Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Les chiffres on les connait pas déjà :) Je pense pas que Nasri demande un chiffre exact, mais juste une valorisation plus ou moins conséquente au vu de sa saison, ce qui me parait légitime.

 

Concernant Van Persie et Fabregas, ils sont ''sous payés'' au vu de leur talent et des salaires dans les autres clubs.

 

 

Comme tous les joueurs de l'effectif.

 

Nasri c'est le top 5 de nos joueurs depuis qu'il est la ! Même sa saison ''moyenne''. Donc le vendre serait totalement ... idiot :)

C'est pour ça que j'ai dit si ces chiffres sont exacts ... Et ils sont sous-payés, on est d'accord mais c'est la politique du club qui est comme ça ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) Et tant mieux notre politique est admirable.

 

Mais faut pas en vouloir a Nasri de réclamer son du :P

J'ai jamais fait quelque chose comme ça j'ai même dit que je trouvais ça normal qu'il demande une revalorisation salariale ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si gourmand que ça, il demande pas un salaire énorme non plus.

 

Faut redescendre sur terre, si on veut prétendre être un grand club, faut être capable de bien payer nos meilleurs joueurs.

 

Quand on voit qu'il est moins bien payé que Barry .. :s

 

Nasri avant ses 6 mois exceptionnel était considéré comme bon joueur sans plus par beaucoup et a juste titre...

 

Total: 53 matchs 15 buts - 7 assist en 2010/2011

35 matchs 5 buts - 7 assist 09/10

47 7 - 5 08/09

 

Indispensable effectivement... Walcott en 2010/2011 c'est 13 buts 10 assist en 44 matchs. Arshavin 20 assist 10 buts en 62 matchs! bref et je parle pas des joueurs "indispensable" tu peux regarde par toi même sur trandfertmarkt. Ce gars la et juste surcote grace a ses 6 bon mois avant et apres c'est le neant pour un joueur dis "cadre" d'arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri avant ses 6 mois exceptionnel était considéré comme bon joueur sans plus par beaucoup et a juste titre...

 

Total: 53 matchs 15 buts - 7 assist en 2010/2011

35 matchs 5 buts - 7 assist 09/10

47 7 - 5 08/09

 

Indispensable effectivement... Walcott en 2010/2011 c'est 13 buts 10 assist en 44 matchs. Arshavin 20 assist 10 buts en 62 matchs! bref et je parle pas des joueurs "indispensable" tu peux regarde par toi même sur trandfertmarkt. Ce gars la et juste surcote grace a ses 6 bon mois avant et apres c'est le neant pour un joueur dis "cadre" d'arsenal.

Je ne parle pas de stats mais de son influence et de son talent. Après chacun son point de vu sur son talent.

 

Tu veux regarder les stats de Jack Wilshere ? Pourtant c'est le meilleur joueur de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de stats mais de son influence et de son talent. Après chacun son point de vu sur son talent.

 

Tu veux regarder les stats de Jack Wilshere ? Pourtant c'est le meilleur joueur de la saison ...

 

Son influence?? tu parles du mec qui rale toute les 30s (comme on la vu en fin de saison) son talent par rapport a qui? fabregas ou denilson? par ce que franchement il est plus proche du talent d'un denilson que d'un fabregas.

 

Est ce qu'il joue au même poste?? en plus de ça Wilshere c'est sa 1er saison au plus haut niveau et il a 19ans puis pour un milieux plutôt défensif c'est 9 assist et 2 buts en 49 matchs. Mais bon on va pas débattre 107 ans chacun a ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut montrer les statistiques, et évidement on peut parler de préférence mais d'un point de vue Football pour ARSENAL FC, c'est mieux quand Nasri est là ! Il faut pas dire le contraire, par ce qu'il fait le travail qu'il faut et il le fait bien. Cette année, il a vu qu'il pouvait dominer n'importe qui quand il le voulait et je pense que ça va l'aider pour l'an prochain alors oui pour moi il est indispensable quelque soit son caractère. Il doit juste apprendre à jouer un peu plus vite mais dire qu'il a un talent proche de celui de Denilson c'est insultant..

 

C'est Samir Nasri quand même, il faut pas blaguer non plus. Physiquement et techniquement c'est quelque chose hein :) On l'a très bien vu cette saison et Alves aussi l'a vu haha :)

 

Tout comme Arshavin, que je trouve aussi indispensable de par son influence qui est vraiment marqué ! même s'il ne court pas non stop, à chaque fois qu'il touche le ballon, il est dangereux et peut amener quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI ATTEND:Le Sunday Times explique ce matin que Samir Nasri ne souhaite pas prolonger son contrat chez les Gunners (il lui reste un an) car il attend de voir quel sera le marché et donc les ambitions d'Arsenal pour la saison et les années à venir.

