Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pas très impressionnant le PSG jusqu'à ce que Carrasso se transforme en père Noël, beaucoup de difficultés sur jeu placé. Depuis qu'il y a des espaces, ils se procurent des occasions, dommage que Bordeaux se saborde alors qu'ils étaient bien.

 

Première erreur de Trapp à noter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trapp :lol:

 

Le PSG ne mérite pas de gagner de toute façon, ils font vraiment un match très médiocre. Bordeaux a été bon.

Mouais... Les occasions nettes sont clairement côté Paris. Bordeaux marquent sur deux faits de jeu anodins.

 

Bordeaux démérite pas, Paris a pas très bien joué, mais Paris méritait quand même de gagner au vu des occasions. Les occasions ne font pas tout, c'est vrai, et on connaît ça à Arsenal en ce moment :D

 

Di Maria plutôt moyen, Trapp match à oublier c'est tout, pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Les occasions nettes sont clairement côté Paris. Bordeaux marquent sur deux faits de jeu anodins.

 

Bordeaux démérite pas, Paris a pas très bien joué, mais Paris méritait quand même de gagner au vu des occasions. Les occasions ne font pas tout, c'est vrai, et on connaît ça à Arsenal en ce moment :D

 

Di Maria plutôt moyen, Trapp match à oublier c'est tout, pas d'inquiétude.

Bof, c'était quand même super faible à la construction, un peu comme nous contre West Ham, on a plus d'occasions mais on méritait rien. Là le déchet énorme, le manque d'idées, de créativité ... Pour moi ils ne méritent pas vraiment de gagner.

 

@Micah R : Je crois qu'on peut maintenant dire sans trop de soucis qu'ils se sont fait escroquer sur son cas. Ses progrès depuis qu'il est arrivé sont minimes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'était quand même super faible à la construction, un peu comme nous contre West Ham, on a plus d'occasions mais on méritait rien. Là le déchet énorme, le manque d'idées, de créativité ... Pour moi ils ne méritent pas vraiment de gagner.

C'est parce que c'est Paris, on s'attend à beaucoup mieux donc quand il joue un cran moins bien on le voit tout de suite et on minimise leur match. Tu mets Lorient à la place de Paris, tu dirais aisément que Lorient mérite la victoire mais que leur gardien leur a enlevé les 3 points.

 

Dans le jeu c'était moyen, mais ça reste bien au dessus de Bordeaux, pareil dans les occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession : Paris 71% - 29% Bordeaux.

Passes réussies : Paris 623 (88%) - 183 (70%) Bordeaux.

Tirs : Paris 19 (5) - 10 (3).

 

Parce que c'est Paris on s'habitue donc ça paraît "normal", donc on dit qu'ils méritent pas de gagner. Alors que sur le papier ils méritent de gagner, même si ils ont clairement pas joué à leur niveau. Encore une fois, tu mets Lorient avec ces stats, tout le monde sera d'accord pour dire qu'ils méritaient de gagner.

 

À la limite dans l'envie et les duels, là oui on peut dire que Paris mérite pas plus que Bordeaux de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession : Paris 71% - 29% Bordeaux.

Passes réussies : Paris 623 (88%) - 183 (70%) Bordeaux.

Tirs : Paris 19 (5) - 10 (3).

 

Parce que c'est Paris on s'habitue donc ça paraît "normal", donc on dit qu'ils méritent pas de gagner. Alors que sur le papier ils méritent de gagner, même si ils ont clairement pas joué à leur niveau. Encore une fois, tu mets Lorient avec ces stats, tout le monde sera d'accord pour dire qu'ils méritaient de gagner.

 

À la limite dans l'envie et les duels, là oui on peut dire que Paris mérite pas plus que Bordeaux de gagner.

Les chiffres ne veulent rien dire, reprends nos chiffres contre Newcastle, Pool ou WH, tu verras le décalage avec ce que t'as vu sur le terrain. Surtout qu'il n'y a rien de bluffant hein, 2 tirs cadrés de plus que Bordeaux à la maison ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ne veulent rien dire, reprends nos chiffres contre Newcastle, Pool ou WH, tu verras le décalage avec ce que t'as vu sur le terrain. Surtout qu'il n'y a rien de bluffant hein, 2 tirs cadrés de plus que Bordeaux à la maison ...

En plus des chiffres, j'ai vu le match, et les occasions franches sont vraiment côté Paris. Il y a eu 2-2 mais ça pouvait très bien faire 3-1 facilement. Le jugement d'un match se joue à des détails. De là à dire que Paris ne mérite pas la victoire, je trouve ça un peu trop, c'est juste parce qu'on est habitué à mieux selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des chiffres, j'ai vu le match, et les occasions franches sont vraiment côté Paris. Il y a eu 2-2 mais ça pouvait très bien faire 3-1 facilement. Le jugement d'un match se joue à des détails. De là à dire que Paris ne mérite pas la victoire, je trouve ça un peu trop, c'est juste parce qu'on est habitué à mieux selon moi.

Ils ont gagné à Montpellier en étant tout aussi mauvais, on attend des choses d'eux mais dans le jeu ils ne font même pas le minimum ce soir. Je trouve le nul assez logique, ils peuvent gagner peut-être, mais quand même ... De toute façon c'est bien trop peu, on sera d'accord là-dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il aura son état de grâce de quelques mois, on te demander de tout oublier le reste, et de te prosterner devant le mega crack Angel.

 

Meilleur passeur avec le Real Madrid ! :rolleyes:

 

Je rejoins The Wilsh : contrairement aux médias, je ne suis pas impressionné par le jeu du PSG, sauf dans le match contre Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..