Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

On se moque beaucoup de lui car son prix est sur-évalué, cependant ça reste un "Top Class Player" comme l'a dit Wenger en ITW. Ce qu'il fait à son âge, c'est déjà très fort. Au même âge Hazard n'était qu'en Ligue 1 à Lille, là Sterling a déjà prouvé en PL qu'il était une pépite à Liverpool. Pour moi il a du Robinho en lui, ce genre de joueur très agile, très vif, avec une technique très tranchante et imprévisible.

 

Après il peut aussi très bien faire un flop à cause d'un mental de chips ou d'une grosse blessure. Mais il a l'air plutôt résistant à la pression.

Ah oui rien que ça ...?  ^^   C'est tout au plus un très très bon jeune joueur qui a encre tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard a porté Lille au titre en L1. C'était pas seulement un membre talentueux d'une époque, il en était le référent offensif numéro 1.

 

Sterling en attendant, quand il est devenu référent de son équipe, elle a fini 6ème. On va attendre avant de parler de méga crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard semble plus professionnel que Sterling, tu sens que le Belge veut mettre toutes les chances de son côté pour faire partie des meilleurs. Sterling est vraiment talentueux, on est loin du poulet sans tête anglais qu'on a pu voir ces dernières années cependant il manque de maturité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui rien que ça ...? ^^ C'est tout au plus un très très bon jeune joueur qui a encre tout à prouver.

Ça vient de Wenger pas de moi ^^ Un Top Class de sa catégorie d'âge il voulait dire je pense.

 

Je trouve aussi que Hazard semble plus pro que Sterling. Mais bon on juge beaucoup Sterling à cause de son départ, reparlons en dans 3-4 ans, on verra où il en sera. Mais en tout cas il a un potentiel très important.

 

Ayoub : je trouve que c'est plus facile de briller chez le leader de la Ligue 1, avec des concurrents assez faibles; que de briller dans un Liverpool en plein doute avec Suarez parti et Sturridge à l'infirmerie. À son âge, Sterling a mis des buts assez "exceptionnels" en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City se fait souillé par le Real, c'est violent. T'as l'impression City est un club de milieu de tableau!

 

Delph qui se blesse gravement dès son premier match, Karma?

Vu la gueule de la défense et du milieu, c'est un peu normal. Sterling est le seul joueur potable côté City.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait détruire par Ramos  :clapclap:

L'arbitre ne siffle rien pour Sterling, l'anglais est en mode victime  :D

 

En tout cas, les deux ne sont pas mauvais en volley.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

L'année derniere on les tape 3-0 en community Shield et au final ils terminent avant nous au classement Premier League.Pas vraiment necessaire de se baser sur des resultats en pré-saison,en soit c'est juste une mise en forme.

Je ne les sous estime pas du tout,si en plus ils recrutent un gars comme De Bruyne et un nouveau défenseur,ils seront très solide en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere on les tape 3-0 en community Shield et au final ils terminent avant nous au classement Premier League.Pas vraiment necessaire de se baser sur des resultats en pré-saison,en soit c'est juste une mise en forme.

Je ne les sous estime pas du tout,si en plus ils recrutent un gars comme De Bruyne et un nouveau défenseur,ils seront très solide en championnat.

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi précisément mais j'ai juste dit "pas impressionnant du tout ce City". Ca ne va pas plus loin que ce match-là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va rouler sur les clubs randoms de PL, et s'en sortir pas trop mal contre les gros en championnat.

 

Par contre, match de prépa ou pas, ils étaient totalement largués par le Real alors qu'ils sont censés être plus avancés dans leur préparation. Ils ne les ont jamais inquiété dans le jeu en tout cas. et c'est là que tu vois le gouffre qu'ils ont à franchir avec le top niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi précisément mais j'ai juste dit "pas impressionnant du tout ce City". Ca ne va pas plus loin que ce match-là.

