Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Je vois déjà les titres des éditos demain : Les joueurs de city sont des loosers, ils savent pas tenir un score, ils ont pas de banc, il leur faut du muscle derrière, il y a trop de tripoteur de ballon. Mais que fait donc Vieira dans la cellule de recrutement?!

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà les titres des éditos demain : Les joueurs de city sont des loosers, ils savent pas tenir un score, ils ont pas de banc, il leur faut du muscle derrière, il y a trop de tripoteur de ballon. Mais que fait donc Vieira dans la cellule de recrutement?!

Richards,Kompagny,Lescott,Kolarov. Ah c'est vrai il leur faut du muscle

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City ou l'éloge du ridicule

 

Passons outre les déclarations pitoyables de Mancini : « Nous avons besoin de deux ou trois joueurs supplémentaires. Regardez United. Ils ont 29 joueurs professionnels, confirmés alors que nous, nous en avons 20. Pour être compétitif, il nous en faut plus. Nous n’en avons pas assez pour la saison entière et c’est un problème. Nous n’avons pas réussi à recruter tous les joueurs que nous voulions et c’est important pour nous de les signer dans les dix prochains jours »

 

heureusement que le ridicule ne tue pas .. enfin bref je veux pas m'attarder sur ça ..

 

Manchester City aujourd'hui sur le terrain a été lamentable .. Déjà commencer le match avec 3 milieux défensifs, quand on voit les fortunes dépensées depuis 3 ans, c'est limite honteux .. ensuite dites moi ce que City a produit cet aprem en terme de football ?? un enchainement de 3 passes qui vous a marqué ?? une combinaison collective qui vous a sauté aux yeux ?? moi non ..

 

et puis faire sortir un attaquant (Balotelli) car il est d'une nullité son nom, ok .. mais si c'est pour faire renter un 4ème milieu défensif (!!!!!!!!) non merci ..

 

bref .. j'ai honte pour eux ..

 

et le comportement de leurs joueurs est juste déplorable .. Balo-t'es-qui ??? qui se permet de coller son front sur celui de Vidic pour "jouer aux durs" après un tacle tout à fait régulier .. Dzeko qui pousse lâchement Anderson après avoir commis un attentat sur le brésilien .. le tacle les deux pieds décollés de Richards sur Young !!!! il aurait pu lui péter la jambe et mettre un terme à sa saison .. bref .. j'ai été dégouté par cette équipe ..

 

je le suis déjà par leur club, leur façon d'agir sur le marché des transferts, etc .. mais j'ai déjà suffisamment donné mon avis sur le sujet pour ne pas avoir besoin d'y revenir ..

 

mais la c'est ce qui se passe SUR le terrain qui est scandaleux .. ce club fait honte au football .. le Real Madrid de Mourinho est pas mal dans son genre .. mais là City surpasse tout .. Mancini est une imposture, il insulte le foot à chaque fois qu'il parle .. bref ce club est à vomir ..

 

put*** j'étais démoralisé ces derniers temps par Arsenal, mais la j'ai envie de dire : merci City !!!! vous m'avez redonné gout à mon club .. car Arsenal aura beau nagé dans la médiocrité sportive pendant encore 2, 5, 10 ou 15 saisons, JAMAIS notre club ne s'abaissera à faire ce que j'ai vu cette après midi ..

 

Plus je vois City moins j'aime le foot .. moins j'aime le foot, plus j'aime Arsenal .. car notre club me rappel ce pourquoi j'aime ce sport .. mais le foot n'est plus un sport malheureusement, et City nous le rappel tous les jours ..

 

excuse moi Arsenal d'avoir douté de toi .. excuse moi de t'avoir critiqué .. excuse moi pour tout .. pauvre de moi, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais .. la chance de pourvoir ressentir de la fierté en te voyant jouer, et ce quels que soient tes performances et tes résultats ..

 

et merci aux supporters mancuniens (les rouges) ils m'ont bien fait rire avec leur banderole ..

