Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

ça m'embête un peu de le voir à City, mais j'aimerais qu'il fasse quelque chose de bien, il en a les moyens. ça va être drôle de voir les gros caractères et les gros cons de City sous ses ordres, voir ce qu'ils font.

 

Mais bon, limite toi à la leçon en PL Pep s'il te plait, et laisse la LDC à ton Barça. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais venir, avec l'arrivée de quelques dirigeants proche de Guardiola à City, bon ben l'an prochain on verra bien ce qu'il fera là-bas, mais je me doutais bien qu'il n'irait pas à Milan qui aurait vraiment été un mauvais choix de carrière, là il aura les mains libres en ce qui concerne le recrutement et un effectif pléthorique pour tout de suite arriver à être en position de jouer sur tout les tableaux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'embête un peu de le voir à City, mais j'aimerais qu'il fasse quelque chose de bien, il en a les moyens. ça va être drôle de voir les gros caractères et les gros cons de City sous ses ordres, voir ce qu'ils font.

 

Mais bon, limite toi à la leçon en PL Pep s'il te plait, et laisse la LDC à ton Barça. :D

Ce qui sera intéressant c'est de voir quelle tactique il va développer par rapport à l'effectif à dispo et au championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarca, c'est quoi cette source pourrie qu'est Goal.com ?

 

Je suis d'accord, mais ça m'étonnerait qu'ils sortent un truc comme ça au pif, surtout que ça serait démenti et supprimer dans l'heure.

Même si là j'en suis pas sur parce que je le vois pas sur MD

Il y a Sport.es : http://www.sport.es/es/noticias/barca/inglaterra-especulan-con-preacuerdo-guardiola-con-manchester-city-2262895

Mais là ils parlent de spéculations en angleterre grâce à ce qu'à dit un agent FIFA (et non pas l'agent de Pep, j'avais mal compris).

Bref, rumeur dans le vent made in Bbarça, je m'en excuse. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de cette rumeur? Juste une de plus sur Pep ou c'est du sérieux? Ça me ferait mal au cul perso, même si je suis curieux de voir ce que pourrait faire Pep avec l'effectif d'un Shity, je suis de ceux encore plus curieux qui aimeraient voir ce qu'il peut faire du notre après la retraite de tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City et Barça c'est pas très différent, dans le sens où le mec arrive il a des joueurs exceptionnels à disposition...

Moi je voudrais le voir dans un club de notre standing pour voir ce qu'il pourrait faire, à Chelsea par exemple où on pourrait voir ce qu'il peut réellement apporter.

 

Quand on voit que Mancini gagne la PL avec parfois des tactiques qui faisaient du bruit, je me dis que c'est pas tellement différent du Barça, où il a les joueurs qu'il faut, il ne lui reste plus qu'à donné la feuille de match.

Même si c'est pas aussi simple que cela.

 

Je voudrais le voir sur le plan du recrutement, ses choix tactiques etc. en PL. Je ne veux pas qu'on serve de cobaye, mais le voir sous nos couleurs me ferait vraiment plaisir.

 

De plus outre la rumeur posté dans le topic Rumeurs diverses, il me semble avoir lui qu'un ancien joueur sous l'ère Guardiola avait déclaré à la presse que Pep lui aurait dit que s'il devait entraîner un club en PL, Arsenal serait l'idéal.

Espérons que ça soit vrai, mais je plutôt optimiste à son arrivé chez nous, même si on a aucune idée de ce qu'il pourrait apporter.

 

Mais ce serait beau de voir un mec plus tactique que la norme en Angleterre débarqué et faire la leçon aux autres coachs sur le terrain, le beau jeu au détriment du physique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il brille plus par ses conneries en dehors du terrain que sur cette saison encore ... Quel naïf j'ai fais de croire que son Euro réussi lui permettrait de passer un cap, il est en train de gâcher son extraordinaire talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bercé trop près du mur quand il était petit ce mec la.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique, sa finition devant le but, le fait qu'il soit complet dans beaucoup de domaines, il a le profil de l'attaquant moderne, il faut le faire exprès pour ne pas voir qu'il déborde de talent, il lui manque juste un cerveau en état de marché, détail de taille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

148267_543407052355520_1811233759_n.jpg

 

Balotelli Camouflage :ph34r:

le fouteux qui joue à la guérilla a coup de million :laughing1::lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique, sa finition devant le but, le fait qu'il soit complet dans beaucoup de domaines, il a le profil de l'attaquant moderne, il faut le faire exprès pour ne pas voir qu'il déborde de talent, il lui manque juste un cerveau en état de marché, détail de taille.

Ben non moi je trouve pas justement.

C'est un bon finisseur oui. Mais assez loin du niveau des meilleurs dans ce domaine.