Non non pas du tout mais certaines personnes pourraient croire à tort qu'il s'agit d'un premier "symptôme" d'un possible futur échec de City en championnat,ce qui n'est pas le cas bien entendu,le deuxième Manchester sera comme chaque année un sacré client et j'ai l'intuition qu'ils seront encore plus fort cette année.(en championnat mais egalement en Europe,depuis la victoire du plus mauvais Chelsea tout est possible ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va rouler sur les clubs randoms de PL, et s'en sortir pas trop mal contre les gros en championnat.

 

Par contre, match de prépa ou pas, ils étaient totalement largués par le Real alors qu'ils sont censés être plus avancés dans leur préparation. Ils ne les ont jamais inquiété dans le jeu en tout cas. et c'est là que tu vois le gouffre qu'ils ont à franchir avec le top niveau européen.

 

Se baser sur un match de pré-saison et qu'en plus le Real avait l'equipe type jusqu'au 3-1 alors que City non (avec des joueurs qui ont jamais joués avec d'autres (contrairement au Real en 1ère MT), et d'autres qui ont joués et qui seront même pas là la saison prochaine, bref 50 façon d'expliquer la défaite), c'est soit du lynchage gratuit soit t'es de mauvaise foi.

 

En quoi ils sont censés être plus avancés dans leur préparation ? y'a un moment où faut argumenter et expliquer plutôt que de balancer des conneries pour appuyer ton mensonge.

 

Le top niveau européen dont tu parles c'est le Real, le Barca et le Bayern j'espère parce que pour le reste City est clairement au niveau , donc dis pas le niveau européen quand il s'agit uniquement de 3 équipes et particulièrement les 3 meilleurs équipes au monde. On aimerai bien Monaco t'inquiètes pas mais au bout d'un moment faut pas nier que le parcours d'une équipe en LDC ce joue beaucoup au tirage au sort, c'est bien d'aller en quart ou demi mais si tu t'es tapé porto monaco et cska moscou, t'as pas plus de mérite que l'equipe qui a perdu en 8ème face au Barca.

 

Bref desfois y'a des commentaires encore plus élevés que sur Foot Mercato a en être au point de juger un match de prépa.

C'est un peu comme ceux qui ont cru au titre pour Arsenal sur ce forum après la victoire 3-0 au Community Shield face a City alors que City en a jamais rien eu a foutre de ce trophé a un tel point que les supporters l'ont rayés de leur liste pour les déplacements étant donné que l'équipe l'a jamais pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se baser sur un match de pré-saison et qu'en plus le Real avait l'equipe type jusqu'au 3-1 alors que City non (avec des joueurs qui ont jamais joués avec d'autres (contrairement au Real en 1ère MT), et d'autres qui ont joués et qui seront même pas là la saison prochaine, bref 50 façon d'expliquer la défaite), c'est soit du lynchage gratuit soit t'es de mauvaise foi.

 

En quoi ils sont censés être plus avancés dans leur préparation ? y'a un moment où faut argumenter et expliquer plutôt que de balancer des conneries pour appuyer ton mensonge.

 

Le top niveau européen dont tu parles c'est le Real, le Barca et le Bayern j'espère parce que pour le reste City est clairement au niveau , donc dis pas le niveau européen quand il s'agit uniquement de 3 équipes et particulièrement les 3 meilleurs équipes au monde. On aimerai bien Monaco t'inquiètes pas mais au bout d'un moment faut pas nier que le parcours d'une équipe en LDC ce joue beaucoup au tirage au sort, c'est bien d'aller en quart ou demi mais si tu t'es tapé porto monaco et cska moscou, t'as pas plus de mérite que l'equipe qui a perdu en 8ème face au Barca.

 

Bref desfois y'a des commentaires encore plus élevés que sur Foot Mercato a en être au point de juger un match de prépa.

C'est un peu comme ceux qui ont cru au titre pour Arsenal sur ce forum après la victoire 3-0 au Community Shield face a City alors que City en a jamais rien eu a foutre de ce trophé a un tel point que les supporters l'ont rayés de leur liste pour les déplacements étant donné que l'équipe l'a jamais pris au sérieux.