 

bref, vivement que City achète ses 10 championnats, ses 15 coupes et ses 5 Ligues des Champions, qu'on puisse enfin passer à autre chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis faire sortir un attaquant (Balotelli) car il est d'une nullité son nom, ok .. mais si c'est pour faire renter un 4ème milieu défensif (!!!!!!!!) non merci ..

Sauf qu'à ce moment là, City était complètement asphyxié par United et ne touchait plus un seul ballon. Chose logique, Mancini replace Touré plus haut (poste qu'il occupe depuis 1 ans à City) et fait entrer Barry qui avec De Jong effectue un bon boulot qui permet à City de respirer de nouveau.

 

Le choix était utile et s'est montré payant puisque City a remis le pied sur le ballon.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à ce moment là, City était complètement asphyxié par United et ne touchait plus un seul ballon. Chose logique, Mancini replace Touré plus haut (poste qu'il occupe depuis 1 ans à City) et fait entrer Barry qui avec De Jong effectue un bon boulot qui permet à City de respirer de nouveau.

 

Le choix était utile et s'est montré payant puisque City a remis le pied sur le ballon.

 

ouai enfin le résultat c'est que Man City a finit par perdre, en emm***** tout le monde avec son jeu ..

 

et en tant que supporter d'Arsenal crois moi j'ai déjà suffisamment entendu que "y'a que le résultat qui compte" .. donc Mancini s'est planté ..

 

et un barcelonais qui cautionne un changement défensif ?? étrange .. nan je déconne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin le résultat c'est que Man City a finit par perdre, en emm***** tout le monde avec son jeu ..

 

et en tant que supporter d'Arsenal crois moi j'ai déjà suffisamment entendu que "y'a que le résultat qui compte" .. donc Mancini s'est planté ..

 

et un barcelonais qui cautionne un changement défensif ?? étrange .. nan je déconne :P

La défaite face à ce Manchester (UTD) là on s'y attendait. Mais c'est vrai qu'encore une fois, City n'a pas brillé par son jeu et que ça arrive souvent ça.

 

Mancini n'est pas passé loin de l'exploit (une meilleure appréciation et on remet les dés au hasard pour les TAB), ce que je voulais dire c'est que son choix de faire rentrer Barry est compréhensible puisqu'à ce moment là du match, son équipe ne touchait plus la balle. Ce choix là a été bon mais il y en a d'autres comme faire jouer Balo alors qu'Aguero est là, faire rentrer Clichy juste pour le faire jouer... :facepalm:

 

Tout le monde ne peut pas jouer offensif donc j'acceptes que le petit peuple fasse ce genre de choix. :lol:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy mais qu'elle plaie sérieux, première entrer et première grosse erreur, on a fait un superbe affaire en le vendant, Gibbs et Traore aussi faible qu'il soit sont pour moi bien meilleur que lui pour le moment, Gibbs a fait une erreur de ce genre Man U, mais lui avait 19 ans, l'excuse de la jeunesse ! Clichy c'est plus de 200 match en PL et il te fait des erreurs de débutant mais LOL, incroyable de voir de telle erreur à ce niveaux là, car c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de connerie souvenez vous du match contre Aston Villa le 4-2, Clark a le ballon et au lieu de le presser et il se dégage et laisse tirer :laughing1: et je parle même pas des crochet qu'il s'est prit par Nani dans le match...

 

On a fait la bonne affaire du mercato, 8 Millions pour lui pffff il vaut à peine 10 euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy mais qu'elle plaie sérieux, première entrer et première grosse erreur, on a fait un superbe affaire en le vendant, Gibbs et Traore aussi faible qu'il soit sont pour moi bien meilleur que lui pour le moment, Gibbs a fait une erreur de ce genre Man U, mais lui avait 19 ans, l'excuse de la jeunesse ! Clichy c'est plus de 200 match en PL et il te fait des erreurs de débutant mais LOL, incroyable de voir de telle erreur à ce niveaux là, car c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de connerie souvenez vous du match contre Aston Villa le 4-2, Clark a le ballon et au lieu de le presser et il se dégage et laisse tirer :laughing1: et je parle même pas des crochet qu'il s'est prit par Nani dans le match...

