Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Autres Championnats


Guest
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Guest mikaweb

Laudrup n’ira pas au Pana

Alors que tout paraissait conclu, le Panathinaïkos a finalement rompu avec Michael Laudrup.

 

Les prétentions de l’ancien entraîneur de Getafe étaient trop exigeantes pour le club grec. Le Danois, qui devait signer un contrat de deux ans pour un salaire de 2,5 millions d’euros par an, souhaitait inclure une clause le permettant de le libérer en cas d’offre d’une équipe espagnole. Trop pour le Panathinaïkos qui pourrait se tourner vers Henk Ten Cate, l’ancien adjoint de Barcelone et Chelsea.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il avait un peu disparu de la circulation.. :D

 

Hearts : Santini manager ?

Rédaction Football365 - mardi 24 juin 2008 - 09h12

 

Jacques Santini, l’ancien manager de Tottenham, pourrait retrouver le Royaume-Uni la saison prochaine. L’ancien sélectionneur est annoncé comme possible futur manager du club écossais de Heart of Midlothian.

 

Après deux ans de chômage, Jacques Santini pourrait retrouver un poste. Son nom est évoqué par la presse anglaise pour le poste de manager de Heart of Midlothian. Le club écossais recherche un manager de haut niveau possédant l’expérience du football britannique. Selon la presse locale, l’ancien sélectionneur des Bleus se rapprocherait de ce profil et aurait déjà été contacté par le président et actionnaire principal du club écossais, Vladimir Romanov.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

the old firm demain à 13h30 entre le celtic et les rangers , ça c'est du derby , si vous voulez le voir:

 

http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports

 

Old Firm : Les Rangers étrillent le Celtic

La première Old Firm de la saison entre les Glasgow Rangers et le Celtic a offert un spectacle incroyable. Cette rencontre a été riche en buts et en cartons… Bref, elle fut âprement combattue et les Rangers l’ont emporté sur le score de quatre buts à deux.

La Scottish Premier League est véritablement lancé depuis que la Old Firm, le grand derby d’Ecosse, ait eu lieu cet après-midi. Les hommes de Smith ont pris le meilleur sur le Celtic en s’imposant sur le score de quatre buts à deux. Cette victoire leur permet également de s’adjuger la première place du championnat à égalité de points avec Kilmarnock.

 

Cette toute première Old Firm de la saison a mis du temps à se lancer mais une fois parti, le spectacle a été au rendez-vous. La première véritable occasion de cette rencontre a été signée McGeady à la 21ème minute de jeu mais sa tentative n’a finalement pas inquiété McGregor. En fin de première période, les hommes de Smith ont passé la vitesse supérieure et Daniel Cousin, l’ancien lensois, a ouvert la marque après un beau raid solitaire. La réaction du Celtic ne s’est pas fait attendre puisque deux minutes plus tard, à la 39ème, le Grec Samaras a remis les pendules à l’heure.

 

En second mi-temps, les hommes de Smith ont été les plus prompts et ont repris l’avantage grâce à une réalisation de Miller (51e). Dix minutes plus tard, Mendes a permis aux Rangers de mener sur le score de trois buts à un. Miller a ensuite enfoncé le clou juste avant la 80ème minute de jeu en trompant une nouvelle fois Boruc, pas exempt de tout reproche sur cette action. Il faut noter qu’à ce moment de la rencontre, les Rangers et le Celtic évoluaient à dix après les expulsions de Cousin et de Vennegor of Hesselink. En toute fin de rencontre, le Nippon Nakamura a vainement réduit la marque sur coup franc.

 

Le Celtic Glasgow s’est lourdement incliné devant son public mais la saison est encore longue et les hommes de Strachan auront l’occasion de prendre leur revanche lors de la prochaine Old Firm.

 

Celtic – Rangers : 2-4

Buts : Samaras (39ème), Nakamura (92ème) ; Cousin (37ème), Miller (51ème, 79ème), Mendes (61ème)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

17/09/2008 - 13:32

Pologne: Kasperczak retrouve un banc

Le technicien français, Henryk Kasperczak, s'est engagé avec le Górnik Zabrze (D1 polonaise), en quête d'un entraîneur suite au départ de Ryszard Wieczorek, indique le site de l'UEFA. A 62 ans, l'ancien sélectionneur du Sénégal a remporté le championnat de Pologne en 2003 et 2004 aux commandes du Wisla Cracovie.

