Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me réjouis de rien du tout guignol. Tout ce que je dis que c'est que sa leur fait un joueur en moins, c'est triste pour lui certes, mais qu'est-ce qu'on n'y peut ? Ce dont je me réjouis c'est que Chelsea perd une pépite c'est tout, alors commence pas à "faire le mariole", je n'ai certainement pas de leçon a recevoir d'un mec comme toi.

 

De toute façon, vu le ton habituel de tes posts et tes nombreuses prises de tête journalières je devine bien le genre de personne qui te donne des leçons.

 

Bref, je vais eviter un n-ème débat avec toi sous peine de me faire insulter gratos vu que t'a du mal à avoir un débat sans t'emporter comme un gamin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un carton pour Chelsea, je vois que les choses ne changent pas, on dit qui il y a un gros écart entre Barça/Real et les autres clubs de Liga mais je vois que c'est pas mieux en PL :P

La c'est de la mauvaise foie parce que en Angleterre 4 équipes MINIMUM prétendent au titre, voir 6 ou 7... en espagne 2 point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu le ton habituel de tes posts et tes nombreuses prises de tête journalières je devine bien le genre de personne qui te donne des leçons.

 

Bref, je vais eviter un n-ème débat avec toi sous peine de me faire insulter gratos vu que t'a du mal à avoir un débat sans t'emporter comme un gamin :D

 

C'est sa cela m'évitera de perdre mon temps avec un type qui n'en vaut pas la peine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Fly'...

J'aurais dis la même chose à la place de Killers, tu t'emporte très facilement et tu cherche le trouble pour rien on dirait.

 

Le "guignol" et surtout la dernière phrase dans ton post sont absolument inutile, ne serait-ce que pour foutre de la m****.

 

Calm down bro.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skymann, dès que j'ai vu que tu avais posté ici, sachant que j'avais lu l'histoire entre killers et Fly, j'étais sur que c'était pour appliquer ta nouvelle fonction :D

 

Triste pour ce jeune, je trouve tres honorable l'action de Chelsea, parce que sans ca ce mec était vraiment mal... il a surement pas fait d'étude pour tout jouer dans le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skymann, dès que j'ai vu que tu avais posté ici, sachant que j'avais lu l'histoire entre killers et Fly, j'étais sur que c'était pour appliquer ta nouvelle fonction :D

 

Triste pour ce jeune, je trouve tres honorable l'action de Chelsea, parce que sans ca ce mec était vraiment mal... il a surement pas fait d'étude pour tout jouer dans le foot...

 

Tu as vu juste ^^

 

Oui dommage pour ce jeune, il aurait beaucoup appris dans un club comme Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Fly'...

J'aurais dis la même chose à la place de Killers, tu t'emporte très facilement et tu cherche le trouble pour rien on dirait.

 

Le "guignol" et surtout la dernière phrase dans ton post sont absolument inutile, ne serait-ce que pour foutre de la m****.

 

Calm down bro.

 

Je ne supporte pas ce gars, comme plusieurs autres dans son genre sur ce forum d'ailleurs, enfin bref. Je reconnais que je m'emporte assez facilement mais c'est mon tempéramment. Et la réponse est non je ne cherche pas à foutre la m**** ou quoique ce soit, je suis là pour partager des choses sur le forum avec d'autres fan d'Arsenal, mais pas des mecs qui affirment des énormités plus grosses qu'eux et qui prétendent tous savoir sur tout sa je ne le supporte pas, comme je ne supporte pas ceux qui passent leur temps à critiquer tous les joueurs 24H/24 et qui retournent leur veste sans arrêt et tous les trucs dans ce genre là sa me met hors de moi, et Killers14 fait parti de ces mecs là, alors il est hors de question qu'un bonhomme dans son genre me fasse la leçon sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, surtout quand il interprète mal ma pensée.

 

Bref, tout sa pour vous dire que je n'ai rien contre personne, chacun est libre d'avoir son opinion, mais quand on rabache sans cesse : "Ce joueur est mauvais c'est une m****, vendons" etc, ben au bout d'un moment y'en a marre, que ceux qui critiquent prennent leur place alors qu'on rigole 5 minutes.

 

Ce genre de comportement m'inssuporte voilà tout, et même si je sais que parfois je réagis de manière excèssive, et ben c'est plus fort que moi, et encore y'a des fois où je me retiens.

 

Après je comprend que sa puisse en gonfler certains, mais c'est comme sa..

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec vos dialogues a la con qui servent a rien y'a personne qui a répondu a mon post.... Bin merci les gars.... Je vois qu'on en a vachement quelque chose a foutre de tonton dinalo.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça peut répondre à ta question c'est un fan de chelsea qui le dit.

 

C'est vraiment dommage pour lui, encore un joueur talentueux détruit par des blessures récurrentes. Il avait fait des bons bouts de matches l'année dernière, notamment contre Stoke avec une merveille de centre pour Lampard.

