Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Autres Championnats


Invité

Messages recommandés

 

Le Standard a perdu le titre sur les play-off mais c'est le club qui mérite le plus sur la saison. Ils ont été ultra constant durant la phase régulière. A l'inverse d'un Anderlecht moribond en phase régulière qui s'est réveillé en PO.

 

Le système des PO est une honte, car c'est fait pour générer du pognon et ça tue les clubs. je comprends qu'un fan lambda soit heureux car ça fait plus de suspense mais ça tue le mérite d'une équipe. Genk a failli y passer il a quelques saisons suite à un réveil du Standard pendant les PO.

 

Oui oui, je suis d'accord mais c'est pas la faute d'Anderlecht s'ils ont perdu le titre, le Standard était à 8 points après la premère journée de Play-off, ils ont quasi demandé qu'on leur enlève leur titre...ils ont été vraiment mauvais et ils ont manqué d'expérience aussi... Et oui, je rajouterais pour les play-off que ça tue nos clubs en coupe d'Europe en plus...les clubs essayent d'être à fond pour mai, du coup, ils sont moins bon au début de l'année.... Bon, j'espère pour le Standard que Luzon dégage quand même, je déteste cette entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lham a prit sa retraite internationale à seulement 30 ans et 113 sélection.

Bravo à ce grand bonhomme , qui aurait dû rester au moins jusqu'à l'euro 2016 vue que c'est un des rare trophée qui lui manque.

Qui va le remplacer aufaite ?

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lham a prit sa retraite internationale à seulement 30 ans et 113 sélection.

Bravo à ce grand bonhomme , qui aurait dû rester au moins jusqu'à l'euro 2016 vue que c'est un des rare trophée qui lui manque.

Qui va le remplacer aufaite ?

 

Sebastian Jung probablement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais pas si l'an dernier ou récemment vous aviez vu cette vidéo mais cest un scandale. En MLS, un arbitre a permis a une équipe de retirer plusieurs fois le penalty que le gardien avait arrêté. Deux fois le gardien adverse arrête et l'arbitre siffle un nouveau penalty sans aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais pas si l'an dernier ou récemment vous aviez vu cette vidéo mais cest un scandale. En MLS, un arbitre a permis a une équipe de retirer plusieurs fois le penalty que le gardien avait arrêté. Deux fois le gardien adverse arrête et l'arbitre siffle un nouveau penalty sans aucune raison.

 

Il n'y a rien de scandaleux. C'est juste le gardien qui n'a pas l'air de bien connaitre les règles de son sport.. Il doit rester sur sa ligne lors d'un penalty, ici il avance d'un bon mètre avant la frappe.

 

C'est pas souvent sifflé mais c'est bel et bien dans le règlement. C'est vrai que c'est un peu cocasse comme situation et que ça doit faire râler mais c'est normal de siffler.. Il faudrait d'ailleurs le faire plus souvent car certains gardiens abusent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument aucune honte comme l'a Cassius... le gardien doit rester sur sa ligne jusqu'à temps que le ballon soit botté. Là, par deux fois il avance bien avant que la balle ne parte.

Par contre le dernier peut être retiré aussi je crois (ça va vite donc pas sûr) parce qu'un joueur de Portland rentre dans la surface avant que le ballon ne parte.

 

Et un point de règlement qui m'échappe également en tant qu'ancien arbitre, a-t-on le droit de changer de tireur lorsque le pénalty est à retirer ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Brahimi is now a Dragon. Welcome, Yacine! / Brahimi es Dragón! Bienvenido, Yacine! (photo: http://bit.ly/brahimi ) pic.twitter.com/xHJvyqp9NU



[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo de Martin Ødegaard, jeune Norvégien milieu offensif de 15 ans seulement qui évolue en Tippeliga. Assez extraordinaire. Il a fait son apparition en avril dans l'équipe première de Strømsgodset et en est déjà à 3 buts et 3 passes décisives. 

Plusieurs clubs l'ont déjà en tête (MU notamment).

 

https://www.youtube.com/watch?v=IBwAU3Tlawo#t=330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Defour (ex-Standard) signe à Anderlecht,le club rival et hais par excellence.

Encore une belle mentalité,sa me fait vraiment rire ces deux clubs,sois disant rivaux alors qu'ils se piochent des joueurs mutuellement à chaque mercato,sans gènes ^^

 

Même Arsenal n'a pas atteint ce niveau.

 

Ce qui fait sourire,c'est que Defour disait il y a quelques saisons : jamais je ne jouerait à Anderlecht

La philosophie de Fabregas est visiblement contagieuse ^^

 

Van Buyten est toujours attendu du côté d'Anderlecht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defour (ex-Standard) signe à Anderlecht,le club rival et hais par excellence.

Encore une belle mentalité,sa me fait vraiment rire ces deux clubs,sois disant rivaux alors qu'ils se piochent des joueurs mutuellement à chaque mercato,sans gènes ^^

 

Même Arsenal n'a pas atteint ce niveau.

 

Ce qui fait sourire,c'est que Defour disait il y a quelques saisons : jamais je ne jouerait à Anderlecht

La philosophie de Fabregas est visiblement contagieuse ^^

 

Van Buyten est toujours attendu du côté d'Anderlecht.

A mon grand plaisir Van Buyten à refusé. Sinon c'est incroyable de ridicule. Cette gueguerre de gamins. Les deux clubs essayent sans cesse de rapatrier d'anciens joueurs du concurrent, juste comme ça pour faire chier.

Quant à Defour, même les supporters Anderlechtois l'insultent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un joueur de 23 ans est décédé ce dimanche à cause d’un saut périlleux réalisé lors du match qui opposait le Bethlehem Vengthlang FC au Chanmari West FC mardi dernier en Inde. Le Mizonews affirme que le buteur voulait imiter Miroslav Klose.

A la suite d’un coup franc, Peter Biaksangzuala marquait un but. Il l’a alors célébré en tentant un salto avant mais il est finalement retombé sur sa tête. Il est mort ce dimanche à l’hôpital des suites de ses blessures. Cette rencontre comptait pour le championnat de 3e division indienne.

 

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Certains suivent le championnat belge ?

 

J'ai un ami en quelque sorte qui évolue à Mouscron (qui perd 3-0 face à Bruges :P ), son nom c'est Julian Michel (numéro 10 mais évolue en 6 cette saison, l'an dernier il était prêté par le LOSC mais il a finalement signer à Mouscron cette année) et je voudrai savoir si il fait un bon début de saison, si son nom sort un peu du lot dans cette petite équipe de Mouscron etc.. ce qu'il en ressort de ses performances quoi.

 

Merci :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mi-temps et 1 partout en finale de Play Offs entre le NYRB et New England.

 

Wright-Philips est le buteur pour NY

Les NYRB se sont inclinés 2-1 sur leur terrain et les chances de qualification se sont fortement amoindries pour TH14... 

On pourrait assister à son dernier match de sa carrière à l'occasion du match retour  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..