Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

C'est mort pour lui, le Barça a fait le nécessaire pour le blinder et le conserver.

 

Ah mince. En même temps c'était prévisible. Tanpis on en trouvera bien un autre sur qui se rabattre je me fais pas de soucis là-dessus, Arsène est sur le coup :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mère est anglaise, et il se sent plus anglais que catalan :), c'est plus l'autre joueur qu'on a pris au Barça cet été: l'ailier / latéral droit/gauche: Bellerin qui a plus de chance de retourner au Barça après avoir tout appris chez nous (l'un de ses premières déclarations après avoir signer chez nous était du genre: "un jour je reviendrais au barça").

 

Oui mais de toute manière on ne peux pas prédire si cela se trouve Bellerin restera plus longtemps que Toral, on n'en sais rien.

Mais de toute façon dans le fond, moi ça ne me pose pas tant de problèmes que ça qu'ils partent un jour. Si c'est à un bon prix je pense qu'on peut se sentir gagnant. Bellerin je m'en souviens no coment ce qu'il a dit ça fait peur ce genre de déclarations ^^ Dans la bouche d'un Fab qui dit ça après être allez au barça ça passe parce qu'il a beaucoup donner a Arsenal, mais un mec comme Bellerin ça le fait beaucoup moins je trouve, il démarre vraiment de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue à 14h (heure française) contre celle des Wolves. Voici l'équipe qui va débuter :

 

Arsenal Reserves: Martinez, Angha, Meade, Estmond, Squillaci, Miquel, Ebecilio, Yennaris, Ansah, Ozyakup, Gnabry

 

Subs: Monteiro, Shea, Rees, Roberts, Neita

 

Et celle des Wolves :

 

Wolves: De Vries, Zubar, Ebanks-Landell, Jonsson, Stearman, Craddock, Hamill, Henry, Cassidy, Harris, Gorman

 

Subs: Forde, McCarey, Kostrna, McAlinden, Iwiewke

 

J'essaierai de faire un petit résumé si j'ai le temps.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue à 14h (heure française) contre celle des Wolves. Voici l'équipe qui va débuter :

 

Arsenal Reserves: Martinez, Angha, Meade, Estmond, Squillaci, Miquel, Ebecilio, Yennaris, Ansah, Ozyakup, Gnabry

 

Subs: Monteiro, Shea, Rees, Roberts, Neita

 

Et celle des Wolves :

 

Wolves: De Vries, Zubar, Ebanks-Landell, Jonsson, Stearman, Craddock, Hamill, Henry, Cassidy, Harris, Gorman

 

Subs: Forde, McCarey, Kostrna, McAlinden, Iwiewke

 

J'essaierai de faire un petit résumé si j'ai le temps.

 

Y a le p'tit nouveau qu'on viens de piquer à Dortmund ^^

 

--" Devinez ce que je viens de voir : Squallaci

 

 

Edit > A non c'est pas le petit nouveau ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la réserve grâce à un but de Yennaris si je ne dis pas de bêtises ... L'équipe est vraiment bien, met la pression sur les Wolves, l'expérience joue certainement et Ozyakup a l'air de faire un gros début de match. Lui et Gnarby s'entendent très bien apparemment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Eisfeld joue pas apparemment. Ptete déjà blessé et out pour la saison connaissant notre club nan ? :ph34r:

Exact il avait été sorti à la mi-temps de son premier match sous nos couleurs (lors du dernier match de réserve) pour une "blessure légère", j'ai l'impression que la blessure était tellement légère qu'il est encore absent... Y a que chez nous que ça arrive ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il avait été sorti à la mi-temps de son premier match sous nos couleurs (lors du dernier match de réserve) pour une "blessure légère", j'ai l'impression que la blessure était tellement légère qu'il est encore absent... Y a que chez nous que ça arrive ça...