Bonne continuation à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça peut répondre à ta question c'est un fan de chelsea qui le dit.

bin voila c'est ce qu'il me semblait..... le nom m'etait familié.... j'avais adoré et jalousé la prestation de ce jeune joueur.... c'est l'angleterre qui perd un super jeune.... C'est dommage a l'heure ou on n'a jamais autant dit, a tord d'ailleur, que la formation anglaise est mauvaise de perdre une pépite comme ca, sans parler de son age..... M'enfin, y'a pire que ca dans la vie aussi, faut relativiser, y'a des petits enfants ou des adolescents atteint de grave cancer.... Lui a toute sa vie devant lui pour se reconvertir, dans le foot ou ailleurs....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ca pleut les 6-0 dans votre championnat, il y a vraiment un gros gros écart entre le haut le bas du classement dans cette PL, si des clubs se prennent 6-0 tous les week-ends ca va pas être très interessant.

Sa m'étonne pas que tu es commenté j'étais meme sur que tu aurais dis sa et si tu avais vu le match de wigan-chelsea tu aurais pu voir que wigan a eu pas mal de mal chance et un pénalty non sifflé donc c'est tres sévere pour wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonne pas que tu es commenté j'étais meme sur que tu aurais dis sa et si tu avais vu le match de wigan-chelsea tu aurais pu voir que wigan a eu pas mal de mal chance et un pénalty non sifflé donc c'est tres sévere pour wigan

 

Peut-être oui mais à l'arrivée ca fait 6-0 et c'est déjà le 3e en 2e journée de PL, y a de quoi se poser quelques questions tout de même.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé deux fois contre des équipes promus et l'autre fois ( aujourd'hui ) contre une faible équipe en l'occurrence Wigan! C'est normale qu'il y est de écarts entre les gros et les plus faibles équipes, mais l'écart est beaucoup plus réduite entre les 7 premiers par exemple. Nous le classement en fin de saison il y aura peut être 25 points d'écarts entre le premier et le 5ème vous c'est entre le premier et le 3ème, c'est une différence a ne pas négligé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé deux fois contre des équipes promus et l'autre fois ( aujourd'hui ) contre une faible équipe en l'occurrence Wigan! C'est normale qu'il y est de écarts entre les gros et les plus faibles équipes, mais l'écart est beaucoup plus réduite entre les 7 premiers par exemple. Nous le classement en fin de saison il y aura peut être 25 points d'écarts entre le premier et le 5ème vous c'est entre le premier et le 3ème, c'est une différence a ne pas négligé non plus.

 

On verra ca en fin de saison, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois l'an passée c'était la première fois qu'il y avait un tel écart en Liga, je ne pense pas que ca se reproduise cette saison.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être oui mais à l'arrivée ca fait 6-0 et c'est déjà le 3e en 2e journée de PL, y a de quoi se poser quelques questions tout de même.

oui mais c'est le réalisme de chelsea car toute leur frappe sont rentré but , sérieux et c'est méga rare d'avoir ce réalisme , la preuve lors de notre match si on avait eu le réalisme de chelsea on aurait marqué 12 buts minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ca en fin de saison, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois l'an passée c'était la première fois qu'il y avait un tel écart en Liga, je ne pense pas que ca se reproduise cette saison.

Le truc c'est qu'en Premier League il y a beaucoup + d'équipes capables de faire la surprise qu'en Liga, mais après les équipes de bas de tableau restent d'un niveau très moyen, ce qui est normal.

Aston Villa, Everton, Tottenham, City + le Big Four, c'est toujours des matchs tendus avec ce type d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid n'est pas vendeur, mais Roman Abramovich a la tête dure. Le milliardaire russe, propriétaire de Chelsea, serait prêt à débourser 40 millions d'euros pour attirer Sergio Ramos à Stamford Bridge, selon Marca. Il aurait même déjà proposé au latéral champion du monde un salaire net annuel de 10 millions d'euros, soit trois fois plus que ce qu'il touche actuellement au Real, précise encore le quotidien espagnol.

 

Sergio Ramos, sous contrat jusqu'en 2013, réclame une révision de ses conditions salariales depuis plusieurs semaines déjà. Il gagne trois fois moins que les deux principales vedettes du club, le Portugais Cristiano Ronaldo et le Brésilien Kakà (9 millions d'euros nets annuels). Le club madrilène risque donc d'être contraint de le revaloriser sous peine de le voir quitter Madrid.

 

Lequipe.fr

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ca pleut les 6-0 dans votre championnat, il y a vraiment un gros gros écart entre le haut le bas du classement dans cette PL, si des clubs se prennent 6-0 tous les week-ends ca va pas être très interessant.

 

encore un 6-0 et la c un "faible promu" qui gagne un grand c ca la magie de la premier ligue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..