Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Tu veus je te dise la vérité un fan de wigan ou de blackburn par exemple . Je l'accueillerais avec grand plaisir car son club ne gagne pas de titre n'a pas des million a dépenser et se fait prendre tout ses meilleurs joueur ,mais le mec il est toujours la derrière son club même s'il descende en D2 et pour moi sa c'est un vrai fan et pour moi les supporter français de city ne son pas des fan ce sont des gens qui aiment ce club car il on beaucoup de star et qu'il construise l'équipe a coup de millions . Et combien de pseudo fan de city serait vraiment fan de city sans les millions investie je me pose les question ! Voila pourquoi je n'aime pas city et peut-être pourquoi certain sur ce forum sortent les griffent en te parlant (façon de parler )

 

Je suis desolé pour le bug et le triple poste ce n'est pas volontaire de ma part :heu::blush::blush:

Ca paraît logique que tu commence à supporter une équipe quand elle gagne et que les joueurs te plaisent aussi, si t'es pas de la région qu'il y à pas de tradition familiale ou autre c'est souvent comme ça que ça commence. Combien ici ont commencés à supporter arsenal à l'époque des invincibles ? Combien de star à l'époque dans l'équipe ? Évidemment qu'il y à beaucoup de footix """fan"""de city depuis qu'ils ont des thunes à foison, pareil pour le barca depuis qu'ils raflent tout, mais ceux là(j'entend, les footix) si "leur" équipe fait une saison de m**** tu les reverra plus, et quand ils gagneront la ligue des champions ils réapparaîtront. C'est pas des supporters ça.

 

La différence c'est que si City n'était qu'une simple machine à fric encore derrière vous, il aurait été accueilli sans problèmes tout en se faisant gentiment cassé mais comme City ne cesse de grandir et qu'il sont en train de passer devant Arsenal dans la hiérarchie du nouveau "Big Four" forcément ça vous agace hein :P

 

Je suis à moitié d'accord. Le problème avec le club de city(et non pas ses supporters, ce "problème" est autre) est bien une question de principe(philosophie du club complètement opposée à la nôtre) et non pas d'égo comme tu le dis. Certes ça commence à nous emmerder parce que tant que ce club est derrière nous, on peut mépriser sa philosophie(et la prendre de haut, en plus) mais quand il passe devant ça montre une certaine efficacité de cette philosophie ce qui ne peut que nous déplaire. Mais si, prenons, j'étais supporter de Wigan, que je luttais pour la rélégation chaque année et que city avait toujours été légèrement devant nous, les voir devant mon club ne me gênerait pas plus que ça.

 

Mais c'est vrai que les supporters d'autre club sont très mal accueilli ici. A la limite quand c'est certain mec qui ne viennent que très rarement et qui lâche un commentaire de m**** tout les mois, je comprends, ça m'irrite aussi, je parle notamment de beaucoup de supporter de barca et quelques un de man-U qui pop ici parfois, mais j'aime beaucoup échanger avec des supporters plus "régulier" sur ce forum d'autres équipes, ça permet de débattre comme axelou l'a souvent fait ici par exemple, ou tout simplement de suivre l'actualité d'un club; combien de fois je me balade sur le forum de man-U ou pire du real/barca et je vois des trucs concernant arsenal qui sont des belles conneries(normal, ils ne suivent pas assez notre club), je pense que c'est pareil pour nous concernant les autres club et je me réjouis d'en voir ici, tout comme je me réjouis d'avoir vu apparaître sur ce forum récemment des supporters de city, chelsea, pool... Et ça m'agace pas mal quand certains tombent sur le dos pour rien de supporters d'autres club qui sont réguliers ici et courtois, genre raphbarca, bbarca, axelou, saga quand il venait ici ect, je trouve ça con. Moi qui suit souvent sur le forum d'autre club, je n'ai remarqué un tel sectarisme qu'ici.

 

Sinon, pour le meilleur public de londres ça me fais mal de l'avouer en temps que gooner mais WHL à super public. D'angleterre, je dirais stoke, cette équipe est génial grâce à son public et inversement, le stade le plus bruyant du royaume alors qu'il est assez petit je crois.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moins cher qu'à l'Emirates en tout cas, ça c'est quasi certains. Mais je serais curieux de voir la moyenne des stades anglais les plus chers.