 

On a fait la bonne affaire du mercato, 8 Millions pour lui pffff il vaut à peine 10 euro !

 

Moi je les paie les 10¤ pour qu'il revienne :rolleyes:

 

Clichy est simple remplaçant à City alors que chez nous il n'avais absolument aucune chance d'être sur le banc, avec Gibbs et Traoré on va prendre quelques buts gags nous aussi

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout le monde ne peut pas jouer offensif donc j'acceptes que le petit peuple fasse ce genre de choix. :lol:

Encore une fois il y à une différence entre l'opposition du jeu basé sur la possession de balle et les combinaisons offensive et celui basé sur le fait d'attendre et de presser plus ou moins haut pour partir en contre, et l'opposition entre ces deux jeux et la tactique de manchester city, qui consiste, à chaque match contre les grosses équipes(city-arsenal 0-0, united-city 0-0, chelsea-city(ou city chelsea je sais plus) 0-1 pour la saison dernière, par exemple) à jouer le 0-0 ou à marquer sur un simple malentendu. Si tu regarde bien ils n'essaient jamais d'amorcer un contre ou autre, pourtant ils ne manquent pas de moyen. United à old trafford contre nous la saison dernière à joué le contre. City à toujours joué le match nul, et c'est plus qu'une nuance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il feront pas pire que Clichy c'est impossible ! je dis pas qu'il seront bons mais faire pire que lui faudra être fort, le faire exprès limite...

 

J'en veux à ce mec parce-que contrairement à tous nos joueurs il a pu avoir apprendre de nos meilleurs joueurs de la décennie exemple :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ooXV9e1q4bA

 

Ça remonte à longtemps, le but de Hnery contre Man U en 2004 l'époque des invincibles et qui est-ce qu'on voit à la 34 secondes ? CLICHY, le gars a eu cette chance de vivre au quotidien avec nos meilleurs joueurs soit Ashley Cole le meilleur latéral gauche de ces dernières années... et aujourd'hui cette expérience ne lui sert à rien et ne fait que régresser ! qu'elle gâchis !

 

Peut être que le petit Gibbs avec comme mentor Ashley Cole aurait progresser et serait aujourd'hui apte à être titulaire, voilà pourquoi j'en veux à ce bon à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy mais qu'elle plaie sérieux, première entrer et première grosse erreur, on a fait un superbe affaire en le vendant, Gibbs et Traore aussi faible qu'il soit sont pour moi bien meilleur que lui pour le moment, Gibbs a fait une erreur de ce genre Man U, mais lui avait 19 ans, l'excuse de la jeunesse ! Clichy c'est plus de 200 match en PL et il te fait des erreurs de débutant mais LOL, incroyable de voir de telle erreur à ce niveaux là, car c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de connerie souvenez vous du match contre Aston Villa le 4-2, Clark a le ballon et au lieu de le presser et il se dégage et laisse tirer :laughing1: et je parle même pas des crochet qu'il s'est prit par Nani dans le match...

 

On a fait la bonne affaire du mercato, 8 Millions pour lui pffff il vaut à peine 10 euro !

Euhhhh Clichy hormis ses quelques boulettes durant la saison, c'est juste l'arrière gauche qui a les meilleures statistiques "défensives" de PL, celui qui récupère le plus de ballons etc... donc le réduire à une grosse m**** inférieur à Gibbs et Traoré... c'est une énorme connerie. Depuis quelques mois c'est la mode de cracher sur ce joueur pour tout et n'importe quoi, j'ai jamais compris cet acharnement. S'il était si nul que ça, expliquez moi pourquoi un club comme City qui ne recrute que des "top players" l'a recruté ? vous êtes tellement focalisés sur ses erreurs que vous en oubliez toutes ses qualités, c'est ridicule.

