Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ivanovic , Ashley cole , Carvalho , Bosingwa ,Essein : c'est une cascade de blessures qui s'abat sur les blues , pour une fois que c'est pas nous :P:P

en tout cas il leur reste Ferreira ( ultra mauvais ) Zirkhov ( bon et moins bon ) Terry ( dans le doute ) Alex ( plutôt bien ) , si un autre se blesse je sais pas comment il feront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ANG, Chelsea - Deco va retourner au Brésil

L'international Portugais né Brésilien a annoncé au Sunday Times qu'il comptait bien retourner au Brésil après le Coupe du Monde pour s'occuper de l'école qu'il a fondé.

By Clément Razgallah

25 avr. 2010 21:31:00

 

Il avait déjà prévenu le monde du football en février. Alors, il disait qu'après la Coupe du Monde en Afrique du Sud, il mettrait un terme à sa carrière internationale. Mais ce dimanche, l'info est encore plus impressionnante. Il annonce qu'il ne jouera plus à Chelsea la saison prochaine puisqu'il veut retourner dans son pays natal pour s'occuper d'une école qu'il a fondée.

Extraits: "Dans le football, il faut s'en sortir quand tu es jeune, rester tant que tu le peux, et puis c'est fini. Ça va être bizarre de quitter Chelsea, mais au foot, c'est toujours comme ça. Mon ami Mike, un médecin au Brésil, me disait qu'un jour je serai un ex-footballeur, mais que jamais lui serait un ex-médecin. Dans la plupart des métiers, tu construis ta carrière tranquillement, devenant meilleur avec le temps. Au foot, ce n'est pas le cas." Deco, 32 ans, a joué 24 matchs cette saison, inscrivant 4 buts. Il pourrait partir sur un joli doublé coupe-championnat. Chelsea a cartonné cet après-midi, passant 7 buts à Stoke City(7-0). On ne sait pas si une fois au Brésil, Deco jouera dans le championnat brésilien.

 

putin ce gars etait enorme au Barca

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

«Jouer à Chelsea serait super» 20/06/2010 21:24

 

 

Le milieu offensif espagnol de Valence, David Silva (Photo Presse-Sports), a reconnu ce dimanche qu'aller jouer en Premier League ne serait pas pour lui déplaire. Convoité par Manchester United et City, mais aussi Chelsea, il a assuré qu'il était plus tenté par le club londonien. «Chelsea fait partie, depuis cinq ans, des tous meilleurs clubs d'Europe. Bien sûr, le club n'a pas l'histoire du Real Madrid ou du Milan AC, mais il est en train d'écrire sa propre histoire. Il n'y a aucune raison pour que Chelsea ne soit pas un jour aussi titré que le Real Madrid», a-t-il affirmé dans les colonnes du Daily Star.

«La Premier League est le meilleur Championnat»

 

Avant de poursuivre ses éloges et de tendre une belle perche aux dirigeants londoniens : «Actuellement, Chelsea a sans doute, avec Barcelone, la meilleure équipe d'Europe. Quand un joueur signe là-bas, il sait qu'il va gagner des titres. Jouer avec des joueurs comme John Terry, Didier Drogba ou Frank Lampard serait un plaisir. Il n'y aucun doute : ce serait super de jouer là-bas. Et la Premier League et vraiment le meilleur Championnat». Si ça, ce n'est pas une déclaration d'amour...

 

Je crois que la c'est assez clair..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Jouer à Chelsea serait super» 20/06/2010 21:24

 

 

Le milieu offensif espagnol de Valence, David Silva (Photo Presse-Sports), a reconnu ce dimanche qu'aller jouer en Premier League ne serait pas pour lui déplaire. Convoité par Manchester United et City, mais aussi Chelsea, il a assuré qu'il était plus tenté par le club londonien. «Chelsea fait partie, depuis cinq ans, des tous meilleurs clubs d'Europe. Bien sûr, le club n'a pas l'histoire du Real Madrid ou du Milan AC, mais il est en train d'écrire sa propre histoire. Il n'y a aucune raison pour que Chelsea ne soit pas un jour aussi titré que le Real Madrid», a-t-il affirmé dans les colonnes du Daily Star.