 

il a raison :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va discuter avec wenger après ses vacances pour sa prolongation , il devrait rester ... J'espere qu'il demandra en + de sa prolongation , un avant-centre de haut niveaux pour rester :)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il attende un peu avant de prolonger .... Je pense qu'il va rester moi aussi et prolonger son contrat notamment parce que Fabregas restera aussi ... Leur entente avec Vp et Walcott aussi est juste géniale et il attend de voir si des joueurs majeurs vont partir ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il attende un peu avant de prolonger .... Je pense qu'il va rester moi aussi et prolonger son contrat notamment parce que Fabregas restera aussi ... Leur entente avec Vp et Walcott aussi est juste géniale et il attend de voir si des joueurs majeurs vont partir ...

Je pense aussi qu'il attend de voir ce que Wenger fait sur le marché des transferts ! Et il a raison ! Il faut de la concurrence et de bon joueurs. Autrement c'est go recommencé un saison comme les 6 précédentes ... Et aucun joueur n'a envie de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend totalement Samir sur ce coup-là. Il serait temps que Wenger ouvre les yeux ! Donc si Nasri parvient à lui faire recruter des grosses pointures comme Baines, Parker, Eto'o, Honda... et qu'il prolonge ensuite son contrat alors on aura gagné sur toute la ligne :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Nasri a raison de faire ça et Fabregas doit faire pareil. Y'a qu'eux qui pourront bouger Wenger.

 

Fabregas est lié au club jusqu'en 2015 donc le problème ne se pose pas et heureusement d'ailleurs on n'a déjà assez de soucis comme ça à régler en ce moment...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est lié au club jusqu'en 2015 donc le problème ne se pose pas et heureusement d'ailleurs on n'a déjà assez de soucis comme ça à régler en ce moment...

 

Je ne dis pas que Fabregas devrait le faire mais qu'il doit déjà le faire en interne, du moins je suppose.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Fabregas devrait le faire mais qu'il doit déjà le faire en interne, du moins je suppose.

 

Il l'a déjà fait à maintes reprise en déclarant à la presse qu'il souhaitait voir débarquer des joueurs de haut standing afin que l'équipe puisse se renforcer considérablement, notamment l'année passée, mais Wenger reste sourd à ces appels du pied visiblement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu peur quand même s'il resigne pas cet été. Ce serait con qu'il parte l'année prochaine pour rien et fasse comme Flamini. La seul façon alors de le retenir l'été prochain sera de gagner un titre cette saison.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE DELEGATION DE L'INTER A LONDRES POUR NASRI ? C'est le magazine britannique People qui l'annonce : l'Inter aurait envoyé une délégation à Londres pour négocier le transfert de Samir Nasri. En fin de contrat en juin 2012, le milieu offensif international français n'a toujours pas prolongé son bail avec les Gunners.

 

Source = Eurosport

 

Une délégation catalane pour Fabregas, une italienne pour Nasri, vas y avoir du mouvement à Londres !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE DELEGATION DE L'INTER A LONDRES POUR NASRI ? C'est le magazine britannique People qui l'annonce : l'Inter aurait envoyé une délégation à Londres pour négocier le transfert de Samir Nasri. En fin de contrat en juin 2012, le milieu offensif international français n'a toujours pas prolongé son bail avec les Gunners.

 

Source = Eurosport

 

Une délégation catalane pour Fabregas, une italienne pour Nasri, vas y avoir du mouvement à Londres !

Ou Wenger remballe tous le monde et dit NON !!! ca serait un peu idiot de les perdre les 2 temps on ferait un grand pas en arriere si c'est le cas

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Wenger remballe tous le monde et dit NON !!! ca serait un peu idiot de les perdre les 2 temps on ferait un grand pas en arriere si c'est le cas

Ma phrase n'était pas dans ce sens ! Je reste persuadé que Wenger va rembarrer tout le monde ! Mais il va y avoir du mouvement dans le sens où il va y avoir des offres, des refus d'offres, des surenchères, nouveaux refus, prises en compte de l'avis des joueurs concernés... Les clubs reviennent perpétuellement à la charge en tentant de déstabiliser les agents et les joueurs en offrant un challenge intéressant sur le plan sportif et des augmentations de salaire... Psychologiquement, les mercatos doivent être fatiguants pour le staff !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu peur quand même s'il resigne pas cet été. Ce serait con qu'il parte l'année prochaine pour rien et fasse comme Flamini. La seul façon alors de le retenir l'été prochain sera de gagner un titre cette saison.

 

L'Emirates Cup ??

ok je sors... :blush:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..