Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

ils jouent pas collectif, leur jeu n'est pas attrayant mais c'est une machine tactique faite pour gagner... une défense béton, un gardien extra ( 2 buts encaissés contre 23 marqués :whistling: ) nous on a déjà encaissé 10 buts... leur milieu est très rugueux et très défensif a l'image d'Essien, Mikel ou même Ramires... et ils se basent sur le trio de génie Malouda, Drogba et Anelka pour faire la différence les 2 ailiers transpercent et Drogba s'occupe du reste....

 

Comme a dit Dinalo je les vois pas flancher moi aussi, ils vont continuer sur ce rythme a moins que les blessures surviennent sinon tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouent pas collectif, leur jeu n'est pas attrayant mais c'est une machine tactique faite pour gagner... une défense béton, un gardien extra ( 2 buts encaissés contre 23 marqués :whistling: ) nous on a déjà encaissé 10 buts... leur milieu est très rugueux et très défensif a l'image d'Essien, Mikel ou même Ramires... et ils se basent sur le trio de génie Malouda, Drogba et Anelka pour faire la différence les 2 ailiers transpercent et Drogba s'occupe du reste....

 

Comme a dit Dinalo je les vois pas flancher moi aussi, ils vont continuer sur ce rythme a moins que les blessures surviennent sinon tout ira bien

Moi je dit bravo a un moment faut pas oublier les regles du foot: marqué des buts et surtout gagner des match après vient le beau jeu mais bon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le mec est affaibli et il claque 6 buts en 10 matchs. Qu'est ce que ça nous manque un vrai buteur à 30 buts par saison... Depuis TH 14 en fait.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le mec est affaibli et il claque 6 buts en 10 matchs. Qu'est ce que ça nous manque un vrai buteur à 30 buts par saison... Depuis TH 14 en fait.

 

C'est un truc de fou, le mec chope un maladie grave qui le fatigue, et il est l'un des meilleurs buteur de la PL... :lavache:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il est réellement affecté par cette maladie ? juste quelques semaines pas depuis toute la saison, car pour moi c'est depuis notre match qu'il a un coup de mou. Depuis il a plus marqué dans le jeu.

Touré avait aussi eu ça et avait mis du temps à s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard out trois semaines

 

Frank Lampard (Chelsea) sera out trois semaines en raison d'un nouveau problème à l'adducteur, annonce Carlo Ancelotti. Pour le match contre Sunderland, l'entraîneur des Bleus devra composera encore sans Alex (genou), mais il récupère Nicolas Anelka, remis de son mal de dos.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer que Chelsea soit un peu moins fort avec ces absences :zZZzzZz:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard out trois semaines

 

Frank Lampard (Chelsea) sera out trois semaines en raison d'un nouveau problème à l'adducteur, annonce Carlo Ancelotti. Pour le match contre Sunderland, l'entraîneur des Bleus devra composera encore sans Alex (genou), mais il récupère Nicolas Anelka, remis de son mal de dos.

Franchement c'est pas un problème quand on voit le niveau de ivanovic dans l'axe. Il fait largement oublier Alex.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

 

 

Mais c'est positif car ils sont pas superbe avec Zirhkov relayeur. Je pense qu'ils auront un milieu comme ça:

 

 

..........................................Mikel

 

Ramires....................................................Zirkov

 

Et c'est clair que sa à mojns de geule que ça

 

...........................................Mikel

 

Essien....................................................Lampard

 

Y'a des chance pour Sunderland d'arracher un nul. Leur milieu est pas manifique même si il y a Ramires et Mikel. Je pense que Zirkhov aura pas mal de peine il joue plutôt latéral ou milieu gauche ou droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup de respect et de dicernement, qu'après cette déculoté a domicile face a sunderland, je souhaite a tout l'equipe de chelsea une BONNE DIAHREE TOUTE LA SEMAINE !

 

 

Plein le cul de ces blairos de service serieux ! j'en suis allergique

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprament Terry a une blessure ( le nerf de sa jambe ) qu'il traîne depuis la saison dernière et maintenant elle est arrivé a un point où il peut plus jouer, d’après lui sa guérison prendrait des semaines voir des mois ...

 

Cheslea la serait en panne de DC et on a vu ce qu'a donné une charnière Ivanovic-Ferreira ^^ ... je pense qu'Abramovitch devra sortir le chéquier en janvier pour recruter un Milieu offensif et un DC ....

 

Moi ça me réjouis qu'il vivent le même calvaire que nous de temps en temps, on va pas s'en plaindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..