Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

juste un petit photo en passant d'Afobe et Wilshere (capitaine :amoureu: ) derrière.

 

695150benikafobe.jpg

 

 

:laughing1: Ahahahahahaha la tête de Wilshere, on dirait un CM1 un peu rondouillard!!! Sinon la tête de Frimpong est aussi pas mal, genre avec sa coupe il fait petit garçon tout gentil, tout mignon :lol1:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 1-0 face à Fulham. A noter que Fabianski était au but.

 

Ca fait peur de voir que malgré bon nombres de jeunes ayant déjà jouer avec la première, ils sont incapable de faire quoi que ce soit. Il n'y a rien de flamboyant qui sortira de notre réserve à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le minute par minute du match contre Fulham. Bon désolé si c'est assez sommaire mais c'est mieux que rien. Je vous préviens, j'avais la foi pour le faire ce soir mais je ne le ferai pas à chaque fois. Donc voilà, pour eux qui ne sont pas copains avec l'anglais.

 

 

4' : Début musclé, mais avec le trio d'internationaux aligné par Fulham, ce sera intéressant de voir comment les joueurs réagissent.

 

6' : Occasion pour Fulham avec Kacaniklic suite à un bon mouvement de Riise

 

9' : Aucune équipe n'arrive à prendre le contrôle et cette occasion était la plus franche entre les deux équipes depuis le début

 

10 ' : Bonne chance pour Meade lancé par Watt mais le défenseur tend la jambe pour dégager

 

13' : Watt semble faire un bon match, pour son retour de prêt

 

14' : Belle opportunité pour Miquel qui met la balle au-dessus de la barre suite à un corner

 

16' : Gnarby récupère le ballon sur la gauche de la surface et réussit à dribbler son vis-à-vis mais son centre est bien dégagé

 

18 ' : Beau tir de Ozyakup qui passe de peu à côté, après une récupération de Eastmond

 

24 ' : Arsenal pousse ... Des occasions successives de Watt et Meade sont bien sauvées par les défenseurs

 

30 ' : Gnarby impressionnant qui prend la contrôle du milieu de terrain, à un moment où Arsenal prend le match en mains

 

31' Occasion pour Fulham et Kasami dont le tir passe de peu à côté

 

36' : Tir de Trotta détourné par le défenseur ... Fulham met la pression.

 

37 ' : Arrêt superbe de Fabianski qui sauve les siens sur une byciclette de Kasami

 

39' : Encore un arrêt de Fabianski, cette fois-ci face à Trotta

 

42 ' : Riise travaille puis donne le ballon à Trotta dont le tir est arrêté par Fabianski

 

45 ' : Watt récupère un ballon perdu et frappe au but, mais le portier de Fulham renvoi le ballon

 

Mi-temps : Fulham 0-0 Arsenal

 

49' : 1-0 Fulham ! But de Kacankiklic qui allume une frappe sur la gauche de la surface de Fabianski

 

56' : Watt tire au but mais son tir est une nouvelle fois bien arrêté par le gardien

 

60' : Fulham est bien mieux, et une nouvelle attaque voit Trotta tirer au but mais Fabianski veille au grain

 

62' : Coup-franc de Haliche qui touche le mur et passe de peu à côté ... Fulham pousse.

 

67': Changement pour Arsenal : Ryo et Meade cèdent leur place à Ebecilio et Rees

 

68' : Tir de Ozyakup tout près du poteau

 

76': Changement pour Fulham : Smith remplace Kacankiklic, le buteur

 

78' : Le tir de Rees est facilement stoppé par le gardien

 

81' : Ozyakup lance Ebecilio mais le gardien sort bien pour soulager sa défense

 

83' : Tête de Watt sur la barre suite à un centre de Angha

 

87' : Arsenal pousse pour égaliser mais Fulham semble assez serein

 

90' : Trois minutes de temps additionnel

 

Fin de match : Fulham 1-0 Arsenal

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 1-0 face à Fulham. A noter que Fabianski était au but.

 

Ca fait peur de voir que malgré bon nombres de jeunes ayant déjà jouer avec la première, ils sont incapable de faire quoi que ce soit. Il n'y a rien de flamboyant qui sortira de notre réserve à court terme.

Et Ozyakup dont on dit le plus grand bien ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gooner Boys Club, c'est sympa de ta part ! :bien:

 

Apparement ça dominait les 30 premières minutes, et ça s'est fait bouffer par la suite...

