Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Tu as vu ça ou? :O

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit quand même être derrière Girou et Per  :ph34r:

 

Non sérieux, c'est quoi le record ? Il y a un temps ? Histoire de voir le niveau de la performance ? 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit quand même être derrière Girou et Per  :ph34r:

 

Non sérieux, c'est quoi le record ? Il y a un temps ? Histoire de voir le niveau de la performance ? 

C'est un record de sprint sur 40 mètres, Henry avait fait du 4,82 secondes, et Walcott avait battu son record avec une peformance à 4,42. Apparemment selon Theo, Hector aurait battu ce record ...

 

En parlant des jeunes, Damian Martinez (ou maintenant on peut l'appeler Emiliano Martinez) est officiellement un membre de l'équipe pro, en qualité de 3éme gardien, et il portera le numéro 26. On devrait lui faire un topic, tout comme à Bellerin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit cousin (Sprinteur) de 17 ans me dit qu'il fait cette distance en 4.14

 

 

C'est un record de sprint sur 40 mètres, Henry avait fait du 4,82 secondes, et Walcott avait battu son record avec une peformance à 4,42. Apparemment selon Theo, Hector aurait battu ce record ...

 

En parlant des jeunes, Damian Martinez (ou maintenant on peut l'appeler Emiliano Martinez) est officiellement un membre de l'équipe pro, en qualité de 3éme gardien, et il portera le numéro 26. On devrait lui faire un topic, tout comme à Bellerin.

 

Vos chiffres sont complètement fantaisistes ...

Il faut savoir que lors de la finale mondiale du 100m en 2009 ou Bolt a porté le record du monde du 100m à 9.58 , il avait parcouru les 100 premiers mètres en 

4.64 s et il faut savoir qu'après 40m de course il était déjà en tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je me doute que c'est pas possible mdr Mais bon c'est ce que mon couz ma dit et sa ma fait rire donc j"ai poster ça pour être sur que je suis pas le seul à me dire que c'est pas possible ! ^^

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit également même si ça doit pas être impossible vu que Bellerin la fait et pourtant il n'est pas tellement plus vieux quand on y pense hein 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos chiffres sont complètement fantaisistes ...

Il faut savoir que lors de la finale mondiale du 100m en 2009 ou Bolt a porté le record du monde du 100m à 9.58 , il avait parcouru les 100 premiers mètres en 

4.64 s et il faut savoir qu'après 40m de course il était déjà en tête .

 

C'est peut être sur 40 metres mais lancé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Toral a été prêté pour la saison prochaine à Brentford FC, club de Championship qui vient de monter de League One. 

Un bon challenge pour lui pour emmagasiner du temps de jeu dans un club qui devrait jouer le maintient. Il reste à Londres en plus, donc pas trop de changement pour lui, il pourra toujours voir son pote Bellerin ! 

 

Bonne chance à lui, en espérant qu'il confirme tous les espoirs placés en lui à la fois par le Board et par moi même :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brentford on leur prête pas mal de jenes ces dernières années il me semble.

C'est un bon prêt pour lui dans un club de Championship , certes il va pas jouer la montée mais il a de quoi montrer son talent je l'espère.

Et puis y'a Yennaris qui joue la bas aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce changement de prénom ? :)

Il a toujours voulu qu'on l'appel Emiliano Martinez, simplement Damian est le prénom qui figurait sur son passeport. Vu que le club a changé son prénom sur le site officiel on peut en déduire qu'ils ont fait le nécessaire afin de l'enregistrer auprès de la PL sous le prénom de son choix à savoir Emiliano.

 

D'ailleurs déjà à l'époque de sa signature il y avait déjà eu un petit imbroglio au niveau de l'histoire du prénom. C'est un joueur qui a déjà une carrière remplie d’anecdotes: entre l'histoire des prénoms, le fait qu'il soit arrivé officiellement le jour de ses 18 ans (bien qu'il s'entraînait déjà avec nous auparavant à l'instar d'un Zelalem) soit quelques semaines après la clôture du mercato d'été, ou bien la plus comique de toutes: il a été appelé une fois en équipe d'Argentine lors d'une hécatombe de gardiens: or ne savant pas à quoi il ressemble un membre de la fédération argentine l'attendait à la sortie de l'aéroport avec une pancarte avec son nom écris dessus (il ne possède aucune sélection tout simplement car il était resté sur le banc lors de la fois où ils ont fait appel à lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours voulu qu'on l'appel Emiliano Martinez, simplement Damian est le prénom qui figurait sur son passeport. Vu que le club a changé son prénom sur le site officiel on peut en déduire qu'ils ont fait le nécessaire afin de l'enregistrer auprès de la PL sous le prénom de son choix à savoir Emiliano.

 

D'ailleurs déjà à l'époque de sa signature il y avait déjà eu un petit imbroglio au niveau de l'histoire du prénom. C'est un joueur qui a déjà une carrière remplie d’anecdotes: entre l'histoire des prénoms, le fait qu'il soit arrivé officiellement le jour de ses 18 ans (bien qu'il s'entraînait déjà avec nous auparavant à l'instar d'un Zelalem) soit quelques semaines après la clôture du mercato d'été, ou bien la plus comique de toutes: il a été appelé une fois en équipe d'Argentine lors d'une hécatombe de gardiens: or ne savant pas à quoi il ressemble un membre de la fédération argentine l'attendait à la sortie de l'aéroport avec une pancarte avec son nom écris dessus (il ne possède aucune sélection tout simplement car il était resté sur le banc lors de la fois où ils ont fait appel à lui).

Excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Car il n'a absolument jamais montré les qualités pour jouer en équipe 1. Afobe c'est un footballeur qui a flambé en équipe de jeune, mais rare sont les garçons capable de briller rapidement au plus haut niveau. Il a enchainé les prêts mitigé dans des clubs de division inférieur sans jamais réellement se montrer indispensable

 

Il n'a tout bonnement pas le niveau pour jouer à Arsenal, malgré un certain potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même du talent ce joueur : 

 

J'aimerais bien savoir pourquoi on lui a jamais laissé sa chance. 

 

Parce que d'autres semblent plus talentueux que lui, à commencer par Akpom. C'est un peu comme avec Aneke. Ils sont bons, mais pas forcément le talent suffisant pour convaincre Wenger. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..