Donc en gros pour une phrase ou il a peut être tort (celle sur le niveau de préparation).

Tu remets en cause tout son poste en disant qu'il dit de la m**** alors pas tant que ça.

Il précise quand même que ce n'est qu'un match de pré-saison.

Mais que vous n'auriez pas dû vous faire trimballé comme ça. Il a tort selon toi? Je ne pense pas

Ensuite il parle de top niveau européen. Tu penses qu'il parle de qui a part des trois gros? Du Bale? C'est toi qui dit de la m**** en venant le piquer avec Monaco.

Et le pire reste ton dernier paragraphe. Qui ici a dit qu'on allait gagner le titre la saison dernière ? Qu'on pouvait éventuellement se mêler à la lutte peut être. Mais le gagner, quelle blague. On était unanime pour dire que ça reviendrait logiquement a Chelsea. Et pour le déplacement, ouais c'était pareil pour Arsenal et la finale perdue contre Birmingham, on s'en foutait du trophée nous aussi c'était de la m****. On a perdu volontairement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour une phrase ou il a peut être tort (celle sur le niveau de préparation).

Tu remets en cause tout son poste en disant qu'il dit de la m**** alors pas tant que ça.

Il précise quand même que ce n'est qu'un match de pré-saison.

Mais que vous n'auriez pas dû vous faire trimballé comme ça. Il a tort selon toi? Je ne pense pas

Ensuite il parle de top niveau européen. Tu penses qu'il parle de qui a part des trois gros? Du Bale? C'est toi qui dit de la m**** en venant le piquer avec Monaco.

Et le pire reste ton dernier paragraphe. Qui ici a dit qu'on allait gagner le titre la saison dernière ? Qu'on pouvait éventuellement se mêler à la lutte peut être. Mais le gagner, quelle blague. On était unanime pour dire que ça reviendrait logiquement a Chelsea. Et pour le déplacement, ouais c'était pareil pour Arsenal et la finale perdue contre Birmingham, on s'en foutait du trophée nous aussi c'était de la m****. On a perdu volontairement

 

T'es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se baser sur un match de pré-saison et qu'en plus le Real avait l'equipe type jusqu'au 3-1 alors que City non (avec des joueurs qui ont jamais joués avec d'autres (contrairement au Real en 1ère MT), et d'autres qui ont joués et qui seront même pas là la saison prochaine, bref 50 façon d'expliquer la défaite), c'est soit du lynchage gratuit soit t'es de mauvaise foi.

 

En quoi ils sont censés être plus avancés dans leur préparation ? y'a un moment où faut argumenter et expliquer plutôt que de balancer des conneries pour appuyer ton mensonge.

 

Le top niveau européen dont tu parles c'est le Real, le Barca et le Bayern j'espère parce que pour le reste City est clairement au niveau , donc dis pas le niveau européen quand il s'agit uniquement de 3 équipes et particulièrement les 3 meilleurs équipes au monde. On aimerai bien Monaco t'inquiètes pas mais au bout d'un moment faut pas nier que le parcours d'une équipe en LDC ce joue beaucoup au tirage au sort, c'est bien d'aller en quart ou demi mais si tu t'es tapé porto monaco et cska moscou, t'as pas plus de mérite que l'equipe qui a perdu en 8ème face au Barca.

 

Bref desfois y'a des commentaires encore plus élevés que sur Foot Mercato a en être au point de juger un match de prépa.

C'est un peu comme ceux qui ont cru au titre pour Arsenal sur ce forum après la victoire 3-0 au Community Shield face a City alors que City en a jamais rien eu a foutre de ce trophé a un tel point que les supporters l'ont rayés de leur liste pour les déplacements étant donné que l'équipe l'a jamais pris au sérieux.

 

Je pense que l'ambition de City, avec tous les investissements faits ces dernières années, c'est justement de rivaliser face au top niveau européen, c'est à dire le gratin mondial. 

Et le truc, c'est que même si ce n'était qu'un match de prépa, city n'a pas existé, et s'est encore une fois, fait baladé de bout en bout, par Madrid.