 

@Mikaweb: Tu as pu voir le match ? C'était vraiment à sens unique ?

Sens unique, non.

Mais on essaie de nous les vendre comme des futurs prodige mais aucun n'a le talent et la hargne d'un Wilshere (lui aussi devra prouver son nouveau statut après une saison vierge) par exemple.

Y a rien selon moi qui fait qu'on peut espérer sortir un ou deux bons joueurs comme titulaire d'ici 1-2 ans. On est à des années lumières du niveau de la Masia alors que certains osent nous comparer avec (et qu'on doit aussi être l'un des plus actifs en recrutement de par le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens unique, non.

Mais on essaie de nous les vendre comme des futurs prodige mais aucun n'a le talent et la hargne d'un Wilshere (lui aussi devra prouver son nouveau statut après une saison vierge) par exemple.

Y a rien selon moi qui fait qu'on peut espérer sortir un ou deux bons joueurs comme titulaire d'ici 1-2 ans. On est à des années lumières du niveau de la Masia alors que certains osent nous comparer avec (et qu'on doit aussi être l'un des plus actifs en recrutement de par le monde).

Sincèrement, t'es vraiment trop dur avec les joueurs qu'on dans notre réserve parce que si certains, dont je fais certainement parti, surcôtent nos jeunes, toi tu les sous-estimes clairement ... Des joueurs comme Aneke, Afobe, Ozyakup sont vraiment très prometteurs et pourront dans quelques temps prétendre à une plus qu'une place de sub dans l'effectif. Pareil pour Coquelin et Frimpong ... Après c'est évident qu'on a pas la réserve de Barcelone, mais elle n'est pas faible ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, t'es vraiment trop dur avec les joueurs qu'on dans notre réserve parce que si certains, dont je fais certainement parti, surcôtent nos jeunes, toi tu les sous-estimes clairement ... Des joueurs comme Aneke, Afobe, Ozyakup sont vraiment très prometteurs et pourront dans quelques temps prétendre à une plus qu'une place de sub dans l'effectif. Pareil pour Coquelin et Frimpong ... Après c'est évident qu'on a pas la réserve de Barcelone, mais elle n'est pas faible ...

Peux-être, je l'espère même, mais mon côté terre à terre me fait dire que je ne suis pas trop loin de la vérité. On verra bien comment ca va évoluer car les joueurs n'ont pas toutes les cartes en main (blessures, prêt, situation familiale, etc..).

 

Ca dépendra aussi beaucoup du coach, si c'est Wenger, ils auront leurs chances, du moins on peut partir de ce principe mais si il n'est plus là, et d'ici 1-2 ans, rien ne dit qu'il sera là...ou pas.

 

Beaucoup d'incertitudes je trouve mais le temps n'est plus à faire des "tests" avec des jeunes. On a besoin de concret et aucun ne peut à ce jour apporter quoi que ce soit sur le court terme si ce n'est dépanner une ou deux fois (on a vu ce que ca pouvait donner - Miquel, une vraie catastrophe même si ca jouait pas à son poste et ca reste du niveau d'un Djourou qui est au plus haut niveau depuis belle lurette. Mais on a aussi vu que Coquelin pouvait être intéressant - plus par sa polyvalence que par sa capacité à s'imposer en tant que Mdf car j'émet beaucoup de doutes à ce sujet, tant qu'il ira pas voir ailleurs, en chier comme va le faire Frimpong, il jouera pas à Arsenal à ce poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec nos jeunes Mikaweb. Déjà sur ce match, n'oublions pas que la plupart de nos meilleurs jeunes sont partis en prêt(freeman avant sa vente, Aneke, Bartley, lansbury...) ou alors blessés(Afobe, Henderson..), il reste plus beaucoup de monde et petit à petit, la génération qui va soit être intégrer à l'équipe première soit quitter le club est en train de céder sa place à une autre beaucoup plus jeune. C'est logique qu'avec tout ça il y ai un temps de transition.

Et puis on à déjà quelques jeunes en équipe première, hein. Wilshere et frimpong par exemple, Miquel et Yennaris ont montrés des choses intéressantes également, et même si coquelin n'est, je crois, pas passé par la case réserve, n'oublions pas que ça reste un jeune du club. C'est sûr que si tu compte pas les jeunes les plus talentueux, c'est à dire ceux qui sont déjà intégrés/en voie d'intégration à l'équipe première, il reste plus grand chose, et évidemment on est très très loin de la masia, mais bon, je pense quand même qu'on à une excellente génération, qui à déjà commencé à percer(wilshere et Frimpong) et qui devrait suivre(je pense à Afobe notamment, peut-être Aneke également).

