Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Au moin 30millions ...

Je ne pense pas étant donné qu'on a un pourcentage à la revente assez important. S'ils l'estiment à 30m, qu'on l'achète, ils devront déduire par exemple 40% (on ne va pas demander notre part à la revente puisque c'est nous qui l'achetons), et là on descend à £18m.

 

Enfin bon je suis loin d'être pour son retour et tout ça c'est de la supposition.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff : Just had a 15min telephone call with someone i trust implicitly. This person is telling me the Cesc Fabregas to Arsenal could happen soon!

I am surprised as i thought he may stay in Barca for another year but from what i'm told, there is a good chance. Its complicated tho.

 

Ce serai quand même étonnant de le voir revenir. Le Barça met quand même des clauses assez élevé, son départ ne tient qu'au Barça et je ne les vois pas se séparer de Fabregas après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas pourrait revenir ? le Goeff est crédible habituellement... mais Cesc est tellement nul au Barça à l'heure actuel que ça m'étonnerai pas qu'il revienne. En plus dernièrement j'ai vue ça :

 

 

 

Sa dernière saison chez nous alors qu'il était même pas à 100 % physiquement et mentalement. Mais j'aime pas ce genre de rumeur, ça donne de faux espoir et au final on se retrouvera avec Clément Grenier. ( si on se décide de recruter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis un peu les messages précédents, ça a été posté plusieurs fois :)

Pas les tweets de Geoff (sur ce topic en tout cas pour les autres surement).

 

Sinon Fabregas pendant les précédentes rumeurs avait avoué qu'il voulait rester au barça, bizarre qu'il change d'avis aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas pourrait revenir ? le Goeff est crédible habituellement... mais Cesc est tellement nul au Barça à l'heure actuel que ça m'étonnerai pas qu'il revienne. En plus dernièrement j'ai vue ça :

 

 

 

Sa dernière saison chez nous alors qu'il était même pas à 100 % physiquement et mentalement. Mais j'aime pas ce genre de rumeur, ça donne de faux espoir et au final on se retrouvera avec Clément Grenier. ( si on se décide de recruter )

 

C'est exactement ça. Je sens gros comme une maison que le doute Fabregas " planera " pendant un certain temps avant de s'effondrer. ça m'étonnerait pas que le joueur souhaite revenir au vue de sa débâcle, mais le Barça n'est pas vendeur, si il y a un joueur à chopper c'est Thiago Alcantara qui souhaite du temps de jeu.

 

On va sûrement finir avec un second couteau style Grenier que l'on pourrait avoir en finissant 10éme du championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Honnêtement je crois aussi qu'on ne pourra pas rapatrier Fabregas... Je sens vraiment que Wenger va préférer recruter Grenier et je ne pense pas que ce sois une bonne idée mais on connais tous les surprises du football.

 

Arsenal fais son business a la Porto,vendre pour gagner beaucoup d'argent,recruter pour très peu ... Sauf que porto gagne des titres et recrute plus intelligent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------- Rooney ----------------------

 

--- Cazorla ----- Fabregas ------ Walcott ---

 

------------ Arteta ----- Wilshere ---------------

 

-Gibbs --- Koscielny --- Williams --- Sagna

 

--------------------- César ----------------------

 

Entre rêve (Fabregas) et réalité (Williams, César, Rooney)...

 

Ca a tout de même de la gueule, vraiment :amoureu::amoureu::amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout a déjà été dis sur son départ. Mais j'avoue qu'après tout ce qu'on sait, ça me fait bizarre de voir que certains seraient prêt à l'accueillir en héros ou comme si de rien n'était.

.

Personne ne l'accueillera en héros et personne ne fera comme s'il n'était jamais parti, ne t'inquiète pas pour ça...

 

 

 

Mais sans ça, c'est au même niveau que les autres sur lesquels "vous" crachez.

Sans ça ? lol ! c'est justement ça qui change tout.... c'est comme si tu disais "Hitler était un excellent dirigeant sans ses idées extremistes / fascistes".