 

Il me semble que l'émirates est le stade le plus cher d'ailleurs

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citizenx3

Non ses le stanford bridge (dsl pour l'orthographe :heu: )

 

Celui de City n'est pas très cher si je me rappelle bien. A propos, ne vous inquiété pas pour ceux qui viendrait parler de votre club sur le forum de Manchester city ;) on ne mord pas et sa serait une nouvelle experience pour vous ;) d'ailleurs je crois que je vais m'inscrire sur le fofo de United ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de City n'est pas très cher si je me rappelle bien. A propos, ne vous inquiété pas pour ceux qui viendrait parler de votre club sur le forum de Manchester city ;) on ne mord pas et sa serait une nouvelle experience pour vous ;) d'ailleurs je crois que je vais m'inscrire sur le fofo de United ^^

Perso j'ai pas trop envie de me retrouver avec que des citizens :P

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizenx3 > Tu supportes City depuis quand? Vrai club de coeur ou alors c'est tout récent et tu supportes parce qu'ils sont performants avec plein de bons joueurs? Enfin, c'est arrivé comment quoi. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera d'ici là mais faut pas croire, City arrive aussi à hauteur de United je ne le nie pas. Je disais simplement que si City était un simple club de milieu de tableau qui concurrencait pas Arsenal, tout le monde lui foutrait la paix et ne cracherait pas sur son club de nouveaux riches. Seulement voilà, on peut pas nier que le projet sportif a grandi et n'a pas fini de se développer et forcément, City ne se retrouve plus à jouer la 7e ou 8e place mais bien les places européennes et pas pour y faire de la simple figuration.

 

Demain un supporter de Malaga se pointe sur le forum du Barca, il est accueilli niquel dans la bonne ambiance dans le monde des bisounours. Mais si par miracle Malaga se révèle un concurrent sérieux (c'est à dire du niveau du Real Madrid -seul club ayant une chance de titre rappelons le-) je pense que l'accueil serait tout autre. Et bien là c'est la même ici.

Un projet sportif tu dis ? Avec une manne financière illimitée c'est pas très dur d'avoir un projet sportif. :P T'achètes 15 joueurs tous les ans sans t'inquiéter du montant des chèques et après ceux que t'as plus besoin tu les vires. N'importe quel entraîneur tu lui donne ces moyens ah oui il va te monter un projet sportif. :ok: Et a force d'entasser les joueurs ( car il s'agit bien de ça ), rien que devant avec Dzeco, Tevez, Aguero, Nasri, Balotelli, Silva, Milner... même avec un entraîneur italien qui en général joue d'abord un jeu défensif ça finit par payer. Tout simplement logique. Ou est le mérite là dedans ?

 

Quand on est supporter d'un club comme Arsenal qui est je pense le club le plus rentable du monde en arrivant a rester au plus haut niveau et en arrivant en plus a pratiquement autofinancer un stade neuf de 60 milles places avec là un vrai projet sportif qui est aux antipodes de ce genre de politique basée entièrement sur le pognon, on a entièrement le droit d'être dégouté par ce genre de truc ( c'est le contraire qui serait anormal ) :D

 

Au risque de me répéter je remets la liste de deux des équipes que pourrait aligner Mancini:

 

 

Titre: City le monstre a deux têtes.

 

Total option 1: 181M¤

Hart- formé au club

 

Richards-formé au club Kompany-7M Lescott-26M Clichy-8M

 

Barry-14M Y.Touré-27M De Yong-21M

 

Silva-27M Aguero-42M A.Jonhson-9M

 

 

Total option 2:210,5M¤

Pantilimon-prêté

 

Zabaleta-8M Savic-7M K.Touré-19M Kolarov-18M

 

Milner-29M Nasfric-28M Onhuoha-formé au club

 

Tevez-47M Dzeco-32M Balotelli-22,5M

 

Voilà tout est dit. :wink2:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'empêche pas de bien accueillir tout supporter quel qu'il soit même s'il vient de Manchester City. ( On a deja ceux de United alors on est plus a ça près :D )

@ Citizenx3. Ouais il y a au moins un gars du forum qui devrait bien t'accueillir c'est Fly. Il aime bien le Barca et MU et je crois qu'il a un faible pour City aussi. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet sportif tu dis ? Avec une manne financière illimitée c'est pas très dur d'avoir un projet sportif. :P T'achètes 15 joueurs tous les ans sans t'inquiéter du montant des chèques et après ceux que t'as plus besoin tu les vires. N'importe quel entraîneur tu lui donne ces moyens ah oui il va te monter un projet sportif. :ok: Et a force d'entasser les joueurs ( car il s'agit bien de ça ), rien que devant avec Dzeco, Tevez, Aguero, Nasri, Balotelli, Silva, Milner... même avec un entraîneur italien qui en général joue d'abord un jeu défensif ça finit par payer. Tout simplement logique. Ou est le mérite là dedans ?