 

Bref, on reparlera de ce joueur quand il se sera intégré à sa nouvelle équipe et quand Gibbs ou Traore rencontreront les Nani, Lennon, Johnson & co. En tout cas j'espère qu'on n'aura pas droit toutes les semaines à des "olol mdr Clichy s'est pris un crochet, il é tro nul on a fé 1 bon afère xD !" ou des "mdr ce gro movai é encor sur le ban xD lol !"

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh Clichy hormis ses quelques boulettes durant la saison, c'est juste l'arrière gauche qui a les meilleures statistiques "défensives" de PL, celui qui récupère le plus de ballons etc... donc le réduire à une grosse m**** inférieur à Gibbs et Traoré... c'est une énorme connerie. Depuis quelques mois c'est la mode de cracher sur ce joueur pour tout et n'importe quoi, j'ai jamais compris cet acharnement. S'il était si nul que ça, expliquez moi pourquoi un club comme City qui ne recrute que des "top players" l'a recruté ? vous êtes tellement focalisés sur ses erreurs que vous en oubliez toutes ses qualités, c'est ridicule.

 

Bref, on reparlera de ce joueur quand il se sera intégré à sa nouvelle équipe et quand Gibbs ou Traore rencontreront les Nani, Lennon, Johnson & co. En tout cas j'espère qu'on n'aura pas droit toutes les semaines à des "olol mdr Clichy s'est pris un crochet, il é tro nul on a fé 1 bon afère xD !" ou des "mdr ce gro movai é encor sur le ban xD lol !"

On a vue les mêmes matchs ou quoi ? tu peux me parler des states Espn moi je préfère regarder le contenu, le gars dans n'importe qu'elle équipe, il s'est chié dessus, en EDF contre la Biélorussie grande nation du Football mondial ! avec Arsenal cette saison et avec City en seulement 15 minutes, faut juste se rendre compte qu'il empêche City de remporter un titre ! voilà pourquoi je suis content qu'il se soit barrer, à cause de genre de connerie qu'on gagner pas de titre, et dans ce même sac tu peux mettre Denilson et Almunia

 

City n'est pas Arsenal, il aura pas 25 chances de se rattraper, et si il se rattrape pas il prendre la porte et sera dans la ligné des Helb Flamini etc les mecs titulaires chez nous qui n'ont pas réussit et qui sont aujourd'hui au fond du trou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vue les mêmes matchs ou quoi ? tu peux me parler des states Espn moi je préfère regarder le contenu, le gars dans n'importe qu'elle équipe, il s'est chié dessus, en EDF contre la Biélorussie grande nation du Football mondial ! avec Arsenal cette saison et avec City en seulement 15 minutes, faut juste se rendre compte qu'il empêche City de remporter un titre ! voilà pourquoi je suis content qu'il se soit barrer, à cause de genre de connerie qu'on gagner pas de titre, et dans ce même sac tu peux mettre Denilson et Almunia

 

City n'est pas Arsenal, il aura pas 25 chances de se rattraper, et si il se rattrape pas il prendre la porte et sera dans la ligné des Helb Flamini etc les mecs titulaires chez nous qui n'ont pas réussit et qui sont aujourd'hui au fond du trou !

Non apparemment on n'a pas vu les mêmes match. Bien sûr que sa saison dernière était loin d'être sa meilleure mais il ne mérite vraiment pas cet acharnement. Comme je l'ai dit, tout le monde préfère retenir ses erreurs, quand il faisait un excellent match l'année dernière PERSONNE sur le forum ne le relevait, par contre quand monsieur se prend un crochet de Nani, c'est une autre histoire...

 

Quant aux statistiques, c'est du concret, il faut pas avoir BAC +10 pour comprendre que l'arrière gauche qui récupère le plus de ballon en PL ne peut pas être considéré comme une bouse. Il faut pas avoir BAC +10 pour comprendre que si un club comme City l'a recruté, ce n'est pas pour rien.

