Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

j'ai discuté avec un vieux supporter gunners, et lui disait que le départ de fabregas changeait peu la donne. J'ai trouvé assez bonne son analyse: Bon jugement de valeur oblige, mais il disait que cesc était très mis en avant dans notre équipe car tout notre jeu était tourné autour de lui, mais dès qu'il joue en espagne il est effacé et plus timide avec le ballon. Il estime que cesc est bon mais pas un grand joueur (pas comme bergkamp a titre d'exemple... faut voir le boulot que fait l'équipe pour lui ect ect)

Il a ajouté que le barça va peut être regretter son achat du fait que a côté t'a un sanchez qui est en train d'explosé et Thiago aussi. Cesc servira mais si il n'augmente pas son niveau, et n'a pas plus d'influence dans le jeu (> il comparé l'équipe d'espagne et du Barça), il risque de voir les deux autres lui filer devant. Or faire face a la concurrence c'est pas son grand fort sinon il se serai imposé indiscutable chez les jeunes et resté au Barça (sa c'était sa ptite pic du soir), et avec l'équipe d'espagne. C'est du a sa personnalité discrète, mais qui risque de lui faire défaut.

 

Sinon pour Arsenal il me disait qu'il n'était pas étonné du recrutement: wenger est un professeur, il a toujours pris des joueurs talentueux et fais éclore (viera, henry, walcott...). Le probléme c'est que maintenant c'est pu a 23 24 ans qu'on prend les joueurs mais a 17 18 ans afin de les surexploiter d'avantage. Il était plutôt optimiste quand a l'avenir d'arsenal. Dans lefoot actuel le court terme est devenu primordiale ( donc titres) mais dans l'histoire, les grandes équipes que l'on retiens ce sont celles qui ont gagné de manière atypique leurs trophées: ajax année 70, le barça .... Mais le réal tout le monde s'en fou au final ^^

 

Bon il y a beaucoup de chose qui ont déjà était dite par les forumeurs et que l'on peut contester mais quand il ma dis sa j'ai trouvé au fond qu'en prenant du recul arsenal et wenger, malgré cette période de crise, sera reconnu par les experts comme un grand club qui a su affronté les autres club tout en étant limité sur le marché. Au fond c'est le disours de Wenger mais au final il a raison.

 

En bref pour résumer, ce supporter, comme tous ceux qui commencent à avoir "de la bouteille" d'ailleurs, risque de ne pas revoir Arsenal champion de son vivant, si on "extrapole" un peu ses propos... :lol1:

Et "le Real tout le monde s'en fout" ??

Nan mais vous réalisez de quel club vous parlez ??? :lavache:

 

N'importe quoi vraiment... :protest:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "le Real tout le monde s'en fout" ??

Nan mais vous réalisez de quel club vous parlez ??? :lavache:

Dans le sens ou il n y a pas de mérite: t'injecte 400 millions quand les autres mettent 40 millions, limites c'est une obligation de remporter un trophée. Donc moi je suis d'accord avec lui. Sinon sur le tweet a cesc il parle de son nouveau blacberry acquis (si sa se trouve c'était sa le grand jour dont parlé piqué :ph34r: ). Enfin bref le match d'aujourd'hui était déguelasse a voir. Le petit coup de magie qu'il y avait sur le terrain on ne le verra plus pendant longtemps....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est un sacré enculer parce que nous si on l'augmentait pas il se cassait ...

 

Hein ?

Fabregas est un joueur qui n'a jamais couru après l'argent, il a signé un seul nouveau contrat chez nous à un salaire loin d'être exagéré pour un type de son talent et ne s'en est jamais plaint. Il accepte de baisser son salaire à un niveau ridiculement faible et de renoncer à une prime de signature équivalente à quelques millions pour pouvoir signer dans son club de coeur. Il aurait pu tout aussi bien pu signer à Shity pour 10m/an.

 

Alors critiquer Cesc à ce sujet, c'est un peu fort quand même...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Fabregas est un joueur qui n'a jamais couru après l'argent, il a signé un seul nouveau contrat chez nous à un salaire loin d'être exagéré pour un type de son talent et ne s'en est jamais plaint. Il accepte de baisser son salaire à un niveau ridiculement faible et de renoncer à une prime de signature équivalente à quelques millions pour pouvoir signer dans son club de coeur. Il aurait pu tout aussi bien pu signer à Shity pour 10m/an.

