Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

T'as interêt sinon je m'en vais demander des fessés auprès de Jacky qui lui, n'attends que ça depuis belle lurette :D

 

Connaissant Jacky je n'ai aucun doute là-dessus :P

 

PS : Bon on continuera notre petite vie sexuelle avec les mouches plus-tard parce que là on est légèrement HS comme le dit notre cher catalan ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly ? Je crois que notre ami Catalan veut faire un truc à 3 :doh:

T'en penses quoi ?? :P

 

:ph34r: :ph34r:

 

EDIT : Oui, fin du HS on a assez déballé notre life :)

 

 

Je disais donc que Tevez était un piniouf que j'ai idolatré pendant ses 2 ans chez nous et que ça me dégoûte de voir un joueur avec son talent bousiller sa carrière de la sorte !

Je pensais pas qu'on aurait vu plus con que Balotelli à City, peut-être que je me suis trompé en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly ? Je crois que notre ami Catalan veut faire un truc à 3 :doh:

T'en penses quoi ??

 

EDIT : Oui, fin du HS on a assez déballé notre life :)

 

 

Je disais donc que Tevez était un piniouf que j'ai idolatré pendant ses 2 ans chez nous et que ça me dégoûte de voir un joueur avec son talent bousiller sa carrière de la sorte !

Je pensais pas qu'on aurait vu plus con que Balotelli à City, peut-être que je me suis trompé en fin de compte...

 

Vu son talent il est clair et net que d'en arriver là pour un joueur de son standing, c'est du gâchis total, mais que veux-tu des blaireaux y'en a beaucoup, notamment dans le monde du foot.

 

HS : J'ai jamais vraiment été très fan des trucs à 3 surtout pas avec un catalan :lol: , déjà qu'avec un mancunien je passe pour un pingouin donc y'a un moment faut se fixer des limites ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça tourne comme je l'avais prédit au moment du tirage des poules... :clapclap:

 

En espérant qu'ils finissent direct en europa league.

Si le Bayern avait pu aligner Robben ils s'en prenaient 3 de plus et ça aurait été encore plus sympa à regarder. :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça mais... tu t'es pas trompé de topic ? :P

 

Sinon, oui c'est l'affiche que j'attends avec le plus d'impatience dans la saison !! Les deux géants du foot anglais, les deux rivaux historiques. Toujours le palpitant qui frétille de voir nos deux emblèmes face à face. Et cerise sur le gâteau, Liverpool revient petit à petit dans la cours des grands.

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A 24 heures du derby face à Manchester United, Mario Balotelli a encore une fois fait parler de lui en mettant, involontairement, le feu à son domicile.

 

Plusieurs amis sont venus lui rendre visite, et afin de se divertir ont allumé des feux d’artifice dans sa salle de bain. L'incendie a démarré car des serviettes ont pris feu. Les pompiers sont intervenus pour éteindre l'incendie.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment minable ce type !! Et dire que limite je voulais qu'il vienne l'été dernier ... Heureusement qu'il n'est pas venu. Il ne fera jamais autant parler de lui sur un terrain qu'en dehors avec toutes ses frasques. En plus, il a un caractère de m**** .... Pas une grosse perte pour nous ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Super Mario

Leurs business pourrais disparètre selon Platini qui voudrait instorer une loi selon la quelle les clubs ne pourront pas dépenser plus que leurs recettes, mais j'y crois pas trop et vous ?

Et aussi avec le fair-play au niveau des transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs business pourrais disparètre selon Platini qui voudrait instorer une loi selon la quelle les clubs ne pourront pas dépenser plus que leurs recettes, mais j'y crois pas trop et vous ?

Et aussi avec le fair-play au niveau des transferts

 

Je n'en crois rien. Ce serait trop beau et ça signifierai tout bonnement la fin du Real, de City et de beaucoup d'autres grands clubs européens, je doute donc que cette loi soit mise en place quant au Fair Play Financier au début j'étais confiant mais aujourd'hui ça sent le foutage de gueule à plein nez.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que la première équipe que l'UEFA a dégagé pour non respect des règles, est entrain de gagné devant la justice... Le fair play ne sera jamais appliqué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que la première équipe que l'UEFA a dégagé pour non respect des règles, est entrain de gagné devant la justice... Le fair play ne sera jamais appliqué.

