Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est bizarre cette histoire quand même. Il risque quoi comme sanction pénale en fait ?

 

En tout cas c'est clairement pas une blague, l'équipe.fr a aussi écrit un article dessus

 

Cole, la police enquête

La police britannique va prochaiment interroger l'encadrement de Chelsea au sujet d'Ashley Cole, suspecté d'avoir commis «un acte criminel». Dimanche, le tabloïd News of the World affirmait que le latéral gauche des Blues avait tiré avec une carabine à air comprimé 22 long rifle sur un étudiant en stage au sein du club, pensant que l'arme n'était pas chargée.

Toujours selon le journal, l'étudiant a abondamment saigné du flanc avant d'être pris en charge par l'encadrement médical de Chelsea sur un des terrains d'entraînement du club. «Nous avons enquêté de façon approfondie sur l'incident et nous prenons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage cette affaire interne», a fait savoir Chelsea dans un communiqué. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut rien dire ...

 

 

Il semblerait que se soit pas une blague. mais sa sonne étrange cette affaire. Sa paraît improbable.

Ouais c'est exactement ça en fait : ça paraît improbable !! Comment il a pu jouer avec un fusil chargé sans se rendre compte qu'il était chargé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut rien dire ...

 

 

Il semblerait que se soit pas une blague. mais sa sonne étrange cette affaire. Sa paraît improbable.

 

Rien n'est improbable avec Cole franchement !

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire quand même. Il risque quoi comme sanction pénale en fait ?

 

Bah je ne connait pas le droit anglais, mais il doit risqué de la prison, Blessure par arme ça va cherché loin. Après il faut voir si le stagiaire dépose plainte.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ça en fait : ça paraît improbable !! Comment il a pu jouer avec un fusil chargé sans se rendre compte qu'il était chargé.

 

 

Et surtout, qu'est-ce qu'il foutait avec une 22. long rifle dans son sac alors qu'il était juste censé jouer au footbal??!

 

Bref, histoire vraiment bizarre, mais j'imagine que la personne blessée recevra une petite enveloppe de la part du club...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai entendu il a trouvé le fusil sur place, il a voulu s'amuser avec et quand on a jamais utilisé de fusil on ne sait pas tres bien si il est chargé et le coup est parti. maintenant il aura rien c'est sur, un stagiaire a chealsea c'est pas donné a tous donc il va fermé sa geule et on lui donnera un bon cheque pour qu'il ne porte pas plainte.

 

pour ce qui est de COLE rien n'est impossible avec lui, il est parti de chez nous pour de l'argent, il a trompé sa femme qui est juste une deesse pour 2 boudins anglais donc rien ne me choque venant de lui;

 

Maintenant c'est quand meme bizarre il y a que a chealsea qu'il y a des histoires comme sa, terry qui trompe sa femme avec celle de bridge, sa famille qui est dans des histoires de drogues, les visite payante du centre d'entrainement, cole qui trompe sa femme , qui tire sur quelqun, anelka qui ce prend pour une super star et bien d'autre , ce club est une source de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une blague, on en aurait déjà entendu parler par le biais de Blakes ...

Haha xD si c'est vrai je le sais depuis samedi soir, mais je sais pas, j'étais pas d'humeur à me moquer de lui peur du "karma" surement.

Dans l'article, il précise pas mais c'est un fusil à air comprimé. C'était pas une vrai arme. Mais ça reste stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article, il précise pas mais c'est un fusil à air comprimé. C'était pas une vrai arme. Mais ça reste stupide.

 

Ca reste stupide pour sur, mais ca fait quand même une énorme différence ! Laisser entendre que c'est un fusil de chasse c'est clairement abusé de la part des journaliste je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«L'amertume» de Drogba

Plus titulaire à Chelsea (qui reçoit MU ce mardi soir) depuis l'arrivée de Fernando Torres, Didier Drogba ressent de «l'amertume» selon l'un de ses proches cité par L'Equipe.

