Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

C'est bien Semi Ajayi ... Mais avec Flamini de retour, je ne pense pas qu'il ait une quelconque chance d'être sur la feuille ce week-end ... Flamini couvrira les latéraux au cas où, Bellerin sera là également et Chambers titulaire qui pourra couvrir les centraux.

 

Peut-être que c'est plus en vue de préparer le match de COC contre Soton.  

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Semi Ajayi ... Mais avec Flamini de retour, je ne pense pas qu'il ait une quelconque chance d'être sur la feuille ce week-end ... Flamini couvrira les latéraux au cas où, Bellerin sera là également et Chambers titulaire qui pourra couvrir les centraux.

 

Peut-être que c'est plus en vue de préparer le match de COC contre Soton.  

Ok merci :)

Oui c'est par précaution je pense donc oui peu de chance qu'il soit dans le groupe.

 

C'est vrai possible qu'il soit présent pour Southampton mais je n'ai pas vu Hayden sur les photos alors qu'en principe il est devant lui dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Oui c'est par précaution je pense donc oui peu de chance qu'il soit dans le groupe.

 

C'est vrai possible qu'il soit présent pour Southampton mais je n'ai pas vu Hayden sur les photos alors qu'en principe il est devant lui dans la hiérarchie.

Isaac Hayden, on le répète mais c'est un milieu défensif de formation qui n'est vu que comme une solution de dépannage en défense centrale, donc en théorie, y'a pas de hiérachie entre les deux puisqu'ils ne jouent pas au même poste ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac Hayden, on le répète mais c'est un milieu défensif de formation qui n'est vu que comme une solution de dépannage en défense centrale, donc en théorie, y'a pas de hiérachie entre les deux puisqu'ils ne jouent pas au même poste ...

Pourtant en U21 il ne joue presque pas en 6 non ? En pro il a aussi fait quasi toutes ses apparitions en défense centrale.

 

Pour l'instant je sais qu'il préfère et se voit jouer milieu défensif, mais pas sûr que Wenger soit de cet avis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 ont perdu hier à Newcastle pour ce qui constitue leur première défaite en championnat... (2-1) On est actuellement deuxième au classement derrière Newcastle qui a autant de points que nous mais un match en moins. On est susceptible de se faire dépasser par deux-trois équipes qui ont également un match en moins que nous. 

Quelqu'un connaît le règlement des accessions en U-21 Premier League Division 1 ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin je suis pas aussi emballé que vous , il était souvent en retard au duel et sur une action il peut même concédé un penalty quand il tient le joueur avec sont bras pour passer devant lui dans la surface  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est tendre, après il est très jeune, il progressera à coup sûr.

 

Il va jouer quelques matchs en pro cette saison, il est sans doute pas prêt à titiller Chambers, mais il sera très utile pour faire souffler et combler blessures ou suspensions. Si il fait une dizaine de matchs cette année ce sera déjà très très bien.

 

Hayden me fait toujours bonne impression, un joueur vraiment très appliqué, c'est pas le plus talentueux mais en terme de maturité c'est sûrement notre jeune le plus en avance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui a dit le contraire ? je pense que personne a dit qu'il était au point défensivement sur le forum . Mais clairement il fait des progres et c'est tres encourageant . Perso la différence je l'ai vu au fils des ( peu ) de matchs qu'il a fait .

Est ce que j'ai insinué le contraire??

Je ne crois pas, je suis même sur que non.

Seulement, il a encore énormément de progrès a faire pour être une solution pour moi.

 

Et simplement a la fin tu mets en avant sa qualité offensive. Si tu veux, mais pour le moment je m'en fou un peu, je préférerai qu'il soit un peu moins bon offensivement et plus fort défensivement.

Surtout que même défensivement il ne m'a pas transcendé. Je préfère ce que j'ai vu de Chambers sur ce point.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden me fait toujours bonne impression, un joueur vraiment très appliqué, c'est pas le plus talentueux mais en terme de maturité c'est sûrement notre jeune le plus en avance.

 

J'ai regardé le match après coup et je suis d'accord. On sent qu'il est très pro, concentré et appliqué. Après en terme de maturité (si on ne compte que les jeunes de l'Academy, donc exit Chambers) je le mets juste derrière Gnabry qui m'a impressionné dans sa maturité à un poste où les jeunes joueurs ont tendance à être feu-follet (Orth. ?) ..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match hier et c'est vrai qu'Hayden a formé une paire très intéressante avec Chambers, un mélange de calme et de force physique.

Dans la relance il a été très propre et quand il fallait se battre il s'est battu, bon match de sa part, même si comme ça a été dit c'est pas le plus talentueux, j'espère que Wenger lui donnera plus souvent sa chance, on a besoin d'avoir de nouveaux joueurs d'effectifs issus du CF.

