Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce n'est qu'une supposition de ma part, mais la venue de Torres à Liverpool pour moi ca annonce la venue de Drobga à Madrid, si Mourinho reste le coach des meringues l'été prochain.

 

Peu importe ou il ira, il est presque certain que Drogba ne sera plus à Chelsea cet été, après qu'il aille au Real ou non, perso je m'en balance, du moment qu'il quitte la PL :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Chelsea se donne les moyens de remonter au classement !! David Luiz et Torres c'est vraiment du lourd, si on avait eu deux recrues pareilles à Arsenal, on serait tous en train de crier victoire ! Mais bon, au final ça fait 80 millions d'euros de dépenser... sans avoir de réelles garanties car torres est hors de forme et David Luiz a tout à prouver ! Actuellement Torres contre Caroll et Suarez, je ne pense pas que Liverpool perde au change !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Chelsea se donne les moyens de remonter au classement !! David Luiz et Torres c'est vraiment du lourd, si on avait eu deux recrues pareilles à Arsenal, on serait tous en train de crier victoire ! Mais bon, au final ça fait 80 millions d'euros de dépenser... sans avoir de réelles garanties car torres est hors de forme et David Luiz a tout à prouver ! Actuellement Torres contre Caroll et Suarez, je ne pense pas que Liverpool perde au change !

Un des problèmes aussi c'est que ce sont des recrues pour le championnat uniquement parce qu'ils ont ts les deux jouer des compétitions européennes. En tout cas, c'est vrai que c'est du lourd comme mercato.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dénouement pour Chelsea :ph34r:

David Luiz + Fernando Torres, c'est parfait pour donner un peu plus d'épaisseur à leur effectif. Surtout, David Luiz, qui est polyvalent, et qui sera surement le successeur de Ricardo Carvalho.

Il avait fait une erreur cet été, et désormais, c'est corrigé. Enfin, SI les 2 joueurs s'intègrent rapidement.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un remplaçant crédible à Lampard , Modric ? Arteta ? Van Der Vaart ? qui sera certainement acheter cet été et le Chelsea de l'an passer sera de retour ...

 

Bonne nouvelle pour nous on les affrontera plus en championnat et avec leur effectif , il peuvent clairement battre à deux reprise Manchester United ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un remplaçant crédible à Lampard , Modric ? Arteta ? Van Der Vaart ? qui sera certainement acheter cet été et le Chelsea de l'an passer sera de retour ...

 

Bonne nouvelle pour nous on les affrontera plus en championnat et avec leur effectif , il peuvent clairement battre à deux reprise Manchester United ...

 

 

J'espère bien qu'ils batteront MU lors des deux matches, par contre j'espère qu'ils ne vont pas remonter jusqu'à nous concurrencer pour la deuxième place/le titre.

 

En tout cas remplacer Lampard ne sera pas chose facile. Dans quelques années, Wilsh' sera notre Lampard :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'ils batteront MU lors des deux matches, par contre j'espère qu'ils ne vont pas remonter jusqu'à nous concurrencer pour la deuxième place/le titre.

 

En tout cas remplacer Lampard ne sera pas chose facile. Dans quelques années, Wilsh' sera notre Lampard :D

Le mieux serait une victoire des blues et un nul ... Pour Lampard je vois bien Modric , Tottenham ne pourra pas le conserver éternellement comme Bale ...

 

Pour que Wilsh devienne notre Lampard il devrait améliorer sa qualité de frappe , dans le genre je vois plus Ramsey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait une victoire des blues et un nul ... Pour Lampard je vois bien Modric , Tottenham ne pourra pas le conserver éternellement comme Bale ...

 

Pour que Wilsh devienne notre Lampard il devrait améliorer sa qualité de frappe , dans le genre je vois plus Ramsey ^^

C'est vrai qu'ils veulent Modric depuis longtemps. Je sais pas si le fait qu'il soit à Tott' posera un problème.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu doit être entrain d'acheter le maillot en 10 exemplaires :lol1::lol1:

MDRRRRRRRRRRRRRRR ta signature , avec arshavin ... tu le deteste ou quoi ? ahha

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S[On]

Ben j'étais indulgent avec lui au début, je m'en foutais mais la il va me foutre les nerfs un truc de fou, s'ils continuent à se croire à FC Force Spetnaz section anti-aérienne..

 

Le mec face au but il a du rater plus de caviar que Chamakh. Il met un missile, tue un goéland, au lieu de faire un plat du pied !!! :protest:

 

Et il rigole ! Comme Bentdner au dernier match !! Il rigole parce qu'il est ridicule mais NE RIT PAS enfoiré !! T'es bidon t'es bidon ferme la, rentre sous terre, pourquoi tu ris ? :protest::protest:

H.S[Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea revient petit a petit et la machine démarre doucement mais surement avec a la clé 10 buts sur les 3 derniers matchs de PL... Torres c'est du lourd, Luiz c'est du lourd aussi donc je pense qu'on a écarter Chelsea un peu trop tôt de la course :heu:

 

J’espère qu'ils continueront a trébucher a certains moments mais j’espère aussi qu'ils battent Manchester au moins une fois lors de la double confrontation...

 

On en saura un peu plus ce Dimanche contre les Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mort de rire :lol1: ! Une supporter d'Arsenal qui vire Ancellotti de son siège à Stamford Bridge :lol1::lol1: !!! C'est juste magnifique :D !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : WENGER S’EN PREND À CHELSEA

 

On le sait, Arsenal est un club à part parmi els cadors de Premier League. Avec sa politique axée sur les jeunes, Arsène Wenger a pris le contrepied des dépenses faramineuses de Chelsea. Du coup, la folie dépensière des Blues lors du dernier jour du mercato l’a laissé coi.

 

« Chelsea a appuyé le fair-play financier. Mais dans la mâtinée d’hier, ils annoncent des pertes de 80 M¤ et dans l’après-midi ils dépensent 83 M¤ pour deux joueurs. Où est la logique là-dedans ? », s’est insurgé le technicien français.

 

Pas content le père Arsène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content le père Arsène :D

 

Il a raison parce que lui se fait chier à avoir des comptes nickels. J'espère qu'un jour il y aura une justice.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison parce que lui se fait chier à avoir des comptes nickels. J'espère qu'un jour il y aura une justice.

 

Il serait temps en effet après toutes ces années...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison parce que lui se fait chier à avoir des comptes nickels. J'espère qu'un jour il y aura une justice.

 

Il se fait chier à avoir des comptes nickels, et en plus quand il se renseigne sur le prix d'un DC moyen comme Cahill, on lui dit que c'est 20M, et quand il se renseignera pour Hazard on lui dira que c'est 30M. C'est la surenchère de Chelsea, City & Co qui entraîne ça. Plus aucun joueur n'est disponible à son prix réel, et pour ça aussi il doit rager, c'est normal...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..