 

Quand on est supporter d'un club comme Arsenal qui est je pense le club le plus rentable du monde en arrivant a rester au plus haut niveau et en arrivant en plus a pratiquement autofinancer un stade neuf de 60 milles places avec là un vrai projet sportif qui est aux antipodes de ce genre de politique basée entièrement sur le pognon, on a entièrement le droit d'être dégouté par ce genre de truc ( c'est le contraire qui serait anormal ) :D

 

Au risque de me répéter je remets la liste de deux des équipes que pourrait aligner Mancini:

 

 

Titre: City le monstre a deux têtes.

 

Total option 1: 181M¤

Hart- formé au club

 

Richards-formé au club Kompany-7M Lescott-26M Clichy-8M

 

Barry-14M Y.Touré-27M De Yong-21M

 

Silva-27M Aguero-42M A.Jonhson-9M

 

 

Total option 2:210,5M¤

Pantilimon-prêté

 

Zabaleta-8M Savic-7M K.Touré-19M Kolarov-18M

 

Milner-29M Nasfric-28M Onhuoha-formé au club

 

Tevez-47M Dzeco-32M Balotelli-22,5M

 

Voilà tout est dit. :wink2:

 

Clairement j'aime pas City mais je veux rien dire, seulement prend Arsenal, fait la meme opération; seul critère: est considéré comme formé au club un joueur déja à Arsenal avant ses 18 ans (ca qualifie Chamberlain ceci dit) ET actuellement dans l'équipe (Campbell ne compte pas il est à Lorient).

 

J'ai la flemme de le faire mais tu seras surpris on en a pas tellement plus des jeunes du club jouables en équipe première cette saison. Moins qu'on croit.

Après en terme d'identité, je trouve que Arsenal a plus "d'aura", c'est un club typé. City non, c'est une sorte de conteneur neutre qui accueuille des joueurs, indépendamment de son histoire.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a rien gagné depuis 6ans (bientôt 7)... Baissez les yeux devant City.

 

Le but du jeu c'est quoi encore?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet sportif tu dis ? Avec une manne financière illimitée c'est pas très dur d'avoir un projet sportif. :P T'achètes 15 joueurs tous les ans sans t'inquiéter du montant des chèques et après ceux que t'as plus besoin tu les vires. N'importe quel entraîneur tu lui donne ces moyens ah oui il va te monter un projet sportif. :ok: Et a force d'entasser les joueurs ( car il s'agit bien de ça ), rien que devant avec Dzeco, Tevez, Aguero, Nasri, Balotelli, Silva, Milner... même avec un entraîneur italien qui en général joue d'abord un jeu défensif ça finit par payer. Tout simplement logique. Ou est le mérite là dedans ?

 

Quand on est supporter d'un club comme Arsenal qui est je pense le club le plus rentable du monde en arrivant a rester au plus haut niveau et en arrivant en plus a pratiquement autofinancer un stade neuf de 60 milles places avec là un vrai projet sportif qui est aux antipodes de ce genre de politique basée entièrement sur le pognon, on a entièrement le droit d'être dégouté par ce genre de truc ( c'est le contraire qui serait anormal ) :D

 

Au risque de me répéter je remets la liste de deux des équipes que pourrait aligner Mancini:

 

 

Titre: City le monstre a deux têtes.

