Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

img-photo-nouveau-maillot-chelsea_x500_arton140339.jpg

 

Maillot de Chelsea de la prochaine saison.

Mouai classique je dirais ça change pas trop.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop, la carte du "maillot rétro" est un peu trop surjouée là je trouve. On se croirait vraiment dans les 80's. La coupe a l'air super ample en plus.

 

C'est Malouda et Anelka qui vont bouder, eux qui aiment exhiber leurs petits pectoraux avec des maillots moulants :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt moche tout de même... Comme dit Auré, certain équipementier sont resté bloqué au 20eme siècle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme tout peut basculer du jour au lendemain; l'année dernière il était un top, cette saison Ancelotti veut exhiber Torres et laisse Drogba sur le banc alors qu'il en a encore sous le pied. Tout ça pour quoi? récupérer 11 petits millions de livres pour un buteur qui les a menés à la victoire l'année dernière.

 

Enfin c'est leur problème, mais ça fait peur de voir que des joueurs de cette qualité sont vite jetés comme de la m*****... On a beau s'appeler Drogba, Rooney ou Tevez!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions :lavache:

Mais il doit venir! Ce mec est incroyable, il a un Torres dans chaque Jambe en ce moment!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ancelotti viré de Chelsea !

 

Quelques heures seulement après la fin de la saison 2010-2011 de Premier League, le club de Chelsea, 2e du Championnat à l'issue de la 38e et dernière journée dimanche, a remercié son entraîneur Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien des Blues n'avait rien gagné cette saison. (Photo Presse-Sports

 

C'est scandaleux franchement juste après le match ca lui annonce ca comme ca

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouch c'est raide !!

En même temps il avait pas l'air prêt à se battre pour ce poste, ils le gardait tant mieux, ils le virait tant pis.

 

C'est nul dans le sens ou il a prouvé qu'il est capable de gagner des titres et de manager une équipe avec tant d'egos. C'est encore un caprice de la direction ça... On a pas eu de titres donc tu dégages pfff.

L'an dernier il fait le doublé je suis sûr que Abramovic lui suçait la <biiiiiiiiiiiiiiiiiip>.

 

Ils avaient un manager de classe mondiale même si ils ne semblait pas tenir énormément au club il s'est quand même montré professionnel jusqu'au bout.

 

Il a été un très bon adversaire pour le temps qu'il est resté.

 

 

 

EDIT : Jacky, t'es serieux ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence entre un club qui vit dans le présent et qui a soif de résultat et un autre qui vit par son passé. Ca marche, tant mieux, ca fonctionne pas, tu prend tes cliques et tes claques et tu nous fait de la place pour le suivant...

 

Je ne dis pas que c'est la meilleur solution mais parfois cela peut avoir une grosse répercussion lorsque le message ne passe plus entre le coach et les joueurs - encore une fois, je ne dis pas que c'est son cas. Puel en revanche :P

 

On verra qui prendra les rênes, je verrais bien Hiddink sincérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan mais franchement la saison d'Ancelotti c'est pas comme ci c'était un echec cuisant.

En plus il a dû composer avec un attaquant que le président a voulu et qui n'a servi à rien.

 

Il fait mieux que Mourinho pour sa première année, il lui déclare toute sa confiance et là Chelsea tombe de son trône et bam il se fait dégager comme un malpropre.

Je trouve ça nul.

Mais d'un autre côté il n'a pas insisté pour garder son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Avram Grant pourrait revenir à Chelsea...(3 clubs relégués en 3 ans ? ^^)

 

Non, sinon c'est comme ça que ca se passe dans les clubs "hollywoodiens".

Man City, Chelsea, Bayern, Real Madrid...

 

les clubs qui dépensent gros, misent gros, donc veulent des impacts immédiats.

sinon bye bye...

 

Je suis très fier de supporter un club qui respecte le manager plus que la norme ces jours ci.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement, ça ne me surprend pas tout, de toute façon, Chelsea va le remplaçer par un autre grand nom, et recruter des stars cet été, ça va bouger, ça commence déjà...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti paye les pots cassé mais l'équipe était en fin de cycle, après chelsea eux ils sont cash, ils ont pas le temps sachant les sommes investies, ils doivent gagner des titres pour rentabiliser tout ça. Je verrais bien Hiddink aussi, ou Zola qui était annoncé pour le rmeplacer justement il y a quelques semaines de ça. Une ancienne gloire , à voir ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Chelsea serait sur le point de s'offrir Romelu Lukaku d'après The Telegraph. Les Blues vnot mettre 19 millions d'euros sur la table pour la pépite d'Anderlecht, qui est également convoitée par Manchester City notamment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..