 

Quand à dire qu'il a fait perdre un titre à City, laisse moi rire. Certes, il est impliqué sur le dernier but, mais il me semble que ce n'est pas lui qui dégage le ballon en plein sur Nani. Il me semble aussi qu'on se dirigeait vers une séance de tirs au but après que City se soit lamentablement fait rejoindre au score SANS Clichy. A te lire, on dirait qu'il a marqué 3 buts contre son camp...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Clichy à une grosse part de responsabilité sur le but de Nani. Cependant, on lui crache à la gueule comme si il avait fait que ça toute sa carrière. Certains oublient vite les années passé chez nous, et toutes les choses bien qu'il a pu faire. Et ça fait un peu plus d'un mois qu'il nous a quitté...

 

Mais ces derniers temps, c'est vrai que niveau concentration , c'est pas ça. On a eut raison de le vendre, j'pense, mais pas une raison de le critiquer comme si c'était le roi des nuls et comme s'il avait jamais rien fait de bien.

 

Mais c'est comme ça, les gens se souviennent plus du négatif que du positif. Comme les gens qui critiquent Henry de tricheur (bon pas sur le forum ^^ ) alors que le type a une bête de carrière. Mémoire sélective.

Modifié par SenTenZa

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Clichy à une grosse part de responsabilité sur le but de Nani. Cependant, on lui crache à la gueule comme si il avait fait que ça toute sa carrière. Certains oublient vite les années passé chez nous, et toutes les choses bien qu'il a pu faire. Et ça fait un peu plus d'un mois qu'il nous a quitté...

 

Mais ces derniers temps, c'est vrai que niveau concentration , c'est pas ça. On a eut raison de le vendre, j'pense, mais pas une raison de le critiquer comme si c'était le roi des nuls et comme s'il avait jamais rien fait de bien.

 

Mais c'est comme ça, les gens se souviennent plus du négatif que du positif. Comme les gens qui critiquent Henry de tricheur (bon pas sur le forum ^^ ) alors que le type a une bête de carrière. Mémoire sélective.

 

Entièrement d'accord, ça en devient affligeant :zZZzzZz:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière saison de clichy ici était moyenne. Ni bonne ni vraiment mauvaise, seulement de bonnes voir énormes performances gâchés par des bourdes. Mais faut pas abuser non plus, il nous à pas compté 15points dans la saison. Mais il à déjà été incroyable, c'était le dernier des invincibles, il était au club depuis 8ans. Rien que pour ça je ne pourrais jamais l'insulter comme vous le faites, surtout de façon aussi gratuite, simplement parce qu'il à fais une "erreur" de communciation qui à couté un trophée à un club ennemi que beaucoup ici détestent. Je vous comprends pas du tout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=5i3K1R9N-gQ&feature=feedf

 

Je le mets la ça concerne pas mal city meme s'il y a pas qu'eux.Puis il y a pas de topic ( si je ne me trompe pas) sur ça.

 

Le foot devient qu'un business, la passion est mis de coté a part quelques clubs qui font exception,la fidèlité se fait rare, . M'enfin c'est clair que le but ultime est de remporter des titres, chose qu'arsenal ne fait plus depuis 6 ans mais perso j'échangerai pas ma place avec un supporter de city , qui vivra jamais l'émotion qu'un club comme arsenal peut procurer .

 

Meme avec la mise en place de fair play financier, ils arriveront toujours à trouver une parade pour contourner ça.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=5i3K1R9N-gQ&feature=feedf

 

Je le mets la ça concerne pas mal city meme s'il y a pas qu'eux.Puis il y a pas de topic ( si je ne me trompe pas) sur ça.

 

Le foot devient qu'un business, la passion est mis de coté a part quelques clubs qui font exception,la fidèlité se fait rare, . M'enfin c'est clair que le but ultime est de remporter des titres, chose qu'arsenal ne fait plus depuis 6 ans mais perso j'échangerai pas ma place avec un supporter de city , qui vivra jamais l'émotion qu'un club comme arsenal peut procurer .

 

Meme avec la mise en place de fair play financier, ils arriveront toujours à trouver une parade pour contourner ça.

 

On est d'accord ... je n'échangerai pas non plus ma place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..