 

Total option 1: 181M¤

Hart- formé au club

 

Richards-formé au club Kompany-7M Lescott-26M Clichy-8M

 

Barry-14M Y.Touré-27M De Yong-21M

 

Silva-27M Aguero-42M A.Jonhson-9M

 

 

Total option 2:210,5M¤

Pantilimon-prêté

 

Zabaleta-8M Savic-7M K.Touré-19M Kolarov-18M

 

Milner-29M Nasfric-28M Onhuoha-formé au club

 

Tevez-47M Dzeco-32M Balotelli-22,5M

 

Voilà tout est dit. :wink2:

 

Y'a du vrai dans ce que tu dis mais au bout d'un moment faut aussi arrêter de crier à l'injustice et voir ce que fait City depuis 3 ans maintenant, ils ne cessent de progresser. Alors oui c'est plus facile pour eux que pour les autres mais les faits sont là, City joue le titre c'est tout, City joue la LdC, City est devenue une destination de rêve pour les joueurs aussi bien pour le pognon certes, mais aussi pour le challenge et ne venez pas me dire qu'il n'y a pas plus de challenge qu'à Arsenal. Ca ne se compare pas tant les deux clubs sont opposés, le challenge est différent tout simplement. Si toi tu préfères ne voir que le fric et la valeur des joueurs et bien libre à toi je te juge pas.

Juste que dans le tas il y a quelques Gunners, un ancien (deux, même) de MU et des joueurs à très fort potentiel mais ça ne veut pas dire que sur le terrain personne ne peut luter contre eux car le foot c'est bien plus que des transferts et des millions. Les grosses sommes de transferts ne garantissent pas les succès du club. Mais chez beaucoup d'entre vous c'est un critère pour les descendre mais je maintiens ce que j'ai dis : si City n'était pas un serieux concurrent à Arsenal, ils vous laisseraient complètement indifférents.

 

Enfin voilà, les 5 gros clubs anglais ont des politiques internes bien différentes (United, Liverpool, Arsenal, City et Chelsea) et quelque part ça ne rend la lutte que plus belle car chacun d'entre nous supportera son club ainsi que les valeurs et les idéaux qu'il prône. Je vous mentirais si je vous disais que j'étais admiratif de ce que fais City, non je préfère d'autres methodes de fonctionnement, maintenant j'y vois une équipe avec un avenir, un projet, du talent et une équipe qui grandit et évolue. Avec ses moyens mais c'est le foot c'est comme ça. Et le plus important, c'est sûr le terrain que ça se passe, c'est là que tout se règle et où l'argent ne peut plus rien. C'est le travail des joueurs, du manager et du staff qui décidera du classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedum Onuoha. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il s'agit bien d'un joueur de Manchester City. Même s'il n'a jamais vraiment joué pour les Citizens, il côtoie tous les joueurs du groupe pro.

 

Le défenseur traverse actuellement un drame, puisque sa mère est gravement malade. De quoi logiquement reléguer le football au second plan.

 

Un email moqueur

Mais cette semaine, The Sun a lâché une bombe. Le directeur général du club, Gary Cook, a en effet envoyé un email à la mère d'Onuoha, où il se moquait d'elle et de sa maladie. A la base, ce courriel était censé être adressé à l'un des administrateurs du club, Brian Marwood, d'après ce que laisse supposer le contenu du message. Une énorme boulette et des propos très, très limites qui ont mis toute l'Angleterre et la Premier League en colère.

 

Pour se défendre, Gary Cook a expliqué que son adresse électronique avait été piratée et qu'il n'était pas responsable de ce message très méchant. Des explications qui n'ont pas convaincu la maman d'Onuoha, comme elle l'affirme au Sun.

 

"J'ai pleuré pendant des heures"

"Quand j'ai découvert le mail, je crois que c'était le pire jour de ma vie. Bien pire encore que lorsqu'on m'a diagnostiqué mon cancer... Je ne comprends pas comment on peut tenir de tels propos. J'ai pleuré pendant des heures."

 

La maman a exigé auprès de la fédération anglaise qu'une enquête soit menée. Quant aux joueurs de Manchester City, ils sont tous très remontés. "Onuoha est un joueur très populaire dans le noyau", relate une source proche du club. "Tous les joueurs sont vraiment dégoûtés pour lui et sa maman."

 

L'enquête est désormais en cours et s'il s'avère que Gary Cook a bien été l'expéditeur du message, on ne donne pas cher de sa peau...