 

Après c'est pas nouveau que 95%des jeunes ne finissent pas dans l'équipe première.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la défaite de notre réserve contre celle de Fulham :

 

http://www.youtube.com/watch?v=iS6jJZgKPbQ

 

Et également, les réactions de Neil Banfield, entraîneur des jeunes :

http://www.gunners.fr/depeches/interview/2970-les-jeunes-gunners-defaits-a-fulham-reaction-de-banfield.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefootball.com/premier-league/benik-afobe-arsenals-next-superstar

 

Ce site est globalement merdique mais cet article est plutôt pas mal et puis je ne sais pas qui est ce Nick Howson, mais je commence à le kiffer sans le connaître celui-là.^^

 

Enfin, en tout cas, voici un bel article sur Benik Afobe, prochain avant-centre de notre équipe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefoo...-next-superstar

 

Ce site est globalement merdique mais cet article est plutôt pas mal et puis je ne sais pas qui est ce Nick Howson, mais je commence à le kiffer sans le connaître celui-là. ^^

 

Enfin, en tout cas, voici un bel article sur Benik Afobe, prochain avant-centre de notre équipe.

Tu le présentes toujours de la sorte! A voir s'il répond à tes/nos attentes !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le présentes toujours de la sorte! A voir s'il répond à tes/nos attentes !

Je le sur-estime peut-être, sans doute même, j'en sais rien en fait, mais toujours est-il que je crois énormément en lui pour le futur ... Pour moi, il prendra la succession de VP, c'est une évidence. Je peux me tromper (même si je ne suis pas le seul à le penser) mais je ne pense pas.

Après, c'est clair que j'en fais des tonnes sur lui et j'en suis désolé si ça devient gonflant, mais d'autres en faisait des tonners quand il s'agissait de mettre Szczesny ou Wilshere titulaires ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soutiens GBC, Afobe sera un grand.

 

Markeuls4, juste pour info, Barcelone le scoutait il y a 2 ans et souhaitait le recruter et lui offrir une place dans son équipe réserve.

(source: http://www.dailymail...enik-Afobe.html)

 

Peut-être qu'on le surcote, mais je ne pense pas que les recruteurs du grand FCB le fasse aussi, surtout avec un joueur Anglais (les Anglais s'expatriant très peu).

Le talent il l'a, si il continue de bosser et qu'on lui donne sa chance, il la saisira, j'en suis persuadé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui-aussi c'est un futur grand ... Je mise sur une équipe comme celle-là dans le futur :

Song

Aneke Wilshere

Chamberlain Afobe Hazard

 

 

Avec des Ozyakup, Ramsey, Frimpong, Coquelin, Lansbury pour faire tourner au milieu, et Gervinho, Walcott, Miyachi sur les ailes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui-aussi c'est un futur grand ... Je mise sur une équipe comme celle-là dans le futur :

Song

Aneke Wilshere

Chamberlain Afobe Hazard

 

 

Avec des Ozyakup, Ramsey, Frimpong, Coquelin, Lansbury pour faire tourner au milieu, et Gervinho, Walcott, Miyachi sur les ailes.

Non Ramsey que tu défends sans cesse n'est même pas dans ton équipe ? imposteur ^^

 

Je verrais un truc comme ça moi :

--------------Chesney---------

Jenkinson--Koscielny--Vermaelen--Shaw

---------Frimpong/Song----Ramsey---

-----------------Wilshere--------------

---Walcott-------Afobe--------Chamberlain---

 

Même si Ramsey et Walcott sont mauvais en ce moment, j'ai espoirs qu'ils explosent littéralement un jour, vers leurs 23/24 ans, comme l'on fait Nasri Song Diaby Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année en réserve il enchaînait les buts, pas loin d'un pion par match.

 

Malgré ça le fait est que dans le jeu de la réserve il n'influe pas beaucoup... Il s'est trouvé un rôle de finisseur.

Mais enchaîner les buts en réserve n'assure pas de réussir en 1, ça c'est certain...

 

Je ne pense pas que son prêt lui permettra de prendre plus de valeur aux yeux de Wenger... Je le sens bien nous faire une Freeman, à savoir séduire le club où il est prêté ou un club de la même division et partir. D'ailleurs ça fait un moment qu'il est annoncé partant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..