Où est le mal à dire ça?

Je ne parle pas du résultat, mais surtout du contenu. Se cacher derrière les absents, mouais, vous aviez quand même pas mal de joueurs qui se connaissent, et de titulaires sur la pelouse.

 

Quand à l'avancement de la préparation, ça me semble un peu évident. La PL reprend dans 2 semaines, quand la Liga reprend dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour une phrase ou il a peut être tort (celle sur le niveau de préparation).

Tu remets en cause tout son poste en disant qu'il dit de la m**** alors pas tant que ça.

Il précise quand même que ce n'est qu'un match de pré-saison.

Mais que vous n'auriez pas dû vous faire trimballé comme ça. Il a tort selon toi? Je ne pense pas

Ensuite il parle de top niveau européen. Tu penses qu'il parle de qui a part des trois gros? Du Bale? C'est toi qui dit de la m**** en venant le piquer avec Monaco.

Et le pire reste ton dernier paragraphe. Qui ici a dit qu'on allait gagner le titre la saison dernière ? Qu'on pouvait éventuellement se mêler à la lutte peut être. Mais le gagner, quelle blague. On était unanime pour dire que ça reviendrait logiquement a Chelsea. Et pour le déplacement, ouais c'était pareil pour Arsenal et la finale perdue contre Birmingham, on s'en foutait du trophée nous aussi c'était de la m****. On a perdu volontairement

 

Il a dit "match de prépa ou pas", donc en gros il a bien compris que ca voulait pas dire grand chose ce genre de match (là on est d'accord) mais il s'en est quand même servit pour juger le niveau de City et même les juger sur le plan européen (tu le fais après un match de LDC si tu veux) ! Donc merci d'avoir participé quand même.

 

Je pense que l'ambition de City, avec tous les investissements faits ces dernières années, c'est justement de rivaliser face au top niveau européen, c'est à dire le gratin mondial. 

Et le truc, c'est que même si ce n'était qu'un match de prépa, city n'a pas existé, et s'est encore une fois, fait baladé de bout en bout, par Madrid.

Où est le mal à dire ça?

Je ne parle pas du résultat, mais surtout du contenu. Se cacher derrière les absents, mouais, vous aviez quand même pas mal de joueurs qui se connaissent, et de titulaires sur la pelouse.

 

Quand à l'avancement de la préparation, ça me semble un peu évident. La PL reprend dans 2 semaines, quand la Liga reprend dans un mois.

 

 

Tu peux lire ma réponse pour Fred 76ers.

 

Je te reproche pas de dire que City s'est fait balader, je te reproche d'en parler comme si City avait fait jouer tout ses cadres et que l'équipe/joueurs alignés avaient de l'éxperience ensemble (si avoir 5 joueurs sur 11 qui se "connaissent" c'est un argument qui tient la route alors que pour le Real c'était quasi du 9/11 tu devrais signer au Barca pour ton niveau d'analyse) . Bref tu as allumer City pour rien.  

 

"Se cacher derrière les absents", si tu connaissais City ce qui est certainement pas le cas vu comment tu en parles tu saurais que City sans ses cadres c'est proche du néant en terme de jeu.

On joue avec quelques joueurs qui se sentent a moitié concernés car ils ne savent même pas s'ils seront là encore dans 2 semaines. Pour les joueurs absents ;  Kompany, Fernandinho, Demichelis, Zabaleta, Aguero, Mangala malade, Bony à Manchester. Tu vas quand même pas oser me dire que les joueurs que j'ai cité ne font pas une grande différence par rapport a l'effectif de Vendredi ? Il manquait plus de la moitié de l'équipe type à Melbourne et tu continues a nier l'évidence.

 

J'te balance du concret, tandis que toi t'as du voir "Sagna, Dzeko, Kolarov, Denayer, Nasri, Fernando" et te dire "ptain city l'équipe très lourd comment c'est la honte, niveau européen 0". Alors que dans tout ceux que j'ai cité y'en aura peut être 2 max qui seront là et qui auront du temps d'jeu pour la saison a venir (même pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..