Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais j'ai le sentiment que notre rival cette année sera Manchester United ...

 

Notre rival...sorry mais j'ai ris, pour l'instant on est vraiment pas en position de dire ce genre de chose. Pour etre un rival faudrait deja etre en course pour le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre rival...sorry mais j'ai ris, pour l'instant on est vraiment pas en position de dire ce genre de chose. Pour etre un rival faudrait deja etre en course pour le titre...

Arrête avec ce genre de remarque stupide car je m'en fout que tu es ris ou pas , on sera bien dans la course au titre aucun doute la dessus après le gagner c'est autre chose quand je vois Man U battre Chelsea sans forcer avec 2 buts d'écarts en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ce genre de remarque stupide car je m'en fout que tu es ris ou pas , on sera bien dans la course au titre aucun doute la dessus après le gagner c'est autre chose quand je vois Man U battre Chelsea sans forcer avec 2 buts d'écarts en plus...

 

Ben si, il y a de quoi rire. En gros tu dis que Chelsea ne sera pas dans la course au titre. Et puis ce n'est que le Community Shield. La PL c'est vraiment autre chose.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ce genre de remarque stupide car je m'en fout que tu es ris ou pas , on sera bien dans la course au titre aucun doute la dessus après le gagner c'est autre chose quand je vois Man U battre Chelsea sans forcer avec 2 buts d'écarts en plus...

On se calme, car c'est pas le seul à avoir rit :) Tu parle comme si on était des vrais prétendent, on l'est oui, mais a un degrés moindre que man Manchester et chelsea, qui eux ont pour l'instant un effectif plus complet que le notre, et surtout de bon défenseur et bon gardien, nous pour l'instant sa on la pas.

 

Pour être champions faut pas s'occuper des autres, mais de nous avant tout, puis des autres après. Soyez un minimum objectif et réaliste :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris , quand je dis notre rival ça veut dire le leader , le premier du classement celui qui dominera les autres comme nous en 2007/2008 et Chelsea l'an dernier... bien sûr que chelsea sera aussi dans la course au titre tout le monde le sait pas la peine de le mentionner mais je fais de Man U mon favoris ... faut pas dévaloriser Arsenal non plus l'an passé sans nos cadres on a rivaliser pour le titre jusqu'a la 35éme journée si cette année ils se blessent moins cela devrait mieux se passer

 

Et 'go gunner ' il n'est pas question d'effectif sinon le Réal ferait le triplé tous les ans et City serait premier de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce vert ??? Pas du tout dans les couleurs du club en plus. :P

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un carton pour Chelsea, je vois que les choses ne changent pas, on dit qui il y a un gros écart entre Barça/Real et les autres clubs de Liga mais je vois que c'est pas mieux en PL :P

 

Le champion de PL contre un promus. Tu croyais que ca allé faire 2-1?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand même West Brom est un promus et la forme que Chelsea avait en fin de saison était quand même impressionnante et là ils ne font que confirmer. Il y a un écart mais beaucoup moins flagrant que en Liga.

 

Moins flagrant parce qu'il y a le "big four" (si on peut encore appeler ca un big four) mais je trouve que les petites clubs se prennent plus de claquent en PL que en Liga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins flagrant parce qu'il y a le "big four" (si on peut encore appeler ca un big four) mais je trouve que les petites clubs se prennent plus de claquent en PL que en Liga.

 

C'est vrai qu'il y a un écart entre les gros et les petits, mais dans le haut du classement, ca se resserre de plus en plus. Aujourd'hui meme, Tottenham et Aston Villa ont confirmé qu'on devra compter sur eux pour nous emmerder.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins flagrant parce qu'il y a le "big four" (si on peut encore appeler ca un big four) mais je trouve que les petites clubs se prennent plus de claquent en PL que en Liga.

 

Pas autant que tu le crois le niveau la bas est beaucoup plus serrer qu'en Liga, tu a le big four ( arsenal, Chelsea, ManU et Liverpool enfin ce qu'il en reste ^^ ) et tu as des équipes comme Aston-Villa, les Spurs, Everton, City qui peuvent très bien faire partit du big four !!! ces équipes ont un excellent niveau de jeu. Mais sauf qu'en Liga tu as aussi des équipes comme celles la ( Valence, Villareal, Atletico, Getafe ( que j'adore ), . . . ) malgré leur bon niveau aussi il y a un plus grand écart avec le Barça et le Real qu'entre les équipes que j'ai cité et le Big Four. Tu peux justes regarder le classement de la saison dernière et tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 7-0 de Chelsea l'an passé, et déjà un 6-0 pour le 1er match cette saison.

Aston villa a pris 7-0 a chelsea l'année derniere alors qu'ils les ont battu 2-1 au match aller Aston villa est de loin pas un petit club de premier league comme peut l'etre WBA.... C'est incohérent comme raisonnement.... C'est le football qui veut ca.... Et pour faire des scores comme ca il faut deux facteurs : une equipe en pleine forme et en pleine réussite face a une equipe qui passe totalement au travers de son match....

On verra bien ce que fera la merveilleuse equipe d'alicante quand elle ira au camp nou.... arretons un instant la mauvaise foi..... merci amis footeux

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus jeune retraité du football

 

Sam Hutchinson n’aura pas eu beaucoup de temps pour réaliser son rêve. Repéré par Mourinho quand il entraînait Chelsea, le jeune espoir des Blues a été contraint de mettre un terme à sa carrière à seulement 21 ans.

 

La cause ? Des blessures au genou à répétition. Le défenseur avait fait ses débuts avec l’équipe première en 2007 face à Everton. L’an dernier, il était le capitaine de l’équipe réserve.

 

Les dirigeants de Chelsea ont confié à The Independent que Hutchinson continuerait à travailler pour le club en tant que « mentor des joueurs » afin d’aider les jeunes joueurs du centre de formation. Beau geste.

 

Source : SoFoot.

 

Un Blue de moins :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus jeune retraité du football

 

Sam Hutchinson n’aura pas eu beaucoup de temps pour réaliser son rêve. Repéré par Mourinho quand il entraînait Chelsea, le jeune espoir des Blues a été contraint de mettre un terme à sa carrière à seulement 21 ans.

 

La cause ? Des blessures au genou à répétition. Le défenseur avait fait ses débuts avec l’équipe première en 2007 face à Everton. L’an dernier, il était le capitaine de l’équipe réserve.

 

Les dirigeants de Chelsea ont confié à The Independent que Hutchinson continuerait à travailler pour le club en tant que « mentor des joueurs » afin d’aider les jeunes joueurs du centre de formation. Beau geste.

 

Source : SoFoot.

 

Un Blue de moins :D .

 

Très marrant vraiment de se réjouir du malheur des gens. D'autant plus que c'est un jeune et ya pas de quoi "faire le mariole" (ton expression fétiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très marrant vraiment de se réjouir du malheur des gens. D'autant plus que c'est un jeune et ya pas de quoi "faire le mariole" (ton expression fétiche)

 

Je me réjouis de rien du tout guignol. Tout ce que je dis que c'est que sa leur fait un joueur en moins, c'est triste pour lui certes, mais qu'est-ce qu'on n'y peut ? Ce dont je me réjouis c'est que Chelsea perd une pépite c'est tout, alors commence pas à "faire le mariole", je n'ai certainement pas de leçon a recevoir d'un mec comme toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..