Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas est un capitaine parce qu'il est le meilleur joueur sur le terrain et qu'il a un poste plus ou moins de meneur de jeu. Après je ne crois pas que ce soit un capitaine dans l'âme.

 

Je suis d'accord il a pas l'âme d'un capitaine, RVP et Verma j'en suis persuadé mais pas Fab. Faut comparé avec les capitaine (et nos ancien capitaine a par Gallas biensur) des autre grosse équipe pour voir qu'il a pas les épaules pour l'etre. Il l'a prouvé depuis plusieur saison lors des moment clé qu'il est complétement dépassé et impuissant. C'est marrant quand il parle de mental je pense directement a lui qui est toujour le 1er a baissé les bras lors des moment difficile. Et il nous les casse avec son rêve et futur transfert a Barcelone. En conclusion il mérite pas le brassard de capitaine, on est tous d'accord pour dire qu'il est le meilleur joueur de l'éffectif avec RVP mais grand joueur veut pas dire grand capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a pas l'âme d'un capitaine, RVP et Verma j'en suis persuadé mais pas Fab. Faut comparé avec les capitaine (et nos ancien capitaine a par Gallas biensur) des autre grosse équipe pour voir qu'il a pas les épaules pour l'etre. Il l'a prouvé depuis plusieur saison lors des moment clé qu'il est complétement dépassé et impuissant. C'est marrant quand il parle de mental je pense directement a lui qui est toujour le 1er a baissé les bras lors des moment difficile. Et il nous les casse avec son rêve et futur transfert a Barcelone. En conclusion il mérite pas le brassard de capitaine, on est tous d'accord pour dire qu'il est le meilleur joueur de l'éffectif avec RVP mais grand joueur veut pas dire grand capitaine.

 

C'est à Wenger de voir si c'est un bon capitaine ou pas. Si il a le brassard juste pour le faire rester alors là c'est grave.

 

Et puis si l'équipe est pas bonne mentalement c'est peut être aussi en partie à cause du capitaine... De toute façon on a pas de taulier, que des gentils garçons !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article Blakes :amoureu: il parle pour l'instant Cesc mais j'ai rien vu sur le terrain... depuis l'histoire du Barca il est très en dessous...

 

Il est capitaine donc il se doit d'être confiant et motiver les joueurs mais faudra montrer tout ça en commençant par le match de Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais non, un francophone, c'est pas le plus important, tout le monde doit ou est sur le point de parler anglais ... c'est pas utile et de toute façon "la gueulante" est universelle, un bon bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh et c'est parti.

 

Ce qu'il faut c'est le passer à un mec qui a de la gueule, qui est charismatique, qui est violent, qui a des grosses corrones et malheureusement, dans tout notre effectif, on en a un seul : tomas vermaelen !

 

Fabregas, van persie, rosicky, arshavin, aucun n'a la carrure pour assurer, rien a voir avec le talent ou le niveau de jeu, c'est inné le capitanat.

 

En l'absence de verma, squila pourrait éventuellement tenir ce rôle, mais c'est très léger ... c'est vrai que c'est chiant, on a pas d'homme ...

Peut être éboué qui est ancien, écouté.

 

Je trouve que donner le brassard a fabregas a été une grosse erreur de wenger.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas , Wenger à fait le bon choix , Fabregas était le visage de la Next Gen à Arsenal , il y a pas à crier au Scandale ...

 

Vous citiez les anciens capitaine , Henry c'était parreil , c'était pas un leader né juste un des meilleurs joueur sur le terrains ...

 

L'ancien vrai capitaine d'Arsenal était Vieira lui était un vrai Leader , un leader Charismatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas , Wenger à fait le bon choix , Fabregas était le visage de la Next Gen à Arsenal , il y a pas à crier au Scandale ...

 

Vous citiez les anciens capitaine , Henry c'était parreil , c'était pas un leader né juste un des meilleurs joueur sur le terrains ...

 

L'ancien vrai capitaine d'Arsenal était Vieira lui était un vrai Leader , un leader Charismatique !!!