Je disais sa pour "blaguer" et c'est vraiment le cas. Y'a vraiment un gros problème dans notre club :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la précaution qu'autre chose pour un problème au genou ... Il avait l'air bien à l'entraînement mais Banfield n'a pas voulu prendre de risques ...

 

1-0 à la mi-temps. Wolverhampton s'est réveillé après la demi-heure de jeu, mais c'est resté timide et Arsenal a la maîtrise du match. Squillaci a l'air de faire un bon match tout comme Ozyakup, Gnarby et Ansah.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de prestation, je sens quand même que le petit Ozyakup va nous arriver en saison prochaine dans l'effectif de l'équipe première. Avec le départ de Rosicky, je mise sur une explosion d'Ozyakup l'année prochaine. Après Wilshere, AOC, ce sera Ozyakup ! :P ( en tout cas, je l'espère vraiment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozyakup c'est compliqué parce que Rosicky serait en instance de prolongation chez nous et que l'arrivée de l'allemand Eisfeld pourrait le barrer aussi ... J'avoue que je serai dégoûté de le voir partir mais ça ne m'étonnerait que très peu vu la gestion calamiteuse de son cas de la part de Wenger (il me semble que Wenger lui avait promis du temps de jeu, pour ça qu'il n'était pas parti en prêt, et finalement il ne joue pas).

 

Sinon, la réserve a battu celle des Wolves 3-0. Confirmation de la très bonne prestation de Ozyakup qui a marqué le deuxième but et délivré une passe décisive sur le troisième but marqué par Roberts. Gnarby et Ansah ont également l'air d'avoir été plutôt bons, même si l'allemand s'est éteint au fur et à mesure de la seconde période.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemand c'est Gnarby ? Il joue 10 c'est ça ? Il à quel genre de profil ce type ?

 

Sinon, il me semble que c'était pour le prolonger que Wenger lui avait promis du temps de jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemand c'est Gnarby ? Il joue 10 c'est ça ? Il à quel genre de profil ce type ?

 

Sinon, il me semble que c'était pour le prolonger que Wenger lui avait promis du temps de jeu.

 

Nop, c'est Eisfeld le ptit allemand acheté au mercato. Il joue milieu offensif.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Gnarby est allemand aussi donc oui c'était lui l'allemand dans ce cas particulier :P

 

Je savais que j'aurais du check le nom sur google, j'avais un doute en plus, c'est pas tres Anglais Gnarby ^^ My bad :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux prolonger Rosicky et laisser partir Ozyakup... Faut m'expliquer où est la logique là-dedans quand tu as le choix entre une jeune pépite et un joueur en fin de carrière pratiquement au bout du rouleau.

 

J'espère vraiment qu'on ne le laissera pas s'en aller, il mérite d'avoir sa chance avec les pro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de carrière et au bout du rouleau, tu crois pas que t'éxagère un peu ? On parle quand même d'un mec qui est en train de s'imposer dans notre 11 en l'absence de wilshere hein. Et puis moi je suis très content qu'on l'ai prolongé, ça prouve qu'on apprend de nos erreurs, si on avait su conserver ce genre de joueurs, certes sur la pente descendante mais toujours capable de maintenir un niveau tout à fait correct, voir très bon, on ne se serait pas plaint pendant ces 5dernières années de manquer de joueurs d'expérience. D'ailleurs, les deux faits dont tu parle n'ont rien à voir, puisque si même si on avait pas prolongé Roisicky, Wenger ne fais pas confiance à Ozaykup, et Lansbury, Aneke ou Eisefield auraient sans doute eu davantage de chances que lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de carrière et au bout du rouleau, tu crois pas que t'éxagère un peu ? On parle quand même d'un mec qui est en train de s'imposer dans notre 11 en l'absence de wilshere hein. Et puis moi je suis très content qu'on l'ai prolongé, ça prouve qu'on apprend de nos erreurs, si on avait su conserver ce genre de joueurs, certes sur la pente descendante mais toujours capable de maintenir un niveau tout à fait correct, voir très bon, on ne se serait pas plaint pendant ces 5dernières années de manquer de joueurs d'expérience. D'ailleurs, les deux faits dont tu parle n'ont rien à voir, puisque si même si on avait pas prolongé Roisicky, Wenger ne fais pas confiance à Ozaykup, et Lansbury, Aneke ou Eisefield auraient sans doute eu davantage de chances que lui.

