Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

iniesta mange tous tes petits joueurs matin midi soir.

 

Eto'o en 2006 sur Telefoot, je m'en rappelle, ils lui ont dit qu'el est le joueur le plus technique que t'as vu de toute ta vie, le mec avec Ronaldinho et Messi dans son équipe , avec des monstres ou il a joué, il a répondu quoi ? ANDRES INIESTA !!!

 

Le mec c'est un magicien. Celui qui trouve Mesut , Cesc meilleur est un footix carémment. Si tu trouves que c'est un manque de respect, moi je trouve que c'est un manque d'intelligence et d'objectivité de ta part.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GOtze je précise plus tard dans l'avenir ....

 

Ozil je maintient certes difficilement mais bon

 

Kaka pour moi est largement meilleur que Iniesta si les deux se mettent au top de leur top car Kaka est plus décisif en plus d'être une pièce maitresse dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GOtze je précise plus tard dans l'avenir ....

 

Ozil je maintient certes difficilement mais bon

 

Kaka pour moi est largement meilleur que Iniesta si les deux se mettent au top de leur top car Kaka est plus décisif en plus d'être une pièce maitresse dans le jeu.

 

Le problème, GoM, c'est que ce genre de phrase ne veut rien dire dans la réalité.

Un joueur comme Kaka, j'ai de sérieux doute quant à sa capacité à se maintenir au top de manière régulière. Il peut éblouir un match ou deux dans la saison, comme il le fait depuis son arrivée au Real. Mais il est bien loin des cadors d'aujourd'hui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est un monstre de régularité, en club et en Espagne, buteur en finale de coupe du monde, assist en finale d'euro , meilleur joeuur de la coupe du monde 2010 ... Dans les meilleurs en 2008 ..

 

COOMEE OOOOONNN

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iniesta mange tous tes petits joueurs matin midi soir.

 

Eto'o en 2006 sur Telefoot, je m'en rappelle, ils lui ont dit qu'el est le joueur le plus technique que t'as vu de toute ta vie, le mec avec Ronaldinho et Messi dans son équipe , avec des monstres ou il a joué, il a répondu quoi ? ANDRES INIESTA !!!

 

Le mec c'est un magicien. Celui qui trouve Mesut , Cesc meilleur est un footix carémment. Si tu trouves que c'est un manque de respect, moi je trouve que c'est un manque d'intelligence et d'objectivité de ta part.

 

C'est parce que ton Eto'o il connait pas Gervais Yao Kouassi, dit GERVINHO...

 

ça te la coupe un ! ? regarde le un peu jouer et tu verras en action le plus grand footballeur de tous les temps..

 

 

Il sait faire ça ton Iniesta ?? moi je crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ton Eto'o il connait pas Gervais Yao Kouassi, dit GERVINHO...

 

ça te la coupe un ! ? regarde le un peu jouer et tu verras en action le plus grand footballeur de tous les temps..

 

 

 

Il sait faire ça ton Iniesta ?? moi je crois pas...

AHHHHHH Tu es le mal en personne !!!! :laughing1:

 

Javi ok avec toi a 2000%

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH Tu es le mal en personne !!!! :laughing1:

 

Javi ok avec toi a 2000%

 

Biensur que tu es d'accord 99,9% de la planète serait d'accord :lol: Gom et Ezio Auditore veulent se démarquer :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que tu es d'accord 99,9% de la planète serait d'accord :lol: Gom et Ezio Auditore veulent se démarquer :lol:

Pas du tout, d'ailleurs j'ai précisé que Gom avait abusé, en parlant de Ozil et Gotze, mais Silva je persiste et signe : vue ta la mémoire courte, revoit son match contre United lors du 6-1, va pas me dire qu'il y a plus élégant que lui balle au pied actuellement.

 

 

Après on a comprit ta vision du Foot Javi, il y a Busquets Iniesta, et les autres n'ont pas le droit d'exister, on a osé les comparer :heins: ... quel crime :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'élégance ça reste une appréciation personnelle et c'est pas un critère déterminant pour juger objectivement de la qualité d'un joueur!

 

Perso j'adore Rooney et pourtant il n'a pas grand chose d'élégant dans son jeu.