Sinon, on ne passera pas autant pour des pigeons que certains veulent le faire croire si on gère bien ce dossier. Déjà on l'a eu gratos et revendu 25M à son club formateur, ensuite le joueur n'est pas au top et ils nous le revendent au rabais... c'est d'abord les dirigeants du Barça qui passent pour des cons dans l'histoire. Nous on profiterait juste d'un joueur avec le meilleur rapport qualité / prix du marché.
J'ai déjà exprimé mon avis là-dessus mais si on le recrute pour moins de 20M et qu'il ne retouche jamais au brassard de capitaine (pas parce qu'il a été un mauvais capitaine mais parce qu'il a décidé de nous quitter de son plein gré), je suis largement pour !
@ Jil : t'es au courant que 99% de tes posts ne servent qu'à chier à la gueule de Wenger et du club ? je sais pas si tu t'en rends compte mais c'est très lourd à force...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne l'accueillera en héros et personne ne fera comme s'il n'était jamais parti, ne t'inquiète pas pour ça...

 

 

 

Sans ça ? lol ! c'est justement ça qui change tout.... c'est comme si tu disais "Hitler était un excellent dirigeant sans ses idées extremistes / fascistes".

Sinon, on ne passera pas autant pour des pigeons que certains veulent le faire croire si on gère bien ce dossier. Déjà on l'a eu gratos et revendu 25M à son club formateur, ensuite le joueur n'est pas au top et ils nous le revendent au rabais... c'est d'abord les dirigeants du Barça qui passent pour des cons dans l'histoire. Nous on profiterait juste d'un joueur avec le meilleur rapport qualité / prix du marché.
J'ai déjà exprimé mon avis là-dessus mais si on le recrute pour moins de 20M et qu'il ne retouche jamais au brassard de capitaine (pas parce qu'il a été un mauvais capitaine mais parce qu'il a décidé de nous quitter de son plein gré), je suis largement pour !
@ Jil : t'es au courant que 99% de tes posts ne servent qu'à chier à la gueule de Wenger et du club ? je sais pas si tu t'en rends compte mais c'est très lourd à force...

 

 

99%, c'est totalement exagéré ( voir même diffamatoire ) . Et oui c'est très lourd pour ceux considérant Wenger comme un icône intouchable devant qui nous devons prier sans cesse. Et non je ne CHIERAI absolument JAMAIS sur le club, peut être que pour toi Arsène représente Arsenal mais pour moi l'institution est absolument au dessus de tout. :) Quand je critique l'entraineur ou le Board ce n'est pas le club ( surtout le board qui a -1000 en légitimité car ils sont les premiers à se foutre de ce club )

 

PS : Si mes postes te déranges ne me lis pas tout simplement, je ne te reproche pas ton acceptation envers les décisions de notre entraineur, la foi que tu portes en lui, ou bien le fait que tu sois en accord avec la politique menée par le board, alors fais de même pour moi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas possible, je me radicalise que depuis la fin de saison. Soit peut être 80 postes. Et oui c'est très lourd pour ceux considérant Wenger comme un icône intouchable devant qui nous devons prier sans cesse.

Ben je sais pas, tu pourrais écrire "Je chie sur Wenger" en signature où au-dessus de ta photo de profil pour que tout le monde comprenne que tu en as marre de lui, pas besoin de polluer le forum en balançant 36 post haineux par jour. Y'en a plein qui peuvent pas blairer Wenger ici, pourtant t'es le seul à nous gaver avec tes pleurnicheries.

 

 

 

 

Et non je ne CHIERAI absolument JAMAIS sur le club, peut être que pour toi Arsène représente Arsenal mais pour moi l'institution est absolument au dessus de tout. :) Quand je critique l'entraineur ou le Board ce n'est pas le club ( surtout le board qui a -1000 en légitimité car ils sont les premiers à se foutre de ce club )

 