D'ailleurs, j'avoue que je trouve ça bizarre que Sion puisse aller au tribunal civil. Je veux dire l'UEFA a rendu sa décision elle est susceptible d'appel, je suppose mais ça devrait être au tribunal arbitral du sport de statuer en dernier ressort, pas à la juridiction civile. C'est vraiment étrange cette affaire.

En ce qui concerne le fair-play financier moi aussi j'ai l'impression que ce sera une grosse arnaque parce que outre le fait de le mettre en place, il va falloir contrôler son action et comment concrètement ils vont faire ? Des clubs aussi puissants financièrement que City, Chelsea et autres s'en sortiront toujours.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supprimé erreur.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'en crois rien. Ce serait trop beau et ça signifierai tout bonnement la fin du Real, de City et de beaucoup d'autres grands clubs européens, je doute donc que cette loi soit mise en place quant au Fair Play Financier au début j'étais confiant mais aujourd'hui ça sent le foutage de gueule à plein nez.

Ca pourrait signifier la fin de City oui mais encore une fois pas du Real, ils n'ont pas de mécène derrière eux comme City ou Chelsea.

 

L'argent qu'ils dépensent ils le gagnent, c'est grâce a des revenues commerciaux colossaux. Il n'y a qu'a regarder leur CA qui a dernièrement dépassé les 400M annuel...

 

Ils viennent de signer un contrat de 50M avec Adidas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, il y a toujours moyen de trafiquer le bilan parce que en gros le Fair-Play financier c'est : On ne peut pas dépenser plus que ce que l'on gagne, mais les clubs changent les chiffres à leurs guise surtout pour les Man City,Chelsea,PSG... . Pas sur que le Real ne dépense QUE ce qu'il gagne... mais lui aussi est dans la même situation il peut très bien changer ses propres chiffres donc le Fair-Play financier = Grosse daube malgré que j'aimerais qu'il soit appliqué... L'UEFA est trop corrompu et pas assez "autoritaire" si on veut pour appliquer une telle règle dans toute l'Europe du Football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les equipe comme le real , man u, barca, liverpool .. sont plus en danger que les city , chelsea.. car leurs proprio peuvent épongé leurs dettes facilement alors pour les autres c impossible (a par pour le real si le roi intervient ...) et quand on regarde la dettes de man u et des équipes le liga.. c immense. mais je n'y croit pas non plus y a trop de corruption dans l'uefa ( surtout quand on vois l'arbitrage du arsenal barca .. ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les equipe comme le real , man u, barca, liverpool .. sont plus en danger que les city , chelsea.. car leurs proprio peuvent épongé leurs dettes facilement alors pour les autres c impossible (a par pour le real si le roi intervient ...) et quand on regarde la dettes de man u et des équipes le liga.. c immense. mais je n'y croit pas non plus y a trop de corruption dans l'uefa ( surtout quand on vois l'arbitrage du arsenal barca .. ^^ )

 

Je le redis une nouvelle fois, la dette de United c'est en réalité la dette des proprios qui a été mise sur le compte du club justement parce que le club engrange suffisament d'argent pour l'éponger dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, toujours lui...

On l'aime bien Mario Balotelli. Parce que c'est un excellent footballeur, qui transpire le talent et a les moyens, au moins physiques, d'atteindre des sommets. Mais Super Mario, c'est aussi autre chose. Un pyromane de fortune, un melon gros comme ça. Et un récidiviste de la boulette. Souvenez-vous l'année dernière, ses soucis de chasuble avec Manchester City. Mercredi, il a eu une nouvelle fois quelques problèmes avec une tunique. L'Italie présentait son nouveau maillot mardi face à l'Uruguay. Et pour une raison qui nous échappe, le buteur de la Squadra Azzurra est apparu en seconde période avec... l'ancien sur les épaules. Il a disputé cinq minutes du match avec. Le temps de retrouver le bon et de lui mettre sur le paletot. Ah Mario... "Why always him ?"

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..