 

Tout ce que fait Iniesta est parfait, de la technique à l'intelligence des choix. Et actuellement il n'y a pas d'équivalent à Busquets et Iniesta, à postes égaux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, oui Silva est sympa à voir sur un terrain, mais ça ne vaut absolument pas Iniesta qui lui fait des matches comme Silva a fait lors du 6-1 mais c'est tous les 10 matches et ce depuis pas mal d'année. Et entre les deux il fait des matches énormes, avec un peu d'irrégularité de temps en temps.

Silva c'est très fort, mais ce n'est pas comparable avec Iniesta.

 

Messi est meilleur que Xavi et Iniesta, mais il est moins beau à voir évoluer sur un terrain.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est meilleur que Xavi et Iniesta, mais il est moins beau à voir évoluer sur un terrain.

 

Franchement non. Messi n'a pas la même maîtrise globale du foot que Xavi (surtout) et Iniesta (aussi). Messi, par exemple ne sait qu'accélérer et a beaucoup de peine à gérer la balle ou bien calmer le tempo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non. Messi n'a pas la même maîtrise globale du foot que Xavi (surtout) et Iniesta (aussi). Messi, par exemple ne sait qu'accélérer et a beaucoup de peine à gérer la balle ou bien calmer le tempo.

C'est pas du tout son rôle aussi ^^ .

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Xavi je suis d'accord qu'Iniesta je ne sais pas quand même Juanama. Leur zone de création au sens large est assez similaire c'est assez bas et dans les derniers mètres mais pas non plus véritablement à la relance, ou du moins rarement.

Et je ne suis pas franchement certain qu'Iniesta crée plus que Messi dans cette même zone.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, d'ailleurs j'ai précisé que Gom avait abusé, en parlant de Ozil et Gotze, mais Silva je persiste et signe : vue ta la mémoire courte, revoit son match contre United lors du 6-1, va pas me dire qu'il y a plus élégant que lui balle au pied actuellement.

 

 

Après on a comprit ta vision du Foot Javi, il y a Busquets Iniesta, et les autres n'ont pas le droit d'exister, on a osé les comparer :heins: ... quel crime :bien:

BULLSHIT ! J'ai jamais dis les autres n'ont pas le droit d'exister mais dire Silva est meilleur que Silva relève de la NON OBJECTIVITE ! On peut dire JE PREFERE Silva, ou le style de silva ME CORRESPOND MIEUX , mais certainement pas Silva > Iniesta.

Je serais capable de débattre sur le fait que Yaya Toure est meilleur que Busquets (pas pour moi mais je débaterais) mais débattre sur Silva > Iniesta c'est ridicule tant le deuxième est au dessus.

 

 

Sinon Auré aussi a la même vision à propos d'Iniesta ET BUSQUETS, lui aussi fait un crime donc ? Ou bien tu reportes le débat sur moi au lieu de rester dans le football ? Je le dis et le répète et le redirais Iniesta et Busquets n'ont pas de meilleur joueur à leur poste. Si tu veux débattre sur Busquets je suis là, mais Iniesta ce sera sans moi tant la comparaison n'a pas lieu d'etre.

 

 

Un peu de sérieu voyons.

 

 

Mais l'élégance ça reste une appréciation personnelle et c'est pas un critère déterminant pour juger objectivement de la qualité d'un joueur!

 

Perso j'adore Rooney et pourtant il n'a pas grand chose d'élégant dans son jeu.

 

Tout ce que fait Iniesta est parfait, de la technique à l'intelligence des choix. Et actuellement il n'y a pas d'équivalent à Busquets et Iniesta, à postes égaux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non. Messi n'a pas la même maîtrise globale du foot que Xavi (surtout) et Iniesta (aussi). Messi, par exemple ne sait qu'accélérer et a beaucoup de peine à gérer la balle ou bien calmer le tempo.

 

Bah on le demande pas à Messi aussi, si tu mets Messi dans un rôle d'Iniesta avec 3 attaquants devant lui, je pense qu'il sera meilleur, sa palette de passe et sa vision sont au moins égales à celles d'Iniesta, et niveau 1 contre 1 et tout le reste (frappe et tout ça), il est au dessus.

Après, c'est dur de comparer avec Xavi, mais Messi c'est le génie, Xavi c'est l'homme de l'ombre monstrueux qui fait briller le génie. T'en vois pas 2 des mecs comme ça dans le foot, mais c'est surtout Messi je pense. Même si je préfère Xavi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement ce Fabregas là il a absolument plus rien d'un joueur extra ordinaire.... Il est un joueur parmis d'autres dans une très grande équipe... Aujourd'hui si on faisait exprès de zappé toutes ses années à Arsenal ça ne viendrait jamais à l'idée de personne de dire que ce joueur là fait partie des meilleurs milieu du monde....