 

Alors critiquer Cesc à ce sujet, c'est un peu fort quand même...

 

J'ai jamais dis qu'il pensait qu'au fric commencez pas à déformez mes propos, juste je comprends pourquoi on lui propose 6M¤ si seulement 3 aurait suffit, autant garder les 3 restant pour un autre joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'il pensait qu'au fric commencez pas à déformez mes propos, juste je comprends pourquoi on lui propose 6M¤ si seulement 3 aurait suffit, autant garder les 3 restant pour un autre joueur

 

Ah ok je comprends mieux ton message. Mais c'est pas vraiment la même situation, là il est obligé de baisser son salaire pour régler le deal, à Arsenal il pouvait légitimement demander une augmentation. Moi si je peux demander 3M de + de salaire, je crache pas dessus ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh on apprend que Fabregas a un nouveau natel, on s'en fou tousssss, mais vraiment toussss, mais lui au lieu de se décider de rester à Arsenal il publie sur Twitter :

 

http://twitter.com/#!/cesc4official

ben faut dire qu'il pense a son avenir

 

s'il porte le barca dans son coeur ben ca serre a rien de le retenir

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut dire qu'il pense a son avenir

 

s'il porte le barca dans son coeur ben ca serre a rien de le retenir

 

Enfin je veux dire, au lieu de faire un choix, peu importe lequel :P mais il nous raconte sa vie avec son natel...il devrait pas parler ces jours-ci ou bien dire ses attentions :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je veux dire, au lieu de faire un choix, peu importe lequel :P mais il nous raconte sa vie avec son natel...il devrait pas parler ces jours-ci ou bien dire ses attentions :)

 

Parce que tu penses que sont choix il ne l'a pas déjà fait ? J'te rappel qu'il a choisit de baisser son futur salaire au Barça pour aider le club a payer son transfert, je penses que c'est assez explicite là non ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo deportivo dévoile aujourd'hui la méthode de payement concernant le transfert de Cesc qui coûtera 40M en tout. Je rappel que le transfert est de 34M + 6 variables.

 

14,5M seront payer immédiatement par le club catalan a Arsenal. La même somme (14,5M) sera de nouveau payer en octobre, nous en sommes donc à 29M.

Il manque donc 5M pour arriver aux 34M, ces 5M sont ceux que Cesc a décidé de '"lacher" pour son transfert en baissant son salaire de 1M par an (sur 5 ans). Le Barça va donc rembourser à Arsenal 1M par an, et ce sur une période de 5 ans, comme le contrat de Fabregas.

 

Pour finir les variables, qui apparement devraient être en fonction des titres gagnés par le Barça. Sur ce point le club catalan compte sur les primes de titres que donnent le sponsor du Quatar (bonus de 5M pour une victoire en C1) et sur Nilke qui donne le même bonus en cas de victoire européenne.

 

http://www.mundodeportivo.com/20110814/fc-barcelona/los-numeros-de-la-operacion-cesc_54200341456.html

 

A prendre évidemment avec des pincettes. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo deportivo dévoile aujourd'hui la méthode de payement concernant le transfert de Cesc qui coûtera 40M en tout. Je rappel que le transfert est de 34M + 6 variables.

 

14,5M seront payer immédiatement par le club catalan a Arsenal. La même somme (14,5M) sera de nouveau payer en octobre, nous en sommes donc à 29M.

Il manque donc 5M pour arriver aux 34M, ces 5M sont ceux que Cesc a décidé de '"lacher" pour son transfert en baissant son salaire de 1M par an (sur 5 ans). Le Barça va donc rembourser à Arsenal 1M par an, et ce sur une période de 5 ans, comme le contrat de Fabregas.

 

Pour finir les variables, qui apparement devraient être en fonction des titres gagnés par le Barça. Sur ce point le club catalan compte sur les primes de titres que donnent le sponsor du Quatar (bonus de 5M pour une victoire en C1) et sur Nilke qui donne le même bonus en cas de victoire européenne.

 

http://www.mundodeportivo.com/20110814/fc-barcelona/los-numeros-de-la-operacion-cesc_54200341456.html

 

A prendre évidemment avec des pincettes. :wink2:

 

 

J'espère que ces des conneries 14,5M tout de suite et l'autre partie en octobre ??? Ils peuvent quand même aligner 29 millions directement... Déjà que Wenger a du mal a dépenser, si l'argent du transfert de CESC est divisé comme sa en "petite" somme de 14 millions, on peut oublier les recrues...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo deportivo dévoile aujourd'hui la méthode de payement concernant le transfert de Cesc qui coûtera 40M en tout. Je rappel que le transfert est de 34M + 6 variables.

