Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

J'ai hâte de voir leur organisarion tactique.... Il y a peut être moyen de récupérer silva si fab'part.

 

city peut vendre enfin du rêve avec un 442 losange

 

............. KUN balotelli............

 

....................sneijder.............

 

 

........silva ...................... yaya...........

 

 

......................de jong...............

 

 

mais bon avec mancini faut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je trouve cela pas très crédible; pour moi Sneijder va resté a L'inter, il servirait a quoi a City??? Cette équipe me dégoute...

 

La question n'est pas de savoir "à quoi il servirait" mais plutôt "jusqu'où son arrivée aidera City".. La Premier League, c'est large et beaucoup plus ouvert dans le jeu qu'en Italie. Les passeurs du talent de Fabregas passent bcp ! Nul doute qu'avoir Sneijder serait un méga gros plus, il a une qualité de passe (des deux pieds) et une vision de MALADE mentale.. Si réellement il débarque à City ou United, j'aurais mais alors là vraiment peur..

 

Tu mets Sneijder au milieu et Walcott en pointe ou van Persie et c'est fini.. Tu es sûr d'avoir un but par match de l'attaquant MINIMUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais TEVEZ est toujours à CITY non ? ... Ca ferait un empilement violent de joueurs. Silva Aguero Tevez et Sneijder ? puis t'as Dzeko / Balotelli / Milner à 35M chacun qui cireraient bien le banc... Voire même Barry (35M lui aussi lol). Franchement ca fait too much... Nous on est en chien de joueurs potables. Eux ils ne savent plus quoi en faire des pointures...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un joueur qui pense plus au moins au Football :pray::pray:

ERIKSEN (AJAX) REFUSE CITY: Christian Eriksen (19 ans), la jeune pépite de l'Ajax Amsterdam aurait refusé un départ vers Manchester City, selon Sky Sports qui cite son agent. "C'est vrai que nous avons reçu une proposition concrète mais Christian a dit poliment : ''non merci'', parce qu'il sent que ce n'est pas le meilleur moment dans sa carrière pour bouger", a ainsi expliqué Martin Schoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être prace que le PSG s'est fait avoir avec Pastoré, il vaut 25-30M pas plus.

 

Oui oui je disais pas le contraire, mais le marché des transferts c'est n'importe quoi de nos jours, sa me dégoute un peu du foot ... on ne juge pu sur les qualité footballistique mais uniquement sur le fric ... foot business = foot de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ira pas à shity sneijder, ça leur rajouté une touche technique, c'est ce qui leur manque au milieu en plus, aguero se régalerai avec un sneijder juste derrière qui lui offrirait des caviars. Tevez à voir , il y avait des rumeurs sur un intérêt de l'inter je pense que si sneijder part ils prendront tevez.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est destiné à être un grand joueur ... Je ne sais pas si Arsenal le suit ?

 

On suit activement Eriksen depuis la saison passée et avec Bergkamp comme coach, peut-être que dans un futur proche cela nous facilitera la tâche, à voir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cest demain la final city -united ?????

 

quelqu'un pourrai me dire a qu'elle heure car sur le site eurosport il montre pas a l'affiche du match

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune prodige danois de l'Ajax Amsterdam, Christian Eriksen (19 ans), a refusé une offre de Manchester City, a indiqué samedi son agent au site Bold.dk. «C'est vrai que nous avons reçu une proposition concrète», a confirmé Martin Schoot, lequel a précisé que son client en était «fier et honoré». Pour autant, le néo-international préfère pour l'instant s'épanouir et progresser aux Pays-Bas. «Christian a dit poliment : ''non merci'', parce qu'il sent que ce n'est pas le meilleur moment dans sa carrière pour bouger». Cette information confirme néanmoins que les Citizens cherchent bel et bien un milieu offensif. En début de journée, les médias italiens rapportaient notamment qu'un accord avait été trouvé avec le joueur de l'Inter Milan, Wesley Sneijder, démenti peu après par une source proche du club citée par la BBC

 

L'année prochaine , il est pour nous ce petit :bien:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est destiné à être un grand joueur ... Je ne sais pas si Arsenal le suit ?

 

Ben Wenger suis TOUS les futurs grands, c'est plus un scoop. :whistling:

Bon ceci dit il les signe très rarement!! :lol1:

 

Sinon si Wesley va à City il va redescendre considérablement dans mon estime...

 

Et en plus ça les empêcheraient de nous acheter Nasri non ??

Hey les gars rassurez-nous, vous nous le prenez Nasri, déconnez pas hein, et mettez-y les biftons!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le match sur France 4. CLICHY déjà remplacant de KOLAROV... Vivement que NASRI aille s’assoier à coté de lui. Le banc est super confortable :lol1:

mdr :lol1:

 

city qui mène pour l'instant face a united

 

but de dzeko 2-0!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..