 

 

Le milieu pue le talent, Jebb & Crawley, quand tu sais qu'on a aussi Olsson et Toral en prêt  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouve pas grand chose à Hayden moi.

 

Pas qu'il ait un défaut particulier mais je ne le trouve vraiment bon nul part. Pas même au duel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouve pas grand chose à Hayden moi.

 

Pas qu'il ait un défaut particulier mais je ne le trouve vraiment bon nul part. Pas même au duel.

Pourtant il a fait indéniablement un excellent match contre SOUTHAMPTON

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouve pas grand chose à Hayden moi.

 

Pas qu'il ait un défaut particulier mais je ne le trouve vraiment bon nul part. Pas même au duel.

Comme toi je le trouve quelconque. Il fait le boulot sobrement mais à cet âge là c'est intéressant un joueur qui reste calme sous la pression.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a fait indéniablement un excellent match contre SOUTHAMPTON

Bof. Même dans les duels il n'en gagne pas beaucoup.

 

Je ne le critiquerais pas non plus je l'aime bien mais je ne lui vois pas de potentiel particulier quoi. C'est inquiétant, à cet âge plus que d'être régulier on demande à un jeune d'afficher son potentiel. Là il n'a pas grand chose et c'est comme ça à chaque fois que je le vois, même en réserve.

 

Un Miquel qui n' a pas réussi chez nous pour sa tendresse dans les duels et ses soucis à s'adapter au haut niveau démontrait au moins une vrai qualité de relance voir de placement...Là Hayden on a l'impression qu'il est moyen partout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Même dans les duels il n'en gagne pas beaucoup.

 

Je ne le critiquerais pas non plus je l'aime bien mais je ne lui vois pas de potentiel particulier quoi. C'est inquiétant, à cet âge plus que d'être régulier on demande à un jeune d'afficher son potentiel. Là il n'a pas grand chose et c'est comme ça à chaque fois que je le vois, même en réserve.

 

Un Miquel qui n' a pas réussi chez nous pour sa tendresse dans les duels et ses soucis à s'adapter au haut niveau démontrait au moins une vrai qualité de relance voir de placement...Là Hayden on a l'impression qu'il est moyen partout.

 

C'est exactement ça. Hayden ne percera jamais chez nous à mon humble avis, parce qu'il n'a pas un réel talent. Il ne se démarque dans aucun domaine, c'est un joueur complet, mais trop moyen pour espérer s'imposer à Arsenal. Quand je vois un mec comme Olsson pétri de talent ne pas parvenir à obtenir du temps de jeu, je vois pas comment un Hayden peut s'imposer sur le long terme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Hayden ne percera jamais chez nous à mon humble avis, parce qu'il n'a pas un réel talent. Il ne se démarque dans aucun domaine, c'est un joueur complet, mais trop moyen pour espérer s'imposer à Arsenal. Quand je vois un mec comme Olsson pétri de talent ne pas parvenir à obtenir du temps de jeu, je vois pas comment un Hayden peut s'imposer sur le long terme.

Parce que parfois le talent seul ne suffit pas. Hayden est décrit comme un gros travailleur, un joueur exemplaire et très concentré, et qu'il est mature.

 

Et vous oubliez une autre donnée importante : la disponibilité de place dans l'effectif. En milieu relayeur pour Olsson, c'est bouché, pour Hayden y a de la place. Puis à chaque fois qu'il a joué en pro, il a toujours sorti des prestations honorables.

 

C'est loin d'être perdu pour lui, il est apparemment bien côté par le staff, et pour Wenger, c'est le jeune le plus proche de l'équipe A avec Bellerin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le match entre les U19 d'Arsenal et ceux de Galatasaray était dispo en direct sur le player d'Arsenal à 15h ? 

Une bonne nouvelle si c'est le cas :) Une occasion de plus de voir le petit Crowley à l'oeuvre ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Arsenal U19 team to play Galatasaray: Huddart, Johnson, O’Connor, Dobson, Moore, Iwobi, Maitland-Niles, Zelalem, Willock, Crowley, Hinds

 

Qui est Hinds ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu joué mais il a mis un doublé contre Dortmund à la première journée. Il est arrivé chez nous en 12/13 en provenance de Leyton Orient.

 

Dans le profil apparemment c'est un attaquant rapide.

 

On a un sacré milieu de terrain là, techniquement c'est vraiment très fort Willock, Crowley et Zelalem, avec la vitesse de Maitland Niles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan offensif oui, mais défensivement, le milieu est un peu faible surtout sur le plan de l'impact physique. Zelalem qui aura sûrement un rôle plus reculé et Willock sont assez frêles, quant à Crowley, il est assez petit, 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..