Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je comprends pas le recrutement de Sala et je comprends pas pourquoi Michel Der Zakarian joue avec 2 pointes du même style.... Et je trouve le milieu de Nantes assez léger avec la paire Thomasson/Rongier pas convaincante .... Et Deaux qui techniquement perd trop de ballon permettant de lancer des offensives.

J'aime bien Adryan même s'il est assez brouillon, au moins il se donne et se montre disponible. J'aime bien aussi Cana et Sabaly aussi pour leurs premières.

 

 

Edit: c'est n'importe quoi le rouge sur Adryan.... Encore du vol... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arbitre c'est une blague ! Maintenant c'est rouge sur l'islandais .....

Non là c'est pas scandaleux, il est très en retard.. Déjà qu'il devait se prendre un jaune pour sa charge coude en avant tout à l'heure

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-isla-et-anguissa-et-nkoudou-titulaires-contre-le-fc-groningue/591247 : une équipe bis de l'OM en Europa League, même les coachs étrangers ne jouent pas le jeu en France ... :(

 

Monaco, Marseille, St-Etienne, Bordeaux, il y a de la qualité pour aller en huitième ou en quart : il faut y croire ! Mais pour ça il faut mettre les bonnes équipes.

 

(PS : Dassier inculpé pour fraudes d'argent, lors de ses deux années à l'OM. L'argent et le foot, une grande histoire d'amour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Lyon a une meilleur organisation que nous(Liverpool) >-<

Et dire que Darder (qui est très bon) a du mal à se placer pour l'instant.

 

Rouge pour Alessandrini.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aless et Cabella c'est pas possible de jouer avec deux cerveaux de moineau pareil.

 

Le péno y est pas par contre, Lacazette simule, le seul contact il est à la fin de l'action et il est minime, pas de quoi le faire tomber. Sinon on déjoue complètement.

 

@Wiz : Oui, énormément, ils ont même fait une sorte de marionette de lui en pendu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..