 

Ouais mais c'est pas comme ça que ça marche, c'est comme si après le départ de fabregas on donnait le brassard à wilshere ou nasri parce que c'est "la nex gen" ... non, faut des mecs qui leur inculque la rigueur et les remettent dans le droit chemin !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais non, un francophone, c'est pas le plus important, tout le monde doit ou est sur le point de parler anglais ... c'est pas utile et de toute façon "la gueulante" est universelle, un bon bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh et c'est parti.

 

 

C'est pas le plus important et c'est vrai qu'il doivent parler anglais, mais dans la vie de tout les jours, un "bouaaaaaaaaahhh" c'est pas le must pour communiquer :P

 

Fab c'est du talent, l'un des plus anciens de l'équipe, une bonne image qui représente le club, un bon gars dans la vie de tout les jours (enfin je pense et j'espère) et c'est un espagnol donc il a la "tchatche" (huhu), pour le dialogue joueurs/entraineurs il est bien placé, c'est quand même un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le plus important et c'est vrai qu'il doivent parler anglais, mais dans la vie de tout les jours, un "bouaaaaaaaaahhh" c'est pas le must pour communiquer :P

 

Fab c'est du talent, l'un des plus anciens de l'équipe, une bonne image qui représente le club, un bon gars dans la vie de tout les jours (enfin je pense et j'espère) et c'est un espagnol donc il a la "tchatche" (huhu), pour le dialogue joueurs/entraineurs il est bien placé, c'est quand même un bon choix.

 

Ouai enfin c'est bien beau d'être le meilleur joueur du club, mais la preuve que ca ne motive pas les autres gus. Un leader, c'est un mec qui gueule quand ca ne va pas, un mec qui pousse son équipe vers le haut, qui la motive mais c'est certainement pas avoir la tchatch ou être le meilleur qui va changer la mentalité d'une équipe.

 

Je préfère de loin me faire gueuler dessus pour me motiver que de regarder un mec faire des passes sublimes, mais ce n'est pas ca le leadership. Bref, beaucoup ici savent que si Fabregas a eu le brassard, c'est simplement pour lui donner de l'importance et le faire rester au club, la "next gen" on s'en tape, ca n'a rien à voir.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas un gars capable de pousser une gueulante, mais il connait le football mieux que n'importe qui dans l'équipe, ça j'en reste persuadé. Il n'y a rien de choquant à ce qu'il ait le brassard. J'en connais beaucoup qui refuseraient catégoriquement d'être menés par un joueur moins talentueux. Wenger lui donner le brassard juste pour le maintenir au club ... n'importe quoi.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas , Wenger à fait le bon choix , Fabregas était le visage de la Next Gen à Arsenal , il y a pas à crier au Scandale ...

 

Vous citiez les anciens capitaine , Henry c'était parreil , c'était pas un leader né juste un des meilleurs joueur sur le terrains ...

 

L'ancien vrai capitaine d'Arsenal était Vieira lui était un vrai Leader , un leader Charismatique !!!

 

 

Tu oublies Tony adams... Et dire que henry n'était pas un vrai captain c'est léger lui a mon avis il la passait la guelante dans les vestiaire dernière victoire contre man utd a l'emirates c captain henry qui nous donne la victoire. Mais un mec comme campbell qui est parti aurait pu être un bon captain, mais après faut suivre sur le terrain.

 

En ce qui concerne fabregas, sa ne pouvais être que lui le captain vous voulez mettre qui d'autre??? Squailaci? non merci c manqué de respect aux anciens et puis le mec vient d'arriver et ne parle pas la langue, Clichy? pas vraiment l'âme d'un captain. VP? tjr bléssé.

Donc a part fabregas je vois pas.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne fabregas, sa ne pouvais être que lui le captain vous voulez mettre qui d'autre??? Squailaci? non merci c manqué de respect aux anciens et puis le mec vient d'arriver et ne parle pas la langue, Clichy? pas vraiment l'âme d'un captain. VP? tjr bléssé.

Donc a part fabregas je vois pas.