 

:lavache:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citizenx3

Citizenx3 > Tu supportes City depuis quand? Vrai club de coeur ou alors c'est tout récent et tu supportes parce qu'ils sont performants avec plein de bons joueurs? Enfin, c'est arrivé comment quoi. :P

 

pour la 280185164512 fois je le dit et repete sa fait 5 ans depuis sun jihai et darrius vassel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du vrai dans ce que tu dis mais au bout d'un moment faut aussi arrêter de crier à l'injustice et voir ce que fait City depuis 3 ans maintenant, ils ne cessent de progresser. Alors oui c'est plus facile pour eux que pour les autres mais les faits sont là, City joue le titre c'est tout, City joue la LdC, City est devenue une destination de rêve pour les joueurs aussi bien pour le pognon certes, mais aussi pour le challenge et ne venez pas me dire qu'il n'y a pas plus de challenge qu'à Arsenal. Ca ne se compare pas tant les deux clubs sont opposés, le challenge est différent tout simplement. Si toi tu préfères ne voir que le fric et la valeur des joueurs et bien libre à toi je te juge pas.

Juste que dans le tas il y a quelques Gunners, un ancien (deux, même) de MU et des joueurs à très fort potentiel mais ça ne veut pas dire que sur le terrain personne ne peut luter contre eux car le foot c'est bien plus que des transferts et des millions. Les grosses sommes de transferts ne garantissent pas les succès du club. Mais chez beaucoup d'entre vous c'est un critère pour les descendre mais je maintiens ce que j'ai dis : si City n'était pas un serieux concurrent à Arsenal, ils vous laisseraient complètement indifférents.

 

Enfin voilà, les 5 gros clubs anglais ont des politiques internes bien différentes (United, Liverpool, Arsenal, City et Chelsea) et quelque part ça ne rend la lutte que plus belle car chacun d'entre nous supportera son club ainsi que les valeurs et les idéaux qu'il prône. Je vous mentirais si je vous disais que j'étais admiratif de ce que fais City, non je préfère d'autres methodes de fonctionnement, maintenant j'y vois une équipe avec un avenir, un projet, du talent et une équipe qui grandit et évolue. Avec ses moyens mais c'est le foot c'est comme ça. Et le plus important, c'est sûr le terrain que ça se passe, c'est là que tout se règle et où l'argent ne peut plus rien. C'est le travail des joueurs, du manager et du staff qui décidera du classement !

 

Pour certains peut-être mais très honnêtement je ne pense pas que ça soit le cas de la plupart des supporters d'Arsenal. Les descendre pour les descendre ça n'a aucun intérêt on est bien d'accord.

 

Si City n'était pas un sérieux concurrent pour Arsenal malgré sa manne financière, je serais le premier à les prendre en exemple pour démontrer avec bonheur que notre politique est non seulement plus méritante mais aussi plus efficace. Malheureusement ce n'est pas le cas. Dans les 2 situations, City, et surtout l'idée du football que porte ce genre de club, ne me laisse pas du tout indifférent! :)

 

La situation de la Liga est assez représentative de ce qui nous attends en PL si on continue dans ce sens (ou plutôt ce non-sens).

La lutte serait plus belle quand seuls 2 ou 3 clubs dominent outrageusement leurs adversaires grâce à des investissements inaccessibles aux 17 ou 18 autres? Mouais... j'en suis pas convaincu, mais alors pas du tout.

 

A ce moment là, bah... non ce n'est justement plus du tout le terrain, le travail et la passion qui sont les plus important mais bel bien (et de loin) le potentiel financier. C'est là le drame.

 

Les rares choses qui deviennent "intéressantes" dans ce contexte là pour moi, c'est de voir comment certains clubs (dont Arsenal et United font partie malgré leurs différences) réussissent à maintenir des résultats de haut niveau sans cette fameuse manne financière. Mais cela sans sombrer dans la faillite, ni dans une privation de liberté du genre incapacité d'agrandir son stade ou de financer de meilleures infrastructures, de payer ses joueurs dans les délais... ou encore dans l'obligation de proposer un jeu atroce à regarder car on joue "pour ne pas perdre" au lieu de jouer pour prendre et donner du plaisir... etc...etc..

 

Parce-que c'est malheureusement à ces extrêmes là qu'on en arrive aujourd'hui à cause de cette pression constante et exponentielle qu'exerce le show-business, le "footixisme" (si je puis me permettre), et l'inexistence/inefficacité des contre poids que devraient être le journalisme sportif (le vrai, pas le ramassis de bons à rien à qui on laisse tout loisir de faire du populisme à 2 sous à longueur de journée) et les instances dirigeantes entre autres.

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..