Techniquement il est bon mais n'a rien d'exceptionnel, là aussi énormément d'attaquants sont meilleurs que lui. Il à un bon jeu en pivot ça ok. Et un certain sens du but. Mais à part ça ? Ses déplacements sont moyens. Son intelligence de jeu balle au pied dans la norme. Bref rien de bien exceptionnel. Il vit sur sa réputation de grand talent mais moi je l'ai jamais vu faire de trucs qui m'ont scotchés au canapé. A part des conneries.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi je trouve pas justement.

C'est un bon finisseur oui. Mais assez loin du niveau des meilleurs dans ce domaine.

Techniquement il est bon mais n'a rien d'exceptionnel, là aussi énormément d'attaquants sont meilleurs que lui. Il à un bon jeu en pivot ça ok. Et un certain sens du but. Mais à part ça ? Ses déplacements sont moyens. Son intelligence de jeu balle au pied dans la norme. Bref rien de bien exceptionnel. Il vit sur sa réputation de grand talent mais moi je l'ai jamais vu faire de trucs qui m'ont scotchés au canapé. A part des conneries.

 

Comment tu peux dire ça?

Regarde ça, c'est exceptionnel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi je trouve pas justement.

C'est un bon finisseur oui. Mais assez loin du niveau des meilleurs dans ce domaine.

Techniquement il est bon mais n'a rien d'exceptionnel, là aussi énormément d'attaquants sont meilleurs que lui. Il à un bon jeu en pivot ça ok. Et un certain sens du but. Mais à part ça ? Ses déplacements sont moyens. Son intelligence de jeu balle au pied dans la norme. Bref rien de bien exceptionnel. Il vit sur sa réputation de grand talent mais moi je l'ai jamais vu faire de trucs qui m'ont scotchés au canapé. A part des conneries.

Sa vitesse de course, sa finition perso moi je la trouve vraiment bonne, techniquement il a quand même une qualité de frappe et de dribble excellente là aussi, pour les passes c'est sûr on repassera. Après au niveau de l'intelligence de jeu oui il est dans la norme mais encore une fois tu te bases trop sur ça. Pour moi un attaquant qui est capable d'être très bon dans le dribble, dans la finition, dans la frappe et dans sa vitesse de course c'est qu'il a du talent, beaucoup de talent. Puis c'est pas comme si il était bête dans le jeu non plus. Son jeu en pivot est bon aussi comme tu le dis. Concernant ses déplacements, les mouvements de lui et Cassano à l'Euro je les trouvais intéressants, ils alternaient sans cesse : Balotelli joue le pivot alors c'est Cassano qui prend la profondeur, Cassano décroche alors Balotelli prend la profondeur, il allait aussi sur le côté pour soutenir les latéraux, il est capable de se déplacer sur tout le front de l'attaque en assurant quand même une bonne participation au jeu.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'il est assez mobile mais en terme de qualité ses déplacements ne sont pas terribles.

La profondeur il ne la prend pas spécialement bien justement. Dans les intervalles non plus il n'a rien d'exceptionnel.

 

Ses dribbles moi je leur trouve rien de très exceptionnel. Il est capable d'éliminer mais c'est pas un joueur spécialement percutant quoi.

 

Enfin dans tout les cas même le joueur que tu me décris tu trouves que c'est assez pour qu'il soit considéré comme l'un des plus gros talents de la planète ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de potentiel il peut être un des meilleurs, il ne s'en donne juste pas la peine. Après oui je préfère énormément d'attaquants à lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vitesse de course, sa finition perso moi je la trouve vraiment bonne, techniquement il a quand même une qualité de frappe et de dribble excellente là aussi, pour les passes c'est sûr on repassera. Après au niveau de l'intelligence de jeu oui il est dans la norme mais encore une fois tu te bases trop sur ça. Pour moi un attaquant qui est capable d'être très bon dans le dribble, dans la finition, dans la frappe et dans sa vitesse de course c'est qu'il a du talent, beaucoup de talent. Puis c'est pas comme si il était bête dans le jeu non plus. Son jeu en pivot est bon aussi comme tu le dis. Concernant ses déplacements, les mouvements de lui et Cassano à l'Euro je les trouvais intéressants, ils alternaient sans cesse : Balotelli joue le pivot alors c'est Cassano qui prend la profondeur, Cassano décroche alors Balotelli prend la profondeur, il allait aussi sur le côté pour soutenir les latéraux, il est capable de se déplacer sur tout le front de l'attaque en assurant quand même une bonne participation au jeu.

 

Sa nonchalance le rend statique pendant l'Euro j'ai pas arrêté de me dire que Di Natale aurait été bien meilleur.

Trop souvent il frappe bêtement.

 

Je le vois comme un bon joueur sans plus mais attaquant numéro 1 d'un grand club surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..