Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'ils auraient du faire les dirigeants ? Refuser les 60M pour un mec comme Martial ?!

Mais jamais de la vie !!

Ça dépend de comment ils le remplacent. Puis ils auraient pu en tirer une grosse somme l'été prochain .

 

Mais au delà de Martial c'est censé être la 2eme puissance en L1 mais ils ne pensent qu'à faire des plus value sur leurs cadres les remplacer par des jeunes pour les revendre encore .

 

C'est compliqué d'être compétitif en changeant la moitié de l'équipe chaque année. Surtout qu'ils n'ont pas besoin de tout cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Kondogbia pour 40M, Carrasco pour 20, Kurzawa pour 25, Abdennour pour 25, Ocampos pour 7 et Isimat-Mirin pour 3, on a 120M en ventes pour l'ASM.

En plus des 60 pour Martial, ca donne 180M, en attendant les bonus (si jamais ils sont versés).

 

On peut rajouter les 80 pour James l'an dernier...putain mais c'est quoi ce club ?! Presque 300M en ventes sur deux ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Kondogbia pour 40M, Carrasco pour 20, Kurzawa pour 25, Abdennour pour 25, Ocampos pour 7 et Isimat-Mirin pour 3, on a 120M en ventes pour l'ASM.

En plus des 60 pour Martial, ca donne 180M, en attendant les bonus (si jamais ils sont versés).

 

On peut rajouter les 80 pour James l'an dernier...putain mais c'est quoi ce club ?! Presque 300M en ventes sur deux ans !

 

Le nouveau Porto

n'empêche Jardim il doit bader un peu. Il était venu pour le "projet" monaco, autour de James et Falcao à l'époque, il se retrouve à entraîner un club qui vend tout, sans réelle ambition sportive. dmg.

d'ailleurs, sans C1, ils vont avoir du mal à exposer leurs prochains talents sur la scène euro, j'sais pas s'ils arriveront à bien revendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ! Pour reprendre une expression que j'ai lu maintes fois lors du dernier débat sur le joueur...j'ai ouvert les yeux !

 

Personne n'a dit que c'était le meilleur milieu défensif d'Europe (d'ailleurs personne n'a dit que c'était un milieu défensif). Je sais bien que c'est ta spécialité mais essaye de ne pas être de mauvaise foi s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il t'en faut peu pour te faire avaler n'importe quoi !

Pour rappel voici un petit aperçu de ce qu'est le Qatar, le pays qui m'a fait détester le PSG qui était mon équipe de cœur, et dont je suis allé voir un nombre incalculable de matches au Parc :

 

- l'un des pires régimes totalitaires que le monde puisse imaginer : interdiction de chatouiller le régime sans risquer de se taper 20 ans de prison (cf le poète, Google est ton ami), femmes en burka forcément accompagnées d'un homme pour la moindre sortie à l'extérieur, les exemples de ce type de mesure sont infinies je vais pas tout citer.

 

- le dernier État à fonder l'essentiel de son économie sur l'esclavage qui concerne minimum 80% de la population, des immigrés dont on confisque le passeport à l'entrée au pays et qu'on enferme dans des camps qui n'ont pas grand chose à envier aux camps de concentration nazis. On donne des salaires insignifiants pour faire passer la pilule, mais ça reste de l'esclavage pur et dur. A part ça des milliers de morts sur les chantiers du Mondial, pour des êtres humains forcés de travailler d'un bout à l'autre de la journée au soleil alors qu'il fait 50 degrés à l'ombre. Pendant ce temps des rentiers attendent que leur argent arrive tout seul. C'est bien, ça leur permet de racheter des clubs de foot, faut bien qu'ils s'occupent après tout...

 

- financement du terrorisme international, investissements de plusieurs centaines de millions d'euros chaque année dans les banlieues françaises (sans doute pour faire la promotion de la laicité et de la libération de la femme...).

 

Bref je comprends pas qu'autant de gens puissent s'extasier devant ce club aujourd'hui, pour moi c'est soit par ignorance de l'outil de propagande qu'est ce club pour un des pires régimes totalitaires de la planète, soit des gens qui en ont rien à foutre et qui préfèrent fermer les yeux... Après tout il marque des beaux buts quand même Zlatan.

 

 

Edit : et d'ailleurs ils en accueuilli combien des réfugiés le Qatar ? Indice : les esclaves ne comptent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je comprend pas pourquoi y'en a qui s'extasie en disant " olala le Bayern va offrir ça, le Real ça, ils sont trop cools ". Ok je salue ce qu'ils font c'est bien, mais après pour eux 1 M c'est rien du tout, même si ça peut apporter beaucoup pour les réfugiés je le conçoit. Mais c'est aussi pour leur image, et c'est ce qui me dérange, car pour moi si tu fais une bonne action c'est pas pour aller la crier sur tout les toits, sinon ça perd son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je comprend pas pourquoi y'en a qui s'extasie en disant " olala le Bayern va offrir ça, le Real ça, ils sont trop cools ". Ok je salue ce qu'ils font c'est bien, mais après pour eux 1 M c'est rien du tout, même si ça peut apporter beaucoup pour les réfugiés je le conçoit. Mais c'est aussi pour leur image, et c'est ce qui me dérange, car pour moi si tu fais une bonne action c'est pas pour aller la crier sur tout les toits, sinon ça perd son sens.

