien faire en Écosse, ce championnat vaut plus rien ! il faut à tout prix le prêter en PL pour qu'il apprenne plus vite ! Bolton serait vraiment pas mal ! il ont l'habitude de former de jeune talent Anglais ( Wilshere Sturridge )

 

Un autre club qui serait pas mal, Swansea ! il joue un bon Football de bon ailier ! il leur manque un 9, Afobe pourrait avoir ce rôle, de plus qu'il veuille également McEashran de Chelsea ! cette doublette faisait un malheur en espoir avec Aneke et Ross Brakley derrière ! il pourrait explosé là bas !

 

Ronney serait suspendu pour les premiers matchs de l'Euro, si il enchaine en PL il aurait peut être sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Wellington pour ceux qui s'y connaissent en espagnol :

 

http://www.cdalcoyan...1-alcoyano.html

 

 

Pour ce qui est de Afobe, le voir à l'Euro est pour moi prématuré ... Il n'ira jamais à l'Euro, je pense et même s'il explose dans un club de Premier League.

Quand t'as Welbeck qui s'impose à ManU et Sturridge qui est le meilleur buteur de Chelsea, le choix est vite fait ... Surtout que Rooney ne loupera que les deux premiers matchs et sera donc pris par Capello.

 

Faut savoir être patient avec nos jeunes, c'est la même chose qu'avec Oxlade ... Maintenant, il est clair qu'un club de Premier League comme Bolton serait le top. Pour l'instant, selon le joueur il y en a bien un d'intéressé mais on ne sait pas lequel c'est ... Attendons de voir parce qu'il sera vraisemblablement prêté.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'on avait pas décidé de le vendre Wellington Silva, mais seulement de le prêter jusqu'à la fin de la saison à ce fameux club espagnol de deuxième division ...

 

C'est d'ailleurs ce qui est écrit sur l'article espagnol ...

 

Dsl d'avoir raconté des conneries, confusion sur un mot en anglais .... :blush:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Afobe, il progressera bien si il est prêté.

Je me demande quel est le club de PL qui est intéressé, y a pas trop de choix, c'est pas Swansea, ils ont Graham et le jeune Rory Donnelly dont Jad avait parlé, pas QPR, ils ont beaucoup de joueurs pour une seul pointe Helguson, DJ Campbell...., Bolton aussi d'ailleurs, il avait pris N'gog en prêt plus Davies et Klasnic, ça fait beaucoup.Blackburn, ils ont déja Goodwil, Yakubu. Sunderland, même chose, Wickham, JI Dong Won, Fraizer Champbell. même chose pour Stoke, Wolverhampton, Wigan(ils ont Di santo, Rodallega pour un seul poste), West Brom(Odemwiingie, Shane Long)

Peut être que c'est Norwich, qui a l'habitude de prendre des jeunes comme Daniel Ayala, De Laet.

 

Bref, j'aime tellement ce joueur que je le vois comme le prochain Welbeck ou Sturidge, j'attends avec impatience d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..