«La Premier League est le meilleur Championnat»

 

Avant de poursuivre ses éloges et de tendre une belle perche aux dirigeants londoniens : «Actuellement, Chelsea a sans doute, avec Barcelone, la meilleure équipe d'Europe. Quand un joueur signe là-bas, il sait qu'il va gagner des titres. Jouer avec des joueurs comme John Terry, Didier Drogba ou Frank Lampard serait un plaisir. Il n'y aucun doute : ce serait super de jouer là-bas. Et la Premier League et vraiment le meilleur Championnat». Si ça, ce n'est pas une déclaration d'amour...

 

Je crois que la c'est assez clair..

Apparemment lui aussi se laisse tenter par la prime à la signature... enfin bon :)

Puis y'en a marre des bourrins dans cette équipe qui nous écrasent à chaque match, un ptit technique qu'on pourra casser en deux ca fait du bien aussi nn ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment lui aussi se laisse tenter par la prime à la signature... enfin bon :)

Puis y'en a marre des bourrins dans cette équipe qui nous écrasent à chaque match, un ptit technique qu'on pourra casser en deux ca fait du bien aussi nn ? ^^

Je prefere largement que Silva signe a Chelsea que a MC ou MU. Mais ca me décoit quand meme j'adore ce joueur et le voir a Chlesea ca la fou mal :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement que Silva signe a Chelsea que a MC ou MU. Mais ca me décoit quand meme j'adore ce joueur et le voir a Chlesea ca la fou mal :zZZzzZz:

C'est clr c'est un super joueur, jl'aurai mieux vu au Barca ou au Real, ou encore chez nous même si son prix est bien trop élevé pour nous. Qui sait Ancelotti va peut-être un peu révolutionné ce côté bourrin de Chelsea pour apporter une touche technique plus importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que : je prefere un DAVID SILVA en Angleterre qu'en Espagne..... C'est le championnat anglais qui gagne encore un grand joueur...

Ouai c'est clair

 

Ancelotti est en train de révolutionner Chelsea et perso ca sera notre principal concurrent l'année prochaine, Manu beaucoup moins

 

Je les vois d'ailleurs remporter la C1(et nous le championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair

 

Ancelotti est en train de révolutionner Chelsea et perso ca sera notre principal concurrent l'année prochaine, Manu beaucoup moins

 

Je les vois d'ailleurs remporter la C1(et nous le championnat)

moi je pense pas... je crois qu'il y a 5 equipes voir 6 pour le titre si on considere aston villa ..... ET manyoo jouera les premiers roles.... soit en convaincu !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea avance sur Van der Vaart

 

 

L'avenir du milieu néerlandais Rafael Van der Vaart pourrait se dessiner du côté de Londres. A en croire le quotidien anglais The Sun, Chelsea souhaiterait finaliser sa venue avant la fin de la Coupe du monde. Depuis plusieurs mois, Carlo Ancelotti aurait fait du milieu offensif batave l'une de ses priorités de recrutement, pour pallier le départ du Portugais Deco. The Sun explique aussi que les négociations entre Chelsea et les représentants du joueur sont bien avancées. Les Blues seraient prêts à mettre 12 millions d'euros sur la table pour le débaucher. Seul problème : la position de José Mourinho sur le joueur n'est pas encore connue.

 

france foot

EDIT: l'actu transfert de tout les clubs de la pl

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1277868/Premier-League-transfers-Club-club-guide-summer-2010.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun vers Chelsea

2 juillet 2010

Yossi Benayoun n’a jamais réussi à vraiment s’imposer comme titulaire à Liverpool. Mais le milieu offensif israélien reste un joueur très technique capable de percer n’importe quelle défense.

 

Annoncé partant depuis plusieurs semaines, il semble qu’il ait trouvé chaussure à son pied puisque le Sun révèle que Yossi Benayoun devrait signer un contrat de quatre ans avec Chelsea dans les prochaines 24 heures. Le transfert se ferait aux alentours de 6,5 millions d’euros.

 

Ce n’est pas exactement le recrutement tape à l’œil qu’on pensait voir du côté de Stamford Bridge....

 

 

ça sera pour remplacer Joe Cole... un bon joueur l'israélien

 

_________________________________________________________________

 

Ancelotti veut Schweinsteiger

 

Chelsea a décidé de laisser libres Michael Ballack et Joe Cole. Tout indique donc que Carlo Ancelotti va demander des recrues pour le milieu de terrain.

