Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

On sera toujours les piegeons sur chaque transfert :lol1: .... le mieux dans ce cas,si Wenger persiste à le garder, serait de le prolonger d'un pour qu'on puisse en tirer quelque chose, je pense pas que Wenger va vivre un autre Flamini, ca serait trop CON...

 

Ca me fait ni chaud ni froid qu'il reste ou qu'il parte, pour lui Arsenal est un tremplin donc qu'on coule qu'on finisse 6éme ou même 10éme il s'en fout.... il joue pour sa gueule donc il fait de son mieux pour être au top, il est gagnant et on est gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera toujours les piegeons sur chaque transfert :lol1: .... le mieux dans ce cas,si Wenger persiste à le garder, serait de le prolonger d'un pour qu'on puisse en tirer quelque chose, je pense pas que Wenger va vivre un autre Flamini, ca serait trop CON...

 

Ca me fait ni chaud ni froid qu'il reste ou qu'il parte, pour lui Arsenal est un tremplin donc qu'on coule qu'on finisse 6éme ou même 10éme il s'en fout.... il joue pour sa gueule donc il fait de son mieux pour être au top, il est gagnant et on est gagnant

 

Comment tu veux le prolonger ?

 

Tu peux pas le forcer alors que le joueur sait très bien qu'il n'a plus qu'un an a tirer.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que wenger aurait pu doubler son salaire a nasri, juste pour le prolonger et pouvoir e vendre ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais raison axellou ...

 

C'est encore nous les couillons dans cette histoire, je pensais que ça allait compenser le "transfert" de fabregas ...

 

On arrive même pas a pigeonner city, on deviens vraiment très mauvais ...

 

Après il y a encore "l'espoir" qu'il signe et ce, peu importe les circonstances : en accord avec Wenger pour rapporter gros lors de son départ, une révélation soudaine d'un amour du club, la peur de l'echec à City ou ailleurs, l'envie de concrétiser quelque chose avec Arsenal avant de partir etc...

 

Mais ça peut changer en face aussi et il se peut que l'an prochain il n'ait plus de prétendant "dignes de lui". Là, c'était quand même l'occasion d'en tirer 30 plaques ! Et comme tu dis, ça équilibrait un peu la donne sur ce que Barcelone vous a "volé" (:P) sur Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que Nasri va rester uniquement pour pouvoir aller à MU au lieu de MC car niveau argent , MU ne s'alignera jamais face à MC

 

Après ce n'est que mon ressenti :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que Nasri va rester uniquement pour pouvoir aller à MU au lieu de MC car niveau argent , MU ne s'alignera jamais face à MC

 

Après ce n'est que mon ressenti :lol:

 

 

Parle pas de malheur, marabou de Catalan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera toujours les piegeons sur chaque transfert :lol1: .... le mieux dans ce cas,si Wenger persiste à le garder, serait de le prolonger d'un pour qu'on puisse en tirer quelque chose, je pense pas que Wenger va vivre un autre Flamini, ca serait trop CON...

 

Ca me fait ni chaud ni froid qu'il reste ou qu'il parte, pour lui Arsenal est un tremplin donc qu'on coule qu'on finisse 6éme ou même 10éme il s'en fout.... il joue pour sa gueule donc il fait de son mieux pour être au top, il est gagnant et on est gagnant

Euh juste ... c'est pas parce que tu considères un club comme un tremplin que tu te fous forcément du classement final du club dans lequel tu évolues ... Sérieux moi aussi je me fous qu'il parte ou qu'il reste mis faut juste reconnaître que ça nous enlève une épine du pied le fait qu'il reste ... Le problème de savoir qui Wenger va recruté pour le remplacer ... Parce que ni Zarate ni Mata n'ont encore la faculté d'être à son niveau rapidement ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est un tremplin pour Nasri?

 

Nasri aussi est un tremplin pour Arsenal, vendons le et on perd l'une de nos plus belle munition...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur, marabou de Catalan :P

Pourquoi pas ? Nasri est le meilleur milieu d'Arsenal et je le vois mal tirer MU vers le bas :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On est de toute façon dépassé par les évènements, j'ai rarement vu un club aussi mal géré que le notre, on aurais du vendre Fabregas et Nasri bien plus tôt.

 

Si on le garde sportivement c'est une super nouvelle tant Rosicky et surtout Arshavin sont à la rue, mais je me poserais la question, pourquoi il n'était pas la contre Newcaslte et l'Udinesse on aurais pu mieux faire avec lui.

 

Nasri avait resigner un contrat juste avant son départ de l'OM pour faire toucher de l'argent a son club, je doute qu'il le fasse avec nous mais si on le perds des maintenant la situation sportive ne sera que plus chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous faites rire , un nasri gratuit ? c'est tout les gros clubs qui s’intéresse à lui et pas que city , il aura l'embarra du choix le minot

 

 

Sinon super match de sa part malgré deux ailiers qui se sont tromper de sport : l'un devrait être chef cuisto ( arshavin ) et l'autre faire les JO pour les 100 à coté de bolt ...

 

et Ramsey comme compagnon au milieu , pas tache facile tout ça et en + de ça Van persie on le reconnait plus

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Nasri est le meilleur milieu d'Arsenal et je le vois mal tirer MU vers le bas :P

 

Je serais pas aussi catégorique, je pense que Wilshere est tout aussi, voire supérieur à Nasri. Mais Nasri a fait un bon match aujourd'hui, bien que sa 2ème MT a été moins bonne.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous faites rire , un nasri gratuit ? c'est tout les gros clubs qui s’intéresse à lui et pas que city , il aura l'embarra du choix le minot

 

 

Sinon super match de sa part malgré deux ailiers qui se sont tromper de sport : l'un devrait être chef cuisto ( arshavin ) et l'autre faire les JO pour les 100 à coté de bolt ...

