Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Autres Championnats


Invité

Messages recommandés

https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/03/16/leclosion-de-pizzi/   Portrait de Pizzi

 

Recruté par Braga, à l’âge de 18 ans, Pizzi n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire. Il a ensuite arpenté les petits clubs du Portugal avant d’être recruté par l’Atlético de Madrid en 2012. Mais son transfert chez les Rojiblancos n’était qu’une escale de plus dans sa carrière. Après plusieurs années à vagabonder entre le championnat portugais et espagnol, il semblerait que Pizzi ait enfin trouvé son nid chez les Aigles du Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Incroyable la présentation de Tevez avec les Boca Junior,il a été accueilli comme une divinité vivante!

On comprend mieux pourquoi il tenait tant à retourner au pays,c'est beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Patrick Ekeng est décédé ce soir en ayant eu une crise cardiaque en plein match. Il évoluait pour le Dynamo Bucarest qui jouait ce soir.. Ayant parié justement pour cette équipe ce soir, j'enrageait de les voir se faire égaliser à 3-3 vers la fin du match et en apprenant à l'instant le décès du joueur, je comprends mieux pourquoi le Dynamo a concédé le nul... 

 

C'est horrible de voir un joueur mourir comme ça en plein match en faisant ce qu'il aimait le plus dans sa vie.. Une pensée pour ses proches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Ekeng est décédé ce soir en ayant eu une crise cardiaque en plein match. Il évoluait pour le Dynamo Bucarest qui jouait ce soir.. Ayant parié justement pour cette équipe ce soir, j'enrageait de les voir se faire égaliser à 3-3 vers la fin du match et en apprenant à l'instant le décès du joueur, je comprends mieux pourquoi le Dynamo a concédé le nul...

 

C'est horrible de voir un joueur mourir comme ça en plein match en faisant ce qu'il aimait le plus dans sa vie.. Une pensée pour ses proches.

La vie est ce qu'il y a de plus cruel ....... malheureusement. Rip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Nicolae stanciu signe a Anderlecht pour 9,8 millions d'euros (dont 2 sont des bonus), un contrat de 5 ans
Il était sensé signe a Southampton jeudi, mais Southampton à tenté de faire faire dez manipulations financières et illégales, qui ont pas du tout plu au president du Steaua (Gigi Beccali)... Et qui a stoppé toute négociation
Il rejoint un autre roumain, à Anderlecht, qui a signé cet été, le milieu offensif excentré : chipciu

9,8 m€ serait le transfert le plus cher de l'histoire du championnat belge si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un suit Anderlecht ?? j'ai pas pu voir le match complet aujourd'hui, je voulais savoir comment a été mon chouchou : stanciu pour son premier match ?

J'ai juste lu qu'il avait provoqué un carton rouge et délivré une passe décisive pour tielemans. Mais a t'il réussi a faire parler sa qualité de frappe hors surface, et qualité de passe et tireur de coups de pieds arrêtés ?,Est ce qu'il arrive a combiner avec l'attaquant, ? il joue très pres de l'attaquant en général...

L'autre international roumain, Chipciu, a l'air d'avoir fait un gros match, avec 2 passes décisives pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur actuel préféré (avec wilshere) a déjà impressionné la Belgique :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderlecht/article/detail/2865610/2016/09/12/A-peine-arrive-Stanciu-est-deja-couvert-d-eloges.dhtml

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/146602

 

Je suis impatient de regarder les matchs d'anderlecht cette saison ! j'espère que ce club va lui servir de tremplin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première interview de Stanciu depuis son arrivé en Belgique :

http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/stanciu-je-voulais-aller-a-anderlecht-et-nulle-part-ailleurs/article-normal-552869.html

 

Il a vraiment une super mentalité et montre beaucoup d'intelligence dans ses propos, il peut devenir un grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est pas surprenant, c'est pas la première fois qu'il choisit le pognon

 

Oui mais bon ... limite en Russie il avait l'opportunité de se montrer dans des compétitions européennes ... là en Chine, à 27 ans, il bloque définitivement toute ambition sportive. Il pouvait aller à la Juventus, comment on peut refuser d'y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ... limite en Russie il avait l'opportunité de se montrer dans des compétitions européennes ... là en Chine, à 27 ans, il bloque définitivement toute ambition sportive. Il pouvait aller à la Juventus, comment on peut refuser d'y aller ?

 

Il me semble que c'est le Zenith qui a refusé l'offre de la Juve (j'ai lu 6M), là où Tianjing a proposé 20. Par contre, oui on voit clairement que ses ambitions personnelles sont économiques et pas sportif. 

Le type avait un bon gros potentiel quand il était au Standard de Liège, il a fait ensuite Benfica - Zenith - Chine. Clairement pas le parcours que tout le monde lui destinait au début de sa carrière.

 

Du coup, ciao l'EN pour lui. On verra certainement un double pivot Dembélé/Nainggolan à l'avenir devant la défense.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je fait pareil sa carrière est sur la pente descente, c'est un métier comme un autre.

 

Pente descendante ? La Juve le voulait, il y a pire comme régression.

 

Je conçois que ce n'est pas un excellent joueur, mais il avait le niveau pour jouer la Ligue des Champions sans problèmes. Et généralement les bons clubs qui la jouent paient assez bien leurs joueurs.

 

A 27 ans s'en foutre autant du critère sportif (c'est son métier après tout, aspirer au meilleur niveau) c'est assez désolant. Il se ferme toutes les portes, y compris celle de la sélection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien nourrir sa famille comme le dirait si bien Thiago... 

 

Après je comprends la décision, footballeur c'est un métier et c'est normal d'aspirer vers le meilleur salaire, même si je n'aurais pas fait pareil je pense. 

 

Mine de rien il commence à devenir compétitif ce championnat. laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pente descendante ? La Juve le voulait, il y a pire comme régression.

 

Je conçois que ce n'est pas un excellent joueur, mais il avait le niveau pour jouer la Ligue des Champions sans problèmes. Et généralement les bons clubs qui la jouent paient assez bien leurs joueurs.

 

A 27 ans s'en foutre autant du critère sportif (c'est son métier après tout, aspirer au meilleur niveau) c'est assez désolant. Il se ferme toutes les portes, y compris celle de la sélection nationale.

Je suis d'accord avec Reda, là où tu dis "c'est son métier après tout, aspire au meilleur niveau", tu peux aussi dire "c'est son métier après tout, aspire au meilleur salaire".

 

Si j'étais à sa place, ça ne serait certainement pas mon choix, comme toi j'aspirerais au meilleur niveau pour avoir des chances de gagner. Après, si ce n'est pas une passion pour lui, et qu'il s'intéresse surtout au fric qu'il peut se faire, ça ne me pose pas forcément de problème

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..