 

La cible principale ne serait autre que Bastian Schweinsteiger, fantastique depuis qu’il a été replacé dans l’axe. Selon la télé vision allemande ARD, une offre de 50 millions d’euros émanant du Real Madrid aurait déjà été rejetée. Dès lors, Carlo Ancelotti, qui apprécie beaucoup le joueur, souhaiterait se lancer dans la bataille pour doubler José Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Benayoun a signé

 

Yossi Benayoun s'est engagé en faveur de Chelsea ce vendredi. Le milieu offensif israélien s'est engagé pour trois ans en faveur du club champion d'Angleterre, après trois saisons passées sous le maillot des Reds. "Je suis très excité de rejoindre un club tel que Chelsea", a réagi Benayoun sur le site officiel des Blues. "C'est un grand club et je pense que c'est un rêve pour tout joueur." Le montant du transfert s'élève, selon la presse anglaise, à huit millions d'euros.

 

Orange sport

 

 

 

Qu'elle recrutement en carton mdr.....Ancelotti decidement garde ses habitudes de recruter des vieux papis a la ramasse.....je vous vois venir il a fait une super saison c'est vrai mais c'est vraiment pas du calibre d'un chelsea vainqueur d'un doublé cette année...exusez moi

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo Benyoun c'est pas n'importe qui, c 'est un joueur de devoir et c'est la dessu que s'est appuyé Ancelotti a Milan et ca lui a bien reussi. Il aime bien avoir ses stars entourés de joueurs qui font el sal boulot. Comme le Mou sauf quel le Mou tout le monde fait sa part de sa sal boulot

ca lui a reussi a milan ?? Il a gagné une ligue des champions (ou deux je sais plus....) on a vu dans quel etat il a laissé le club avec des vieux joueurs completement dépassé physiquement techniquement tactiquement..... Benayoun c'est de loin pas la classe d'un van der vaart par exemple.... c'est un vieux second couteaux qui n'a plus grand chose a donné....autant dire que la plus belle partie de sa carriere est derriere lui (si encore vous la trouvez belle....)

Faire quel sale boulot ? les joueurs de chelsea n'avait aucune carence si ce n'est un jeu technique et collectif.... a part ca ils etaient très bon defensivement et tactiquement alors excuse moi mais ce Benayoun n'apporte aucun plus a cet effectif si ce n'est un remplacant numérique a joe cole.....

 

Temps mieux pour nous.... si ca avait été van der vaart ou torres j'aurais été inquiet.... mais avec la buse qu'il vienne de recruter la on est serein....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca lui a reussi a milan ?? Il a gagné une ligue des champions (ou deux je sais plus....) on a vu dans quel etat il a laissé le club avec des vieux joueurs completement dépassé physiquement techniquement tactiquement..... Benayoun c'est de loin pas la classe d'un van der vaart par exemple.... c'est un vieux second couteaux qui n'a plus grand chose a donné....autant dire que la plus belle partie de sa carriere est derriere lui (si encore vous la trouvez belle....)

Faire quel sale boulot ? les joueurs de chelsea n'avait aucune carence si ce n'est un jeu technique et collectif.... a part ca ils etaient très bon defensivement et tactiquement alors excuse moi mais ce Benayoun n'apporte aucun plus a cet effectif si ce n'est un remplacant numérique a joe cole.....

 

Temps mieux pour nous.... si ca avait été van der vaart ou torres j'aurais été inquiet.... mais avec la buse qu'il vienne de recruter la on est serein....

Bien entendu ca vaut pas un VDV.

 

Ancelotti a Milan c'est 2 C1, un titre de champion, une coupe d'italie et pas mals de supercoupes plus un tire de champion du monde des clubs. En bref c'est pas n'importe qui :wink2: En plus de ca c'est lui qui a fait devenir Kaka ce qu'il est, tout comme Pato.

 

Les italiens aiment avoir une équipe avec beaucoup d'experience c'est leur choix. Et puis Milan a pas été si chaotique que ca, Kaka serait resté ca aurait pas été la meme histoire. Les finances ont obligé a vendre, merci berlusconi qui ne sait pas géré un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..