 

Depuis l'arrivée de Fernando Torres à Chelsea cet hiver, Didier Drogba n'est plus titulaire avec les Blues. La seule fois où ils ont été associés en attaque, contre Liverpool, le résultat n'a pas convaincu et Chelsea a perdu (0-1). Depuis, l'Ivoirien se contente d'un quart d'heure de jeu de temps en temps. Pour l'instant, son coach Carlo Ancelotti refuse de mettre Drogba et Torres publiquement en concurrence : «Drogba ? Il jouera mardi (contre Manchester United), mais je ne sais pas combien de minutes. Torres ? Il jouera aussi, mais je ne sais pas combien de minutes.» Mais selon l'un des proches de l'Ivoirien, cité par L'Equipe, «il y a chez lui beaucoup d'amertume».

 

Alors qu'il reste une seule année de contrat à Drogba, bientôt 33 ans, il pourrait décider de finir sa carrière ailleurs. Son salaire annuel, estimé à 6 millions d'euros nets par saison, rend tout retour en France inenvisageable, même s'il reste proche de l'OM, le club où il s'est élevé au rang de star. Les pistes les plus sérieuses mèneraient à Manchester City, qui l'a déjà contacté l'été dernier, ou bien encore au Real Madrid de José Mourinho, dont il est resté proche. Enfin l'hypothèse d'un exil aux Etats-Unis ne serait pas à exclure. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'repensais à l'affaire Cole et j'me demandait qu'elle sanction il aurait pû avoir, c'est financier.

 

Le football anglais, du grand n’importe quoi ? Des scandales sexuels, des joueurs violents, et maintenant Ashley Cole qui tire à l’arme à feu sur un membre du staff médical. Il s’agit heureusement d’une simple carabine à air comprimé, et le joueur clame qu’il pensait l’arme non chargée. Mais plusieurs questions s’imposent : pourquoi amener une arme à l’entraînement, et pourquoi faire feu si on pense l’arme déchargée ?

La victime serait un étudiant en sciences du sport, heureusement hors de danger. Le défenseur des Blues écopera de 290 000 euros d’amende, ce qui porte son total en un peu plus d’un an à presque 500 000 euros. Cole ayant été condamné à 200 000 euros d’amende en février 2010 pour avoir envoyé des photos osées à une stripteaseuse.

 

Vraiment pas futé le mec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Essien, père du milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien veut intenter un procès à son propre fils pour usage abusif et non-autorisé du nom de famille "Essien". C'est ce que révèle le Sun, Essien sénior qui vit au Ghana et n'a pas parlé à son fils depuis 10 ans veut prouver que les déclarations de son ex-femme sont fausses. La mère du joueur de Chelsea l'accuse en effet de ne pas s'être occupé de leur fils, Michael, quand il était enfant.

"Je vais traîner Michael en justice pour qu'il arrête d'utiliser le nom des Essien. J'ai un avocat qui veut m'aider à atteindre ce but. Si nous y arrivons alors tout le monde saura qu'il n'est plus mon fils.", a ainsi déclaré James Essien. Ajoutant que "Le nom porte une bénédiction, c'est pour ça qu'il a été un grand joueur."

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Chelsea--Essien-poursuivi-par-son-pere-120344515.html

 

Dingue cette histoire :lol1: Essien n'aura plus de nom :lavache:

 

En espérant que son père a raison et que M Essien perd son nom : c'est grâce à son nom qu'il joue bien XD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cela n'aboutirai jamais...

La justice du Ghana ne va pas s'appliqué en Angleterre, et je doute que les hommes aux perruques blanches laisse ce genre de connerie passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des propos exclusifs accordés à Canal Plus Sport, Petr Cech a en effet expliqué comment les Gunners l'avaient snobé à l'époque où il évoluait encore au Sparta Prague.

 

« Avant d'arriver à Rennes (en 2002, ndlr), j'étais suivi par Arsenal. Mais comme je ne pouvais pas obtenir un permis de travail, cela ne s'est pas fait. De plus, au dernier moment, je pense qu'il y avait le chef de la cellule de recrutement d'Arsenal qui pensait que je n'étais pas assez bon pour le championnat d'Angleterre »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca date tout ça, en tout cas vous êtes passé à côté d'un sacré gardien !

 

Sinon j'éspère que les Blues perdront tout à l'heure face aux autres bourges de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..