Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Vous voulez je dise qu'on est au même niveau ? :rolleyes:

 

Comme on dit la vérité blesse, si je rabaisse le club c'est qu'il y a des raisons ... suffit de voir nos transferts ..

 

 

Mais concrètement ça te sert à quoi de rabaisser le club? En quoi ça fait avancer les choses?

 

Bref...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United dans le même esprit que l'année dernière c'est à dire Fighting Spirit a 110% et donnent tout pour revenir au score... ca paye 80% du temps franchement bravo... je pense qu'ils seront encore plus fort que l'année dernière avec le feufollet Young, 5 Défenseurs Centraux, des jeunes très très prometteurs dont Welbeck qui est assez énorme et un gardien trés bon mais qui lui faudra un peu de temps pour rentrer dans le vif du sujet...

 

Pour moi c'est les favoris pour le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement ça te sert à quoi de rabaisser le club? En quoi ça fait avancer les choses?

 

Bref...

 

Je vois pas non plus ce qu'apporte le fait de ce muré dans un "on a toute nos chances" ou un "l'équipe est de qualité" quand ce n'est pas le cas, ce qui est valable dans un sens, l'est aussi dans l'autre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement ça te sert à quoi de rabaisser le club? En quoi ça fait avancer les choses?

 

Bref...

 

Je te pose la même question, ça te sert à quoi de te faire des faux espoirs toute la saison ? En quoi ça fait avancer les choses de croire qu'on peut gagner quelque chose à tort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je te pose la même question, ça te sert à quoi de te faire des faux espoirs toute la saison ? En quoi ça fait avancer les choses de croire qu'on peut gagner quelque chose à tort ?

Ca c'est pas sûr à 100%. Clair qu'on a que peu de chances au jour d'aujourd'hui mais sur un malentendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez je dise qu'on est au même niveau ? :rolleyes:

 

Comme on dit la vérité blesse, si je rabaisse le club c'est qu'il y a des raisons ... suffit de voir nos transferts ..

 

Nan mais c'est pas ça Jacky, bien sûr que la situation n'est pas optimale pour nous et bien sûr on peut critiquer, se plaindre, faire part aux autres de son pessimisme etc... mais ce que j'aimerai et je ne pense pas être le seul, pour le bien du forum, c'est que les posts soit un peu plus constructifs. Surtout qu'au fond Arsenal est loin d'être aussi nul et incapable que ce que la plupart de ces posts sous-entendent. En ce moment ça devient très difficile de trouver des contributions intéressantes et on retrouve ça sur tous les topics.

 

@Badmad : justement moi je ne passe pas sur le forum pour pleurer. C'est exactement ce que je suis entrain de dire... :zZZzzZz:

 

Enfin bref, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur!! De Kompagny!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus ce qu'apporte le fait de ce muré dans un "on a toute nos chances" ou un "l'équipe est de qualité" quand ce n'est pas le cas, ce qui est valable dans un sens, l'est aussi dans l'autre.

 

 

 

Tu remarqueras (et Jacky aussi) que je n'ai jamais dit "l'équipe est de qualité" ou "on va tout gagner". Je sais comme nous tous ici quels sont nos points faibles, notre état moral actuel, etc...

 

Je ne me fais pas de faux espoirs, je ne surestime pas l'équipe donc j'aimerais que les autres en fasse autant dans l'autre sens, à savoir arrêter de rabaisser le club sans arrêt.

 

 

 

Edit: Comme souvent, Moogli résume la situation avec beaucoup de sagesse:

 

 

Nan mais c'est pas ça Jacky, bien sûr que la situation n'est pas optimale pour nous et bien sûr on peut critiquer, se plaindre, faire part aux autres de son pessimisme etc... mais ce que j'aimerai et je ne pense pas être le seul, pour le bien du forum, c'est que les posts soit un peu plus constructifs. Surtout qu'au fond Arsenal est loin d'être aussi nul et incapable que ce que la plupart de ces posts sous-entendent. En ce moment ça devient très difficile de trouver des contributions intéressantes et on retrouve ça sur tous les topics.

 

@Badmad : justement moi je ne passe pas sur le forum pour pleurer. C'est exactement ce que je suis entrain de dire... :zZZzzZz:

 

Enfin bref, fin du HS.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mésentente Clichy Kompagny enfin il connait pas encore bien ses partenaires c'est normal.

Franchement City ne nous est pas largement supérieur ils montrent pas grand chose collectivement c'est le néant. Y'a des joueurs super talentueux qui peuvent pas s'exprimer pleinement pauvre Silva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Kompany, faut arrêtez de descendre sans arrêt Clichy.

Gom le ballon venait sur CLichy, au lieu d'y aller il a reculé laissant KOmpany tout seul qui a tardé à venir sur la balle d'où le contre de Nani...

 

En tout cas Manchester United commence déjà le Show avec la Community Show et en plus il ont montré qu'ils pouvaient produire un jeu un peu léché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom le ballon venait sur CLichy, au lieu d'y aller il a reculé laissant KOmpany tout seul qui a tardé à venir sur la balle d'où le contre de Nani...

 

En tout cas Manchester United commence déjà le Show avec la Community Show et en plus il ont montré qu'ils pouvaient produire un jeu un peu léché

 

Ouais même si mais Kompany pouvait prendre le ballon et il l'a raté donc pour moi c'est 70% la faute du belge et 30% celle du Français, enfin brefff, il nous faut silva, il 10 Nasri dans chaque orteil :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy n'est absolument pas responsable... il se décale intelligemment sur la gauche pour donner une solution de relance facile à Kompany.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Badmad : justement moi je ne passe pas sur le forum pour pleurer. C'est exactement ce que je suis entrain de dire... :zZZzzZz:

 

Enfin bref, fin du HS.

ben te sens pas visé aalors :wink2: , je généralise

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov passe d'office avant Clichy pour moi.

Dernière action c'est la mésentente des deux jours et Clichy aurait pu continuer a courir mais tout le monde s'attendait a ce que Kompany décale ou dégage le ballon..

 

Félicitation aux mancuniens qui n'ont pas démérite mais Nani c'est du top top. Physiquement c'est une bête. Silva c'est la classe.. Je pense qu'Aguero aurait servi car Dzeko n'est pas assez vif mais il fallait de la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy n'est absolument pas responsable... il se décale intelligemment sur la gauche pour donner une solution de relance facile à Kompany.

clichy qui fait genre il y va puis se retire à la dernière seconde.

 

tout les 2 sont fautif

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais même si mais Kompany pouvait prendre le ballon et il l'a raté donc pour moi c'est 70% la faute du belge et 30% celle du Français, enfin brefff, il nous faut silva, il 10 Nasri dans chaque orteil :S

Peut-être mais pas sur ce match , sur ce match david silva il a rien montré , souvent maladroit dans la dernière passe même si il était pas aider par ses coéquipiers

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..