Moi j'aurai bien vu chamakh ou diaby capitaine au pire fabianski

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien vu chamakh ou diaby capitaine au pire fabianski

 

CHAMACK? c'est la même chose ke squilacci, puis il a pas l'âme d'un captain, et le problème de langage c'est la même chose. Diaby dans 8 ans peut être :lol1:

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Tony adams... Et dire que henry n'était pas un vrai captain c'est léger lui a mon avis il la passait la guelante dans les vestiaire dernière victoire contre man utd a l'emirates c captain henry qui nous donne la victoire. Mais un mec comme campbell qui est parti aurait pu être un bon captain, mais après faut suivre sur le terrain.

 

En ce qui concerne fabregas, sa ne pouvais être que lui le captain vous voulez mettre qui d'autre??? Squailaci? non merci c manqué de respect aux anciens et puis le mec vient d'arriver et ne parle pas la langue, Clichy? pas vraiment l'âme d'un captain. VP? tjr bléssé.

Donc a part fabregas je vois pas.

Bien sûr mais je parlais du dernier en date ...

 

Henry ça c'est confirmer en Edf , il a pas l'âme d'un capitaine ... si Vieira était dans le bus à Kysna j'aurais miser qu'il serait descendu du bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais je parlais du dernier en date ...

 

Henry ça c'est confirmer en Edf , il a pas l'âme d'un capitaine ... si Vieira était dans le bus à Kysna j'aurais miser qu'il serait descendu du bus !

 

C vrai mais bon , en EDf henry a été clairement mis de coté domenech lui a retiré le capitanat pour Evra, donc henry n'avait rien a dire ni a faire ce jour la puisque il est devenu simple jouer de l'EDF.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même conception du rôle d'un capitaine, devoir constamment gueuler sur les joueurs pour les motiver c'est assez limité, d'ailleurs ça devrait pas exister, le joueur est pas motivé, le coach gueule, si il bouge pas, il jarte, point barre. (Fab compris)

 

Non sérieux, c'est ça votre vision d'un capitaine ? Savoir qui a la plus grande gueule pour bouger les autres ? Waouuu ...

 

Le capitaine c'est celui qui représente l'équipe (médias, arbitres, staff, joueurs etc...) et l'image d'Arsenal colle bien à celle de Fabregas. (et inversement)

 

Après c'est certain qu'il doit être leader sur le terrain, et c'est ptet ce qui manque à Fabregas, mais dans l'ensemble, je persiste à dire que c'est pas forcément un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même conception du rôle d'un capitaine, devoir constamment gueuler sur les joueurs pour les motiver c'est assez limité, d'ailleurs ça devrait pas exister, le joueur est pas motivé, le coach gueule, si il bouge pas, il jarte, point barre. (Fab compris)

 

Non sérieux, c'est ça votre vision d'un capitaine ? Savoir qui a la plus grande gueule pour bouger les autres ? Waouuu ...

 

Le capitaine c'est celui qui représente l'équipe (médias, arbitres, staff, joueurs etc...) et l'image d'Arsenal colle bien à celle de Fabregas. (et inversement)

Après c'est certain qu'il doit être leader sur le terrain, et c'est ptet ce qui manque à Fabregas, mais dans l'ensemble, je persiste à dire que c'est pas forcément un mauvais choix.

 

Et tu crois que c'est ca qui va motiver les joueurs sur le terrain? Tu vois bien que depuis que Fabregas est Capitaine, il n'y a aucune mentalité de vainqueur dans cette équipe, à part deux ou trois mecs mais ca ne suffit pas. La version "toute gentille" du leader, ca ne marche pas vraiment, un Capitaine doit avoir du caractère, c'est quand même le trait principal pour que ca fonctionne.

D'ailleurs je vais rejoindre mirsa qui disait que Fabregas (Capitaine) était le 1er à baisser les bras quand ca va mal, vous appelez ca un Capitaine? Ça ne vous choque pas venant d'un leader? Moi si et rien que pour ca, il ne mérite pas le brassard.

 

Mais comme tu le dis, on a pas du tout la même notion de leader.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..