 

Rosicky c'est plus le joueur qu'il était et franchement même si ces dernières prestations restes correctes, c'est pas non plus le top du top. Le prolonger je n'y vois pas vraiment d'inconvénient dans le sens ou il peut encore apporter son expérience et se rendre utile par moment, mais si c'est pour bloquer l'accès à l'équipe première d'un jeune aussi talentueux qu'Ozyakup j'aurais préféré donner sa chance au jeune batave.

 

Maintenant si par bonheur on prolonge Rosicky et qu'on donne tout de même une chance à Ozyakup de s'exprimer alors j'en serais le premier ravi, mais pour moi il est évident que ce jeune doit jouer en équipe A. Il brille avec la réserve depuis déjà 2 ans, il est temps de lui donner sa chance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de carrière et au bout du rouleau, tu crois pas que t'éxagère un peu ? On parle quand même d'un mec qui est en train de s'imposer dans notre 11 en l'absence de wilshere hein. Et puis moi je suis très content qu'on l'ai prolongé, ça prouve qu'on apprend de nos erreurs, si on avait su conserver ce genre de joueurs, certes sur la pente descendante mais toujours capable de maintenir un niveau tout à fait correct, voir très bon, on ne se serait pas plaint pendant ces 5dernières années de manquer de joueurs d'expérience. D'ailleurs, les deux faits dont tu parle n'ont rien à voir, puisque si même si on avait pas prolongé Roisicky, Wenger ne fais pas confiance à Ozaykup, et Lansbury, Aneke ou Eisefield auraient sans doute eu davantage de chances que lui.

Une chose, on ne l'a pas encore prolongé Rosicky, rien n'exclut qu'il quitte le Club seulement, on a entamé des discussions avec son agent pour une éventuelle prolongation. Peut-être que lui ne voudra pas ou que Wenger n'arrivera pas à s'entendre avec le joueur ... Rien n'est fait.

 

Et je pense que le prolonger est une grossière erreur, et qu'on perdrait sans doute l'un des joueurs le splus talentueux de notre réserve, sans aucun doute. Wenger ne comptait pas sur Freeman, on l'a vendu, ne compte pas sur Lansbury qui sera intégré au groupe mais n'aura que très peu de temps de jeu, par contre, je pense que tu te trompes en disant que Wenger ne compte pas sur Ozyakup, sinon on ne l'aurait pas prolongé. Je pense simplement que sa gestion du cas est un peu foireuse.

Après, on sait pas ce qu'il se passe en interne, et ce que ressentent les joueurs, mais Wenger est devenu plus prudent avec ses jeunes joueurs de puis le match contre ManU et ne les laisse plus dans le grand bain sans qu'ils aient un certain bagage avant, et c'est ce qu'il fait avec Ozyakup, j'ai l'impression. Le problème c'est que le jouur attend vraiment d'avoir sa chance.

 