Tes messages plein de pessimisme et de haine touchent tout le monde... en t'acharnant sur Wenger tu touches également à l'équipe qu'IL a monté, aux joueurs, aux supporters qui croient en cette équipe et par conséquent au club en lui-même. Et pour ta gouverne, je ne voue pas un culte à Wenger et je ne considère pas que Wenger = Arsenal et même si j'étais son plus grand fan, je ne saoulerais pas tout le monde en lui dressant des louanges H24 sur ce forum. Ne te méprend pas, je n'ai jamais critiqué personnellement un membre qui attaquait justement et avec des arguments les choix de Wenger, c'est ton acharnement qui me gave (et je ne suis sans doute pas le seul).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, tu pourrais écrire "Je chie sur Wenger" en signature où au-dessus de ta photo de profil pour que tout le monde comprenne que tu en as marre de lui, pas besoin de polluer le forum en balançant 36 post haineux par jour. Y'en a plein qui peuvent pas blairer Wenger ici, pourtant t'es le seul à nous gaver avec tes pleurnicheries.

 

 

 

 

Tes messages plein de pessimisme et de haine touchent tout le monde... en t'acharnant sur Wenger tu touches également à l'équipe qu'IL a monté, aux joueurs, aux supporters qui croient en cette équipe et par conséquent au club en lui-même. Et pour ta gouverne, je ne voue pas un culte à Wenger et je ne considère pas que Wenger = Arsenal et même si j'étais son plus grand fan, je ne saoulerais pas tout le monde en lui dressant des louanges H24 sur ce forum. Ne te méprend pas, je n'ai jamais critiqué personnellement un membre qui attaquait justement et avec des arguments les choix de Wenger, c'est ton acharnement qui me gave (et je ne suis sans doute pas le seul).

Ca y est Madao et ses grands mots debarque pour defendre papy Wenger. Ton problème Madao c'est que tu ne supportes pas les gens qui ont un avis different du tiens surtout quand il crache sur Wenger. D'ailleurs tu dis a Jil qu'il est le seul a vous gaver (au passage tu ne representes pas le forum Madao va falloir t'y faire) hors tu m'as dis exactement la meme chose il y a quelques temps parce que j'avais la critique trop facile envers Wenger d'apres toi.

 

Bref je te le dis en toute amitié Madao mais tu nous saoules a faire ta pleureuse des qu'on touche Wenger et a prendre a parti les gens qui ne sont pas de ton avis

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, tu pourrais écrire "Je chie sur Wenger" en signature où au-dessus de ta photo de profil pour que tout le monde comprenne que tu en as marre de lui, pas besoin de polluer le forum en balançant 36 post haineux par jour. Y'en a plein qui peuvent pas blairer Wenger ici, pourtant t'es le seul à nous gaver avec tes pleurnicheries.

 

 

 

Tes messages plein de pessimisme et de haine touchent tout le monde... en t'acharnant sur Wenger tu touches également à l'équipe qu'IL a monté, aux joueurs, aux supporters qui croient en cette équipe et par conséquent au club en lui-même. Et pour ta gouverne, je ne voue pas un culte à Wenger et je ne considère pas que Wenger = Arsenal et même si j'étais son plus grand fan, je ne saoulerais pas tout le monde en lui dressant des louanges H24 sur ce forum. Ne te méprend pas, je n'ai jamais critiqué personnellement un membre qui attaquait justement et avec des arguments les choix de Wenger, c'est ton acharnement qui me gave (et je ne suis sans doute pas le seul).

 

Ce que tu appels du pessimisme, c'est juste la très triste réalité que tu peines terriblement à remarquer. Absolument jamais je n'ai posté de messages du type " Wenger le gros con " ou " casse toi Wenger " sans aucun but précis, je pense même ne jamais l'avoir réellement insulté dans un de mes messages ( chose que d'autres ont peut être fait ), je trouve assez honteux que tu parles au nom des autres en disant que tout le monde est " gavé " de moi, il y a pas mal de fortes personnalités sur ce forum et je n'ai ABSOLUMENT jamais reçu de MP ou de messages virulents à mon égard en me disant de me calmer par rapport à une quelconque " agressivité " envers Wenger par exemple. Je n'ai aucune haine envers Arsène ( l'Homme ) seulement envers la façon dont il gère Arsenal, chose que j'estime légitime. Peut être que certains de mes messages paraissent haineux ou blessant ( tu me traites de pleurnichard mais l'écrit cité en gras montre ton exagération énormissime, comme si les membres du forum avaient les larmes au yeux de désespoir en me lisant )