 

football;fr

Bendnter94------>raydam

Link to comment
Share on other sites

Porto accroché

 

Le FC Porto a été accroché à Rio Ave lors de la 3e journée de Superliga.

 

Pas de vainqueur ni de but à Rio Ave ce dimanche. Les locaux ont réussi à garder leurs cages inviolées devant le FC Porto (0-0). L’avant-dernier match de la Superliga se déroule actuellement entre Guimarães et le Nacional.

 

Résultats de la 3e journée :

Samedi

Sporting – Belenenses 2-0

 

Dimanche

Amadora – Maritimo 0-0

Naval – Trofense 3-1

 

En ce moment

Leixões – Braga 2-0

Rio Ave – Porto 0-0

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

05/10/2008 17:35

Ecosse : Première défaite des Rangers

Les Glasgow Rangers ont concédé ce dimanche leur tout premier revers de la saison en championnat sur la pelouse de St-Mirren (2-1), un mal classé. Ils abandonnent le fauteuil du leader à leur rival de Celtic Glasgow.

 

Invaincu sur la scène domestique cette saison, le club de Walter Smith a enregistré son tout premier revers ce week-end, lors d’un déplacement à St-Mirren. Darcheville et ses coéquipiers se sont inclinés sur la plus courte des marges (1 à 0). Leur bourreau se nomme Stephen McGinn, entré en cours du jeu et auteur d’une remarquable réalisation à 13 minutes de la fin du match. Il s’agit du premier succès de St-Mirren sur les Gers depuis 1986. Cette défaite contraint les finalistes de la dernière Coupe de l’Uefa à abandonner leur première place du classement à Celtic Glasgow, large vainqueur de Hamilton Accies (4-0) hier. Les deux rivaux ne se sont cependant départagés que par la différence de buts.

 

8e journée du championnat écossais :

St-Mirren – Glasgow Rangers : 1-0

But : McGinn (77e)

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Link to comment
Share on other sites

Massacre à St Petersbourg, le Zenit l'emporte 8-1 face au Luch Energia (Vladivostok je crois) avec notamment un but d'Arshavin et un doublé de Danny :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Link to comment
Share on other sites

Massacre à St Petersbourg, le Zenit l'emporte 8-1 face au Luch Energia (Vladivostok je crois) avec notamment un but d'Arshavin et un doublé de Danny :)

 

Oui et un triplè d'un certain fatih kekke

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Link to comment
Share on other sites

Fenerbahçe : Aragones proche de la sortie

 

L'ancien sélection de l'équipe nationale espagnole et actuel entraineur de Fenerbahçe, Luis Aragones, pourrait être viré de son poste quelques semaines après son intronisation. Battus ce week-end à domicile face à Kayserispor (1-4), les hommes d'Aragones font un début de saison catastrophique avec déjà 4 défaites et une 12ème place en championnat. Le public a d'ailleurs demandé sa démission ce week-end.

 

top mercato

Bendnter94------>raydam

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Foot - TUR - Fenerbahçe - Aragones sur la sellette

A peine arrivé, aussitôt reparti. Ce pourrait être le chemin emprunté par Luis Aragones à Fenerbahçe. Le coach espagnol, qui avait pris les rênes du club turc en juin dernier, au sortir de son succès à l'Euro avec l'Espagne, est sur le point de rendre son tablier. Les dirigeants et le technicien seraient en tout cas tout près de trouver un accord sur les termes d'une résiliation de contrat. Ce qui pourrait lui permettre de toucher environ sept millions d'euros.

 

La défaite concédée à domicile en milieu de semaine en Ligue des champions contre Arsenal (5-2) est en effet la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le club occupe actuellement la dixième place du Championnat, à huit points de Besiktas après sept journées. En partant, Aragones pourrait emmener avec lui Güiza, son champion d'Europe arrivé dans ses valises à l'intersaison. L'attaquant a demandé à partir. Il aurait des contacts en Italie et en Angleterre.