Le cas Ozyakup est assez étrange, en fait. Mais il aura, à mon avis, autant de chances que Aneke et Eisfled, s'il ne se barra pas avant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose qu'on n'ai pas encore prolongé Roisicky, si ses performances chutent en cours de saison, on aura toujours une porte de sortie. Il est tout à fait permis de laisser sa chance à Ozaykup tout en maintenant Roisicky dans le groupe hein, n'oublions pas que Benayoun ne sera plus là la saison prochaine, et qu'il est possible d'assister au départ de Diaby. Il à beau être super talentueux, si jamais on tente de l'intégrer en virant le tchèque et qu'il se plante, on aura perdu un très bon joueur pour rien. Mais je suis convaincu que Wenger ne lui donnera pas sa chance, si tu crois en un joueur, surtout quand il s'amuse autant en réserve que le fait Ozaykup, tu lui donnes un minimum de chances, le protéger c'est une chose, le laisser moisir en réserve s'en est une autre, il ne l'a même pas envoyé en prêt, ne lui à donné aucun de temps de jeu en A à part une entrée en cup alors qu'il lui en avait promis pour qu'il prolonge...Moi je le sens pas Ozaykup, je pense que Wenger lui préfèrera Aneke.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que le prolonger est une grossière erreur, et qu'on perdrait sans doute l'un des joueurs le splus talentueux de notre réserve, sans aucun doute. Wenger ne comptait pas sur Freeman, on l'a vendu, ne compte pas sur Lansbury qui sera intégré au groupe mais n'aura que très peu de temps de jeu, par contre, je pense que tu te trompes en disant que Wenger ne compte pas sur Ozyakup, sinon on ne l'aurait pas prolongé.

Si je suis ta logique, Arsène croit autant en Lansbury qu'en Ozyakup. En effet, tu penses que Wenger a fait prolonger Ozyakup car il croit en lui mais le club en a fait de même au début de saison avec Lansbury si je me souviens bien. Il était décidé à s'imposer à West Ham et à quitter Arsenal en fin de saison et on l'a finalement fait changer d'avis pour qu'il prolonge. 2 solutions à cette action :

- soit on le prolonge pour qu'il ne parte pas gratos et on s'est encore une fois foutu bien de sa gueule

- soit Wenger compte vraiment sur lui et il aura sa chance régulièrement dès la saison prochaine.

Ozyakup je pense qu'il peut attendre un peu et que le top serait de l'envoyer en prêt en PL après lui avoir laisser quelques petites chances en fin de saison qu'ils se montrent un peu. Il n'a que 19 ans il ne faut pas l'oublier et encore beaucoup de temps devant lui (faut pas se leurrer, il n'a clairement pas le talent de Wilshere, Ramsey ou AOC).

Pour ce qui est de Rosicky sa ne nous coûte rien de le faire prolonger, le Rosicky actuel sur le banc de touche, sa a quand même de la gueule.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez des Ozyakup/ Lansbury ? ils ont perceront pas chez nous, ça m'étonnerait pas de les voir ce barré cet été !

 

Le mec qu'on verra prochainement c'est sans doute Jon Toral :amoureu: , je viens de voir qu'il a signé sont premier contrat pro à 17 ans, ça m'étonne pas, pour l'avoir vue quelques fois avec les U18, il a une qualité de passe impressionnante, comme un ancien de nos ancien grand joueur qui est au Barça aujourd'hui, quand il lève la tête, il trouve directement une solution et toujours vers l'avant ! le Barça ne s'était pas tromper, il a du Fabregas en lui Jon Toral ! à surveiller de très près.

 

Ça peut être un très gros potentiel pour le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez des Ozyakup/ Lansbury ? ils ont perceront pas chez nous, ça m'étonnerait pas de les voir ce barré cet été !

 

Le mec qu'on verra prochainement c'est sans doute Jon Toral :amoureu: , je viens de voir qu'il a signé sont premier contrat pro à 17 ans, ça m'étonne pas, pour l'avoir vue quelques fois avec les U18, il a une qualité de passe impressionnante, comme un ancien de nos ancien grand joueur qui est au Barça aujourd'hui, quand il lève la tête, il trouve directement une solution et toujours vers l'avant ! le Barça ne s'était pas tromper, il a du Fabregas en lui Jon Toral ! à surveiller de très près.

 

Ça peut être un très gros potentiel pour le futur !

Avec un peu de chance se sera le même type qui voudra revenir en catalogne un de ces 4 ... Enfin bon si il a fait quelques années de bons et loyaux services, on pourra lui pardonner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..