Exactement, d'autant plus que le Qatar, dans sa grande bonté, a évidemment accueilli des milliers de migrants pour montrer l'exemple ! Oh wait...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on comprendra que QSI c'est pas le "Qatar", ou plutôt que le Qatar n'est pas une entité uniforme, on aura fait un grand pas.  

Dans le principe, c'est la même chose. L'émir dirige le Qatar et donc les fonds d'investissement detenu par le pays comme QSI ou QIA. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on comprendra que QSI c'est pas le "Qatar", ou plutôt que le Qatar n'est pas une entité uniforme, on aura fait un grand pas.  

Ben voyons !

Ce qu'il faut pas lire des fois...

Le proprio du fonds possédant le PSG est l'émir du Qatar ou un autre membre d'envergure du "gouvernement" qatari, mais évidemment ça n'a aucun rapport avec le Qatar...

Exactement le type d'aveuglement dont je parlais dans mon post précédent.

Le PSG n'est rien d'autres qu'une manière de créer une image de marque "made in Qatar". La différence avec les nouveaux riches c'est que le PSG n'est pas un délire de milliardaire qui veut se faire mousser, mais la volonté d'un État esclavagiste de s'implanter à l'extérieur de ses frontières afin de conquérir de nouveaux marchés et d'affirmer sa puissance, je sais pas si tu saisis la nuance...

Le PSG c'est 100% géopolitique, le foot ils en ont rien à branler le Qatar. Et puis il suffit de voir les liens que cela a contribué à créer avec ce brave Sarko, meilleur ami de cette bande de connards. Et puis le groupe d'amitié France Qatar qui noyaute une partie de l'assemblée nationale, tous bords confondus (là encore renseignez-vous), et activement soutenu par le grand humaniste Mourad Boudjellal, etc. Le but encore une fois est de s'implanter en France, de créer des "amitiés" qui sont super utiles d'un point de vue géostratégique pour le Qatar.

Il faut être fou pour penser que QSI n'est qu'une histoire de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beethoven : Le PSG on dirait que c'est l'axe du mal à lui tout seul. Tous les clubs ont leur part d'ombre, et je sais très bien que le PSG n'est pas tout rose. Petite précision, je m'en fous que ce soit un investisseur du Qatar qui permet de créer le projet; je supporte le PSG, le maillot, le projet FOOTBALL, ce qui se passe sur la pelouse, d'où l'argent vient je m'en tamponne et je l'assume (contrairement à Arsenal). (PS : Marseille a gagné sa LDC avec l'argent sale de Tapie, des magouilles, des dopages, etc. et tout le monde s'en fout (moi le premier) non ?).

 

Arrête de croire que tu sais tout et que les gens ignorent tout dès qu'ils sont pas d'accords avec toi, c'est juste insupportable ce genre de raisonnements de bobos. J'ai juste posté un lien tout bête en narguant les Anti-PSG, car oui ça m'amuse de lire les posts haineux. Bien entendu que je suis conscients que c'est de la com, merci papa de me remettre sur les rails, j'étais un tel ignorant. Mais même si ce n'est que de la com, ça reste un beau geste. 1M€, plein d'autres clubs sont capables de les mettre, ou même des joueurs, le font-ils ? Pas sûr. Et même si c'est pour servir une image marketing, je trouve le geste cool, comme toute la fondation PSG d'ailleurs, qui véhiculent plein de projets sympas (Paris Football Gay, aides aux jeunes de quartiers du bassin parisien, etc.). Et bien entendu qu'ils communiquent dessus, c'est tout à fait normal ! Quand Ronaldo donne 1M€, lui aussi il le communique, c'est de la pure logique. Tu me diras que je suis un petit objet manipulé par l'ogre Qatar; je te répondrais que t'es un aigri supplémentaire en Fance qui voit le mal et le complot partout.

 

J'ai le droit de supporter ce club (depuis tout petit), et d'avoir choisi ensuite Arsenal par raison. J'ai le droit d'aimer Sarko (je vote à droite oui, et alors ?), j'ai le droit d'apprécier Nasser, de me réjouir du Parc des Princes remplit de stars et de familles (et les branleurs dehors), d'aimer l'argent (Houla ça c'est Tabou en France), de payer 12M€ notre guerrier Blaise et d'adhérer au projet SPORTIF depuis qu'il y a le Qatar (car oui le projet est cohérent).

 

Au fait, tu crois que Gazidis et Kroenke ils en ont quelque chose à foutre du football ? Ce sont des gestionnaires, ils sont là pour faire du fric, Arsenal n'est qu'un outil pour eux, ils voient ça comme une entreprise. Arsenal est géré comme une entreprise qui a comme but premier de faire de l'argent. Ça fait d'Arsenal un vilain club de foot ? Non.

 

J'ai aussi le droit d'être pas d'accord avec toi (vous), sans être un ignorant, naïf et manipulé par la machine Marketing PSG. Et tu as aussi le droit de pas être d'accord avec moi, mais au au moins je ne te juge pas.

 

(PS : et tout ceci ne m'empêche pas d'être admiratif de la philosophie d'Arsenal, ce pour quoi j'aime ce club.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..