Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

"Le match de Lassana Diarra : 52 ballons joués, 41 passes (100%), 4/4 tacles, 4/4 dribbles, un but et... un ballon perdu."

 

Ça passe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3, 6-0 : je vais regarder plus souvent troyes moi y a du spectacle.

 

Furlan est un des seuls entraîneurs de Ligue 1 qui n'a pas comme philosophie de mettre 10 défenseurs devant le but pour espérer tenir le 0-0. Bon ça marche pas toujours mais au moins on se fait pas chier...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le match de Lassana Diarra : 52 ballons joués, 41 passes (100%), 4/4 tacles, 4/4 dribbles, un but et... un ballon perdu."

 

Ça passe.

 

Top top top top top top player dis donc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top top top top top top player dis donc.

 

Moi j'ai toujours trouvé Lass très bon. Que ce soit à chelsea, chez nous, ou même au réal.

 

Il aurait mérité une meilleure carrière à mon sens.

 

Pour moi si le staff marseillais arrive à faire en sorte que Diaby enchaîne les matchs, la paire Lass-Diaby peut être magnifique, un peu à l'image de la paire Makelele-Viera de la belle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denayer (Manchester City) et Lucas Silva (Real Madrid) devraient arriver en prêt rapidement selon beIN Sport.

 

Par contre Denayer, N'koulou, Doria, Rekik et Sparagna. Ca fait du beau monde en défense.

 

L'OM pourrait présenter un bel effectif cet été. Mais attention en fin de saison voir les prêts partir (Cabella, Denayer et Lucas) et N'koulou + Mandanda fin de contrat ... aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denayer (Manchester City) et Lucas Silva (Real Madrid) devraient arriver en prêt rapidement selon beIN Sport.

 

Par contre Denayer, N'koulou, Doria, Rekik et Sparagna. Ca fait du beau monde en défense.

 

L'OM pourrait présenter un bel effectif cet été. Mais attention en fin de saison voir les prêts partir (Cabella, Denayer et Lucas) et N'koulou + Mandanda fin de contrat ... aie aie.

 

Ce club vit au jour le jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon se débarrasse enfin de Koné il était temps...

 

Quant à Lucas Silva, après deux semaines Anceloti voulait s'en débarrasser et toute la presse espagnole parlait d'une fraude, donc à voir s'il a au moins le niveau Ligue 1.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lopes-5-ans-a-monaco-off/585623?utm_campaign=echobox&utm_medium=facebook&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11

 

Monaco qui signe Rony Lopes, joueur intéressant même si le prix semble un poil excessif pour une année de contrat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inespéré en effet.

 

Mais bon vue le tirage l'OL devrait faire un effort et aller prendre un milieu (Darder) et un attaquant supplémentaire (J. Campbell ou Gameiro) étant donné que Benzia va partir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..