 

14,5M seront payer immédiatement par le club catalan a Arsenal. La même somme (14,5M) sera de nouveau payer en octobre, nous en sommes donc à 29M.

Il manque donc 5M pour arriver aux 34M, ces 5M sont ceux que Cesc a décidé de '"lacher" pour son transfert en baissant son salaire de 1M par an (sur 5 ans). Le Barça va donc rembourser à Arsenal 1M par an, et ce sur une période de 5 ans, comme le contrat de Fabregas.

 

Pour finir les variables, qui apparement devraient être en fonction des titres gagnés par le Barça. Sur ce point le club catalan compte sur les primes de titres que donnent le sponsor du Quatar (bonus de 5M pour une victoire en C1) et sur Nilke qui donne le même bonus en cas de victoire européenne.

 

http://www.mundodeportivo.com/20110814/fc-barcelona/los-numeros-de-la-operacion-cesc_54200341456.html

 

A prendre évidemment avec des pincettes. :wink2:

 

A prendre plus qu'avec des pincettes!! j'y crois pas une seconde. On est pas cofidis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y crois pas encore à 100% à ce transfert, Arsenal met du temps à envoyer ce mail de confirmation ce qui cache peut-être quelque chose. Si Fabregas arrive à Barcelone aujourd'hui comme la presse l'annonce alors je commencerais vraiment à y croire, mais si il ne vient pas ce dimanche alors.....ca sent pas bon.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pas officiel pour Cesc ? je croyais que c'était le cas depuis Vendredi... faut pas trop tarder sur le transfert, faut lui trouver un remplaçant et vite !

 

Sinon triste qu'il parte, il préfère cirer le banc d'une équipe et gagner des titres que de se battre avec Arsenal et enfin soulever un trophée... on respect sont choix mais c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est pas nette cette histoire de paiement en 14'000 fois. Autant j'ai toujours trouvé qu'ils se faisaient pigeonner mais sur le coup, les pigeons c'est nous.

Attendons d'en savoir plus, probablement demain ou ce soir. De toute manière, Wenger a autre chose à faire et cela ne m'étonnerait guère qu'il mette le dossier un peu de côté pour se concentrer sur l'essentiel. Il serait capable de tout faire capoter notre coach :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nette cette histoire de paiement en 14'000 fois. Autant j'ai toujours trouvé qu'ils se faisaient pigeonner mais sur le coup, les pigeons c'est nous.

Attendons d'en savoir plus, probablement demain ou ce soir. De toute manière, Wenger a autre chose à faire et cela ne m'étonnerait guère qu'il mette le dossier un peu de côté pour se concentrer sur l'essentiel. Il serait capable de tout faire capoter notre coach :D

 

On va pas se plaindre nous lol...il fera la gueule 1 mois et après 2 3 claques (problème on a personne pour lui les mettrent) et après back in the business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se plaindre nous lol...il fera la gueule 1 mois et après 2 3 claques (problème on a personne pour lui les mettrent) et après back in the business :D

 

Si il y a Gervinho, apparement il aime ca donner des claques. ok je sorts :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils se foutent de qui là les autres ?? Ils dépensent je sais pas combien pour Ibra, une vingtaine de millions pour le défenseur ukrainien au nom imprononcable, 14 M pour Keirisson...

Et ils nous cassent les bonbons avec tous leurs primes, payement en X fois...

p*****, mais c'est 35-40 M cash sur la table TOUTE de suite. Non mais là au bout de 2ans, on commence franchement à en avoir marre que ça nous bouffe tout notre mercato. Soit ils alignent l'oseille direct et on passe à autre chose (ce dont je souhaite) soit ils font se faire voir !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des transferts de nos jours se payent en plusieurs fois l'ami. :wink2:

C'est rare qu'un club aligne 40M cash en une fois.

 

Non mais prenez le à 34M + 6, j'en peux plus et en plus ça nous empêche de faire notre mercato correctement. Ca nous évitera d'entendre vos joueurs cracher sur Arsenal à longeurs de mercato comme l'été dernier et celui ci.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..