 

et Ramsey comme compagnon au milieu , pas tache facile tout ça et en + de ça Van persie on le reconnait plus

 

 

Tout dépend de ses prétentions salariales. C'est pas tout de ne pas payer d'indémnité de transfert à Arsenal mais derrière, en plus de faire signer le joueur gratuit, il faut l'assumer derrière.

Je vois mal Ferguson se précipiter sur Nasri si celui-ci exige 200k/semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendons le et reconstruisons sur des bases, faut que Wenger arrête de faire l'autruche là. Car il faut pas se leurrer, cette année on ne peut rien espérer a part l'éclosion de quelques jeunes poussent prometteuses.

 

De plus le conflit porte bien sur le fric..... tssss

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi catégorique, je pense que Wilshere est tout aussi, voire supérieur à Nasri. Mais Nasri a fait un bon match aujourd'hui, bien que sa 2ème MT a été moins bonne.

 

 

Je te suis pour dire que Wilshere est notre meilleur milieu de terrain. Bien plus complet, bien plus régulier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi catégorique, je pense que Wilshere est tout aussi, voire supérieur à Nasri. Mais Nasri a fait un bon match aujourd'hui, bien que sa 2ème MT a été moins bonne.

Wlilshere est peut être mille fois plus talentueux que Nasri , et sera certainement beaucoup plus fort , mais à l'heure actuelle , Nasri est supérieur de part son expérience et ses capacités , mais faut avouer que Wilshere est initialement plus brillant, c'est clair.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wlilshere est peut être mille fois plus talentueux que Nasri , et sera certainement beaucoup plus fort , mais à l'heure actuelle , Nasri est supérieur de part son expérience et ses capacités , mais faut avouer que Wilshere est initialement plus brillant, c'est clair.

 

Non Wilshere est déjà meilleurs que Nasri, je rectifie ta phrase :lol1:, nasri est juste un bon joueur c'est tout mais WILSHERE c'est la classe à l'état pure :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Wilshere est déjà meilleurs que Nasri, je rectifie ta phrase :lol1:, nasri est juste un bon joueur c'est tout mais WILSHERE c'est la classe à l'état pure :amoureu:

Non je trouve que notre ami barcelonais a peut-etre raison: je te l'accorde Wilshere a un bien plus gros potentiel mais je rejoins notre ami barcelonais.Je trouve Nasri plus fort dans le sens ou il est meilleur dans la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve que notre ami barcelonais a peut-etre raison: je te l'accorde Wilshere a un bien plus gros potentiel mais je rejoins notre ami barcelonais.Je trouve Nasri plus fort dans le sens ou il est meilleur dans la finition

 

Mais au poste que joue Wilshere, en MC, la finition est moins importante qu'au poste d'ailier de Nasri.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur télefoot , Arsene a dit que les deux manchester étaient intéresse par Nasri mais c'est encore très loin d’être fait et il a dit que Nasri était attaché au club

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur télefoot , Arsene a dit que les deux manchester étaient intéresse par Nasri mais c'est encore très loin d’être fait et il a dit que Nasri était attaché au club

 

 

Si seulement c'était juste de l'esbroufe...

 

Je ne vois pas en quoi une bonne mi-temps (car on ne l'a vu qu'une mi-temps) effacerait l'ardoise et en ferait de nouveau l'idole des supporters. Si on a réellement l'occasion de le vendre, autant le faire, plutôt que de le laisser partir gratuitement l'année prochaine sous prétexte que malgré ce qu'il fait on a besoin de lui; C'est un comportement de faible ça.

 

Fergie lui il t'enverrait Nasri au goulag (à Galatasaray ou à Copenhage) pour lui faire les pieds! :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri part on fait quoi ? On se tape Rosicky ou Ramsey toute la saison ? Parce que je le vois pas recruté de milieu , il a dit qu'il trouve pas les bons joueurs ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était juste de l'esbroufe...

 

Je ne vois pas en quoi une bonne mi-temps (car on ne l'a vu qu'une mi-temps) effacerait l'ardoise et en ferait de nouveau l'idole des supporters. Si on a réellement l'occasion de le vendre, autant le faire, plutôt que de le laisser partir gratuitement l'année prochaine sous prétexte que malgré ce qu'il fait on a besoin de lui; C'est un comportement de faible ça.

 

Fergie lui il t'enverrait Nasri au goulag (à Galatasaray ou à Copenhage) pour lui faire les pieds! :P

 

De toute façon, les tunes qu'on toucherait en vendant Nasri ne seront pas re-investie, alors pourquoi nous, en tant que supporter, on souhaiterait son départ ? Parce qu'il ne veut pas re-signer chez nous ?

 

Moi aussi je pensais " Ho tient si Nasri part pour 25M on pourrait avoir tel ou tel joueur", mais ce ne sera pas le cas.

 

Avant même que Fabregas soit transféré au Barça, on disait déjà qu'on avait de l'argent pour transférer, maintenant on devrait en avoir encore plus mais c'est pas pour autant qu'on le dépense.

 

L'idéal serait qu'il re-signe, mais vu les résultats actuels, le mercato qu'on est en train de réaliser et les ambitions du club, vous croyez que ça le ferait bander de re-signer pour 3 ou 4 ans ?

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne l'a vu qu'une mi-temps Auré, mais ca fait des mois qu'il n'a pas réalisé un match complet et il manque de temps de jeu.

 

Pour le moment, il est notre meilleure solution de remplacement interne de Fabregas, car Rosicky ou Arshavin en MO j'y crois pas une seconde.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..