 

Honnêtement je peux t'assurer que ma haine envers Arsène est inexistante et que je serai le premier à le célébrer en cas de départ par rapport à ce qu'il a réalisé par le passé. Madao je ne te connais pas sur le forum et tu sembles t'accorder des droits qui ne sont pas les tiens ( reprendre de volé un membre car un de ses messages à heurté ta sensibilité, si quelque chose ne te plais pas tu en fais pars à un modérateur qui prendra des mesures si il juge que je suis néfaste pour le forum ) Par rapport à mon pessimisme sur le mercato je ne fais reprendre que les info' de Jad qui désolé de l'être sont vraiment pas terrible, j'aimerai dire " youpi on va enfin se renforcer avec un ou plusieurs top player " mais les signes actuels sont vraiment pas terrible.

 

Voilà,voilà, donc la prochaine fois que tu me reproches quelque chose fais le par MP, ce qui évitera de polluer inutilement le sujet de Cesc Fabregas, je te remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je rejoins complètement Ikman et Jil. Faudrait peut-être que tu cesses de te prendre pour je ne sais qui Madao parce que celui qui passe son temps à critiquer ici c'est toi, que ce soit les membres ou les joueurs y'a pas un seul post émanant de toi qui ne sois pas agressif, alors laisses moi rire.

 

A côté de toi Jil est un enfant de coeur qui ne fait qu'exprimer son avis sans utiliser de termes "haineux" comme tu le sous-entend d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est absolument pas ton cas...

 

 

Non mais la on parle de gens qui ont un avis coherent pas du footix de base dans ton genre...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais la on parle de gens qui ont un avis coherent pas du footix de base dans ton genre...

Oui ça doit être ça.

 

Tu reproche à certains ce que tu fais à 95 % du temps ici, t'aurais pu être plus crédible sur le coup. Mais c'est vrai que Madao devrait être un peu plus tolérant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'ai réveillé les plus grands détracteurs de Wenger apparemment :)

 

Juste, apprenez à lire et ne déformez pas mes propos s'il vous plait, tout est là :

 

Ne te méprend pas, je n'ai jamais critiqué personnellement un membre qui attaquait justement et avec des arguments les choix de Wenger, c'est ton acharnement qui me gave (et je ne suis sans doute pas le seul).

 

Mais si vous préférez me coller une étiquette "membre arrogant sans ouverture d'esprit qui n'accepte aucune critique visant Wenger", c'est votre choix... c'est vrai que c'est plus facile à gérer pour vous. Voilà, vous pouvez ignorer mes messages et vous remettre à réfléchir à vos centaines de prochains messages, et je sais d'avance que je pourrai résumer les trois quarts d'entre eux en une phrase "pfffff, on ne gagnera rien tant que Wenger sera là, aucune ambition p***** ! on continue à ne rien gagner pendant que le Board et le papy s'en mettent plein les poches !".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec Fabregas ? Rien à foutre de Wenger dans ce topic qui plus est.

:clapclap: Alléluia ! J'commence à en avoir pleins le fions de toutes ces querelles sur tous les topics du forum. Tu loupes une journée sur le forum, il te faut une bonne heure pour chopper deux-trois infos assez fiables entre les débats qui n'ont pas lieu d'être, les prises de bec incessantes ou les mancuniens qui jouent les mythos en gunners.. :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je vais même te dire que je persiste et signe.

Fabregas quand il nous quitte il y a qui de meilleur à son poste? xavi, pirlo, ozil sans doute et ?

Il n'y avait pas mieux sur le marché. On s'est pris une quenelle parce que fabregas nous les à briser durant 2 ans à vouloir renter au bercail (pour la suite que l'on connait...)

 

on pouvait très bien dire au barça : ok vous l'avez mais c'est 50 millions content ou pas (comme liverpool avec leur 40 millions£ pour suarez).

Regarde le rendement de fabregas chez nous, les prix appliqués et tu constatera que 50 à 60 millions c'est parfaitement justifié

Qu'est ce qui nous a retenu ? je ne sais pas et j'ai tendance à pensé que l'on a facilité les négociations pour que mooosieur arrête de faire la gueule et que wenger ne voulais pas être en froid avec son poulain. (comme song d'ailleurs, sauf que là c'est pas par "amour" envers les services rendu du joueur mais pour le jarter)

 

 

Continuons ici pour éviter le HS. :)

 

Fabregas a toujours été surcôté par les supporters d'Arsenal. 60M pour un joueur qui sortait d'une saison moyenne, c'était impensable. Encore plus pour retourner dans son club formateur. C'était utopique de penser en tirer une telle somme vu le comportement du Barca et celui du joueur.

Attention, je dis pas que c'est un mauvais joueur. Au contraire, je pense comme toi qu'il faisait partie des tout meilleurs à son poste. Mais 60M pour un joueur de 24 ans qui n'a jamais rien gagné, qui sort d'une saison moyenne et qui est prêt à tout pour se barrer de son club, c'était du rêve.

 

Ce n'est pas vous qui avez facilité les négociations, c'est Fabregas qui a fait ce qu'il fallait. Fausse blessure, refus de partir en pré-saison, refus de jouer la reprise du championnat, toujours en prétextant la même fausse blessure depuis le mois de mai... Tout ça pour aller gambader 48H plus tard à Barcelone et jouer tout sourire contre le Real Madrid, frais comme un gardon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Continuons ici pour éviter le HS. smile.png

 

Fabregas a toujours été surcôté par les supporters d'Arsenal. 60M pour un joueur qui sortait d'une saison moyenne, c'était impensable. Encore plus pour retourner dans son club formateur. C'était utopique de penser en tirer une telle somme vu le comportement du Barca et celui du joueur.

Attention, je dis pas que c'est un mauvais joueur. Au contraire, je pense comme toi qu'il faisait partie des tout meilleurs à son poste. Mais 60M pour un joueur de 24 ans qui n'a jamais rien gagné, qui sort d'une saison moyenne et qui est prêt à tout pour se barrer de son club, c'était du rêve.

 

Ce n'est pas vous qui avez facilité les négociations, c'est Fabregas qui a fait ce qu'il fallait. Fausse blessure, refus de partir en pré-saison, refus de jouer la reprise du championnat, toujours en prétextant la même fausse blessure depuis le mois de mai... Tout ça pour aller gambader 48H plus tard à Barcelone et jouer tout sourire contre le Real Madrid, frais comme un gardon.

 

Est-ce qu'un joueur à besoin de gagner quelque chose pour qu'on dise qu'il est bon ?

 

Il lui restait un bon bout de contrat, 3 ou 4ans si mes souvenirs sont bons. Il n'était pas sur-coté par Arsenal, mais par l'Europe entière. Maintenant on se rend compte qu'on avait raison d'un peu trop en faire.

 

Alors oui 60M c'est peut-être un peu trop, mais je pense que 50M c'était après abusé. Il était jeune au moment du transfert, il était l'un des meilleures milieu en Angleterre (niveau stats, mais je dois les retrouvé(pas maintenant je suis au taf)).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais 60M, je pense que vous vivez hors des réalités.

A la limite, on parlerait du Real... Mais le Barca n'aurait jamais posé 60M pour un joueur de la Masia qui en plus, était prêt à tout faire pour se barrer d'Arsenal.

 

Néanmoins, tu as raison sur le passage que tu as souligné. Non, un joueur n'a pas besoin de "gagner" pour qu'on dise qu'il est bon.

Mais mettre 60M pour un joueur qui justement n'a jamais été capable de se transcender dans les matches couperets, avec un mental en mousse et qui ressortait d'une saison plutôt moyenne, non, impossible.

 

Vous ne vous en êtes pas trop mal tiré pour ce qui est du prix même si le joueur vous a baisé la gueule sur le timing et la manière. Sans compter que le Barca a voulu payé en plusieurs fois etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..