 

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Link to comment
Share on other sites

Grèce : Non convoqué, il se suicide

Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 16h11

 

Yiannis Koskiniatis, joueur de foot grec de Diagoras Rhode, une équipe de troisième division, s'est suicidé peu après avoir appris qu'il ne serait pas du groupe qui allait affronter l'Olympiakos en Coupe.

Non convoqué pour affronter le grand Olympiakos en Coupe de Grèce, Yiannis Koskiniatis a mis fin à ces jours. Le joueur de Diagoras Rhode, une équipe du troisième échelon grec, s'est jeté du haut d'une falaise de 12 mètres, ce qui devrait faire culpabiliser son entraîneur qui avait décidé de l'écarter.

 

Il a aussi laissé une lettre expliquant qu'il considérait cette mise à l'écart comme « une grande injustice » et qu'il « n'en pouvait plus ».

 

T.C (Rédaction Football365.fr)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Link to comment
Share on other sites

31/10/2008 - 18:55

Zénith: Advocaat prolonge d'un an

Dick Advocaat, l'entraîneur néerlandais du Zénith Saint-Petersbourg, a annoncé ce vendredi sur le site du club qu'il prolongeait son contrat d'un an avec le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Agé de 61 ans, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas arrivait en fin de contrat avec le club russe.

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Link to comment
Share on other sites

Guest mikaweb

Les Rangers cartonnent

 

Les Rangers ont fait exploser la défense d’Inverness ce samedi lors de la 9e journée de la Scottish League (5-0).

 

Ibrox Park pouvait être satisfait se samedi. Les Rangers ont infligé une correction à Inverness pour le compte de la 9e journée (5-0). Auteur d’un triplé, Boyd est le héros du jour pour Glasgow qui met ainsi la pression sur le Celtic, leader avec trois points d’avance avant ce week-end, et devancé à la différence de buts ce samedi avant de se rendre sur la pelouse de Hearts dimanche.

Résultats de la 9e journée :

Samedi

Aberdeen - Kilmarnock 1-0

Falkirk - Dundee United 0-0

Motherwell - Hamilton 2-0

Rangers - Inverness 5-0

Saint-Mirren - Hibernian 0-0

Dimanche

Hearts - Celtic

Link to comment
Share on other sites

Rubin Kazan champion

 

Le Rubin Kazan est devenu champion de Russie pour la première fois de son histoire après sa victoire dimanche face au FC Saturn (2-1).

 

A trois journées de la fin du championnat russe, il n’y a pas plus de suspense. Pour la première fois de son histoire, l’année de ses 50 ans, le Rubin Kazan remporte le titre de champion. La formation de l’ancien Parisien Selim Benachour a dominé le FC Saturn (2-1) grâce à un but en toute fin de match de Savo Milosevic. Le CSKA Moscou est deuxième à 10 points.

Link to comment
Share on other sites

Rubin Kazan champion

 

Le Rubin Kazan est devenu champion de Russie pour la première fois de son histoire après sa victoire dimanche face au FC Saturn (2-1).

 

A trois journées de la fin du championnat russe, il n’y a pas plus de suspense. Pour la première fois de son histoire, l’année de ses 50 ans, le Rubin Kazan remporte le titre de champion. La formation de l’ancien Parisien Selim Benachour a dominé le FC Saturn (2-1) grâce à un but en toute fin de match de Savo Milosevic. Le CSKA Moscou est deuxième à 10 points.

Et le Zénith? Ou sont ils passés? c'est bien pour Rubin Kazan, un premier titre c'est toujours génial.

Bendnter94------>raydam

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Foot - HOL - Ajax - Huntelaar out six semaines

Victime d'une déchirure complète du ligament antérieur de la cheville gauche en Championnat des Pays-Bas contre le Sparta Rotterdam (5-2), dimanche, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam Klaas-Jan Huntelaar sera indisponible pendant au moins six semaines. La blessure de son capitaine, auteur de six buts depuis le début de la saison, est un coup dur pour l'entraîneur de l'Ajax, Marco van Basten, déjà confronté à de nombreux forfaits ces dernières semaines.

 

l'Equipe.fr

 

dsl pour le double post;

 

C'est pas bon pour son probable futur transfert vers MU ou le Réal, voire chez nous

Bendnter94------>raydam

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..