 

Bien sur il accumule les titres il est heureux, chez lui, dans son pays.... Mais avant il était un roi.... Bref y'à de quoi etre déçu! Parce que on ressent un peu tout cela comme du gâchis

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir qu'il serait moins imposant au Barca. L'effectif et le niveau des deux n'ont rien à voir. Et il n'est logiquement pas utilisé de la même manière. Là ou Wenger en avait fait SON joueur +, SON Messi, alors qu'à Barcelone, c'est surtout un talent qui s'ajoute au sein d'un effectif où ce sont les meilleurs joueurs du monde qui jouent à "ses" postes.

 

Mais il ne faut pas oublier qu'il est jeune. Ce n'est pas en une saison qu'il irait déloger Xavi, Iniesta, Busquets ou Messi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de descendre Fabregas. Je mettrais ma main à couper que si il revenait à Arsenal et que Wenger prend soin de le remettre coomme avant son départ, on aurait le même rendement du Fabregas qu'on a toujours connu a Arsenal même après un passage à Barcelone. Ce club tue des joueurs et privilégie les Messi, Xavi et Iniesta donc forcément Fabregas dans tous sa ne joue même pas à son vrai poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de descendre Fabregas. Je mettrais ma main à couper que si il revenait à Arsenal et que Wenger prend soin de le remettre coomme avant son départ, on aurait le même rendement du Fabregas qu'on a toujours connu a Arsenal même après un passage à Barcelone. Ce club tue des joueurs et privilégie les Messi, Xavi et Iniesta donc forcément Fabregas dans tous sa ne joue même pas à son vrai poste...

 

Mais GoM, vu son niveau actuel, les critiques qu'il reçoit (critiques sur son niveau de jeu, donc) sont complètement justifiées.

Il a certaines circonstances défavorables, certes, comme le poste auquel il joue, ce qu'on lui demande sur le terrain etc... mais le fait est qu'il n'a pas un rendement assez bon pour echapper aux critiques.

 

Je suis parmis les premiers à défendre son choix de carrière et sur le fait qu'il est là pour durer à Barcelone, mais soyons francs : il est complètement à la rue à l'heure actuelle. Et il apprend une chose qu'il n'a jamais apprise à Arsenal : la concurrence.

A Arsenal, il est devenu un titulaire indiscutable après le départ de Vieira, donc très jeune. Tout de suite après, il a eu les clés du jeu et Wenger a adapté son système, son équipe pour Fabregas, c'était le joueur indiscutable. A Barcelone, il doit tout simplement rentrer dans la moule, c'est comme ça. Le Barca n'a pas à changer son système puisque c'est un système qui marche. C'est à Fabregas de s'adapter à Barcelone, pas le contraire et ça, je pense qu'il devait quand même s'en douter.

 

Après, ce que je ne cautionne pas c'est qu'il est clairement devenu une tête de turc à Barcelone, c'est souvent sur lui qu'on tire en premier, lui qui est pointé du doigt à chaque fois que quelque chose ne va pas. Il est actuellement dans une spirale négative mais je me dis que ça peut être bénéfique puisqu'il découvre les "joies" de la concurrence et des exigeances du top niveau. Il a beau être chez lui avec ses copains Pique et Messi, son mentor Tito mais sur le terrain, c'est pas du social. Fabregas veut joueur ? Et bien qu'il se sorte les doigts, tout simplement. Ca ne tient qu'à lui.

Je continue à penser qu'il a ce qu'il faut pour s'imposer avec Barcelone sur le long terme, il est dans un trou noir en ce moment mais il faut qu'il remonte la pente. C'est ça où il continuera à cirer le banc et être un joueur de second plan de toute façon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a l'art et la manière de briser les carrières de nos joueurs ce n'est pas nouveau. Après Petit, Overmars et Hleb, voici le tour de Song et Fabregas c'est aussi simple que ça. En même temps les mecs ce sont quand même de sacré pigeons à tous vouloir rejoindre ce club, ils devraient comprendre en regardant le parcours de leurs aînés que de passer d'Arsenal au Barça ça ne fonctionne pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..