J'espère qu'il va remporter la CAN et nous revenir en pleine forme avec un moral booster à bloc
642 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2012 - 21:43
Superbe but de Gervais
J'espère qu'il va remporter la CAN et nous revenir en pleine forme avec un moral booster à bloc
Posté 08 février 2012 - 21:58
Ahh il est bon ce Gervi il attend la Demi pour ouvrir son compteur
Posté 08 février 2012 - 22:00
Les Grand joueur marque dans les Grandes rencontres
Posté 08 février 2012 - 22:10
Joli but en plus ! Sa fait plaisir sa va lui donner un sacré moral tout sa ! Surtout que pour avoir vu la Zambie tout à l'heure c'est extrêmement faible. La CI tient enfin son titre !
Posté 08 février 2012 - 22:13
Markeuls4, le 08 février 2012 - 22:10 , dit :
Joli but en plus ! Sa fait plaisir sa va lui donner un sacré moral tout sa ! Surtout que pour avoir vu la Zambie tout à l'heure c'est extrêmement faible. La CI tient enfin son titre !
Une final est une final faut pas les voir Gagnant trop vite
Birmingham aussi c’était faible
Posté 12 février 2012 - 09:37
Gervinho veut marquer l'histoire de sont pays, il a apparemment reçu des louanges de Drogba ! http://www.lequipe.f...histoire/262886
On lui souhaite que ça, et qu'il revienne en forme chez nous, on va enchainer Tottenham Newcatle Liverpool Everton, notre 4em place va se jouer ici plus la Cup et la C1, on aura besoin de toute nos armes offensivement.
J'espère le voir contre Sunderland et peut être titulaire avec Arshavin, Chamberlain et Walcott enchainent pas mal en ce moment.
On lui souhaite que ça, et qu'il revienne en forme chez nous, on va enchainer Tottenham Newcatle Liverpool Everton, notre 4em place va se jouer ici plus la Cup et la C1, on aura besoin de toute nos armes offensivement.
J'espère le voir contre Sunderland et peut être titulaire avec Arshavin, Chamberlain et Walcott enchainent pas mal en ce moment.
Posté 12 février 2012 - 23:27
Pauvre Gervi..
Posté 12 février 2012 - 23:31
J'espère que sa désillusion en finale de la CAN et son TAB manqué ne vont pas trop affecter ses performances avec nous.
Posté 12 février 2012 - 23:31
Arg...ça va pas lui faire du bien au moral ça...
Invité_Ryo_*
Posté 12 février 2012 - 23:36
Invité_Ryo_*
Posté 12 février 2012 - 23:38
Et pis bon , dans le jeu , il a fait une partie solide , il ne s'est pas troué durant 90 minutes .
Posté 12 février 2012 - 23:38
On perdu hier Mertesacker pour je ne sais combien de mois, maintenant on perd Gervinho qui aura le moral dans les chaussettes pour longtemps surtout que c'est lui qui rate le Tir au But décisif, lui qui ne voulait même pas le tirer le pauvre il savait qu'il allait rater...
Ça me rappelle le cas Arshavin qui est revenu d'un non qualification à la Cdm ou Euro je me souviens plus, il a passé la saison dans les vapes
Ça me rappelle le cas Arshavin qui est revenu d'un non qualification à la Cdm ou Euro je me souviens plus, il a passé la saison dans les vapes
Posté 12 février 2012 - 23:40
Il n'a rien a se reprocher, c'est plutôt Drogba qui devrai s'en vouloir parce que son penalty était dans le jeu. Gervi il rate pendant la séance et surtout après Kolo Touré donc bon voila il s'en remettra forcément...
Posté 12 février 2012 - 23:41
C'est un terrible coup dur pour lui.. pour son pays, il aurais pu devenir le héros avec le penalty obtenue, et là ...
Physiquement et Moralement il risque d'être au fond du trou.
Puis l'absence de trophées à Arsenal et aux Gunners, on se croirais maudit.
Physiquement et Moralement il risque d'être au fond du trou.
Puis l'absence de trophées à Arsenal et aux Gunners, on se croirais maudit.
Invité_Ryo_*
Posté 12 février 2012 - 23:45
Invité_Ryo_*
Posté 12 février 2012 - 23:52
Le sport est une affaire de mental , Arsenal aurait pu glaner quelques titres depuis 2005 , dire que l'on est maudit est une excuse pour signifier que l'on a certains elements dans notre équipe trop fragiles . Durant toute la seance Gervais s'est chier dessus , il était persuader qu'il allair rater son péno
Posté 12 février 2012 - 23:59
Jil, le 12 février 2012 - 23:52 , dit :
Le sport est une affaire de mental , Arsenal aurait pu glaner quelques titres depuis 2005 , dire que l'on est maudit est une excuse pour signifier que l'on a certains elements dans notre équipe trop fragiles . Durant toute la seance Gervais s'est chier dessus , il était persuader qu'il allair rater son péno
C'est bien ça le problème il en était tellement persuadé qu'il l'a raté le bougre.
Posté 12 février 2012 - 23:59
Posté 13 février 2012 - 00:06
Quel penalty provoqué de Gervi... quel raté de Drogba, ça sentait mauvais pour la CIV...
Gervi n'osait pas tirer le penalty, sur le banc le sélectionneur l'a beaucoup poussé pour qu'il y aille, il devait bien y aller à un moment... et il rate sa frappe :s
A sa décharge Kolo Touré n'a pas très bien tiré non plus...
J'espère qu'il reviendra avec une grosse envie, j'étais sur qu'une finale réussie allait le booster comme pas possible, malheureusement ils perdent
Gervi n'osait pas tirer le penalty, sur le banc le sélectionneur l'a beaucoup poussé pour qu'il y aille, il devait bien y aller à un moment... et il rate sa frappe :s
A sa décharge Kolo Touré n'a pas très bien tiré non plus...
J'espère qu'il reviendra avec une grosse envie, j'étais sur qu'une finale réussie allait le booster comme pas possible, malheureusement ils perdent
Posté 13 février 2012 - 00:25
repiesh, le 12 février 2012 - 23:59 , dit :
Oué c'est sûr que sur un match... Je ne donnais pas cher de la peau des zambiens tout de même parce que de ce que j'ai vu, ils étaient loin d'être supers mais ils ont été la chercher avec les trippes cette victoire. Les tirs au but c'est de la loterie mais là sa puait la défaite. Entre le gardien ivoirien nul à chier j'ai l'impression sur cet exercice, un Gervinho qui se chie dessus avant de tirer, Touré qui prend 22mètres d'élan avant de tirer..
Franchement c'est pas la Zambie qui a gagné pour moi la finale, c'est la CI qui l'a perdue. En accélérant un peu plus par moments, ils pouvaient tranquillement faire sauter le cadenas zambien..

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut